AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 retrait monde politique de Jewel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

retrait monde politique de Jewel Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

retrait monde politique de Jewel 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

retrait monde politique de Jewel Empty
MessageSujet: retrait monde politique de Jewel   retrait monde politique de Jewel Empty23.12.17 23:38


E_Devaney


33k J'aime
E_Devaney Elle n'était pas seulement une collègue, elle était avant tout une amie. Sa classe, son savoir faire, son engagement, sa droiture, sa sagesse... vont cruellement nous manquer. Prends bien soin de toi @JDeSilva_Officiel


Lolle34 C'est tellement triste ce qu'il lui arrive  :aon:  
Alineorangea Et a sa mort une fondation sur la sclerose en plaque portant son nom verra le jour, et pourquoi pas une statut aussi  
xkathox :aon:  :aon:  :aon:  
Andromeda Mon oncle a ete victime de cette maladie, c'est terriblement injuste pour toutes les personnes qui en sont les victimes et pas seulement Mme De Silva @E_Devaney
MissDevaney Tellement triste
Ccrys J'espère que sa maladie ne va plus évoluer pendant quelques années que sa fille puisse profiter encore un peu de sa mère
Natalieries Une femme de courage
Corea On est de tout coeur avec elle  ecryingface  

Votre commentaire ...



Dernière édition par Ethan A. Devaney le 24.01.18 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Montgomery
Eleanor Montgomery
Like it doesn't hurt

retrait monde politique de Jewel Tumblr_inline_mxcldpnCIX1sr9lop

ϟ Métier : En arrêt de travail, elle était depuis peu l'assistante du secrétaire de la sécurité intérieure. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Moldue ϟ Statut civil : Célibataire au coeur d'artichaut.

retrait monde politique de Jewel Tumblr_msbj8h82jV1qhct03o4_r1_250

ϟ Messages : 81 ϟ Date d'inscription : 24/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Blake Lively ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Eilyam (ava)

retrait monde politique de Jewel Empty
MessageSujet: Re: retrait monde politique de Jewel   retrait monde politique de Jewel Empty24.12.17 3:08

Lea_M, Imane, Cathos_ & 33k personnes aiment votre photo
Revenir en haut Aller en bas
 

retrait monde politique de Jewel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jewel
» Jewel De Silva~
» Jewel De Silva
» Jewel à Jessica
» Jewel à Charles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Instagram :: E_Devaney-