Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP   22.10.14 2:18

qu'est ce que vous mijotez ?
Bon je suis validée les gens.
Revenir en haut Aller en bas

Rise

ϟ Métier : Grande Inquisitrice ϟ Âge : 27 ans (28 ans réellement) ϟ Race et sang : Connu comme Moldu, secrètement sang-mêlé ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

ϟ Messages : 717 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : stafire & Tumblr

MessageSujet: Re: Demande de RP   22.10.14 2:24

Toi tu me garde une place pour un RP entre Gideon & Alice :coeur:

———————— ϟ ————————
we will rise
When, when the fire's at my feet again And the vultures all start circling. They're whispering, "You're out of time," But still I rise This is no mistake, no accident When you think the final nail is in Think again Don't be surprised I will still rise.

Rest in peace

ϟ Race et sang : Née moldu ϟ Particularité : Loup-garou ϟ Messages : 152 ϟ Date d'inscription : 14/10/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine mini ϟ Crédits : Regina

MessageSujet: Re: Demande de RP   22.10.14 9:30

Mdr Gideon !! Tu vas voir, je vais ouvrir notre échange à Ernie et moi très prochainement ;p

Et en ce qui concerne notre échange Gideon, tu veux l'ouvrir ou tu préfères que je m'en charge ? Moi je n'ai pas de préférence. Si tu as le temps et l'inspiration, vas-y, sinon je le ferais prochainement

Rest in peace

ϟ Métier : Leader des Partisans du Nouveau Monde. Héritier de l'Empire Yaxley. Maire de New Phoenix. ϟ Race et sang : Le plus pur... ϟ Particularité : aucune ϟ Messages : 1612 ϟ Date d'inscription : 04/01/2014 ϟ Disponibilité RP : fluctuante ϟ Crédits : queenmary

MessageSujet: Re: Demande de RP   22.10.14 20:37

Je vais me laisser porter. Une sorte de traque ? En ville ? Gideon est un louvier... Mais parfois il laisse sa proie s echappait pour le plaisir de lui courir apres a nouveau

———————— ϟ ————————

Je ne suis pas le meilleur des hommes, ni le pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur ▲ Saevus Priscus Yaxley

Rest in peace

ϟ Race et sang : Née moldu ϟ Particularité : Loup-garou ϟ Messages : 152 ϟ Date d'inscription : 14/10/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine mini ϟ Crédits : Regina

MessageSujet: Re: Demande de RP   22.10.14 23:19

Je te mp

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 711 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Demande de RP   23.10.14 7:00

OMG !!! Je viens de lire Septimus !! J'aimerai beaucoup un RP avec Camila et Calvin histoire qu'elle découvre ce qui s'est passe et un autre avec Septimus si vous êtes d'accord

———————— ϟ ————————
Un ange passe. un ange, vraiment ? Oui, mais pas n'importe quel ange, un ange de la mort.
“Tendrement votre.”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP   23.10.14 11:27

oui bien sur... tu veux un rp avec septimus a quelle moment ?

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 711 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Demande de RP   23.10.14 11:33

Quand il se retrouve seul dans ses quartiers après sa "mise à pied" si tu veux bien

———————— ϟ ————————
Un ange passe. un ange, vraiment ? Oui, mais pas n'importe quel ange, un ange de la mort.
“Tendrement votre.”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP   23.10.14 11:34

oki je lance cela rapidement ou veux tu commencer si tu as une idée partculière ?

MessageSujet: Re: Demande de RP   23.10.14 11:39

Pas de soucis tu peux ouvrir le sujet et même faire débarquer Thalya furibonde ;p

———————— ϟ ————————
“Tendrement votre.”

Rest in peace

ϟ Métier : Lieutenant de Camila Barbosa ϟ Âge : 45 ans ϟ Race et sang : Cracmol issu de sorciers de sang pur ϟ Particularité : aucune ϟ Messages : 438 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : fluctuante ϟ Crédits : sandy claws

MessageSujet: Re: Demande de RP   23.10.14 11:50

oki Septimus est enfermé quelques heures

Angel down

ϟ Métier : Possède sa galerie d'art. ϟ Âge : 19 ans d'apparance - 356 ans en réalité ϟ Race et sang : Vampire, elle était autrefois moldue ϟ Statut civil : Célibataire, son coeur sous le contrôle de son créateur appartient toujours à son défunt fiancé.

ϟ Messages : 442 ϟ Date d'inscription : 06/10/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Deborah Ann Woll ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : lolitea & Tumblr

MessageSujet: Re: Demande de RP   28.02.15 14:45

Allo tout le monde :bril:
En fait je me souviens plus à qui j'avais promis des RP :arrow: donc si jamais vous vouliez un RP avec un de mes personnages envoyez moi un petit mp je suis disponible pour vous c'est certain :bril:

———————— ϟ ————————

MessageSujet: Re: Demande de RP   02.04.15 13:09

Voilà voilà, je ne sais pas si vous aviez prévu quelque chose pour le retour de Yong parmi les siens, (auquel cas, oubliez ce qui suis), mais je me dis que son arrivé au Bastion pourrait être l'occasion de réunir tous les inquisiteurs dans un même sujet (du moins ceux qui auraient envie d'y participer), qu'en dites-vous ?

———————— ϟ ————————
“Tendrement votre.”

Mad World

ϟ Métier : Mentaliste reconnu et emmerdeur professionel ϟ Âge : 48 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Éternel célibataire

ϟ Messages : 147 ϟ Date d'inscription : 11/01/2015 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Woody Harreslon ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : PresleyCash & Tumblr

MessageSujet: Re: Demande de RP   02.04.15 13:14

On avait effectivement prévu dans une intrigue à venir un peu plus tard de le faire revenir et je suis entièrement d'accord qu'à ce moment on pourrait faire un topic commun pour les inquisiteurs :coeur:

———————— ϟ ————————
The more you try, the less you see ▵ ©️endlesslove.
Ezekiel « Amadeus » Grayson ▵

MessageSujet: Re: Demande de RP   02.04.15 13:27

Ohhh une intrigue pour son retour !! :bril: :bril:
Il n'en mérite pas moins !!! Il me tarde !!! :bril: :bril:

———————— ϟ ————————
“Tendrement votre.”

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant