Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Joe - Let's the music play ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Family, Sex & Rock'n'roll

ϟ Métier : Leader et batteur du groupe de rock Slow Kids at Play ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sorcier de sang pur ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 127 ϟ Date d'inscription : 11/02/2018 ϟ Disponibilité RP : lundi et vendredi ϟ Célébrité : Dylan O'Brien ϟ Pseudo : Faithful ϟ Crédits : by Presley❤Cash

MessageSujet: Joe - Let's the music play ♫   14.02.18 0:24

Joseph L. Brown
Ft. Dylan O'Brien

Mages Fondateurs

Prénom & nom: Joseph "Joe" Leonard Brown. Date de naissance & âge: 24 août 2007, 23 ans.  Sang: Sorcier sang pur. Lieu de naissance: Boston. Lieu de résidence: Boston. Statut civil: Célibataire.  Métier: Batteur dans un groupe de rock. Particularités: Homosexuel.

Points importants: Jovial, sympathique, talentueux, optimiste, séducteur, râleur, mauvais perdant, têtu, fêtard, protecteur surtout envers sa famille et son meilleur ami, pas ponctuel pour un sou (le quart d'heure bostonien ça vous parle ?), bon menteur, blagueur. • Tout le monde l'appelle Joe. Si quelqu'un commence à l'appeler Joseph, c'est pour une discussion sérieuse ou que ses parents veulent lui faire la morale ou l'engueuler. Bref, ça n'annonce jamais rien de bon. • C'est à la fin de ses études qu'il est parvenu à convaincre trois amis de monter un groupe de rock. • Leur groupe se nomme Slow Kids at Play et se compose ainsi: Joe - batterie, voix, leader. Lukas - guitare, voix. Felix - basse. Rubens - accordéon, claviers. • Leur popularité ne fait qu'augmenter. Ils ont déjà joué sur les territoires indépendants, mais Joe refuse d'accepter les invitations venues du Nouveau Monde. • Ils ne sont pas retournés jouer à Kansas City depuis l'assassinat de son neveu. • Il s'habille très simplement : t-shirt, jean, basket. Il est l'anti cliché du gay qui se pouponne. Il enfile parfois un costume pour faire plaisir à ses parents et son grand frère, ça ne le gène pas. • Il fait 1,78 m • Sa baguette est en bois de séquoia et son cœur en corne de jackalope; elle mesure 36,82 cm. • Son patronus est un renard • Il est doué en potion, comme son père, et en botanique. • Il prépare lui-même ses huiles de massage et celles pour... "jouer" • C'est un ex qui lui a appris à faire d'excellent massages. Il s'en sert souvent pour séduire. • C'est devenu de notoriété public qu'il est gay. Il ne s'en cache pas. • Il a des fans moldus qu'il respecte tant qu'ils ne causent pas de problème. • Il ne cherche pas spécialement le grand amour, aime multiplier les expériences, mais ne lui tournera pas le dos si ça arrive. FICHE DE PREZ

Liens recherchés

Titre du lien : tout ce qu'il y a à savoir.

Titre du lien : tout ce qu'il y a à savoir.

(c) PresleyCash

———————— ϟ ————————
tonight I want to see it in your eyes, feel the magic, there's something that drives me wild, and tonight we're gonna make it all come true.
kiss.

Dernière édition par Joseph L. Brown le 15.09.18 23:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : Leader et batteur du groupe de rock Slow Kids at Play ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sorcier de sang pur ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 127 ϟ Date d'inscription : 11/02/2018 ϟ Disponibilité RP : lundi et vendredi ϟ Célébrité : Dylan O'Brien ϟ Pseudo : Faithful ϟ Crédits : by Presley❤Cash

MessageSujet: Re: Joe - Let's the music play ♫   14.02.18 0:24

Les liens
Sean est son père qu'il aime profondément car ce dernier l'a toujours soutenu. Il est son meilleur complice pour organiser des plaisanteries d'envergure au reste de leur famille. Cependant, depuis le meurtre de Sean Jr, son père n'a plus vraiment le coeur à plaisanter alors que Joe sait  que c'est ce qui ferait le plus de bien à la famille.

