AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't know what to feel - ft Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peter Weston
Peter Weston

ϟ Métier : Capitaine et gardien de l'équipe des Kansas Devils ϟ Âge : 31 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Messages : 204 ϟ Date d'inscription : 04/04/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Benji Madden ϟ Crédits : Presley♥Cash

Don't know what to feel - ft Chelsea Empty
MessageSujet: Don't know what to feel - ft Chelsea   Don't know what to feel - ft Chelsea Empty07.05.18 20:45


Don't know what to feel
Chelsea & Peter


Il n'y avait pas une seconde où le jumeau de Peter ne lui manquait pas, surtout lorsqu'il n'était pas sur un balai. Mais ces quelques jours ci, il aurait cruellement eu besoin des conseils de son frère et de son écoute. Il avait de véritable amis dans son équipe, il les considérait même comme étant sa deuxième famille, et pourtant, il n'avait pas su leur dire qu'il allait être papa.
Depuis qu'il avait quitté Léa et qu'il avait eu la confirmation qu'il était bien le père de l'enfant qu'elle portait, il avait fait comme si de rien n'était. Comme si tout ça ne l'atteignait pas vraiment et qu'il n'avait nullement besoin de se confier à quelqu'un.
Pourtant... ses matchs s'en ressentaient et les autres joueurs avaient clairement compris que quelque chose clochait. Après leur défaite, il avait su plus ou moins rattraper le coup en jouant un minimum et en s'appuyant sur le talent de l'équipe mais... il avait cessé de nier l'évidence. Après cette victoire obtenue au ras des pâquerettes, il avait envoyé un message à Chelsea. Après tout, à qui d'autre qu'à son ex femme pouvait-il se confier? Il ne pouvait décidément pas avouer tout ça à son père ! Il ne parvenait lui-même pas à décrire ce qu'il ressentait, il n'allait certainement pas rassurer le paternel en baragouinant auprès de lui ! Il s'inquiétait déjà trop des mauvais résultats des Devils pour lui remettre une couche de soucis en plus...
Non, Chelsea était la meilleure solution. Et puis, c'est à elle, et à elle seule que le joueur de Quidditch voulait se confier. Il n'imaginait pas que cela puisse la peiner. Leur relation intime était un plus à leur amitié... Ressentait-il encore de l'amour pour la seule femme qu'il ait aimé ? C'était possible mais entre eux justement, ça n'avait pas marché. Et aujourd'hui, il avait besoin de son aide.

Peter arriva à New-Phoenix, casquette et lunettes comme rempart contre les paparazzi et autre blogueuse stupide, et sonna à la porte de son loft.
Maintenant qu'il y était, il angoissait un peu. Comment pouvait-il annoncer ça à quiconque ? Lui, père ? Dans ce monde de tarés ? Sans le soutien de son frère ? Il y avait clairement quelque chose qui n'allait pas là dedans... Une pièce manquante, un rouage cassé, une putain de blague de Lucifer.
Quand elle lui ouvrit la porte, il tenta un sourire et ne pu lui donner qu'une grimace un peu triste et carrément perdue.

-Salut princesse.

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea A. Hopkins
Chelsea A. Hopkins

Don't know what to feel - ft Chelsea 9871b083d3a1853c4f2481328f11ed26

ϟ Métier : Vice-Présidente du conglomérat Ryerson, mannequin ϟ Âge : 26 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang-mêlé ϟ Particularité : Occlumens ϟ Statut civil : Fiancée à Benjamin Heel

Don't know what to feel - ft Chelsea V3Mle

ϟ Messages : 263 ϟ Date d'inscription : 16/02/2017 ϟ Disponibilité RP : régulière ϟ Célébrité : Jacqueline MacInnes-Wood ϟ Crédits : Presleycash

Don't know what to feel - ft Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Don't know what to feel - ft Chelsea   Don't know what to feel - ft Chelsea Empty13.05.18 0:24


Don't know what to feel
Peter & Chelsea


Chelsea se trouvait à New-Phoenix pour affaire. Etre la Vice-présidente de l'empire Ryerson impliquait certaines obligations à laquelle elle ne pouvait malheureusement se soustraire. Bien qu'elle préférait sans aucune comparaison possible le confort et la sécurité que la ville de Boston avait offrir aux sorciers comme elle, il fallait tout de même admettre que New-Phoenix possédait certains avantages que Boston ne possédait pas. Tout d'abord Ruby avait ouvert sa nouvelle boutique dans la capitale des Partisans. Une boutique à son image, luxueuse, tape à l'oeil et indispensable. Toutes les créations du maître se trouvait a porté de main et vous faisait incontestablement tourner la tête. De plus, se trouver à New-Phoenix l'empêchait d'être tentée d'aller voir comment son frère dirigeait l'entreprise familiale, ce qui incluait nécessairement quelques légendaires prises de tête avec lui. Aussi surprenant que cela puisse paraître, et bien que leur relation se soit toujours trouvé en dents de scies, ces derniers temps elle était à nouveau au plus haut, pour combien de temps ? Ça c'était un mystère ce qui ne l'était pas par contre c'était la raison pour laquelle tout allait au mieux entre eux et c'était en grande partie à l'homme qu'elle fréquentait actuellement qu'elle le devait. Un sourire naquit sur son visage alors qu'elle faisait glisser un carton d'invitation entre ses doigts. Un magnifique bouquet de roses ornait la table de son salon et l'homme qui le lui avait fait parvenir, était des plus charmant. A vrai dire, il avait absolument tout pour lui. Il était beau, riche, bien né, influent et promis à un avenir des plus brillants. A la base, Benjamin était un ami de son frère et en règle général elle évitait de fréquenter les amis de son frère, mais il y avait toujours une exception qui confirme la règle, et Benjamin Heel était devenu cette exception. En se rendant avec son frère, à cette conférence qu'il avait tenu, Chelsea avait découvert une autre facette de cet homme qu'elle pensait connaître. Elle avait été d'emblée séduite par sa présence, ce magnétisme qu'il dégageait et bien sur par ses idées. Ils se connaissaient depuis longtemps pourtant elle avait l'impression de n'avoir fait sa connaissance que tout récemment. Chelsea n'avait pas la moindre idée où cette relation les conduirait mais pour le moment ça lui plaisait beaucoup. Elle fut tirée de ses agréables pensées par un coup de sonnette qui la fit sursauter. Elle n'attendait pourtant personne....
Perchée sur ses hauts talons, elle se dirigea vers la porte d'entrée qu'elle déverrouilla à l'aide de ses sorts avant d'ouvrir la porte et de laisser apparaître une silhouette qu'elle ne connaissait que trop et qui provoquait toujours chez elle d'immenses sourire. Peter portait sur lui toute la parfaite petite panoplie de la star qui ne voulait pas se faire remarquer. Chelsea était clairement amusée par l'aspect que lui conférait ses épaisses lunettes de soleil et cette casquette vissée sur sa tête, deux accessoires indispensables censé l'aider à se dissimuler des curieux. Est-ce que cela avait porté ses preuves ? Franchement, elle n'en n'était pas certaine

