AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestion, commentaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Suggestion, commentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, commentaires ?   Suggestion, commentaires ? - Page 2 Empty20.03.16 14:43

J'ai à nouveau une question sur les territoires. Est-ce que Hawaii fait toujours partie des Etats-Unis ? Si c'est le cas, est-ce que le territoire est sous le dôme ou pas ? Et enfin si le territoire est accessible, à qui appartient-t-il parmi les factions ?

D'ailleurs je me posais la même question pour l'Alaska... :what:

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Wagner
Marilyn Wagner
Atomic Blonde

Suggestion, commentaires ? - Page 2 VbaGSrX

ϟ Métier : Soldat ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Humaine ϟ Statut civil : Veuve & volage

Suggestion, commentaires ? - Page 2 Tumblr_inline_ozbqs4wbMr1sypcnx_250

ϟ Messages : 95 ϟ Date d'inscription : 31/01/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Charlize Theron ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : PresleyCash

Suggestion, commentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, commentaires ?   Suggestion, commentaires ? - Page 2 Empty20.03.16 14:58

Omg on a tellement snobé l'Alaska et Hawai :mdr:

J'ai édité l'annexe contenant la carte :) Voilà ce qu'on y retrouve maintenant :

Citation :
L'Alaska et Hawaï n'apparaissent pas sur la carte, mais font toujours parti des États-Unis. Ils sont les États les plus Indépendants vu leur distance plus éloignée et sont majoritairement peuplés par des gens souhaitant fuir les conflits.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Suggestion, commentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, commentaires ?   Suggestion, commentaires ? - Page 2 Empty20.03.16 21:34

Merci !!! :l: Je me disais aussi, que ces endroits étaient probablement indépendants. Quoique j'ai un peu douté pour l’Alaska. Je l'aurai bien vu au mains des Mages Fondateurs, vu que c'est éloigné. En tout cas, c'est bien de le savoir :Smile:
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Suggestion, commentaires ? - Page 2 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Suggestion, commentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, commentaires ?   Suggestion, commentaires ? - Page 2 Empty27.06.17 12:05

Je viens de trouver le calendrier des jours pour l'année 2030 pour ceux que cela pourrait intéresser

https://www.calendrier-365.fr/calendrier-2030.html
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Suggestion, commentaires ? - Page 2 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Suggestion, commentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, commentaires ?   Suggestion, commentaires ? - Page 2 Empty27.06.17 12:25

Trop cool merci gamin ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Suggestion, commentaires ? - Page 2 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Suggestion, commentaires ? - Page 2 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Suggestion, commentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, commentaires ?   Suggestion, commentaires ? - Page 2 Empty27.06.17 12:44

Oh :bril: :bril: :bril: ça m'avait manqué ça "gamin !" :bril: :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Suggestion, commentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, commentaires ?   Suggestion, commentaires ? - Page 2 Empty10.09.17 21:43

Une petite suggestion. Je me demandais. Est-ce qu'on ne pourrait pas créer un post pour demander un lien avec un poste vacant ? J'en ai quelques uns et j'aimerai bien les ajouter sur les fiches des PV. Je pense qu'on peut être d'autres à vouloir être lié à un personnage important pour le contexte et l'histoire du forum ;)

Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Montgomery
Eleanor Montgomery
Like it doesn't hurt

Suggestion, commentaires ? - Page 2 Tumblr_inline_mxcldpnCIX1sr9lop

ϟ Métier : En arrêt de travail, elle était depuis peu l'assistante du secrétaire de la sécurité intérieure. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Moldue ϟ Statut civil : Célibataire au coeur d'artichaut.

Suggestion, commentaires ? - Page 2 Tumblr_msbj8h82jV1qhct03o4_r1_250

ϟ Messages : 81 ϟ Date d'inscription : 24/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Blake Lively ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Eilyam (ava)

Suggestion, commentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, commentaires ?   Suggestion, commentaires ? - Page 2 Empty10.09.17 21:46

Excellente idée :)
Je vais mettre ça en place
Revenir en haut Aller en bas

Magnus Venatus
Magnus Venatus

ϟ Messages : 409 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Inconnu ϟ Crédits : P&C

Suggestion, commentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, commentaires ?   Suggestion, commentaires ? - Page 2 Empty10.09.17 21:54

Revenir en haut Aller en bas
https://bellum-orbis.forumsrpg.com

Anonymous
Invité
Invité


Suggestion, commentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, commentaires ?   Suggestion, commentaires ? - Page 2 Empty10.09.17 22:05

Comme toujours c'est parfait ! Merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Suggestion, commentaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion, commentaires ?   Suggestion, commentaires ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion, commentaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» V3 Nouveautés et commentaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Lois & Coutumes :: Dans le monde magique-