AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Nouvelle absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ernie Beller
Ernie Beller

Nouvelle absence Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Nouvelle absence Empty
MessageSujet: Nouvelle absence   Nouvelle absence Empty28.04.18 13:57




Chousi
Vos Personnages: Ernie et toute sa clique (quoi, j'ai la flemme de lister tous mes persos ? Mheu non !  :facepalm:  :huhu: )
Date de départ et date de retour : Du 30 avril au 3 mai
Un petit mot ? : Je vais rendre visite à une amie à Londres :bril: Bisous bisous :l:


Dernière édition par Ernie Beller le 08.05.18 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

Nouvelle absence Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

Nouvelle absence LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

Nouvelle absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle absence   Nouvelle absence Empty28.04.18 18:34

Ooooh Londres !!!
Amuse toi bien ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Nouvelle absence Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Nouvelle absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle absence   Nouvelle absence Empty29.04.18 10:18

Merci ma belle :l:
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Nouvelle absence Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Nouvelle absence 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Nouvelle absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle absence   Nouvelle absence Empty30.04.18 8:23

Comment ça ?!!! Tu pars quand je reviens ?!!! :wtf:
Mdrrrr !! Profites bien de ton petit séjour londonien !!! <3
A très vite
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Nouvelle absence Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Nouvelle absence 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Nouvelle absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle absence   Nouvelle absence Empty30.04.18 17:53

Londres !!! Trop cool envoies nous plein de photos !!!!!!! et surtout profite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Nouvelle absence Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Nouvelle absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle absence   Nouvelle absence Empty08.05.18 17:27




Chousi
Vos Personnages: Ernie et toute sa clique (quoi, j'ai la flemme de lister tous mes persos ? Mheu non !  :facepalm:  :huhu: )
Date de départ et date de retour : Du 11 au 21 mai
Un petit mot ? :C'est un peu inattendu, mais je vais accompagner mes parents à Cannes pour rendre visite à de la famille. Normalement, il y aura du wifi et je prends mon ordi mais au cas ou, je préférais laisser un petit mot ici.
Message à Chelsea et Imane : je ferai attention à ce que Precious ne les matraque pas trop au festival à coups de photos volées et rumeurs déplacées :laugh:
Bisouuus :l:
Revenir en haut Aller en bas

James A. Wilkerson
James A. Wilkerson

Nouvelle absence Bradley-James-bradley-james-35167204-245-160

ϟ Métier : soldat ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Particularité : tireur d'élite ϟ Statut civil : Célibataire

Nouvelle absence Tumblr_m7axwsLDxT1rrvtiz

ϟ Messages : 413 ϟ Date d'inscription : 01/08/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Bradley James ϟ Crédits : PresleyCash

Nouvelle absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle absence   Nouvelle absence Empty09.05.18 8:54

Hiii trop bien !! Profites-en bien !!!!
Et on compte sur toi pour Precious ;p
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Nouvelle absence Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Nouvelle absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle absence   Nouvelle absence Empty09.05.18 10:50

Yeaaaah prends le soleil pour nous !!!! Profite !!! <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle absence   Nouvelle absence Empty10.05.18 17:20

Quelle chance papou! Profite bien du soleil, des plages et des stars ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvelle absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle absence   Nouvelle absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grande Nouvelle
» C'est qui? La nouvelle copine de Cycy? [PV Ava]
» Nouvelle rencontre ft Zeus
» Nouvelle mise [ft. Ewan et Hadès]
» Nouvelle escapade [ft. Zach, Tabatha & autres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: absences-