- Sallluuut, chantonna-t-elle dans un grand sourire avant de constater que malgré son pauvre sourire qu'il tentait de lui adresser envers et contre tout et qui était bien en deça de ceux auxquels elle avait le droit d'ordinaire, son ex-mari paraissait bien mal en point. Wouaw, t'as une mine horrible. Qu'est-ce qui t'arrive ? Ta starlette s'est déjà lassée de toi ? Elle refait dans le social c'est ça ? Plaisanta-t-elle en le pointant du doigt dans un grand sourire taquin.

Chelsea faisait bien évidement référence à grande rivale de toujours, Imane Khazen. Une manière détournée de lui faire comprendre que même si elle n'était pas intervenue dans leur échange sur Instagram, elle n'en n'avait pas raté une seule millette. Elle ne pouvait expliquer avec précision pour quelle raison, mais elle depuis toujours elle avait cette Marie couche-toi là en horreur. Parce qu'elle était né sang-de-bourbe ? Pas vraiment, après tout, elle était sorcière elle aussi et c'était à ses yeux tout ce qui importait. C'était plus dans sa manière d'être, sa façon de jouer les mijaurées et de séduire tous les hommes qu'elle croisait. Non en fait ce qui l'horripilait le plus c'était de voir à quel point elle était capable d'attirer toute l'attention sur elle pour tout et n'importe quoi. Dès qu'il lui arrivait quelque chose cela faisait le tour de toutes les discussions pendant des semaines alors qu'il serait de bon ton de passer à autre chose. Vraiment, elle ne voyait pas ce que cette fille avait de si exceptionnelle, elle était frivole, sans intérêt, et en vérité, on lui accordait bien plus de talent qu'elle n'en n'avait en réalité, mais elle savait faire parler d'elle, ça, elle ne pouvait le nier

- Je plaisante, enfin à moitié... entre.


Après s'être décalée pour l'inviter à entrer, Chelsea referma la porte derrière elle d'un coup de baguette magique et pénétra dans le salon pour se diriger vers le bar où elle leur servit un verre de scotch bien corsé à chacun avant de revenir vers les lui, les mains chargés de verres bien remplit de ce précieux liquide

- Tiens, tu as  l'air d'en avoir besoin,
fit-elle en lui tendant son verre. Qu'est-ce qui t'arrive ? On dirait que tu viens d'avoir une mauvaise nouvelle. Est-ce que c'est ça ? S'enquit-elle

Si à la base elle s'était montre davantage intriguée à présent elle commençait à s'inquiéter sérieusement. Peu de choses minait Peter, à vrai dire c'était très rare de le voir dans cet état. Etait-ce en rapport à ces derniers match peu reluisant ? Non même si cela faisait longtemps que les Kansas n'avaient pas connu un aussi mauvais début de saison ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait et lorsque cela se produisait il était d'humeur exécrable, prêt à relever tous les défis et faire regretter sa précédente défaite à ses futurs adversaires. Là cela n'avait rien à voir c'était différent, complétement différent.

Revenir en haut Aller en bas

Peter Weston
Peter Weston

ϟ Métier : Capitaine et gardien de l'équipe des Kansas Devils ϟ Âge : 31 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Messages : 204 ϟ Date d'inscription : 04/04/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Benji Madden ϟ Crédits : Presley♥Cash

Don't know what to feel - ft Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Don't know what to feel - ft Chelsea   Don't know what to feel - ft Chelsea Empty22.05.18 19:28


Don't know what to feel
Chelsea & Peter



Lorsque la jeune femme ouvrit la porte, son sourire éclatant en le voyant lui fit se sentir un peu mieux et renforça sa conviction que, en dehors de Chris, Chelsea était une des personnes chez laquelle il pouvait se confier.
Il retira ses lunettes et les glissa sur son t-shirt et enleva sa casquette qu'il posa sur un meuble près de le porte d'entrée. Sur la courte distance qu'il avait du effectué entre les deux lieux de transplanage, il n'avait pas voulu prendre le risque de se faire importuné par un fan. De toute façon, ceux-ci étaient soit en colère, soit beaucoup trop compatissants et encourageants suite à ce faible début de championnat. Et il n'avait vraiment pas la tête à parler de Quidditch, ce qui était plutôt rare pour le capitaine de l'équipe.

Chelsea ne se fit pas prier pour souligner sa mine épouvantable et plaisanta (enfin, c'est ce qu'il pensait) à propos des récentes rumeurs qui le disait en couple avec Imane.

-T'es bête, marmonna-t-il, pourtant avec un petit sourire au coin des lèvres, amusé par le fait qu'elle prenait les ragots de haut en se moquant de ceux-ci... sans se douter de ce qu'elle ressentait réellement envers son amie actrice.

Il pénétra dans son vaste appartement de New Phoenix. Il y était déjà venu et son cerveau ne s'intéressa à rien dans la périphérie de sa vision. Pete fixait le dos de son ex et ne regardait que ça, perdu dans ses pensées, il voyait sans voir.
Elle revint vers lui avec un verre de Scotch qu'il accueilli avec un sourire sincère. Elle avait donc bien vu qu'il n'en menait pas large.

-Merci, déclara-t-il en se laissant tomber dans son somptueux sofa.

Il observa la jeune femme, et s'enquit de son état.

-Quoi de neuf toi ?

Il occulta volontiers sa question en la remplaçant par la sienne et espérait qu'elle comprenne que les politesses d'usage lui permettrait de mettre un tant soit peu d'ordre dans son cerveau avant d'aborder le sujet qui mettait le bordel dans celui-ci.
Lorsqu'elle eu répondit, il se lança.

Ecoute, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je ne l'ai encore dit à personne et tout ça me chamboule encore... profondément.

Il prit une grande inspiration avant de déclarer

-Je vais être papa.

Peter déglutit. C'était plus dur que ce qu'il ne l'aurait pensé que de le prononcer à voix haute. Les mots avaient certes, pu sortir assez rapidement de sa bouche (après tout, il brûlait d'envie de se confier à quelqu'un, ne sachant plus réfléchir de manière posée lorsqu'il abordait ce problème dans sa tête) mais ils lui brûlèrent la gorge. C'était comme recevoir à nouveau la claque en pleine figure. Il allait être père. Lui ! Lui qui avait déjà si peur - à juste titre ! - pour ses proches ! Lui qui s’efforçait d'agir pour un mieux en tuant, croyant qu'il protégeait les innocents des coupables ! Lui qui pensait qu'il devait faire plus.
Comment pouvait-il devenir responsable pour un petit être dans un monde comme celui la ?
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea A. Hopkins
Chelsea A. Hopkins

Don't know what to feel - ft Chelsea 9871b083d3a1853c4f2481328f11ed26

ϟ Métier : Vice-Présidente du conglomérat Ryerson, mannequin ϟ Âge : 26 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang-mêlé ϟ Particularité : Occlumens ϟ Statut civil : Fiancée à Benjamin Heel

Don't know what to feel - ft Chelsea V3Mle

ϟ Messages : 263 ϟ Date d'inscription : 16/02/2017 ϟ Disponibilité RP : régulière ϟ Célébrité : Jacqueline MacInnes-Wood ϟ Crédits : Presleycash

Don't know what to feel - ft Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Don't know what to feel - ft Chelsea   Don't know what to feel - ft Chelsea Empty24.06.18 22:30


Don't know what to feel
Peter & Chelsea


Peter s'affala sur son sofa avec toute la grâce d'un hippogriffes en tentant de donner le change mais c'était peine perdu. Elle connaissait suffisamment son ex-mari pour voir qu'il était tourmenté. Quelque soit son problème, ce dernier était suffisamment grave pour parvenir à l'affecter, ce qui en soit était un véritable exploit car Peter n'était pas du genre à se laisser miner facilement. Etait-ce en rapport avec ce début de saison plus que décevant que les Kansas essuyait actuellement ? Mais qu'est-ce qui pouvait bien le tracasser au point que son jeu s'en ressente ? Etait-il souffrant ? Alors qu'elle ouvrait la bouche pour le questionner et essayer de comprendre ce qui pouvait le tracasser, Peter la devança pour prendre de ses nouvelles, ignorant par là-même ses propres questions. Haussant les sourcils tout en faisant la moue alors qu'elle le fixait droit dans les yeux, Chelsea prit finalement place à ses cotés sur le divan. Elle n'était pas sans ignorer que forcer Peter à lui parler alors qu'il n'était pas prêt n'était pas la meilleure des approches, si elle ne désirait pas le voir se braquer, si elle voulait l'aider à se sentir en confiance elle devait le laisser venir vers elle, à son rythme, sans le brusquer.

- Oh attends, laisse-moi réfléchir... ma mère sort avec un homme qui aurait l'âge d'être son fils, mon frère continue de croire que diriger l'entreprise de ma grand-mère lui donne tous les droits, je suis obligée de rester à New-Phoenix quelques jours de plus pour surveiller mes investissements alors que j'ai cette ville en horreur mais à part ça, ça va ! Ah si ! Ruby à ouvert une boutique à New-Phoenix et je t'avoue que ça rend mon séjour ici vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup plus agréable

Son rire se mit alors à résonner légèrement dans le loft à la seule pensée de tous les merveilleux achats qu'elle y avait déjà fait. Ruby avait des doigts en or en plus d'un talent fou. Chacune de ses créations faisait pâlir d'envie n'importe quelle personne ayant un tant soit peu de goût. Ses rivaux enviaient son génie, quand aux femmes elles étaient prêtes à tout pour ne porter ne serait-ce qu'une seule de ses créations. Quand à l'homme en lui-même, Chelsea avait la chance de le connaître personnellement, c'était un ami qu'il était toujours agréable de retrouver et lorsqu'on les lançaient dans une discussion, principalement les commérages, il était quasiment impossible de les arrêter. Un défilé allait d'ailleurs avoir lieu très prochainement et Chelsea était plus qu'impatiente de s'y rendre. Outre tous ces petits rien de la vie, il y avait autre chose également qui était entrain de se passer dans sa vie mais elle ne jugea pas utile de lui en parler. Tout d'abord parce que sa relation avec Ben n'en n'était qu'à ces prémices et qu'elle n'avait aucune idée jusqu'où cela allait les conduire, et pour terminer, bien qu'il n'y avait plus rien entre eux si ce n'était une amitié des plus améliorée, il était toujours étrange pour Chelsea de parler des hommes de sa vie avec son ex-mari. Elle était certaine, qu'il n'apprécierait pas plus qu'elle-même, de l'entendre vanter toutes les qualités possibles et imaginables de sa conquête du moment. Cependant, elle réalisa qu'il y avait effectivement un événement qui était survenu dans sa vie et dont elle ne lui avait pas encore parlé. Un événement qui était entrain de bouleverser sa vie du tout au tout.

- Il y a quelque chose que je ne t'ai pas encore dit mais... je suis allée voir Régina. Je sais, ça doit paraître dingue surtout compte tenu de mes relations avec les Hopkins mais... quand j'ai lu ce qui lui était arrivée, quand j'ai réalisé qu'elle avait été agressé et qu'elle aurait pu y laisser la vie, j'ai réalisé que je n'aurais peut-être plus jamais d'autres occasions. Je veux dire, Charles Hopkins, l'homme qui dirigeait cette famille comme un despote, était enfin six pieds sous terre... Celui qui me tenait éloigné de mon autre famille n'étant plus, rien ne m'empêchait d'aller à leur rencontre et... d'essayer de tisser des liens. Tu dois trouver ça ridicule, sourit-elle en secouant légèrement la tête, mais j'en avais envie et surtout j'en avais besoin. J'avais besoin de savoir si j'avais une chance de nouer des liens avec elles, avec Régina et Katherine. Ce sont mes soeurs... L'agression de Régina m'a fait réaliser que l'on n'était pas éternel et s'il y avait une seule chance pour que l'on parvienne à se réconcilier, à apprendre à se connaître,... je ne devais pas la laisser passer ou alors je finirais pas le regretter. Alors j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis rendue au manoir Andropov. C'était... très étrange de se retrouver là, l'une en face de l'autre, à se jauger, mais... son regard s'adoucit tout comme son sourire en y repensant, ça c'est plutôt bien passé on s'est même revues quelques fois depuis. On apprend doucement à se connaître et... Plus j'apprends à la connaître, plus j'apprécie la femme qu'elle. C'est une femme forte, une matriarche prête à tout pour sa famille, elle allie la beauté et l'intelligence, j'ai vraiment beaucoup à apprendre d'elle.

Et c'était peu de dire. Chelsea avait toujours admiré et suivi, de loin, le parcours de sa soeur ainée. Bien sur, savoir qu'elle était l'épouse d'un vampire l'avait, plus jeune, rebuté, mais aujourd'hui, la femme qu'elle était devenue réalisait qu'elle atout cette alliance procurait à leur monde. Leur couple était solide, du moins il le paraissait en public et les vampires lui devait une certaine allégeance, ce qui faisait de ces créatures redoutables des alliés non négligeables à leur cause en cas de nécessité. Malgré les épreuves qu'elle avait pu traverser, Régina était une femme admirable et forte, un modèle que Chelsea avait désormais de plus en plus envie de suivre à l'avenir

- Peter ?
L'appela-t-elle en réalisant qu'il n réagissait pas. Est-ce que ça va ?

Non, bien sur que ça n'allait pas, sans quoi il ne serait pas là en ce moment, avec elle. Il était venu jusqu'ici pour une bonne raison. Il était tourmenté au point de venir jusqu'ici pour s'ouvrir à elle, mais sans oser le faire, au point de jouer au quidditch comme un débutant... Qu'est-ce qui pouvait bien perturber Peter à ce point ? Au début, elle le vit prendre une grande inspiration, avant de lui annoncer qu'il n'y irait pas par quatre chemins. Cette mise en garde eut pour effet de la faire sourire légèrement... depuis quand Peter Weston faisait-il preuve de diplomatie ? Ce n'était pas dans sa nature et c'était le genre de chose qui ne changerait jamais. Cela faisait partie de lui, de sa personnalité, de son charme. Chelsea préférait de loin les hommes qui savaient ce qu'ils voulaient et qui ne tournaient pas autour du pot pour dire ce qu'ils avaient à dire ou mieux encore, pour obtenir ce qu'il désirait. Les faibles, les indécis, ceux qui faisaient des courbettes n'obtenaient en revanche son mépris. Cependant, cette mise en garde la fit froncer les sourcils... Se pouvait-il qu'il soit au courant pour elle et Ben ? Etait-ce cela qui lui déplaisait ? Etait-il venu jusqu'ici uniquement pour lui parler de ça ? Chelsea n'était pas le genre de femme à qui l'on pouvait dire ce qu'elle pouvait ou ne devait pas faire et généralement, quiconque avait l'outrecuidance de faire cette erreur le regrettait toujours et malgré le lien qui les unissait Peter ne faisait pas exception. Pourtant, bien que contrariée à la seule idée qu'il puisse se permettre de lui faire la moindre remarque sur sa vie privée, une part d'elle se sentait chamboulée et heureuse à la seule perspective qu'il ait pu se montrer suffisamment jaloux pour le lui faire remarquer. Ils n'avaient aucun avenir ensemble c'est pourquoi leur relation était parfaite telle qu'elle était, sans promesses. Chelsea aspirait à outre chose, elle avait de grandes ambitions, et Peter n'avait pas la capacité de lui offrir ce qu'elle voulait même s'il parvenait à lui offrir autre chose, qui n'en n'avait pas moins de valeur.

- Pardon ?
S'étrangla-t-elle les yeux exorbités. Qu'est-ce que tu viens de dire ?

