AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Huitième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Huitième Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Huitième Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Huitième Empty
MessageSujet: Huitième   Huitième Empty19.08.17 14:51


CC


3k J'aime
CC On croise de drôle de loustics dans les transports en commun de Santa Fe, qu'est-ce que tu en dis @Imane

EmilieJolie Tu prends les transports en commun toi ?  :laugh:  
Mosquito C'est qui ce type ?
Sorcera Alors qu'elles sont les nouvelles là-bas ? Le Cercle ne cherche qu'à défendre les intérêts des sorciers puisque personne ne le fait, il faut bien que quelqu'un le fasse non ? Alors arrêtez un peu de les comparer aux pro-moldus, ça n'a rien à voir ! Où est passé votre prétendu objectivité et clairvoyance ?
Hawkeye C'est le copain d'Imane @Mosquito
CharlotteFraise Il parait que tu vas rejoindre l'équipe de Aiectu à la rentrée c'est vrai ?  ehearteyes  ehearteyes  ehearteyes  ehearteyes  ehearteyes @John_Davos
Pink-Rabbit Le procès des pro-moldus se rapproche tu iras ? Et Imane elle va aller témoigner ?
MeeticGirl Le genre de rencontre que je fais jamais moi  eloudlycry  

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

Huitième Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

Huitième LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

Huitième Empty
MessageSujet: Re: Huitième   Huitième Empty19.08.17 17:49

Imane :mdr: Pris sur le vif ! Pourquoi j'ai l'impression qu'il ne connait pas l'existence de cette photo :laugh: Il est beau mon homme ♥ @CC
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Huitième Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Huitième Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Huitième Empty
MessageSujet: Re: Huitième   Huitième Empty19.08.17 19:17

CC Peut-être parce qu'il ne la connait pas :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Huitième Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Huitième Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Huitième Empty
MessageSujet: Re: Huitième   Huitième Empty27.08.17 21:37

CuriosityCalling Le Grand Journalisme est en vacances ou on se recycle dans l'actu people ?

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea A. Hopkins
Chelsea A. Hopkins

Huitième 9871b083d3a1853c4f2481328f11ed26

ϟ Métier : Vice-Présidente du conglomérat Ryerson, mannequin ϟ Âge : 26 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang-mêlé ϟ Particularité : Occlumens ϟ Statut civil : Fiancée à Benjamin Heel

Huitième V3Mle

ϟ Messages : 263 ϟ Date d'inscription : 16/02/2017 ϟ Disponibilité RP : régulière ϟ Célébrité : Jacqueline MacInnes-Wood ϟ Crédits : Presleycash

Huitième Empty
MessageSujet: Re: Huitième   Huitième Empty27.08.17 22:01

Chelsiie<3Hop +10 points à  @CuriosityCalling
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Huitième Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Huitième Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Huitième Empty
MessageSujet: Re: Huitième   Huitième Empty27.08.17 22:05

CC Ni l'un (eloudlycry) ni l'autre. Juste une photo prise au hasard d'une rencontre pour une amie @CuriosityCalling
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Huitième Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Huitième Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Huitième Empty
MessageSujet: Re: Huitième   Huitième Empty27.08.17 22:22

CuriosityCalling Tu me rassure, ton travail m'aurait manqué @CC
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Huitième Empty
MessageSujet: Re: Huitième   Huitième Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Huitième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Huitième
» Huitième
» Dix-huitième
» Huitième
» Dix-huitième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Instagram :: CC-