AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zachary Heel
Zachary Heel

Mickey Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Mickey Empty
MessageSujet: Mickey   Mickey Empty21.05.18 8:17




Votre Pseudo
Vos Personnages: Zach, cycy, Hera, lennox brothers, emrys, Ethan, Theo, El, Chelsea, Jamie et Thalya
Date de départ et date de retour : Ben du coup du 20 au 24 mai
Un petit mot ? : je pars m'éclater chez mon copain Mickey et Emrys en
Profites pour emmener ses parents avec lui ! Vous croyez qu'ils vont se réconcilier ? ;p
Bizzzzz à tous
A tres vite je vous aime
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Mickey Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Mickey 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Mickey Empty
MessageSujet: Re: Mickey   Mickey Empty21.05.18 8:38

Oh ouiiiiii viens vite bébé d'amour !!!!! Promis avec ton père on essayera de ne pas s'étriper afin de passer une bonne journée en...hum...famille...
Trop hâte que tu arrives !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Mickey Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Mickey Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Mickey Empty
MessageSujet: Re: Mickey   Mickey Empty21.05.18 8:47

XDD ah la scène tellement improbable !
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Mickey 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Mickey Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Mickey Empty
MessageSujet: Re: Mickey   Mickey Empty09.07.18 22:27




Tyler [/center]

Vos Personnages: Vos ? Comment ça "vos" ? Je comprends pas :hum: :ange: :laugh:
Date de départ et date de retour : du 13 au 30 juillet
Un petit mot ? :Je m'exile en Bretagne en compagnie de quelques irréductibles amis ici présent (Marten, Armand, Anahia on lève la main tous en coeur). Je passerais me connecter mais je n'aurais surement pas l'occasion de répondre à quoi que ce soit vu que je laisse l'ordinateur à la maison (là où je vais il ne me sera d'aucune utilité)
Je vous fais plein de bisous, et on se retrouve dans deux semaines sans faute

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mickey Empty
MessageSujet: Re: Mickey   Mickey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: absences-