AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Cuba #14 (gift)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Cuba #14 (gift) Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Cuba #14 (gift) Empty
MessageSujet: Cuba #14 (gift)   Cuba #14 (gift) Empty23.04.18 23:02


BigBadWolf


354 J'aime
BigBadWolf Tu voulais tellement savoir @Coyote2020, alors voila un petit avant gout de ton souvenir ;) et c'est qui le meilleur des tontons ?? #Gratte #souvenir #cadeau #bestneveuever #Cuba #music

SuperVoyanceBoston Merci d'avance pour les heures interminables de gling gling... je te déteste...mais tu déchires 
Caroll_GMA Oh yes ça c'est une bonne idée !!!
PocPoc Trop cool !! Faudra faire tourner ptit cousin !!
TontonCastor Moi aussi je veux des cadeaux !!!!!!
PapiPollux Tu reviens avec une remorque ??
OukaChaka J'en connais un qui va être heureux ^^


Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas

Emrys M. Talarion
Emrys M. Talarion

ϟ Métier : Elève à Salem ϟ Âge : 10 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 110 ϟ Date d'inscription : 01/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : Chandler Riggs ϟ Crédits : Moi

Cuba #14 (gift) Empty
MessageSujet: Re: Cuba #14 (gift)   Cuba #14 (gift) Empty24.04.18 8:40

Coyote2020 :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: Aaaaooouuuhhhoouuuuuuuuu !!!! Je t'adore !!!! T'es le meilleur !!!!! Je t'aime très fort !!!!! Tu rentres quand ?!!! :bril: :bril: :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

Cuba #14 (gift) 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Cuba #14 (gift) Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

Cuba #14 (gift) Empty
MessageSujet: Re: Cuba #14 (gift)   Cuba #14 (gift) Empty24.04.18 12:09

Tank_Girl Je me demande lequel était le plus impatient des deux de dévoiler le cadeau :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Cuba #14 (gift) Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Cuba #14 (gift) Empty
MessageSujet: Re: Cuba #14 (gift)   Cuba #14 (gift) Empty27.04.18 10:11

BigBadWolf :

@Coyote2020 : Je passerai à Boston le week end prochain pour te l'apporter et te montrer deux trois trucs pour rendre ta mère dingue ;)

@Tank_Girl : Je ne vois pas duuu tout ce que tu veux dire :)
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

Cuba #14 (gift) 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Cuba #14 (gift) Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

Cuba #14 (gift) Empty
MessageSujet: Re: Cuba #14 (gift)   Cuba #14 (gift) Empty29.05.18 17:00

Tank_Girl :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Cuba #14 (gift) 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Cuba #14 (gift) Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Cuba #14 (gift) Empty
MessageSujet: Re: Cuba #14 (gift)   Cuba #14 (gift) Empty30.05.18 12:22

YZ80, Coyote2020, Tank_Girl et 364 autres personnes aiment votre publication
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cuba #14 (gift) Empty
MessageSujet: Re: Cuba #14 (gift)   Cuba #14 (gift) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cuba #14 (gift)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cuba #9
» The best gift of all is laughter ft Thémis
» Cuba #2
» Cuba#10
» Cuba #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Instagram :: BigBadWolf-