Avait-elle bien entendu ? Peter ? Allait.. devenir... père ?! Mais... de quoi parlait-il ? Qu'est-ce que c'était que ces histoires ? Chelsea se sentit pâlir et se décomposer littéralement en entendant ce mot qu'il venait de prononcer mais qu'elle refusait d'accepter. Il avait bien dit « papa » ? Depuis quand Peter... Cela n'avait aucun sens.... Peter avait toujours refusé de fonder une famille, pourquoi aurait-il changé d'avis subitement ? De plus, Peter ne fréquentait personne... Non ce n'était pas possible... les rumeurs de cette blogueuse étaient donc vraies ? Peter et Imane ?! Non elle refusait de le croire, même si... c'était une spécialité de cette garce de tomber enceinte du premier venu, c'était pas comme si elle n'avait jamais fait le coup... mais depuis quand ?
Déconcertée, la nouvelle qu'il venait de lui annoncer venait de l'assommer avec la même force que celle d'un balai percutant un mur de briques. Très rapidement la colère se chargea bien vite de lui faire reprendre ses esprits. Cela ne pouvait être vrai ! Il ne pouvait pas lui faire ça ! Elle le connaissait depuis toujours, Peter ne voulait pas d'enfant. Non pas qu'il ne les aimait pas, la preuve il n'y avait qu'à voir comment il s'occupait de sa nièce mais c'était un choix de vie, une ligne de conduite qu'il avait toujours suivi et dont il n'avait jamais dérogé jusqu'à maintenant et à en juger par la tête qu'il faisait c'était toujours le cas. Se levant du canapé, le regard en feu mais prête à le laisser s'expliquer, elle se recula légèrement du sofa sans rompre le contact visuel une seule fois

- Non non non !!
Fit-elle en levant la main devant elle. Si tu crois que je vais me contenter de ça tu fais erreur, il va falloir que tu m'expliques ! Reprends depuis le début ! Tu vas quoi ? Avec... qui ? Rajouta-elle d'une voix blanche. Est-ce que je la connais ?

Avoir des enfants... Chelsea n'y avait jamais songé jusqu'à maintenant. Cela ne faisait pas parti de ses envies ou des ces projets à court à terme. Elle était jeune, elle avait encore le temps d'y réfléchir, ce n'était tout simplement pas le moment. Cependant, découvrir que Peter allait connaître ça, avec une autre... elle ne parvenait pas à l'accepter. Etrangement, alors qu'ils n'étaient pourtant plus ensemble, elle avait l'impression qu'on la volait, qu'on la privait de quelque chose qui lui revenait de droit, et se constat amer, fit naitre en elle, une désagréable boule au ventre. Elle se jura intérieurement que si cette femme était Imane elle ferait de sa vie un enfer.

Revenir en haut Aller en bas

Peter Weston
Peter Weston

ϟ Métier : Capitaine et gardien de l'équipe des Kansas Devils ϟ Âge : 31 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Messages : 204 ϟ Date d'inscription : 04/04/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Benji Madden ϟ Crédits : Presley♥Cash

Don't know what to feel - ft Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Don't know what to feel - ft Chelsea   Don't know what to feel - ft Chelsea Empty01.07.18 12:25


Don't know what to feel
Chelsea & Peter


Peter fut reconnaissant à son ex femme qu'elle lui réponde avant qu'il ne doive le faire. Tout d'abord, son ton exaspéré et ce qu'elle avança concernant sa mère, son nouveau beau-père et son frère l'amusa. C'était une situation dramatique pour Chelsea, Pete le savait parfaitement bien, mais la manière dont elle lâchait les infos une à une avec sa petite bouille contrariée était à la fois drôle et adorable.

-Hé ben, heureusement que Ruby est là pour remonter la donne !

La jeune femme continua ses confidences en lui avouant quelque chose qu'elle avait sur le coeur et qu'elle désirait lui partager : elle avait pris le contact avec ses deux soeurs. Peter oublia momentanément sa situation pour plonger son regard dans le sien. Au fond, il ne connaissait pas vraiment l'autre coté de la famille Hopkins, si ce n'est ce que tout le monde semblait en dire : des tarés. Enfin surtout le vieux. Régina avait également épousé le Roi des vampires, ce qui en disait long sur son état mental. La petite dernière en revanche, n'avait jamais fait les gros titres des journaux. En tant que célébrité, Pete savait très bien à quel point la presse pouvait déformer le contexte, il n'empêche. Les rumeurs n'avaient pas besoin des gazettes pour se propager à leur propos.

-Non, je ne trouve évidemment pas ça ridicule. La famille, c'est important. Je suis heureux que tu trouves chez elles des soutiens, qui t'ont sans doute toujours manqués.

Il ouvrit la bouche pour continuer, mais fut stopper dans son propre élan. La famille. La famille c'était important. La sienne était brisée depuis les injustices qu'ils avaient subi et il ne lui restait que son père. Et maintenant... maintenant c'était lui qui allait devenir papa ! Voyant son trouble, Chelsea tenta de le ramener à elle en l'appelant par son prénom.
Peter secoua la tête, prit une grande inspiration et lui avoua la raison de sa  visite.

D'abord, il y eut un petit silence de quelques secondes qui lui sembla être une éternité. Ensuite, elle lui demanda d'une voix étranglée de lui répéter l'information.

-Je vais être père, répéta-t-il.

Chelsea fut alors sur ses pieds, comme si un choc électrique avait traversé le divan. Sur son visage se mêlaient l'incompréhension et... était-ce de la colère ? Reculant de quelques pas, tout en continuant de le fixer dans les yeux, elle leva la main, réclamant de plus amples explications.
Pour la troisième fois donc, il répéta l'information, la rendant à chaque fois un peu plus réel à ses yeux.

-Je vais être père. Je sais, pour moi aussi, c'est... perturbant et pas du tout planifié. Enfin, tu le sais, moi, père ? C'est n'importe quoi... Je ne peux pas... Bref. La mère s'appelle Léa Montgomery. Je ne sais pas si tu la connais. Entre nous, c'était pas sérieux, je l'ai vu une fois ou deux. Mais... elle garde l'enfant. Du coup, bha... moi, je vais devenir père.

Quatrième fois et toujours aussi difficile à digérer. Peter se releva à son tour pour s'approcher d'elle.

-Il fallait que je t'en parle. Mon père n'est même pas encore au courant. J'avais besoin... il me fallait... Je suis encore en état de choc. Et... j'ai l'impression que tu l'es aussi.