SEAN H. BROWN

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

ELISABETH J. BROWN

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

COLIN BROWN

ZACHARY HEEL

ANAHIA TAL'AHJON

ALDON

SAMIAH

LUKAS

FELIX

RUBENS

CAMILLE CHASTEL

THEODORUS A. WASHINGTON

RUBY KING

CHRISTOPHER WALKER

PETER WESTON

CHELSEA A. HOPKINS

KHAALEB TAL'AHJON

AURELIA JENKINS

———————— ϟ ————————
tonight I want to see it in your eyes, feel the magic, there's something that drives me wild, and tonight we're gonna make it all come true.
kiss.

Dernière édition par Joseph L. Brown le 16.09.18 0:22, édité 5 fois

MessageSujet: Re: Joe - Let's the music play ♫   14.02.18 0:25

+1 pour divers bazars

———————— ϟ ————————
kiss.

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

ϟ Messages : 1596 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

MessageSujet: Re: Joe - Let's the music play ♫   14.02.18 0:41

Alors alors ! Savais tu mon petit lapin que la bienheureuse famille Brown compte un membre de plus ? Enfin on en est pas encore à un de perdu,dix de retrouvés, mais si papi et mamie continuent à faire des cochonneries avec l'ardeur de leurs jeunes années de mariage, on va finir par y arriver...
Connais tu le coucou ? C'est un oiseau fascinant (et pas seulement le début d'une phrase qui fini par une proposition osée) qui a l'intelligence de se foutre au calme là où la cantine est bonne et les plumards confortables. Et bien sache que depuis le décès de ton brave neveux, il y a un coucou dans le foyer de papi et mamie Brown. Mais le poussin est du genre cannibale. Le lecteur attentif l'aura reconnu, il s'agit du célèbre gueux du terroir, celui qui parle en roulant des cailloux de tous les chemins de nos belles régions de France, le fantastique et glauquissime Camille Chastel ! (la foule applaudit) En vrai l'histoire jusque là est plus triste qu'autre chose. Le mioche est un vampire, le seul de tout le slave squad, et autant te dire que passez l'éternité coincé au CM1, c'est pas une vie. Et donc la créature, qui au fond n'est pas si méchante, s'est fait un copain en la personne de Sean Jr (ton neveux). Qui manque de bol maintenant repose dans une boite en sapin, et ça qu'on ait 9 ans ou 200 et des bananes, c'est dur à avaler. (ne faites pas de blagues impliquant un mineur et des bananes, ça ne passe pas. (Haha je l'ai fait !! no regret)) Et depuis qu'il est mort, Camille a tendance à retourner de temps en temps visiter Elisabeth dans sa maison à Boston. Ces deux là se réconfortent mutuellement, ça ne fait de mal à personne, non ?

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie de Salem ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

ϟ Messages : 527 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

MessageSujet: Re: Joe - Let's the music play ♫   14.02.18 9:03

Mon tour c'est mon touuuur !!!! Alors déjà 1) je n'ai pas eu le temps de te le dire mais j'ai adorééééééé ta fiche !!!!! J'adore ton style d'écriture, j'adore le choix de perso, j'adore comme tu as tout de suite réussi à l'incarner à la perfection !! J'ai vraiment très très hâte de te voir à l'oeuvre !!!!! Et 2) je veux des liens c'est trop obligé !!!!!!!

Alors c'est parti mon kiki...
Bon malheureusement, je n'ai pas de mages fondateurs, donc difficile de creuser dans cette voie, mais je ne m'inquiète pas, on va trouver...
Anahia Tal'ahjon : Alors ça c'est LE lien évident qui me vient. Anahia est professeur de divination à l'école de Salem depuis 7 longues années, ce qui veut dire que vu ton jeune âge (huhu) le jeune Joe l'a sans doute eu comme prof (à condition qu'il ait prit l'option). Si ce n'est pas le cas, il l'aura très certainement croisé à plus d'une reprise dans les couloirs de l'école. C'est une femme un peu (voir grave) délurée qui n'a pas la langue dans sa poche mais qui part contre est extrêmement impliquée dans son travail de prof, ce qui la sauve aux yeux de ton papounet chéri. Anahia, qui habite Boston, est assez proche des Brown et est d'ailleurs très amie avec ta mamounette qu'elle a rencontré à l'occasion des différentes soirées de l'amicale des profs de l'institut. Les deux copines se voient régulièrement...à savoir, c'est une vieille hippie rockeuse dans l'âme, pas impossible donc qu'elle se soit déjà rendu à des concerts du groupe de Joe, même au tout début quand les ptits jeunes jouaient encore dans la cave d'un vieux bar bostonnien.

Alors dans la suite de mes persos accessibles on a Khaaleb Tal'ajhon, le frère de la première. Loup garou de son état, il est directeur du Département de régulation et de protection des créatures magiques. C'est un bon vivant et un travailleur acharné pour les causes qui lui tiennent à coeur. Fan de rock, il a très bien pu suivre sa soeur à un concert. Je précise aussi que ces deux là sont canadiens et appartiennent à la communauté amérindienne Mohawks.

Et bien sur, pour finir en beauté et en paillettes, nous avons RUBY KING !!! Styliste de renom mais surtout grande folle en puissance et marraine de toutes les associations LGBT du continent !! C'est un amour de garçon qui aime les licornes, les perruques blondes, les talons aiguilles de 20cm...et les kiki aussi...mais ça, tout le monde le sait déjà...

Voila un petit tour d'horizon, j'espère que tout ça t'inspirera ou te donnera envie de faire tout plein de liens trop sympa...voir d'ouvrir un futur rp ensemble !!!! Sur ce...poutou poutou !!

ϟ Métier : Organisatrice dans l'événementiel ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Marié

ϟ Messages : 221 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Tiffany Thiessen ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Joe - Let's the music play ♫   14.02.18 9:09

A mon tour.
J'ai pas mal de personnage mais je vais commencer par nos liens évident, puis ceux qui m'inspirent et je terminerais par ceux avec lesquels je n'ai pas d'idée, histoire de te les présenter au cas où tu aurais toi une idée de génie.
Bien sur sache que je suis très ouverte donc si jamais tu as envie de faire des suggestions ou de proposer autre chose que l'idée que j'avais eu n'hésite surtout pas, je suis très ouverte à la discussion

Déjà on va commencer par maman
Elisabeth Brown
Pour moi, même si elle aime ses deux enfants d'un même amour, Joe est un peu son petit préféré. Je pense qu'ils se ressemblent beaucoup et qu'ils sont très proches. D'ailleurs maman a une grande nouvelle à t'annoncer ;p

Zachary Heel
Que dire de plus à ce qui a été écris dans ta fiche ? Leur complicité est évidente et ils sont vraiment les super copains d'enfance. J'imagine très bien Joe venir passé quelques jours de vacances dans le Montana quand ils étaient gosses, surtout après que zach eu quitté Salem pour continuer ses études à l'institut Yaxley de New-Phoenix. Tu as surement connu Livie la petite amie de Zach (qui n'est plus joué) et qui a passé chaque été dans le Montana jusqu'à ses 17 ans.
Depuis qu'il a été libéré, Zach est retourné chez lui dans son chalet dans le Montana

Ensuite mes autres idées

Cyrius Fernandes est le journaliste vedette du USA Today. IL est toujours à l'affut des plus grand scandales qu'ils soient politiques ou criminels. Il a l'habitude de fourrer son nez un peu partout et connait de ce fait pas mal de monde. C'est également un sacré fêtard donc je me dis que si tu connais Delphine (à voir avec la joueuse) on se connait forcément et on peut être copains de fête

Théodorus Washington, c'est le Haut-Conseiller des Mages Fondateurs. Il est à la tête du Conseil des Mages, c'est un homme politique influent et implacable, charmeur par devant mais sans pitié par derrière. Il cumule lui aussi les aventures mais ne s'attache à personne. Il peut t'embrasser et la seconde d'après te poignarder sans égard. C'est lui qui a libéré l'ancienne magie pour protéger Boston des inquisiteurs et c'est également lui qui a fait pression sur ton père pour qu'il continue de participer à l'enquête des factions qui ont pour but de mettre fin aux activité du groupuscule terroriste le Cercle.
Je ne pense pas que tu sais que Théo a fait pression sur Sean sans la moindre pitié, tes parents ne sont pas du genre à t'en parler par contre histoire de faire comprendre à Sean qu'il est partout et s'immiscer dans la vie des siens, je pense qu'il a pu rencontrer Joe et si tu penses que c'est possible avoir une aventure avec lui

