Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cuba #20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 34 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

ϟ Messages : 902 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso

MessageSujet: Cuba #20   19.05.18 18:55

BigBadWolf

419 J'aime
BigBadWolf
"Run past the river
Run past all the light
Feel it crashing and burning
Till it at collides
Strike a match, lit the fire
Shining up the sky"
Et si on ne rentrait jamais vraiment d'un voyage comme celui la ?? ... love from Cuba <3
#cuba #ensembleàcuba #withmysunshine #happy #together #moonlight #bientôtlafin

Chrisslasauciss T'es bien mystérieux et mélancolique mon loup...
KerouacLover Profites autant que tu peux et ne penses pas à demain...  
Caroll_GMA J'adore cette chanson !!  
KingOfCamelott Jolie photo... même si on ne voit pas grand chose... 
GGaigle Tu deviens plus sage...ça doit être l'âge...

Votre commentaire ...

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 13.07.18 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

ϟ Messages : 841 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Cuba #20   29.05.18 16:56

Tank_Girl Jamais complétement... quand je serais vieille et ridée j'y retournerais pour ne plus en partir. Tu seras là ?

———————— ϟ ————————
Un ange passe. un ange, vraiment ? Oui, mais pas n'importe quel ange, un ange de la mort.
“Tendrement votre.”

Loyauté

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

ϟ Messages : 1007 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Cuba #20   30.05.18 12:27

YZ80, Tank_Girl et 419 autres personnes aiment ça

———————— ϟ ————————
Take me as I am, take my life
Look into my eyes – you will see, What you mean to me. Search your heart, search your soul and when you find me there you'll search no more.

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 34 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

ϟ Messages : 902 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso

MessageSujet: Re: Cuba #20   30.05.18 14:34

@Tank_Girl : Bien sur...là où tu iras j'irai...

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

ϟ Messages : 841 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Cuba #20   30.05.18 15:34

Tank_Girl Alors il me tarde d'être vieille et ridée

———————— ϟ ————————
Un ange passe. un ange, vraiment ? Oui, mais pas n'importe quel ange, un ange de la mort.
“Tendrement votre.”

We are one

MessageSujet: Re: Cuba #20   30.05.18 21:24

BigBadWolf : @Tank_Girl : On sera vieux, ridés, et heureux <3

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cuba #20   

Cuba #20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1