AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 1st poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

1st poste Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

1st poste Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

1st poste Empty
MessageSujet: 1st poste   1st poste Empty21.02.17 9:21


CC


9076 J'aime
CC De retour à Santa Fe et toujours aussi bien accueillit, c'est qu'on s'y plairait. Avoue que je t'avais manqué, hate de retrouver notre petite chambre @Cathos_

Mistigri T'es sur que ça va bosser ? Mdr !!!
MissDevaney Faire preuve d'un peu d'intégrité journalistique et arrêter d'étaler la jalousie flagrante envers Ethan Devaney ça changerait un peu le USA Today
Karinyaya N'importe quoi MissDevaney ! Change pas tes ecris CC t'es génial ! J'adore ton mordant
Triumph97 Et avec Imane Khazen ça donne quoi ? tu te l'ai fait chourré mdrrr
Juanita J'ai hate de voir ce que cette nouvelle enquete des factions va donner
Big_Boss_Me :bril: Jolie le comité d'accueil
Sheeva Belle interview d'Imane Khazen

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

1st poste Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

1st poste Empty
MessageSujet: Re: 1st poste   1st poste Empty21.02.17 9:33

Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

1st poste Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

1st poste Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

1st poste Empty
MessageSujet: Re: 1st poste   1st poste Empty21.02.17 9:42

CC :aww: #AvecUneBarbeCestMieux au prochain épisode :lick:   [/color]
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

1st poste Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

1st poste Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

1st poste Empty
MessageSujet: Re: 1st poste   1st poste Empty21.02.17 23:40

¸Cathos_ Désolé pumpkin, mais je me suis fait un nouveau chéi va falloir que tu te trouves une nouvelle chambre...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


1st poste Empty
MessageSujet: Re: 1st poste   1st poste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1st poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1st poste
» 1st poste
» Deuxième poste
» Troisième poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Instagram :: CC-