AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Visioconférence - Cecil & Camila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Visioconférence - Cecil & Camila Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Visioconférence - Cecil & Camila Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Visioconférence - Cecil & Camila Empty
MessageSujet: Visioconférence - Cecil & Camila   Visioconférence - Cecil & Camila Empty28.10.17 21:22

Assise dans l'une des salles de réunion, Camila profitait de quelques instants de silence pour réfléchir à tout ce qui l'attendait. De dire que la Grande Inquisitrice sortante avait des appréhensions à l'égard de cet échange était un euphémisme. Elle n'avait absolument aucune envie de parler avec cet homme qu'elle condamnait à l'avance, mais elle avait promise à Thalya d'essayer. Ce n'était pourtant pas uniquement pour sa cousine qu'elle agissait ainsi. Camila avait tout intérêt à faire en sorte que les siens ne se retrouvent pas en guerre ouverte contre les loups. D'abord, parce que c'était le temps de l'élection et que sa campagne reposait sur une tolérance nouvelle à l'encontre de laquelle elle irait si elle laissait uniquement sa rancune parler. Elle croyait sincèrement à l'idée de développer sa nouvelle vision et de faire les efforts pour tout mettre en place afin de pouvoir profiter pleinement des impacts positifs qu'elles allaient apporter. Se mettre a dos un groupe dont la neutralité avait été appréciée depuis de nombreuses années uniquement pour les mauvaises décisions de leur dirigeant et de quelques imbéciles les partageant n'était pas un choix judicieux. C'étaient ces mots qu'elle se répétait sans cesse avant de ne pas changer d'idée et sortir de la salle. Elle devait laisser sa rancune de côté, oublier l'espace de quelques minutes la mort de Scott, mais aussi tout ce temps passé auprès de Calvin à l'infirmerie et ce sentiment insupportable qui l'avait prit d’assaut lorsqu'elle avait cru ne jamais le revoir. Se passant une main contre le visage, Camila prit une profonde inspiration. Ce n'était pas pour elle qu'elle le faisait, mais pour les siens et c'était ce qu'elle se répétait sans cesse. Quelques coups contre la porte se faisaient entendre et tournant son regard dans cette direction, Camila fit un petit signe de la tête à Thalya pour qu'elle entre. Ça avait naturellement été convenu entre elles, elle voulait que sa cousine y assiste en retrait, car même si elle lui avait interdit d'intervenir, elle voulait qu'elle soit là. Cette dernière avait d'ailleurs respecté les consignes de son invitation et s'était installée sur la chaise derrière la caméra et ainsi, dans un angle mort que Cecil De Cormontaigne ne pourrait pas voir. C'est pile à l'heure fixée que Camila vint appuyer afin d’appeler le numéro donné par de Cormontaigne et qu'elle attendit patiemment qu'on lui répondre. Ce visage qu'elle n'appréciait pas apparue telle que convenu et Camila se força à lui adresser un sourire poli bien que peu crédible. « Monsieur de Cormontaigne. Merci d'avoir répondu positivement à cette invitation. Je crois qu'il y a des points que nous nous devons d’éclaircir. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Visioconférence - Cecil & Camila Empty
MessageSujet: Re: Visioconférence - Cecil & Camila   Visioconférence - Cecil & Camila Empty29.10.17 18:40

Je n'avais pas beaucoup de temps pour moi depuis quelques semaines. Il avait fallu que je m'occupe de plusieurs affaires. J'avais dû mener de nombreux débats et cette histoire de visioconférence avec Mademoiselle Barbosa ne tombait pas du tout au bon moment mais je ne pouvais me dérober. Avoir un conflit ouvert avec les inquisiteurs n'était pas du tout ce qu'il fallait pour les meutes ou même pour le monde tout simplement. Nous ne pouvions pas être en guerre.

Si j'avais choisi d'aider les vampires c'était uniquement parce qu'on ne pouvait pas faire justice soit même. Si c'était le cas ça serait le chaos. Notre monde était déjà bien assez compliqué comme cela et une dirigeant ne pouvait se permettre de faire justice soi même. Bien entendu, c'était aussi le cas pour moi. Je n'avais pas à prendre part dans une situation qui ne me regardait aucunement mais mon côté vieux jeu trop chevaleresque sûrement avait repris le dessus pour cette histoire.

Enfin là n'était pas la question. J'avais passé du temps à préparer ce que j'allais dire à Camilla Barbosa. J'avais parlé un long moment avec Khaleeb. J'avais été très silencieux lors de cette préparation, prenant le temps de réfléchir seul. Mon ami me connaissait mieux que personne et il savait très bien que je préparais toujours mes affrontements comme cela.