Il observait la jeune femme d'un regard à la fois perdu et perçant. Depuis la mort de Chris, il savait qu'il ne pourrait jamais fonder une famille. Et puis, celle qui se trouvait face à lui n'était-elle pas la seule avec qui il avait un jour envisagé ce genre de futur, il y a si longtemps ? Quand son frère était encore la ? La vie le surprenait toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea A. Hopkins
Chelsea A. Hopkins

Don't know what to feel - ft Chelsea 9871b083d3a1853c4f2481328f11ed26

ϟ Métier : Vice-Présidente du conglomérat Ryerson, mannequin ϟ Âge : 26 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang-mêlé ϟ Particularité : Occlumens ϟ Statut civil : Fiancée à Benjamin Heel

Don't know what to feel - ft Chelsea V3Mle

ϟ Messages : 263 ϟ Date d'inscription : 16/02/2017 ϟ Disponibilité RP : régulière ϟ Célébrité : Jacqueline MacInnes-Wood ϟ Crédits : Presleycash

Don't know what to feel - ft Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Don't know what to feel - ft Chelsea   Don't know what to feel - ft Chelsea Empty26.08.18 17:34


Don't know what to feel
Peter & Chelsea


Chelsea avait volontairement exagéré le ton qu'elle avait pris pour confier à Peter tous ses petits tracas familiaux. Bien sur, il s'agissait de véritables problèmes à ses yeux car les membres de sa famille avait la très mauvaise habitude d'exceller dans tout ce qui concernait l'art de la démesure dans le seul et unique but de la rendre folle. Mais en cet instant plus que de gémir sur elle-même, ce qu'elle cherchait avant à faire c'était de parvenir à faire sourire Peter et à le dérider un peu, ce qu'elle parvint à faire sans le moindre mal.
Si sa mère et son frère étaient actuellement sources de nombreuses contrariétées chez elle, tout n'était pas entièrement négatif car de l'autre coté de sa famille, du coté paternel, tout semblait enfin s'arranger. Les Hopkins étaient une famille autant craint que respectés et reconnus pour toutes personnes vivant en territoire des Mages Fondateurs et même en-dehors des frontières leur nom était connu et craint. Chelsea n'avait jamais manqué de rien dans sa vie mais elle ne pouvait nier que d'avoir été exclue durant toute ces années par la famille Hopkins avait crée un vide qui n'avait jamais été comblé, et ce même après avoir obtenu gain de cause pour changer son nom de famille. Mais aujourd'hui ce manque qu'elle avait longtemps ressenti était enfin, entrain d'être comblé. Avouer cela à Peter la faisait se sentir comme une petite fille insatisfaite qui courrait après ce qu'elle ne pouvait pas avoir et s'il y avait un peu de vrai dans ce portrait, la différence était que généralement elle obtenait ce sur quoi elle avait jeté son dévolu car il n'était pas dans sa nature de renoncer. Chelsea craignait un peu que Peter ne la soutienne pas et lui fasse comprendre qu'elle n'avait peut-être pas sa place dans cette illustre famille, qu'elle devait rester sur ses gardes mais ce fut tout l'inverse qui se produisit. Levant son regard clair sur l'homme qui avait à une époque partagé sa vie, elle lui fut reconnaissante de lui apporter son soutient indéfectible, mieux encore, il comprenait parfaitement ce qu'elle ressentait. Elle l'en remercia en posant sa main sur la sienne, tout en le regardant de cette manière si particulière qui n'était réservé qu'à lui. Pourtant, alors qu'elle éprouvait une sorte de communion avec lui, quelque chose vint briser cette harmonie. Quelque chose qui perturbait grandement Peter, et à n'en pas douter la cause de sa visite ici même, car s'il se trouvait assis à ses cotés dans ce salon, ce n'était pas pour l'écouter elle, mais parce qu'il ressentait le besoin de partager un poids qui le rongeait, avec elle.

Surement était-ce plus facile pour lui de l'écouter parler et de reculer cet instant fatidique où il devrait lui avouer ce qui le rongeait mais il était clairement évident que cet instant était venu car il ne pouvait plus garder ça pour lui.
Chelsea s'était attendue beaucoup de chose, à beaucoup de révélations sordides car après tout, elle ne connaissait que trop le milieu dans lequel évoluait Peter, pourtant, ça elle ne l'avait pas vu venir...
Peter allait être père ! Il s'était stupidement fait piéger par une petite arriviste et maintenant elle allait lui pourrir le restant de son existence avec cet enfant ! De leur existence !
Chelsea sentait la colère monter en elle au fur et à mesure que Peter lui donnait certaines informations. Les bras croisés sur sa poitrine, dans une position de défense, elle avait haussé un sourcil en l'entendant émettre l'hypothèse que peut-être elle la connaissait

- Pourquoi je la connaitrais ? Lui demanda-t-elle à moitié intriguée.

Se pouvait-il qu'elle aussi soit mannequin ? Pourtant son nom ne lui disait absolument rien mais elle comptait très vite pallier à cette lacune. Elle ne connaissait pas encore personnellement cette petite garce, mais elle allait très vite se renseigner sur elle et lui rendre une petite visite. Si elle s'imaginait avoir désormais le champs libre parce que Peter l'avait engrossé elle se trompait lourdement. Comme tous les hommes, Peter avait réfléchis avec son entre-jambe mais il y avait toujours une solution pour éradiquer définitivement ce problème...

- Je ne fréquente pas ce genre de petite garce arriviste, fit-elle en balayant cette idée saugrenue d'un revers de la main. Comment as-tu pu te laisser piéger aussi stupidement ?! Mais à quoi est-ce que tu pensais ?! Oh excuse-moi c'est vrai que tu devais pas beaucoup penser à ce moment-là ! Piqua-t-elle

Il était évident que Peter s'était stupidement laissé piéger, mais s'énerver à ce sujet ne résoudrait rien, ce qui était fait était fait, du moins, si c'était réellement la vérité. Chelsea porta la main à son front pour essayer de se reprendre et tenter de ne pas s'énerver davantage mais cela devenait vraiment difficile de ne pas exploser. Une rire sans joie s'échappa de ses lèvres en entendant Peter lui révéler avec un certain fatalisme que cette petite garce voulait garder l'enfant

- Ben voyons, comme c'est surprenant,
répondit-elle sans ironie avant de reprendre le plus sérieusement du monde en fixant Peter droit dans les yeux. Ne la laisse pas fixer les règles du jeu, il faut que tu en finisses avec elle. Fais là sortir de ta vie.

C'était impératif, car si Peter acceptait de la laisser faire, cette femme allait vampiriser sa vie, en brandissant constamment son sale petit bâtard sous le nez de Peter

- Si je suis sous le choc ? Bien sur que je suis sous le choc et je suis en colère aussi. Si tu fréquentais quelqu'un régulièrement depuis de longs mois, si vous aviez planifié d'avoir un enfant ensemble, ce sera complétement différent mais là, tu t'es fait piéger par cette petite garce ! Inutile d'être au ministère pour comprendre tous les avantages qu'elle pourra en tirer. Il est évident qu'elle se sert de toi, et je m'inquiète pour toi ! Elle réussi à arranger absolument tout en sa faveur et à présent elle te manipule... Es-tu au moins sur que tu es bel et bien le père de cet enfant qu'elle prétend porter ?

Revenir en haut Aller en bas

Peter Weston
Peter Weston

ϟ Métier : Capitaine et gardien de l'équipe des Kansas Devils ϟ Âge : 31 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Messages : 204 ϟ Date d'inscription : 04/04/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Benji Madden ϟ Crédits : Presley♥Cash

Don't know what to feel - ft Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Don't know what to feel - ft Chelsea   Don't know what to feel - ft Chelsea Empty29.08.18 12:13


Don't know what to feel
Chelsea & Peter



Peter connaissait suffisamment son ex-femme pour voir la colère monter graduellement en elle. Ce n'est néanmoins pas une raison d'affirmer qu'il pouvait comprendre son irritation immédiate à son aveux. Les bras croisés, elle lui demanda sur un ton de défi pourquoi est-ce qu'elle la connaîtrait.
Prudent, il la présenta brièvement.

-Sa famille tient des hôtels de luxe et ...

Chelsea le coupa dans son élan, déversant son emportement sur un homme surpris par sa véhémence. Le sportif la laissa parler, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle l'accusait au lieu de le rassurer.
La jeune femme était une des rares personnes sur cette terre chez qui il venait chercher du réconfort. Elle le connaissait depuis si longtemps et, même si leur mariage avait été court et un vrai fiasco, les années les avaient encore plus rapprochés l'un de l'autre. Elle savait toujours ce qu'il fallait lui dire et était peut-être la seule avec qui il pouvait parler de Chris sans éprouver une sourde colère : les gens pensaient le comprendre, comprendre sa haine et sa peine. Mais qui avait vraiment connu son jumeau si ce n'est la femme qu'il avait un jour épousé avec son frère comme témoin ?
Bien sûr, il y avait son père également, mais Pete avait du mal d'en parler avec lui, effrayé de lui faire plus de mal que de bien.

Ne lâchant pas son regard, Peter fronça les sourcils. Elle pensait donc qu'il allait la faire disparaître de sa vie ? Sa colère allait donc se décupler avec les prochaines déclarations...

-Chels... Elle garde l'enfant et... et je veux faire la bonne chose. Je ne peux donc pas la chasser de ma vie comme ça. Je serai présent pour elle et pour... pour l'enfant.

Peter revécu la scène chez le Médicomage et il soupira.

-Ecoute, je sais que tu ne vas pas me croire, mais je sais qu'elle est sincère et qu'elle a été aussi surprise que moi de cette... nouvelle. Elle est sincère, crois-moi.

A la vue de son regard foudroyant, il était évident que cela n'allait pas être le cas, elle n'allait pas le croire du tout. Peter se saisit de sa main et la serra.

-Je sais que c'est un choc. Je ... je peux même comprendre que ta colère ... est là parce que tu veux me protéger. Mais je n'ai pas besoin de ta protection. J'ai besoin de ton soutien. Est-ce que tu penses que tu pourras me l'offrir ?

Le joueur de Quidditch avait besoin de la jeune femme dans sa vie. Sa présence le calmait. Et, en venant ici, toujours encore choqué, il avait presque inconsciemment imaginé Léa et Chelsea bien s'entendre. Pourquoi devait-elle toujours tout compliqué ?
Pourquoi est-ce que la vie compliquait toujours tout ? Etait-elle uniquement fâchée parce qu'elle pensait que Léa le manipulait ? Ou pensait-elle en réalité qu'il ne ferait pas un bon père ?
Le doute l'envahit. Peter n'avait jamais voulu d'enfants après la mort de Chris. Ni d'amour en réalité. Mais cette chienne de vie, ce putain de destin lui jouait encore des tours. A présent, comment pouvait-il refuser de tourner le dos à Léa et à l'enfant ? S'il tuait pour protéger les siens, avec cette annonce choc, la future mère était rentrée dans son cercle fermé des "siens". Pourquoi Chelsea ne pouvait-elle pas comprendre ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea A. Hopkins
Chelsea A. Hopkins

Don't know what to feel - ft Chelsea 9871b083d3a1853c4f2481328f11ed26

ϟ Métier : Vice-Présidente du conglomérat Ryerson, mannequin ϟ Âge : 26 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang-mêlé ϟ Particularité : Occlumens ϟ Statut civil : Fiancée à Benjamin Heel

Don't know what to feel - ft Chelsea V3Mle

ϟ Messages : 263 ϟ Date d'inscription : 16/02/2017 ϟ Disponibilité RP : régulière ϟ Célébrité : Jacqueline MacInnes-Wood ϟ Crédits : Presleycash

Don't know what to feel - ft Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Don't know what to feel - ft Chelsea   Don't know what to feel - ft Chelsea Empty08.10.18 21:35


Don't know what to feel
Peter & Chelsea


La femme d'affaire, leva les bras vers le ciel en signe d'impuissance, un sourire ironique aux lèvres. Elle gardait l'enfant ! Bien sur qu'elle garderait l'enfant c'était une magnifique assurance, un moyen subtile de pression sur le sportif qui lui serait désormais éternellement attaché ! Le lien qu'ils allaient désormais partager, un enfant, allait désormais surpasser tous les autres liens que Peter avait pu tisser dans sa vie, le leur compris, et ça, ça lui faisait mal. Hormis Chris, Peter n'avait aucun autre lien plus fort que celui qui les unissait, et Chelsea aimait se sentir la personne la plus importante pour son ex-mari. Quoi que la vie puisse leur réserver, elle serait toujours sa première femme, et lui son amour de jeunesse, son premier mari, rien ne pourrait changer cela.... Mais aujourd'hui, une trainée venait de piéger Peter dans ses griffes de la manière la plus honteuse qui soit ! Elle se servait d'un enfant innocent pour piéger un homme qui ne l'aurait pas regarder autrement que comme une aventure sans lendemain, et le pire dans tout ça, c'est que ça fonctionnait ! Ce n'était pas un enfant conçu de l'amour qui unissait un homme et une femme, non, ce n'était qu'un bâtard de plus, une erreur, né d'une orgie de sexe.

Elle ne la connaissait pas mais Chelsea haïssait déjà profondément cette femme, quand à Peter, elle lui en voulait de s'être montré aussi naïf et stupide ! Elle lui en voulait d'avoir tout foutu en l'air comme ça, pour une nuit de sexe, mais surtout elle lui en voulait à elle de l'avoir piégé de la sorte et en venait à souhaiter du plus profond de son coeur qu'elle perde cet enfant envers lequel Peter se sentait déjà responsable. Plus le temps passerait et plus il s'attacherait à ce petit être qui grandirait aux côtés de cette intrigante. Un jour, il allait aussi très vite devenir la personne la plus importante de la vie de Peter. Si la vie maritale n'était pas faite pour le sportif, Chelsea n'avait aucun doute sur le fait qu'il pourrait devenir un merveilleux père, après tout, il avait déjà fait ses preuves avec sa nièce qu'il aimait et chérissait comme une fille. Peter n'avait rien à voir avec un Charles Hopkins, il serait présent dans la vie de cet enfant et, qu'il le veuille ou non, dans la vie de sa mère. Un rire mauvais s'échappa de ses lèvres en l'entendant lui assurer que cette petite garce n'avait rien prémédité, que c'était un « accident ». Jamais elle n'avait cru que Peter pouvait se montrer aussi crédule, heureusement pour lui qu'elle était là pour lui ouvrir les yeux et veiller sur lui

- Comment peux-tu être aussi naïf ? Elle ne t'a rien demandé parce qu'elle te manipule !
Lui reprocha-t-elle en plein visage. Il n'y a rien de plus facile que de tomber enceinte. On ne tombe pas enceinte par hasard, crois-moi, même si elle prétend le contraire.

Outre la démonstration de son aberrante naïveté, Chelsea n'arrivait pas à croire qu'il lui demandait son soutient et pourtant c'était exactement ce qu'il était entrain de faire. Comment pouvait-il lui demander ça ?! Avait-il seulement conscience de ce qu'il lui demandait ? Non probablement pas, il était visiblement bien trop paumé et dépassé par les événements pour prendre conscience de quoi que ce soit. Un sourire amer naquit alors sur son visage

- Peter, si tu étais avec cette femme depuis des mois, si vous aviez une relation sérieuse, si tu me disais que tu l'aimais et que c'est ce que tu veux, alors oui, bien sur que tu aurais mon soutient inconditionnel parce que tout ce que je désire c'est ton bonheur car tu le mérites plus qu'aucun autre. Je ne doute pas un seul instant que tu seras un père merveilleux, parce qu'il est indéniable que tu as un don avec les enfants, ils t'adorent tous, mais ça... je regrette je ne peux pas.


Glissant ses mains hors des siennes, elle lui tourna le dos en croisant ses bras devant elle avant de se tourner vers lui pour l'affronter

- Je ne peux pas te soutenir alors que tu es entrain de commettre une grosse erreur en laissant cette femme entrer dans ta vie et te manipuler comme elle est déjà entrain de le faire. Si ce que tu attends de moi et de m'entendre dire « vas-y fonce ! Apprend à connaître la mère de ton enfant » « tu as pris la bonne décision » ou encore « toutes mes félicitations », tu t'es trompé de porte ! Mais si en guise de soutient tu attends de moi que je reste franche, que je t'aide à franchir cette épreuve alors oui, bien sur, que tu peux compter sur moi. C'est important pour un enfant de connaître son père tu sais que moi je n'ai pas eut cette chance et aussi ignoble ai pu être Charles Hopkins j'aurais aimé le connaître. Comment tu vois les choses ? Lui demanda-t-elle en se rapprochant de lui tout en plongeant son regard dans le sien. Une garde partagée ? Ou... une garde exclusive ? Qu'est-ce que tu désires Peter ? Cette fille veut garder cet enfant mais toi qu'est-ce que tu désires ? Qu'est-ce que tu veux pour toi et cet enfant ?


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Don't know what to feel - ft Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Don't know what to feel - ft Chelsea   Don't know what to feel - ft Chelsea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't know what to feel - ft Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» How do you feel... ϟ ft. Zachary Heel
» Hiboux Joe - Chelsea
» Texto de Chelsea à Delphine
» Friends with benefits ft Chelsea
» Hibou de Chelsea à Delphine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Rp inachevés-