Chelsea Hopkins. C'est une sorcière mage fondatrice qui ne fréquente ni les moldus ni les loup-garous dont elle a une très piètre opinion. Elle a d'ailleurs refusé toutes les invitations de John Davos le grand manitou du USA Today à qui elle a mis plusieurs vent de face, tout simplement parce qu'il est moldu. C'est un mannequin connu qui a déjà deux divorces à son actif. C'est également une femme d'affaire qui est vice-présidente du conglomérat de son ex-mari. elle voyage beaucoup et est de toutes les grandes fêtes c'est pourquoi je pense qu'un lien est possible

Sinon j'ai également ces personnages suivants pour lesquels je n'ai pas réellement d'idée de lien

Héra Rookwood, elle dirige les laboratoire Yaxley, c'est une scientifique qui donne l'air d'adorer les moldus alors qu'elle les a en horreur. Son mari est le bras de Hères Yaxley le nouveau Leader des Partisans et avant lui de Saevus, c'est donc une mondaine

Tabatha Sanders une Auror qui verse dans la magie noir et qui offre ses services aux plus puissants. Elle est l'ex femme d'un moldu : Charles Jagger Jr.

Ethan Devaney il travaille à Washington à la sécurité intérieur du pays. Il est toujours charmeur et souriant c'est quelqu'un d'agréable qu'il est très difficile de détester et c'est en parti à son intervention que l'on doit la libération de Zach. Il a été Auror avant d'entrer en politique et c'est un artiste peintre qui fricote un peu avec l'illégalité (faussaire et voleur à ses heures perdus XD).

Tyler Lennox, est un moldu qui vient d'une famille disloqué des bas quartiers. Il a travaillé comme agent infiltré et à participé à la chute du groupe terroriste "pro-moldu'. Il a demandée une mutation professionnel pour cesser les infiltrations afin de pouvoir entamer une relation avec l'actrice Imane Khazen. une relation qui l'a fait depuis sortir de l'anonymat.

Bradley Lennox le frère ainé de Tyler. Les deux frères étaient très proche jusqu'à ce que Brad se fasse arrêter avec les pro-moldu. Heureusement pour lui, une certaine Inquisitrice s'est intéressé à son cas et est parvenu à faire disparaitre toutes les preuves contre lui. Brad part donc avec elle sur le territoire des Inquisiteurs. C'est quelqu'un de grossier, vulgaire et destructeur tant pour les autres que pour lui-même. il a pas mauvais fond c'est simplement que c'est plus facile de se laisser aller à glander et à mettre la faute sur les autres que de se prendre en main

Emrys Talarion. Ce bambin de 10 ans va faire sa première rentrée à l'école de sorcellerie où travail sa mère Anahia en tant que prof de divination, et qui est une grande amie de ta maman. Il a vécu au Canada jusqu'à présent dans une réserve mohawk

Les Inquisiteurs Je pense pas que l'on va pouvoir se trouver de liens concernant cette catégorie mais je te les listes quand même

Thalya Barbosa la cousine de Camila Barbosa l'actuelle Grande Inquisitrice Leader des Inquisiteurs. Elle détestait les sorciers jusqu'à ce que sa route ne croise Khaaleb Tal'ahjon et qu'il bouleverse toutes ses convictions

James Wilkerson, fils de Rearden Wilkerson un soldat, tireur d'élite, qui a voyagé avant que le dôme n'apparaisse. Il a vécu 1 an en Australie et Nouvelle-Zélande, puis à fait un petit tour d'Europe. Aujourd'hui il soutient son père qui brigue le poste de Grand Inquisiteur

MessageSujet: Re: Joe - Let's the music play ♫   14.02.18 17:07

Padre a écrit:
... si je vous dit que votre père est passé avant vous, mais que ça fait un moment tout de même, est ce que ça vous rassure ?

Huuuuum... Est-ce que je veux savoir?  :aon:

Je connais les coucous, ces raclures qui, non content de virer les œufs du panier, te réveillent aux premières lueurs du jour. 'foiré va! Mais revenons-en à nos moutons. Car c'est bien de ça dont il s'agit non, d'un vampire dans la bergerie? Joe ne vit plus chez ses parents (un détail que j'ai oublié de préciser, que je vais rajouter dans cette fiche), mais il vient souvent les voir, autant qu'il peut, et peut s'être aperçu de la présence régulière du vampire. Est-ce qu'il doit s'en inquiéter? Il n'a rien contre les vampire, au contraire (cf. Aldon), mais faudrait pas que le petit bout nous fasse une Claudia et bouffe ou transforme toute la famille  :armand:

