Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Joe - Let's the music play ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Loyauté

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

ϟ Messages : 1040 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Joe - Let's the music play ♫   16.02.18 12:09

Merciii <3
il le sera je vais rejoindre Padre anahia et Marten <3

———————— ϟ ————————
Take me as I am, take my life
Look into my eyes – you will see, What you mean to me. Search your heart, search your soul and when you find me there you'll search no more.
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 326 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

MessageSujet: Re: Joe - Let's the music play ♫   16.02.18 13:05

Un prêtre, une voyante, un red neck et un savant fou sont dans une soirée... on dirait le début d'une blague.

(petit hiboux envoyé <33)

———————— ϟ ————————

Loyauté

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

ϟ Messages : 1040 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Joe - Let's the music play ♫   16.02.18 13:39

Expppldddrrrrr !!! Tellement :mdr:

———————— ϟ ————————
Look into my eyes – you will see, What you mean to me. Search your heart, search your soul and when you find me there you'll search no more.

Family, Sex & Rock'n'roll

ϟ Métier : Leader et batteur du groupe de rock Slow Kids at Play ϟ Âge : 23 ans ϟ Race et sang : Sorcier de sang pur ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 122 ϟ Date d'inscription : 11/02/2018 ϟ Disponibilité RP : lundi et vendredi ϟ Célébrité : Dylan O'Brien ϟ Pseudo : Faithful ϟ Crédits : by Presley❤Cash

MessageSujet: Re: Joe - Let's the music play ♫   16.02.18 15:11

J'avoue xD

J'aimerais bien un rp avec papa et maman aussi  :l:  Histoire qu'ils annoncent la bonne nouvelle à leur fiston.

(jouer la carte du petit frère... c'est vilain)

———————— ϟ ————————
so close, no matter how far, couldn't be much more from the heart, forever trusting who we are, and nothing else matters.
metallica.

Loyauté

MessageSujet: Re: Joe - Let's the music play ♫   16.02.18 17:01

Alors ça c'est obligé !!! Je veux aussi

———————— ϟ ————————

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 22 ans ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple ϟ Statut civil : Fiancée

ϟ Messages : 431 ϟ Date d'inscription : 23/11/2014 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : omgsolame & Tumblr

MessageSujet: Re: Joe - Let's the music play ♫   18.02.18 22:40

Hello ! Un peu en retard je te l'accorde, mais je viens te proposer quelques liens. Je pense que parmi mes personnages, il est possible de faire quelque chose avec trois d'entre eux.

Aurelia Jenkins: Sorcière MF avec un petit problème de personnalités multiples. Ils ont à peu près le même âge. Mon seul problème c'est qu'elle a grandi plutôt cachée chez elle et n'a pas fait ses études à l'académie traditionnelle de Salem, donc ils n'auraient pas pu se voir à ce moment-là. Par contre, lorsqu'elle a commencé à faire la rencontre de Zach elle s'est émancipée. Il est possible qu'avant sa fuite à New Phoenix, elle est pu faire la connaissance de Joseph par Zach... Je ne les vois pas avoir un lien négatif. C'est une sorcière plutôt gentille, bien qu'un peu naïve.

Priscus Yaxley
: Fils de Saevus et petit frère de Héres. Mon seul problème là c'est que Joe et son groupe sont pas fan des PDNM, mais je me suis dit qu'ils auraient pu se rencontrer alors que Priscus était déguisé sous une autre apparence (merci la métamorphomagie !). En gros, Priscus aurait encore fuit la maison et aurait essayé de se faire de l'argent en proposant ses talents au piano dans un établissement. Il y aurait pu avoir rencontre. Ce qui serait amusant c'est de les faire se revoir mais lorsque Priscus est sous sa véritable apparence ^^. Dit moi ce que tu en penses.

Allison Devaney
: Sorcière et petite soeur de Ethan. Elle a fait une année à Salem (sa dernière) et je ne suis pas certaine qu'ils se côtoyait. C'est une voleuse et une arnaqueuse. Elle est indépendante et elle vadrouille pas mal. Elle peut aussi trouver des informations cachées. Je ne sais pas vraiment ce qu'on pourrait faire, mais à deux on devrait trouver quelque chose si tu penses que c'est possible que ces deux-là se connaissent.

Pour les autres je pense que ça serait dur de trouver un liens. J'ai deux inquisiteurs et ils n'ont aucune raisons de connaître Joseph. Peut-être Blue-Ivy aurait pu voir un concert, un jour, alors qu'elle était en visite chez sa famille, sur le territoire indépendant, mais franchement c'est pas énorme pour créer un lien ^^". Quant à Flora, bien que MF, elle ne traîne pas trop avec des personnes ne pouvant rien lui apporter dans sa quête du pouvoir.

ϟ Métier : Leader et batteur du groupe de rock Slow Kids at Play ϟ Âge : 23 ans ϟ Race et sang : Sorcier de sang pur ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 122 ϟ Date d'inscription : 11/02/2018 ϟ Disponibilité RP : lundi et vendredi ϟ Célébrité : Dylan O'Brien ϟ Pseudo : Faithful ϟ Crédits : by Presley❤Cash

MessageSujet: Re: Joe - Let's the music play ♫   19.02.18 9:42

Hello too! Ne t'en fais, il n'est jamais question de retard pour des liens :l: Et c'est avec plaisir!

Qu'Aurelia et Joe se connaissent par Zach, ça me va :coeur: Ils se seront rencontrés et croisés chez lui, car Joe n'a jamais mis les pieds à New-Phoenix. Et elle aura droit à peu près au même discours qu'il a tenu à Zach "Mais pourquoi le Nouveau-Monde? C'est tout pourri. Reviens à Boston! Tu veux être libre? Tu peux l'être à Boston, je t'y aiderai. Reviens, reviens, reviens." Deal with it xD Et j'ai vu qu'ils partageaient la même passion: la botanique.

Pour Priscus j'adore l'idée!! Tu penses à quel genre d'établissement? Un bar? Parce qu'il aurait même pu leur proposer de les accompagner au piano le temps d'un petit concert dans ce même bar.

Pour Allison, je n'ai pas d'idées :x Elle pourrait peut-être trouver des infos cachées sur le meurtre de son neveu, mais là faut voir avec papa Sean ^^

———————— ϟ ————————
so close, no matter how far, couldn't be much more from the heart, forever trusting who we are, and nothing else matters.
metallica.

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 22 ans ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple ϟ Statut civil : Fiancée

ϟ Messages : 431 ϟ Date d'inscription : 23/11/2014 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : omgsolame & Tumblr

MessageSujet: Re: Joe - Let's the music play ♫   20.02.18 22:58

C'est parfait pour Aurelia ! A sa décharge sa famille est très bizarre. Il est certain qu'ils se sont connus peu avant qu'elle ne parte. De toute manière pour Aurelia le Nouveau Monde est une totale découverte vu qu'elle est restée très longtemps chez ses parents avec peu de liberté.

Pour Priscus, je pense en effet à un bar :P. Pas dans Boston parce qu'il n'y est allé que récemment, mais un autre endroit chez les MF ou les Indépendants pourrait être parfait. On peut même jouer ça en flashback si ça te tente ^^.

On va mettre Ally en stand-by en attendant de trouver une meilleure idée. Je vais essayer d'y réfléchir plus sérieusement. :)

MessageSujet: Re: Joe - Let's the music play ♫   21.02.18 12:56

Un rp flashback avec Priscus serait parfait :l:

———————— ϟ ————————
metallica.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joe - Let's the music play ♫   

Joe - Let's the music play ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2