J'allais « recevoir » la chef des inquisiteurs dans mon bureau. Il n'y avait pas d'autre endroit où c'était possible pour moi. Bien entendu dans ce bureau il aurait été facile pour moi de faire assister des personnes à notre réunion sans que la demoiselle ne s'en rende compte mais j'avais dit qu'il n'y aurait personne alors je renvoyais tout le monde hors de mon bureau. Je prenais de grandes inspirations avant d'allumer la ligne sécurisée que nous avions fait mettre en place juste pour cette réunion au sommet. J'avais quelques minutes d'avance comme toujours et l'envie de fumer une cigarette se fit plus pressante à mesure que les minutes défilées. Elle disparut totalement quand je vis Camille Barbosa sur mon écran. Je croisais mes mains sur mon bureau. On pouvait voir derrière moi les grandes vitres et les arbres qui étaient dans mon jardin.

« Mademoiselle Barbosa. En effet, il me semble qu'on doive clarifier plusieurs choses. »

Je fronçais les sourcils légèrement. J'espérai vraiment qu'elle avait respecté ce que j'avais demandé jusqu'au bout et nous étions tous les deux seuls. Si ce n'était pas le cas je le prendrais vraiment très mal.

« Je tenais avant toute chose à vous présenter mes excuses concernant l'affaire qui nous oppose et je tiens à vous donner toutes les explications que vous souhaiterez. »

Je me redressais dans mon siège et replaçais avec mon index mes lunettes sur mon nez.

« Je suppose que vous avez beaucoup d'interrogation. Si vous avez des questions... Ou bien souhaitez-vous simplement que je m'explique. »

Elle mènerait le début de notre conversation car c'était la meilleure des choses à faire à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Visioconférence - Cecil & Camila Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Visioconférence - Cecil & Camila Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Visioconférence - Cecil & Camila Empty
MessageSujet: Re: Visioconférence - Cecil & Camila   Visioconférence - Cecil & Camila Empty10.11.17 0:50

Un sourire avait été la seule réponse lorsqu'il avait confirmer la nécessité d'une discussion entre eux. Silencieuse, elle était bien décidée à ce qu'il prenne la parole avant elle, étant sans aucun doute celui ayant la nécessité de se justifier entre eux deux, mais une part d'elle doutait grandement qu'il serait capable de le faire. Camila ne s'attendait à rien de De Cormontaigne et sa mauvaise foie face à cet échange étant bien plus grande que ce qu'elle ne le démontrait et pourtant, il avait su la prendre par surprise en s'excusant du rôle qu'il avait joué. Médusée, son regard n'avait pas quitté l'écran sur lequel il apparaissait. Camila c'était attendu à recevoir mile et une justification ridicule de sa part et elle était convaincue qu'il n'en prendrait pas la moindre responsabilité et pourtant voilà que dans les première minute il démontrait une ouverture inattendue. Faisant un effort pour mettre de côté sa rancune envers lui et se concentrer sur ce qu'il avait à dire, Camila hochait la tête.

« C'est très apprécié. Je ne souhaite pas voir ce conflit prendre des mesures disproportionnées. »

La Grande Inquisitrice sortante avait effectivement de nombreuses questions sur la présence des Loups-Garou auprès des vampires d'Andropov. Surtout qu'elle avait toujours cru que les deux communautés n'étaient pas en excellent terme. Que les vampire se mêle de ce problème ne concernant qu'elle et Régina Hopkins était une chose, elle en avait été certes surprise au départ qu'il tienne véritablement à sa femme elle qui savait la dureté du coeur des vampires, mais de voir le soutien du Marrok en plus les avait tout simplement prit de cours.

« Mes questions sont effectivement nombreuses et je crois que le mieux serait que vous me racontiez entièrement les raisons pour lesquels vous vous êtes retrouvés à m'attaquer ? »

Ce n'était pas une attaque contre les inquisiteurs car cet enlèvement était d'ordre personnel et c'était d'ailleurs pourquoi le fait qu'ils s'étaient joints à eux lui laissait un goût aussi amer en bouche. Craignant qu'en se laissant aller dans les questions multiples des insultes indésirées franchissent ses lèvres, elle avait préféré le laisser parler et expliquer sa vision.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Visioconférence - Cecil & Camila Empty
MessageSujet: Re: Visioconférence - Cecil & Camila   Visioconférence - Cecil & Camila Empty21.11.17 21:19