Wow, merci Anahia  :l:
J'adore ton personnage! Je pense qu'elle pourrait être une sorte de marraine pour Joe. Sa confidente adulte quand il ne peut pas se confier à ses parents. Et avant, les deux années où il l'a eu comme professeur, avoir eu un peu peur d'elle (pas l'habitude d'avoir une prof délurée)

Pour Khaaleb Tal'ajhon je vois plus une relation neutre, de simples connaissances. Anahia le lui a présenté lors d'un concert, ils ont échangé quelques mots, mais ça en reste là. Joe est plus proche des vampires qui sont un soutien aux mages fondateurs, du coup il reste assez neutre face à leurs ennemies intimes (ce qui me brise le cœur). Pas haineux ni rien, juste neutre. Ça peut bien sûr évoluer au cours d'un rp :)

Une drag-queen? Une drag-queen!? Une drag-queeeeeen!!!!  :coeur2:  Ruby pourrait le contacter pour qu'il vienne à son tour soutenir le mouvement LGBT. Ils peuvent aussi s'être déjà rencontré lors de soirées organisé par sa môman. Et s'être présentés leur kiki :laugh:

Maman! Tout pareil et tout d'accord avec toi :coeur: Et je crois avoir vu quelque par que je vais être grand frère c'est ça ?  :bril:

Pour Zach idem, tout d'accord! Il faudra se faire un rp retrouvailles

Pour Cyrius, arf, désolé, mais tout ce qui est vert, c'est mort (à part son bro' bien sûr) Il rend le Nouveau-Monde responsable du bazar qui agite et embrase le pays (ils n'auraient pas dû révéler l'existence des sorciers) et il trouve abjecte les recherches génétiques faites sur la magie. Cyrius aurait pu demander une interview au groupe et s'être fait remballer. Après, suivant mon lien avec Delphine comme tu le proposes, ça peut évoluer, mais il faut que ce soit joué :)

Wow, ça a l'air super intéressant ce qui se passe entre papou et Théodorus!! J'aimerais bien connaitre les détails (où est-ce que je peux trouver ça?) Sinon, pour Joe, les politiciens sont tous des menteurs et des manipulateurs, mais ça fait partie du métier. Donc il n'a rien contre Théo (pour le moment ^^) tant qu'il continue de servir les intérêts des Mages Fondateurs. Pour ce qui est d'une aventure, pourquoi pas, mais Joe lui aurait dit "Je vous laisse me baiser si je peux vous baiser en retour." Et oui, aussi crument par pure provocation, histoire de lui faire comprendre que ce n'est pas parce qu'il est le Haut-Conseiller que Joe va se laisser faire gentiment. Donc si Théo a accepté, ils ont froissé et sali les draps, sinon ils en sont restés là ^^.

Pour Chelsea, la femme parfaite :coeur: , un lien est carrément possible! Ils peuvent être pote de soirée et je les imagine très bien échanger leurs anecdotes du genre : "ah oui toi aussi il t'a contacté ce con de journaliste moldu"  :yeah!:

Et pour finir Emrys. Anahia a dû lui parler de lui et Joe va surement le rencontrer :)

———————— ϟ ————————
kiss.

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 34 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

ϟ Messages : 991 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

MessageSujet: Re: Joe - Let's the music play ♫   14.02.18 18:14

Alalalala, c'est vraiment un plaisir de te lire !! Je suis tout à fait partante pour le lien avec Anahia qui me semble très sympa et presque couler de source !! Il ne faudra pas hésiter à venir voir ta vieille (vieille j'ai dit vieille mais non je voulais dire belle jeune et sans la MOINDRE FUCKING RIDE !!! LE PREMIER QUI DIT QUE J'AI DES RIDES OU DES CHEVEUX BLANCS JE LUI FAIS COMPRENDRE LE SENS DU MOT DOULEUUUUUUUR) hum hum, reprenons... Tout me parait parfait, je vois très bien Ana en prof très fière du parcours de son élève et qui soutient les projets de ses étudiants (de préférence ceux qui sortent un peu du lot, les petites brebis pas trop galeuses de la société, oui celles là elle les adore). Alors juste petite précision (parce que oui je lis presque tout xD) Joe n'aura sans doute jamais entendu parler d'Emrys, le fils d'Ana, tout simplement parce que cette dernière l'a caché pendant les dix dernières années afin de pas avoir de problème avec le géniteur du dit bambin (une histoire complexe bien que passionnante, tu peux t'en douter).
Pour Khaaleb ça me semble parfait aussi...une vague connaissance sans plus (je précise aussi parce que j'ai oublié de le faire mais Zach et Khaal se connaissent très bien, à voir donc si on ne peut pas faire une petite réunion entre copains un de ces 4 !).
Et pour Ruby encore une fois parfait !! Et pour ce qui est du montrage de kiki, ça comme on dit...it's history !!!! ;) mais oui sans aucun doute, Ruby saute sur tout ce qui est mignon et "BM" comme on dit dans le milieu...

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

ϟ Messages : 1596 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

MessageSujet: Re: Joe - Let's the music play ♫   14.02.18 18:44

Théorus aurait usé de moyens de pression sur papi Sean... Ohlala comme c'est pas beau ! (imite la surprise) Mais je crois que peu de détails sont nécessaires. Notre amie à bien résumée la situation
Eli a écrit:
charmeur par devant mais sans pitié par derrière
:hmhm: ah les fondateurs... tous les mêmes
D'ailleurs à mon propos on se détend, papi est juste venu prendre un café et essayer de convaincre un prêtre que Jésus toussa c'est du flan pour les crédules. (Sean Brown, militant des causes perdues)

Pour Camille c'est vrai que pour l'instant la situation est un peu chelou, mais il ne fait rien de mal. Sean l'a à l'oeil car il se méfie des vampires, mais comme il est pas là... Par contre Joe aura surement noté que le mioche est tout le temps collé à Elisabeth, et qu'il est très protecteur. Est ce qu'il va se sentir jaloux de Joe ? C'est possible... ça serait bien le genre de caprice puéril de son cru. Après je tiens à préciser que les enfants vampires sont très rares, même Jaro qui est un vieux de la vieille n'en a vu que deux fois. Ils sont fragiles et c'est difficile de les maintenir en vie pendant la transformation. Et puis faut être sacrément cinglé pour faire ça à un mioche. Bref si Joe l'a vu (ou en a entendu parlé par sa mère) il a surement été surpris. Après j'avoue que s'il tombe dessus un soir où il est chez ses parents ça me ravirait beaucoup <3 Qui aimerait trouver cette petite pourriture de Chastel au pied de son lit à deux heures du matin ? P-E-R-S-O-N-N-E

Comment ça il ne peut pas saquer les partisans !? Attention Joe, tu commences à avoir les opinions politiques de papa !! (autant te dire que tu files un assez mauvais coton garçon) J'avoue que je n'avais aucun espoir qu'il rencontre Christopher Walker, mais zut... ils auraient été si amis ! Chris est un authentique gentil avec un coeur très pur, mais c'est un moldu. Mais un qui a le pacifisme dans le sang (et la connerie aussi). Il est persuadé que l'origine des pouvoirs magiques des sorciers est d'origine extra terrestre, et que les sorciers sont des hybrides d'humains et d'une race extra terrestre super développée qui est venue sur Terre dans des temps très anciens. Et que depuis le "gène" de la magie, se dilue dans l'ADN humain. Et tout ça, ça crée de la différence et bah c'est beau ! Putain on devrait tout se tenir la main et former une grande ronde solidaire autour de la Terre ! Si un jour le petit Joe a envie de sortir de son nid de fondateurs incestueux à tendance sm, vient à New Phoenix chéri, et je te souhaite de tomber sur Christopher Walker, le mec pour qui la science fiction c'est une humanité unifiée à la conquête de l'espace.

