AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestion, commentaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Suggestion, commentaires ? - Page 2 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Suggestion, commentaires ? - Page 2 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Suggestion, commentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, commentaires ?   Suggestion, commentaires ? - Page 2 Empty27.06.17 12:44

Oh :bril: :bril: :bril: ça m'avait manqué ça "gamin !" :bril: :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Suggestion, commentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, commentaires ?   Suggestion, commentaires ? - Page 2 Empty10.09.17 21:43

Une petite suggestion. Je me demandais. Est-ce qu'on ne pourrait pas créer un post pour demander un lien avec un poste vacant ? J'en ai quelques uns et j'aimerai bien les ajouter sur les fiches des PV. Je pense qu'on peut être d'autres à vouloir être lié à un personnage important pour le contexte et l'histoire du forum ;)

Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Montgomery
Eleanor Montgomery
Like it doesn't hurt

Suggestion, commentaires ? - Page 2 Tumblr_inline_mxcldpnCIX1sr9lop

ϟ Métier : En arrêt de travail, elle était depuis peu l'assistante du secrétaire de la sécurité intérieure. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Moldue ϟ Statut civil : Célibataire au coeur d'artichaut.

Suggestion, commentaires ? - Page 2 Tumblr_msbj8h82jV1qhct03o4_r1_250

ϟ Messages : 81 ϟ Date d'inscription : 24/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Blake Lively ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Eilyam (ava)

Suggestion, commentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, commentaires ?   Suggestion, commentaires ? - Page 2 Empty10.09.17 21:46

Excellente idée :)
Je vais mettre ça en place
Revenir en haut Aller en bas

Magnus Venatus
Magnus Venatus

ϟ Messages : 409 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Inconnu ϟ Crédits : P&C

Suggestion, commentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, commentaires ?   Suggestion, commentaires ? - Page 2 Empty10.09.17 21:54

Revenir en haut Aller en bas
https://bellum-orbis.forumsrpg.com

Anonymous
Invité
Invité


Suggestion, commentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, commentaires ?   Suggestion, commentaires ? - Page 2 Empty10.09.17 22:05

Comme toujours c'est parfait ! Merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Suggestion, commentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, commentaires ?   Suggestion, commentaires ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion, commentaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» V3 Nouveautés et commentaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Lois & Coutumes :: Dans le monde magique-