Il y avait beaucoup de chose que je pouvais apprendre sur le comportement de Mademoiselle Barbosa. Déjà je comprenais qu'elle pensait ne pas avoir de tords dans cette histoire. Bien entendu je pensais l'inverse mais il fallait que je prenne le temps de lui expliquer mon point de vu, le pourquoi nous en étions arriver à cette situation plus que désagréable. Elle me dit tout d'abord qu'elle ne voulait pas un conflit ouvert avec les loup-garous et je la croyais vraiment sincère. Rien ne me montrait dans sa façon de parler qu'elle me mentait. Je la savais douer en politique mais je l'étais également et je savais reconnaître les signes de trahison.

« Nous sommes donc sur la même longueur d'onde Miss Barbosa. »

Je croisais mes mains sur mon bureau lui proposant de me poser des questions. Cependant elle ne voulait pas m'en poser. Elle voulait que je parle. Alors j'allais parler tout simplement. Abattant mes cartes sans aucunes barrières. C'était ce qu'il fallait. Être sincère était le meilleur des moyens d'éviter tout conflit.

« Bien... »

Je souriais une nouvelle fois en coin. J'avais laissé ma phrase en suspend. Je ne pouvais pas jouer sur mon humour comme je pouvais le faire habituellement. Non je ne pouvais pas tout simplement être moi même. Il fallait que je reste le leader que j'étais dans les moments de crise.

« Miss Barbosa. Je peux comprendre que vous ayez cru que nous allions vous attaquer et que nous nous étions alliés aux vampires et je vous remercie une nouvelle fois de me permettre de me justifier. Tout d'abord sachez que notre « attaque » n'était pas dirigée vers les inquisiteurs à proprement parlé. Nous étions seulement cinq loups sur place et nous avons tout comme vous subit de lourde perte. »

Je serrai un peu les dents en pensant à Will mais ce n'était pas le moment d'y penser.

« Je suis venu en mon propre nom et non pas pour celui de ma communauté. Si vous souhaitez réparation c'est envers moi que vous devrez vous tourner et non pas contre les miens. Je suis le seul à avoir voulu intervenir en mon nom simplement. Si je me suis ainsi mêlé de cette histoire c'est parce que bien que vous deviez avoir de bonnes raisons, il est inconcevable qu'on puisse faire justice soit même. »

Je reprenais mon souffle tranquillement. Ma respiration était calme elle pouvait voir que je ne lui mentais pas loin de là.

« Je ne vous incrimine pas détrompez-vous. Je pense que vous aviez de bonnes raisons pour enlever et torturer Madame Andropova. Cependant nous ne pouvons pas faire justice soit même. Il y a d'autres moyens de procéder. Nous devons réunir des preuves et faire en sorte que la justice soit faite par les voies légales. Voilà pourquoi je suis intervenu en mon nom. Je crois en la justice même si elle n'est pas parfaite...
Et les personnes qui m'ont accompagné pensent la même chose.
 »

Je plantais mon regard dans le sien à travers l'écran.

« J'ai appris pour l'enlèvement de Madame Andropova et je suis venu aider une femme. J'en aurai fait de même pour les inquisiteurs si... »

Se confierait-elle à moi m'expliquant pourquoi elle avait cela ? Je ne le pensais pas. Mais j'avais encore une carte en main. Je pouvais encore lui proposer quelque chose. Parce que même si je pouvais condamner ce que Camilla avait fait à Regina, je me devais de condamner aussi ce que Regina avait fait. Elle ne s'en sortirait pas comme cela pas impunément.
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Visioconférence - Cecil & Camila Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Visioconférence - Cecil & Camila Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Visioconférence - Cecil & Camila Empty
MessageSujet: Re: Visioconférence - Cecil & Camila   Visioconférence - Cecil & Camila Empty11.12.17 17:08

Silencieuse, Camila attendait de découvrir les explications qui franchiraient les lèvres du Marok. Elle avait dû mordre sa joue pour ne pas sourire d'ironie en l'entendant dire qu'il était compréhensible qu'elle se sente visée et attaquer par leur présence auprès des vampires. C'était pourtant bien là la plus grande évidence. Son envie de sourire s'évanouit toutefois complètement en l'entendant augmenter cette impression qu'il lui laissait de la prendre comme une idiote. Elle avait beau ne pas connaître le nombre de loup qui étaient présents, mais ils étaient supérieurs à une dizaine et en un claquement de doigt, le peu d'intérêt qu'elle s'était convaincue d'accorder à ce qu'il aurait eu à dire pour se justifier venait de s'envoler. Distraire, elle écoutait silencieusement la suite de ses explications, ne retenant avec intérêt que le fait qu'il était celui assumant pleinement le choix de cette attaque ce qui lui facilitait les choses car il était justement celui envers qui sa rancoeur était portée et non les loups en général bien que sa confiance était fortement ébranlée. Camila avait l'intention de travailler sur cette facilité de réaction au quart de tour qu'elle avait, les changements qu'elle souhaitait apporter aux inquisiteurs en tenaient compte et c'est pourquoi elle n'avait pas l'intention de rouspéter lorsqu'il faisait remarquer que de se faire justice soit même n'était pas la solution. En temps normal elle était d'accord, le cas Hopkins était toutefois tout particulier. Le fait qu'il mentionne qu'elle avait de bonnes raison l'a fit d'ailleurs froncé les sourcils tout comme sa proposition de trouver la justice en prenant les bonnes voies. Elle n'avait pourtant pas communiqué ses intentions. Perplexe et surprise, le mensonge qu'il lui avait dit plus tôt lui semblait désormais bien loin.


« Vous parlez de bonne raison et d'autres moyens vers la justice ? Pourquoi comprenez-vous notre besoin de l'obtenir face à elle ? »

Camila ne parlait pas beaucoup, lui laissant le temps de réagir et de donner sa position avant de véritablement donner son opinion. Elle avait d'ailleurs eu l'intention de continuer d'écouter cette discussion d'une oreille discrète s'il n'avait pas apporté ce point qui avait su capter son attention et la rendre plus interessée.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Visioconférence - Cecil & Camila Empty
MessageSujet: Re: Visioconférence - Cecil & Camila   Visioconférence - Cecil & Camila Empty30.12.17 22:49

Elle avait été surprise. Elle s’était reprise rapidement mais j’avais quand même senti cela. C'était un des avantages d’être un loup. Nous sommes beaucoup plus attentif à ce qu’il se passe autour de nous. Je ne pouvais pas la blâmer. C’était normal de se méfier de nous de vouloir cacher ce qu’elle pensait vraiment. Moi-même je le faisais. Mais j’avouais aisément que son comportement m’agacent légèrement. Nous étions censé discuter et tout n’était qu’à sens unique. Cela ne pouvait pas fonctionner.

« Je comprends votre sentiment parce que tout fini par se savoir. »

C'était une évidence. On ne pouvait pas garder un secret aussi longtemps et encore moins quand on est là chef d’une institution. Moi-même je tentais de garder secrète ma relation avec Sybil mais je savais qu’elle me rattraperait trop vite.

« Je suis au courant de ce que Madame Andropova a fait. Je tiens de suite à préciser que je ne l'ai appris que récemment et que même si je l'avais su au moment de notre différent cela n'aurait pas changé ma position du moins pas totalement. »

C'était clair et concis. Je n’acceptais pas le comportement de Regina. Je ne pouvais pas accepter la même chose de la part de Camilla.

« On ne peut pas faire justice soit même et faire comme ce que Madame Andropova a fait par pur esprit de vengeance vous met toutes les deux au même niveau. Et je pense que vous avez plus d’esprit pour ne pas vous abaisser à son niveau.  »

Je ne me voulais pas moralisateur bien que ce que je venais de dire l’était franchement. Pourtant je me devais d’être honnête le plus possible avec elle. J’étais certain qu’elle pouvait le comprendre. Avant qu’elle n puisse reprendre j’ajoutais :

« Je ne souhaite encore une fois faire le procès de personne. Ce qui est fait est fait. Mais rien n'est jamais irrattrapable. Si vous souhaitez faire tomber Madame Andropova par les voies légales et que vous avez besoin d'aide. Sachez que je répondrais par la positive à votre demande si elle a lieu un jour. »

Elle avait désormais les cartes en main. De plus j’avais trop parlé à elle de faire le nécessaire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Visioconférence - Cecil & Camila Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Visioconférence - Cecil & Camila Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Visioconférence - Cecil & Camila Empty
MessageSujet: Re: Visioconférence - Cecil & Camila   Visioconférence - Cecil & Camila Empty09.01.18 0:57

La surprise c'était rapidement transformée dès l'instant où il avait avoué savoir les raisons derrière cette attaque. En l’occurrence, un comité des plus retreint seulement les connaissait et Camila avait préférée et de loin passée pour une despote sadique plutôt que ce que Régina avait fait subir à Yong deviennent public. Elle ne voulait pas que son ami soit ainsi réduit à ce qu'il avait vécu, c'était hors de question. Son rythme cardiaque c'était alors accéléré, attendant avec impatience de mettre un terme à cette conversation avec le Marrok pour pouvoir régler quelques problèmes internes qu'elle devinait facilement provenir de la femme assise derrière la caméra qu'elle ne pouvait pas regarder pour le moment sous peine de révéler qu'elle n'était pas seule dans la pièce comme ils l'avaient convenus.

« Nous avons tous notre vision de ce qui est bas M. De Cormontaigne et bien que sois d'avis qu'un conflit entre inquisiteur et loups-garou n'est pas profitable pour personne, je considère que de partager la même vision de la justice n'est pas nécessaire. Mon groupe et moi allons discuter à nouveau du cas d'Andropova et voir ce qui sera fait, par contre, je peux vous promettre que vous n'aurez aucune inquiétude à avoir sur les répercussion car une chose est certaine et c'est que nous n'utiliserons pas cette méthode à nouveau. »

Et une chose était absolument certaine, elle ne souhaitait pas la moindre implication des loups-garous dans le processus. Son avis sur De Cormontaigne était faite depuis longtemps et comme elle s'en doutait, cette discussion n'avait rien arrangée si ce n'était qu'elle était en mesure en faire une promesse sincère.

« Sachez toutefois que bien que je continue d'être en complet désaccord avec votre implication violente et active dans un conflit bien que vous en amenuisez la portée, je ne souhaite pas un conflit entre les inquisiteurs et vôtres. Le temps que je pouvais accorder à notre entretiens est maintenant malheureusement achevé, mais je vous assures que je ne souhaites pas la guerres contre la grande meute. Je vous remercie de cet entretiens monsieur De Cormontagine. Aurevoir. »

Éteignant la conversation après avoir lui avoir bien entendu laissé l'occasion de s'exprimer, Camila porta un regard accusateur et sévère vers sa cousine dont apparemment, les ovaires étaient tellement enflammées qu'elle en perdait la faculté de réfléchir.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Visioconférence - Cecil & Camila Empty
MessageSujet: Re: Visioconférence - Cecil & Camila   Visioconférence - Cecil & Camila Empty27.01.18 19:24

Je n'essayais pas d'être moralisateur même si c'était un peu le cas au fond. Il n'y avait pour moi pas de justice à faire soit même. Quand Sofia m'avait attaqué j'avais répondu à une attaque frontale et je n'avais pas vraiment chercher à cacher ce qu'il s'était passé. La meute savait et ça avait calmé bien des esprits rebelles. J'essayais d'être un maximum transparent. Cela me perdrait un jour mais au moins je serai toujours en accord avec mes convictions.

« Je suis heureux d'entendre que vous n'utiliserez plus cette méthode. »

C'était une petite victoire pour moi mais peut être que la prochaine méthode serait pire que l'ancienne. Enfin pour le moment ce n'était la propos. Elle semblait avoir entendu ce que j'avais à lui dire et j'avais l'impression que cette conversation pourrait mener à quelque chose de plus profond et de plus important. Cependant sa réaction finale me prit de court et je suis assez déçu de la voir réagir de la sorte. Elle ne se rendait pas compte que sans cette information que j'avais eu de la part de mon Geri il n'y aurait jamais eu de conférence, il n'y aurait jamais eu de conversation entre nous deux. Je les aurais condamné sans avoir toutes les informations en main.

« Bien. Si vous le prenez ainsi Mademoiselle Barbosa. Je vous souhaite une bonne journée. »

C'était assez étonnant de voir à quel point on pouvait battre en retraite quand on se sentait en faute ou prise en flagrant délit. C'était la sensation que j'en avais et cette fuite de Camilla me laissa un goût amer en bouche. Il n'y avait finalement pas eu grand chose de gagner. Nous n'étions pas en conflit mais c'était tout. C'était bien sur le but de la conversation mais ça me laissait un goût amer. J'avais plutôt eu l'impression d'avoir affaire à une enfant prise en flagrant délit alors qu'au fond c'était plutôt à moi de m'écraser. Enfin, nous étions en paix pour le moment et c'était le principal.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Visioconférence - Cecil & Camila Empty
MessageSujet: Re: Visioconférence - Cecil & Camila   Visioconférence - Cecil & Camila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visioconférence - Cecil & Camila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What about now ? [camila]
» Camila à Calvin
» Thalya à Camila
» to @Cyrius for @Camila
» qui veut du hachis ? (pv camila)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Communications-