ϟ Métier : Leader du Conseil des Mages ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 467 ϟ Date d'inscription : 19/01/2015 ϟ Disponibilité RP : régulier ϟ Célébrité : Johnny Depp ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Joe - Let's the music play ♫   14.02.18 22:01

Génial pour El et Zach d'ailleurs oui je suis tout à fait d'accord pour un rp retrouvailles avec Zachy ! Viens me voir dans le Montana quand tu veux
Maman rajoutera juste une chose à cette remarque
"Et je crois avoir vu quelque par que je vais être grand frère c'est ça ? :bril:"
"Il est intelligent mon fils :kisskiss: "

Ouuuh Excellent pour Cyrius !!! Ce dernier n’interviewe pas les people en règle général à l'exception d'Imane qui prend des positions politiques si je puis dire mais il a pu vouloir les rencontrer si le groupe à fait parti des personnes qui ont soutenu le mouvement Beller pour la libération de Zach et là effectivement se faire jeter (ça fait deux fois là d'abord Rearden, maintenant Joe, bande de méchant je suis pourtant si mignon :aon: :aon: :aon: )

Excellent pour Théo !! Je pense que son effronterie va beaucoup l'amuser et que tu vas bien le sentir passer :siffle:
Concernant les "menaces" de Théo à ton père tu pourras les retrouver dans cet échange de courrier : http://bellum-orbis.forumactif.com/t1851-hibou-du-haut-conseiller-a-mr-brown
Il reste assez soft parce que c'est un échange de courrier et que ce sont des traces écrite, il ne dit rien qui ne soit faux, par contre les sous-entendus sont vraiment lourd de menace et crois bien qu'il les aurait tous détruit

"Pour Chelsea, la femme parfaite :coeur:"
Non mais là c'est bon tu a été invité à son anniversaire que ta maman a organisé d'ailleurs, tu as même pu faire de la musique bref, on est sur la même longueur d'onde

Voilllllààà mais c'est parfait tout ça !!!

ϟ Métier : Professeur de potions ϟ Âge : 56 ans ϟ Race et sang : Sorcier sang pur ϟ Statut civil : Marié

ϟ Messages : 310 ϟ Date d'inscription : 05/02/2016 ϟ Disponibilité RP : Présente ϟ Célébrité : Tom Hanks ϟ Crédits : Presley♥Cash

MessageSujet: Re: Joe - Let's the music play ♫   15.02.18 9:20

A moiiiii :D

Alors pour ton papounet, c'est déjà fait :bril:
Je vais d'abord te lister les persos avec qui je pense que des liens soient possible :

Peter WESTON - capitaine de l'équipe des Kansas's Devils et tueur à ses heures perdues (mais chut, c'est un secret.) C'est donc bien un sorcier et non un moldu qui a tué Junior mais, aveuglé par la douleur, la famille Brown ne le sait pas encore.
Je pense que ce serait trèèès intéressant que Peter, qui est une célébrité, et Joe se soit déjà croisé. A toi de voir s'ils peuvent devenir ami (mais Peter va comprendre que c'est lui le responsable des malheurs des Brown) ou si ça serait juste une relation cordiale entre eux. Ou bien juste avoir entendu des "on-dits" du gars dont Junior était fan.
Beaucoup de choses sont possible ^^

Ernie BELLER - fabricant de baguettes, oncle éloigné de Zach (en réalité c'est le cousin de Samantha, maman de Zach décédée). Il s'est acharné pour faire sortir son neveu des mains des Inquisiteurs.
Joe peut l'avoir aidé ?

Ensuite, voilà le reste de mes persos. Si tu as une envie particulière, n'hésite pas !

Thomas PEA - adorable petit éditeur coincé et très très mal dans sa peau. Ex accro au sang de vampire. Il a eu la peur de sa vie via Camille Chastel qui est venu le chercher pour que Roi Jaro lui dise "hey oh, c'est pas bien" (pour résumer^^). Il est plus ou moins (aie, si Padre lit ça...) avec Armand (attention à toi l'ami!).

Jaro, ROI DES VAMPIRES - mari de Régina. Je ne vois pas trop ce qui peut être possible.

Heres YAXLEY - jeune leader des partisans depuis peu. Marié à Virginia. Essaye de gérer comme il peut ce qui se passe.

John DAVOS - journaliste et grand manitou des médias à la tête d'une société de production qui gère notamment le USA Today et présentateur de l'émission d'actualité quotidienne "Aïe'ctu".

Calvin HASTING - inquiqui, amant de Camila.

YONG - ex prisonnier de Régina devenu un peu... traumatisé. BFF de Camila.

———————— ϟ ————————
❤️

Each one believing that love never dies
Watching her eyes and hoping I'm always there
I will be there and everywhere
Here, there and everywhere

MessageSujet: Re: Joe - Let's the music play ♫   15.02.18 20:40

Youhouuu! Je vais pouvoir jouer avec les fesses de Johnny deep Depp :string: On se fait un rp pour ça?  :loove:

Les Slow Kids at Play refusent les invitations du Nouveau-Monde, donc d'une certaine manière, ils prennent position et ne cachent pas leurs animosités envers les verts et les bleus (bien qu'ils acceptent leurs fans moldus tant qu'ils ne créent pas de problème.) Ils ne font pas dans la politique, mais leurs opinions sont publiquement connues. Voilà, j'espère que ça t'aide pour Cyrius :) Pour le mouvement pour la libération de Zach, bien sûr qu'il en était!! Son Bro' quoi :aon: (là aussi je vais avoir besoin de détails).

Donc Joe n'a jamais entendu parler d'Emrys (intriguant tout ça...). Est-ce qu'Anahia va un jour lui présenter?

Vu que Zach et Khaal sont potes et que je vais jouer avec Zach, ça peut être sympa de se faire un rp à trois. (sauf si Zachy a prévu des retrouvailles intimes)

Ruby  :laugh: "TTBM" stp. Tu as vu ses grandes mains, ses longs doigts, ses grands pieds? Les preuves sont là  :lick: On se fait un petit rp "L'amical des Rainbow Warriors, soutenons nos frères!" ?

"papi est juste venu prendre un café et essayer de convaincre un prêtre que Jésus toussa c'est du flan" => haha! J’éprouve soudain un grand élan de compassion envers Padre :')

Padre a écrit:
Après j'avoue que s'il tombe dessus un soir où il est chez ses parents ça me ravirait beaucoup <3 Qui aimerait trouver cette petite pourriture de Chastel au pied de son lit à deux heures du matin ? P-E-R-S-O-N-N-E
And heeeere, nous avons un formidable sujet de rp: "La maison des damnés, le coucou de Boston" Petites-canines-pointues est disponible ? :coeur2:

Tu m'envoies du rêve avec ton Chris :bave:  Voyons voir ce que l'on peut faire... S'il aime bien le groupe de Joe, il peut leur avoir envoyé un courrier (avec ses théories wtf) et Joe y aurait répondu. Bon, avec les mots magie et ADN dans la même phrase, je ne te promets pas un Joe super sympa. Mais qui sait, à force d'échange, on peut arriver à quelque chose :)

Papou :l: Alors pour Peter Weston, je te rejoins (l'enfoiré!) Ils ont pu se rencontrer après un match avec le petit Sean Jr accroché au bras de son parrain. Puis être devenu amis avec le temps: deux gars simples mais connus pour leur passion. Tu te doutes bien qu'il aura du rififi dans l'air quand Joe apprendra la vérité...

Pour Ernie, pour sûr qu'il l'a aidé à libérer Zachy!! Et comme dit plus haut, je vais avoir besoin de connaitre les détails :bril:

Ahah Thomas Pea, le fameux Mr P de Padre :coeur: Je n'ai pas d'idées, mais c'est pour le plaisir de dire que je vous soutiens :laugh:

Jaro, il a en a entendu parler. A travers les "on dit" de Boston et en bien par Aldon.

Pour John Davos, je peux te proposer la même chose que Cyrius: il les a invité à son émission, mais ils ont refusé.

———————— ϟ ————————
kiss.

MessageSujet: Re: Joe - Let's the music play ♫   15.02.18 21:20

Hum... Dans l'absolu je dirais que Camille est toujours plus ou moins dispo, mais pour que la time ligne ne morfle pas trop je dirais que ça serait mieux d'attendre la fin du topic Élisabeth / Camille pour lancer ça (on a bientôt fini)

Pour Chris c'est parfait baby ! Jouons cet échange de lettres, je commence !

Loyauté

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

ϟ Messages : 1057 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Joe - Let's the music play ♫   16.02.18 11:38

Promis à mon retour je m'occupe d'Elisabeth Pour Camille
Et je te mperais à mon retour Joe la je m'absente Pour Le week-end

———————— ϟ ————————
Take me as I am, take my life
Look into my eyes – you will see, What you mean to me. Search your heart, search your soul and when you find me there you'll search no more.

MessageSujet: Re: Joe - Let's the music play ♫   16.02.18 11:42

Ok, bon week-end :coeur:

———————— ϟ ————————
kiss.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joe - Let's the music play ♫   

Joe - Let's the music play ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant