Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les Mages Fondateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar


ϟ Métier : Président des États-Unis
ϟ Messages : 341
ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ
ϟ Célébrité : Daniel Craig

» Crédits : KitKat


MessageSujet: les Mages Fondateurs   11.05.14 15:55



Les mages fondateurs

Pro-sorciers, anti-moldus, famille de sorciers américains historiques, ils sont venus en Amérique avec les premiers colons. Ils sont ouvertement contre les moldus et de se mélanger à eux. Ils sont contre la politique du Nouveau Monde et l'utilisation de la technologie moldue sous toutes ses formes. Si vous désirez changer l'avatar d'un des personnages, demander au staff d'abord. Merci

Theodorus Washington ; Johnny Depp
Flora Hamilton ; Katie Mcgrath
▽ Aquilla Johns ; Bradley Cooper
Charles Hopkins ; Al Pacino Mort
Ilaria Andropov ; Jessica Stam
Jaroslav Andropov ; Alexander Skarsgard
Aurelia Jenkins ; Jennifer Lawrence
 Ulrich Jenkins ; Jonathan Rhys Meyer
▽ Thaddeus Burton ; Luke Evans
▽ Nero Burton ; Mark Sheppard
▽ Ichabod Shafiq ; Colin Farrel





code UmiBwack


Dernière édition par Barry Marshall le 18.12.16 16:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bellum-orbis.forumactif.com
avatar


ϟ Métier : Président des États-Unis
ϟ Messages : 341
ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ
ϟ Célébrité : Daniel Craig

» Crédits : KitKat


MessageSujet: Re: les Mages Fondateurs   11.05.14 16:24




Washington

   
Theodorus Abraham
Theodorus Abraham Washington a ouvert les yeux pour la première fois il y a quarante-neuf ans . Il est un sorcier de sang-mêlé. Il est sexualité libre et célibataire endurci . Depuis la fin de ses études, il est Leader du conseil des Mages Fondateurs.
Colérique - virtuose - violent - menteur - manipulateur - sans-pitié avec ses ennemis - rancunier - patient - déterminé - leader - égoïste - excellent orateur

Théodorus est issue d'une très influente famille de sorcier. Il est le second fils de Léopold Washington et de Agrippa Hopkins.  Son père était un homme faible complètement dominé par son épouse qui semblait prendre plaisir à martyriser son fils cadet. Comprenez la. Elle désirait tellement avoir une fille qu'elle finit d'ailleurs par avoir deux ans plus tard...
La place de cadet de Théodorus ne lui permettait normalement pas de jouir de l’héritage familiale et d'une place au sein du conseil. Il était destiné à vivre dans l’ombre de son frère aîné, Octavus, et seul un mariage avantageux, aurait pu le préserver de la précarité. Seulement, le destin en décida autrement. En effet les deux frères, encore jeunes adolescents, avaient pour habitude de se baigner dans l’étang du domaine. Un matin, le frère de Théodorus alla nager seul dans le bassin. Son corps fut retrouvé quelques heures plus tard par les domestiques. Personne n’a jamais su ce qu’il s’était passé. À la disparition de son frère, Théodorus Washington devint l’héritier en titre du domaine et de la fortune de sa famille.

Amélia Poppins fut le mentor de Théodorus quand celui-ci prit la place de son père, après le brutal décès du patriarche causé par une crise cardiaque. La présidente du conseil lui apprit beaucoup de chose sauf peut-être le sens de la loyauté. Théodorus profita de la baisse d'estime au sein de l'opinion publique de Poppins pour se présenter aux élections du nouveau président du conseil. Sa politique beaucoup plus agressive séduit la plupart de membres du conseil dont son oncle Charles Hopkins qui lui apporta son appui.

Théodorus devint le nouveau haut conseiller, obtint les pleins pouvoirs et ordonna la libération de la vielle magie sur les terres de Boston provoquant la mort de milliers de moldus privés de leur technologie.

Depuis Washington règne sans partage sur le conseil des Mages Fondateurs. Ses pleins pouvoirs lui permettent de rester en place malgré la fin de son mandat.

Juliet Yaxley, sa nièce est l'héritière de sa maison sauf s'il décide de trouver une compagne et de mettre en route un héritier. Cependant, il se contrefout de l'état du monde après sa mort !

Amélia Sophie Poppins;
Il est difficile de croire que ces deux personnes aient été autrefois très proche. En effet, les gens sont souvent surpris d'entendre qu'Amélia Poppins a été le mentor du jeune Théodorus Washington dans ses débuts dans le conseil des Mages Fondateurs. Mais rapidement les deux sorciers ont suivis des chemins bien différents et maintenant ils sont ennemis...
Saevus P. Yaxley;
Saevus et Théodorus ont plusieurs points communs dont le fait d'avoir hérité de la place de leader suite au décès prématuré de leur ainé. Les deux sorciers sont de farouches ennemis pourtant ils sont mués dans les mêmes ambitions : régner sans partage sur leur monde qu'il soit nouveau ou traditionnel.
Victor Claudius Yaxle;
Il y a des années, Théodorus a envoyé sa sœur trouver Victor Yaxley pour le séduire. Seulement celle-ci n'est jamais revenue et a préféré rester avec le sorcier. Théodorus n'a pas vraiment de griefs contre Victor et il  lui arrive même de demander les services de Yaxley pour résoudre quelques affaires délicates... La fille de Victor, Juliet, est officiellement son héritière après son décès.  
Charles Henry Hopkins;
Charles soutient depuis toujours la politique de Théodorus au conseil. Il est considéré comme le second de Théodorus. Les deux donnent l'impression d'être loyaux l'un envers l'autre, mais ils ne sont pas naïfs. Si l'occasion se présente et l'avantage suffisamment, l'un n'hésitera pas à détruire l'autre. -Charles Hopkins est mort en février 2030-

Anomalie © Johnny Depp © Anarya


LIBRE| RÉSERVÉ | JOUÉ


Dernière édition par Bellum Orbis le 04.09.14 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bellum-orbis.forumactif.com
avatar


ϟ Métier : Président des États-Unis
ϟ Messages : 341
ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ
ϟ Célébrité : Daniel Craig

» Crédits : KitKat


MessageSujet: Re: les Mages Fondateurs   11.05.14 18:02




Hamilton

   
Flora Laurence
Flora Laurence Hamilton a ouvert les yeux pour la première fois il y a trente ans . Elle est une sorcière de sang-pure. Elle est hétérosexuelle et célibataire . Depuis la fin de ses études, elle est chef des Hamilton.
Égoïste - cruelle - prétentieuse - excès de confiance en soi - hypocrite - jalouse, elle ne supporte pas le bonheur des autres - Créative, elle trouve toujours une solution originale à tout - Elle délègue aux autres ses plans, ne se sali pas les mains.

Flora est née deuxième dans une famille de trois filles. Elle est la seule des trois filles à réellement s'être intéressée et impliquée dans la cause des Mages Fondateurs. Elles sont toutes les trois très différentes bien qu'elles s'entendent parfaitement bien.

Elle fit ses études de sorcellerie à la maison, sa mère est une excellente sorcière et elle a su lui transmettre tout son talent. Elle s'appliquait énormément dans son apprentissage puisque les connaissances étaient très importantes pour elle déjà à cet âge.

Sa sœur aînée fut unie grâce à un mariage arrangé au descendant d'une autre des sept familles. Elle fut jalouse de cette nouvelle, elle qui avait toujours eu un faible pour le prochain dirigeant de cette famille. Elle se consola en se disant que son père lui réserverait un partenaire de même qualité. Lorsqu'elle apprit qu'elle était promise au fils d'une famille qu'elle considérait comme inférieur, elle fit le nécessaire pour faire annuler ce mariage.

Son père succomba à une maladie longuement combattue il y a quatre ans de cela, elle lui succéda comme chef de famille même si elle était encore jeune à ce moment. Maintenant qu'elle a le rôle ultime qu'elle a toujours souhaité, le mariage est devenu moins important pour elle et elle se contente amplement des amants qui croisent sa route.  

Lockhyan Hawkins;
Flora et Lockhyan ont déjà été fiancé avant que celui-ci ne soit transformé en loup-garou et que sa famille le rejette. Ils n'ont jamais eu une bonne relation, Flora voulait être fiancée à un homme descendant des sept grandes familles et la nouvelle des fiançailles à l'aîné des Hawkins ne lui a pas fait plaisir. Elle réussit à convaincre un loup-garou de le transformer afin que le mariage tombe à l'eau. Bien entendu, Lockhyan n'en a pas la moindre idée. Elle joue avec l'attachement qu'il a toujours pour les fondateurs pour lui faire faire certains travaux dont elle n'a pas envie. Flora doit par contre faire bien attention, la vérité éclate toujours...
Aquilla Caleb Johns;
Les Hamilton et les Johns sont deux familles très proches. Aquilla était l'amour secret de jeunesse de la belle Flora. Elle a gardé son béguin pour lui tout au long de sa vie... En réalité, elle l'a gardé jusqu'au jour où elle a appris qu'il allait se marier à sa sœur aînée. Depuis ce jour, elle a une certaine rancœur qu'elle tente tant bien que mal de cacher. Elle n'est toujours pas insensible au charme du chef de Johns, mais elle aime trop sa soeur pour tenter de séduire son mari.. Du moins, pour le moment.
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.

Anomalie © Katie McGrath © Feunoyr


LIBRE| RÉSERVÉ | JOUÉ


Dernière édition par Bellum Orbis le 04.09.14 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bellum-orbis.forumactif.com
avatar


ϟ Métier : Président des États-Unis
ϟ Messages : 341
ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ
ϟ Célébrité : Daniel Craig

» Crédits : KitKat


MessageSujet: Re: les Mages Fondateurs   12.05.14 20:29




Johns

   
Aquilla Caleb
Aquilla Caleb Johns a ouvert les yeux pour la première fois il y a quarante ans . Il est un sorcier de sang-pur.  Il est hétérosexuel et marié . Depuis la fin de ses études, il est le chef de la famille Johns.
Adore être le centre de l'attention - intelligent - cultivé - sportif - loyal - discret - séducteur - fidèle - impliqué - déterminé

L'aîné de la famille Johns a toujours adoré être le centre de l'attention et ce depuis son plus jeune âge. Il a toujours brillé par ses connaissances et ses résultats magiques étaient des plus excellents. Il était un excellent joueur de quidditch et en aurait fait un métier si son père ne lui avait pas promis de lui laisser la place de dirigeant de famille le jour de ses vingt-cinq ans, ce qu'il fit.

Aquilla appuie beaucoup le dirigeant des Mages fondateurs, il est son homme de confiance quand vient le temps de confier des missions devant rester le plus secrète possible.

Sa mère a toujours été très aimante, elle lui a laissé l'occasion de choisir son épouse et c'est pourquoi il décida d'unir sa vie avec l'aînée des Hamilton. Aquilla a beau adoré avoir l'attention des femmes et être particulièrement séducteur, elle demeure son unique et grand amour et il n'irait pas plus loin que quelques compliments avec les autres femmes.

C'est un homme très impliqué, il n'est pas du genre à faire des menaces donc lorsqu'il donne ses intentions il est certain qu'ils les appliquent. Mieux vaut être avec que contre lui.

Il est le chef responsable de la sécurité du Bastion, il a donc quelques sorciers qui travaillent pour lui a ce niveau.

Flora Hamilton;
Les Hamilton et les Johns sont deux familles très proches. Aquilla était l'amour secret de jeunesse de la belle Flora. Elle a gardé son béguin pour lui tout au long de sa vie... En réalité, elle l'a gardé jusqu'au jour où elle a appris qu'il allait se marier à sa sœur aînée. Depuis ce jour, elle a une certaine rancœur qu'elle tente tant bien que mal de cacher. Elle n'est toujours pas insensible aux charmes du chef de Johns, mais elle aime trop sa soeur pour tenter de séduire son mari... Du moins, pour le moment.
Ulrich Jenkins;
Bien que les deux hommes n'aient pas toujours les mêmes positions lors des réunions du conseil, ils réussissent à mettre tous leurs différent de côtés dès qu'ils n'est plus question de parler travail. Ils sont amis depuis toujours, leurs familles étant particulièrement proches. Ils ont fait les mille et un coups ensemble pendant leur jeunesse. Aquillla étant le plus doué avec l’autorité, il était bien souvent celui qui sauvait les amis des problèmes entrainés par leurs plans parfois foireux. Ulrich pour sa part trouvait toujours quelque chose leur permettant de se surpasser. Bien qu'ils soient dans la quarantaine ou très près, ils ont conservé leur cœur d'enfant et le laissent sortir particulièrement lorsqu'ils se retrouvent ensemble.
Thaddeus Burton;
Aquilla est sans aucun doute le meilleur ami de son frère aîné et par le fait même un homme qu'il n'apprécie absolument pas. Toujours à parler de ses exploits passés, Thaddeus le considère comme grandement inutile à la cause des Mages Fondateurs et le sentiment est entièrement partagé par Aquilla.
Delphine Johns;
Soeur cadette, elle a toujours été dans son ombre. Pourtant, loin de les séparés, cela les a rapproché et leurs a fait développer une relation très soudée. Aquila est sans aucun doute celui dont l'opinion compte le plus aux yeux de la jeune femme et c'est grâce a lui qu'elle a une carrière intéressante en politique aujourd'hui. Ils sont très fusionnels et inséparables malgré leur différence d'âge.

Anomalie © Bradley Cooper © Schizophrenic


LIBRE| RÉSERVÉ | JOUÉ


Dernière édition par Barry Marshall le 02.03.15 2:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bellum-orbis.forumactif.com
avatar


ϟ Métier : Président des États-Unis
ϟ Messages : 341
ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ
ϟ Célébrité : Daniel Craig

» Crédits : KitKat


MessageSujet: Re: les Mages Fondateurs   13.05.14 19:47




Feu Hopkins

   
Charles Henry
Charles Henry Hopkins a ouvert les yeux pour la première fois il y a soixante-six ans . Il est un sorcier de sang-pur. Il est hétérosexuel et divorcé . Depuis la fin de ses études, il est chef de la famille Hopkins et prêteur sur gage .

Les Hopkins sont depuis des générations une famille impliquée dans les réalisations des Mages Fondateurs. Ils est très important pour eux d'avoir une descendance masculine afin de continuer d'associer leur nom à cette grande cause, il ne désire pas voir une femme les représenter, c'est d'ailleurs pourquoi Charles serait prêt a tout pour avoir un fils. D'avoir trois filles est pour lui un échec. Régina est d'ailleurs sa pire. (Il a également eu un fils, Cracmol, Septimus Hopkins qu'il a rejeté dès sa majorité, mais Charles a effacé cette partie de sa mémoire et prétend ne jamais avoir eu d'héritier mâle)

Il s'est marié alors qu'il avait a peine 18 ans a une femme du même âge de qui il n'a jamais été amoureux. Elle avait seulement les qualités sanguines et physique qui lui donneraient des héritiers. Après la troisième naissance qui s'avéra être une fille à nouveau (aujourd'hui âgée de 18 ans) il la répudia. Il est depuis divorcé.

Après son divorce, il avait l'intention de mettre enceinte la plus vielle de ses filles, mais lorsque celle-ci fut fait prisonnière des partisans du nouveau monde et qu'elle revint enceinte, il la vendit au roi des vampires traditionnels en échange de leur support et d'une somme d'argent.

Il a toujours l'intention d'avoir une descendance. Il est particulièrement cruel et sadique, il ne va donc pas faire attention à l'avis de l'autre.

Il est très dure et n'attend pas moins que le meilleur de ses proches. Il travail comme prêteurs sur gage à son compte depuis toujours et est très fortuné.

Ilaria Andropova;
Ilaria connaît des choses sur son grand-père que ce dernier ignore qu'elle sait. Elle le déteste pour tout ce qu'il a fait subir à sa mère et elle a du mal à croire qu'il ait l'intention de lui réserver une partie du même sort. Il lui a récemment laissé entendre un possible mariage entre eux d'eux afin qu'elle lui laisse une descendance de haute qualité et la simple idée de passer une seule nuit avec son grand-père lui donne des hauts le coeur. Elle est bien décidée à ne pas se laisser faire, sa mère ne veut peut-être pas détruire son propre père, mais Ilaria a une tout autre idée en tête.
Régina Andropova;
Ils auraient pu être proche, après tout elle était son "premier" enfant, mais elle est rapidement devenue sa plus grande déception. Alors qu'elle avait 17 ans il l'a envoyé séduire un membre des Partisans du Nouveau-Monde afin de lui soutirer de l'information, mais sa fille a été tenue prisonnière suite à un attentat qui brisa sa couverture. Elle passa au total huit mois parmi eux et lorsqu'elle revint, elle était enceinte d'un homme qu'elle prétend être Hadès Travers. Depuis ce jour, Charles la harcèle psychologiquement et se fait très violent envers elle. Il l'a vendu au Roi des Vampires voyant qu'elle ne pouvait lui apporter rien de bon désormais. Elle a brisé l'idée qu'il s'était faite de la marier et de lui faire porter son futur hérité. Encore aujourd'hui après toutes ces années, la relation est particulièrement difficile.
Theodorus Washington;
Charles soutient depuis toujours la politique de Théodorus au conseil. Il est considéré comme le second de Théodorus. Les deux donnent l’impression d'être loyeux l'un envers l'autre mais ils ne sont pas naïfs. Si l'occasion se présente et l'avantage suffisant l'un n'hésitera pas à détruire l'autre.
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.

Anomalie © Charles Hopkins © Unknown


MORT


Dernière édition par Bellum Orbis le 04.09.14 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bellum-orbis.forumactif.com
avatar


ϟ Métier : Président des États-Unis
ϟ Messages : 341
ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ
ϟ Célébrité : Daniel Craig

» Crédits : KitKat


MessageSujet: Re: les Mages Fondateurs   13.05.14 21:18




Andropova

   
Ilaria Victoria
Ilaria Victoria Andropova a ouvert les yeux pour la première fois il y a vingt ans . Elle est une sorcière de sang-pure. Elle est hétérosexuelle et célibataire . Depuis la fin de ses études, elle est sans emploi.
Brillante - ingénieuse - cultivée - ambitieuse - calme - douce - soif de pouvoir - habile dans le mensonge e tla manipulation

Ilaria est la fille unique de Régina Andropova (née Hopkins) et d'un homme qu'elle n'a jamais eu l'occasion de rencontrer et qu'elle croyait jusqu'à Mars dernier être Hadès Travers. À chacun de ses anniversaires,sa mère lui dévoilait une nouvelle information concernant son père biologique, la jeune femme a eue 21 ans en mars et elle a alors découvert la vérité : sa mère mentait sur l'identité même de son père biologique en disant qu'Hadès Travers l'était alors qu'en réalité elle est le fruit de son amour passé avec Saevus Yaxley et qu'elle a un frère qui vit avec lui.

Elle a néanmoins grandit avec une figure paternel à ses côtés, celle de Jaroslav Andropov qui l'adopta alors qu'elle était encore un bébé. Elle est vraiment très attachée au Roi des vampires.

Ilaria est une jeune femme brillante et ingénieuse, elle a toujours porté grande attention à l'éducation que lui donnait sa famille. Elle est très cultivée et ambitieuse. Elle ressemble beaucoup à son père biologique et ce sans même l'avoir connu. Elle a soif de pouvoir et elle n'hésite jamais à mentir et manipuler.

Elle partage entièrement les idéaux des mages fondateurs et elle assume pleinement ses opinions. Elle pense néanmoins de plus en plus à s'approcher des Partisans du Nouveau-Monde afin d’espérer connaître son père.

Régina V. Andropova;
Les deux femmes sont vraiment très proches et leur relation est complètement fusionnelle. Ilaria est différente de sa mère sur certains points et elle sait que c'est parce qu'elle ressemble plus à son père et selon elles, c'est en partie pourquoi elle s'aime autant. Elles se font mutuellement confiance et se dévoilent bons nombres de secrets. Avec le temps Régina s'ouvre de plus en plus envers sa fille. Elle ne lui a toujours pas dit l’identité de son père biologique, c'est surement le plus grand secret qui existe entre les deux.
Jaroslav A. Andropov;
Ilaria venait tout juste d'être mise au monde lorsqu'elle se fit adopter par Jaroslav. Sa mère avait été vendue au Roi des vampires par son propre père et elle ne s'attendait pas à développer une si belle relation avec lui. Jaroslav, qui avait toujours souhaité avec une fille, s'occupa d'elle et l'éleva comme s'il était celui ayant permis qu'elle soit mise au monde. Elle est vraiment très attachée à son père adoptif et ce sentiment est complètement partagé.
Charles H. Hopkins;
Ilaria connaît des choses sur son grand-père que ce dernier ignore qu'elle sait. Elle le déteste pour tout ce qu'il a fait subir à sa mère et elle a du mal à croire qu'il ait l'intention de lui réserver une partie du même sort. Il lui a récemment laissé entendre un possible mariage entre eux d'eux afin qu'elle lui laisse une descendance de haute qualité et la simple idée de passer une seule nuit avec son grand-père lui donne des hauts=le coeur. Elle est bien décidée à ne pas se laisser faire, sa mère ne veut peut-être pas détruire son propre père, mais Ilaria a une tout autre idée en tête.
Aurelia C. Jenkins;
Aurelia et Ilaria sont peut-être complètement différentes, mais elles sont néanmoins très attachées l'une à l'autre. Aurélia n'a pas idée de ce qu'est une véritable relation avec sa sœur et Ilaria n'en a pas, elles ont donc suent se trouver. Ilaria n'arrive pas à comprendre cette relation malsaine qui unis chaque membre de leur famille et elle tente de protéger Aurélia tant bien que mal.

Anomalie © Jessica Stam © Unknown


LIBRE | RÉSERVÉ | PRISE


Dernière édition par Bellum Orbis le 04.09.14 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bellum-orbis.forumactif.com
avatar


ϟ Métier : Président des États-Unis
ϟ Messages : 341
ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ
ϟ Célébrité : Daniel Craig

» Crédits : KitKat


MessageSujet: Re: les Mages Fondateurs   13.05.14 21:27




Andropov

   
Jaroslav Evgeni
Jaroslav Evgeni Andropov a ouvert les yeux pour la première fois il y a mille six cent cinquante ans . Il était un moldu et a la chance d'être vampire traditionnel. Il est hétérosexuel ou bisexuel et marié . Dans sa vie de tous les jours, il est Roi des vampires traditionnels.
Particulièrement cruel, la vieillesse le rend de plus en plus "humain" - leader - dévoué à ses principes et son idéologie - cultivé - sanguinaire - déterminé - intransigeant - possessif - d’apparence calme en presque tout temps - a un don avec les mots

Jaroslav est né en 379 après J.C. sur ce territoire qu'occupe présentement la Russie. Tout comme sa famille avant lui, il était un Varègue (viking Suédois ayant joué un rôle dans la création de la Russie) Il était d'ailleurs un fier Viking jusqu'au jour où sa famille fut décimée par l'attaque d'un clan ennemi, il survécut, mais croisa la route de celui qui allait devenir son créateur.

Pendant ses premières centaines d'années, Jaroslav était un vampire d'une cruauté particulièrement féroce. Plus le temps passait et plus il se sentait se rapprocher des émotions humaines. Il le réalisa davantage lorsqu'il sent le chagrin l'envahir à la mort de son créateur.

Il devint par la suite un fier défenseur des idéaux des vampires traditionnels. À ses yeux, il y avait des lois qui devaient être respectées et il était prêt à tout pour les défendre. Il se fit rapidement une place et lorsqu'il eut 1050 ans, il fut nommé Roi des vampires traditionnels, premièrement parce qu'il était déjà à ce moment l'un des vampires les plus âgés, mais aussi parce qu'il était juste et correspondait parfaitement à leurs idéaux.

Il y a maintenant 20 ans, il accepta d'épouser (et d'acheter) la fille d'un des membres des mages fondateurs en signe d'ouverture à une coalition avec les humains. Depuis ce jour, les vampires traditionnels travaillent avec eux dans un objectif commun. Le vampire de maintenant plus de 1600 ans devient de plus en plus émotionnellement humain, il s'est donc laissé charmer par elle et a accepté d'élever l'enfant qu'elle portait comme le sien.
Aujourd'hui la priorité de Jaroslav est de continuer de défendre ses convictions, mais surtout de protéger ses frères et sœurs qui disparaissent de plus en plus devant l'augmentation du trafic du sang de vampire, un véritable fléau.

Ilaria V. Andropova;
Ilaria venait tout juste d'être mise au monde lorsqu'elle se fit adopter par Jaroslav. Sa mère avait été vendue au Roi des vampires par son propre père et elle ne s'attendait pas à développer une si belle relation avec lui. Jaroslav, qui avait toujours souhaité avec une fille, s'occupa d'elle et l'éleva comme s'il était celui ayant permis qu'elle soit mise au monde. Elle est vraiment très attachée à son père adoptif et ce sentiment est complètement partagé.
John T. Blasco;
Parmi ses clients, John Blasco compte le Roi des Vampires. Le monarque s'inquiète beaucoup de voir disparaître un grand nombre de ses loyaux sujets. Il paye John pour enquêter sur ces disparitions car Andropov ne compte pas vraiment sur les autorités sorcières pour s'intéresser au problème. La situation entre vampires et sorciers s'est peut-être améliorée, mais ils sont bien loin d'être une priorité pour bons nombres d'entre eux.
Cécil de Cormontaigne;
Le roi des vampires a toujours refusé de recevoir le chef des loups-garous, même si Cécil s'applique à tenter d'ouvrir les dialogues entre les deux communautés... Jaroslav a une image bien négative de ses ennemis naturels et bien qu'il voit en De Cormontaigne quelqu'un d'assez honnête, il n'est pas près de l’accueillir en sa demeure.
Régina Andropova;
En offrant sa fille comme épouse au Roi des vampires, le père de Régina croyait se venger du fait qu'elle soit enceinte hors mariage. Il croyait qu'il ruinerait sa vie ainsi et pourtant, Régina et Jaroslav se sont immédiatement attaché l'un à l'autre. Ils sont confidents et connaissent bon nombre des secrets de leur époux. Ils forment une équipe soudée et se respectent énormément mutuellement. Ils sont ensemble depuis plus de vingt ans. Régina est honnête face à son époux concernant un homme -qu'elle prétend être Hadès Travers- qui est réellement son grand amour et le Roi des vampires n'y voit pas trop d'inconvénient tant que cette union reste secrète, en échange, il a aussi le droit d'avoir des liaisons hors mariage a condition d'effacer la mémoire de ses femmes après, question d’apparence, ni un ni l'autre ne veut être cocu publiquement. Ils ne peuvent néanmoins s'empêcher d'avoir des tendances possessives l'un pour l'autre. Tout récemment, Jaroslav a sauvé la vie de Régina en lui offrant son sang peu de temps après qu'elle ait été découverte entre la vie et la mort près du cadavre de son père.
Gideon Curtiss;
Les deux hommes se connaissent depuis de nombreuses années et le Roi des Vampires est l'une des très rares personnes à qui Gideon est fidèle. Il a choisi de défendre ses idéaux et le fait de façon exemplaire depuis. Ses efforts et sa loyauté ont été récompensé lorsqu'il a été choisit pour être son bras droit. Le lien qui unit les deux hommes n'est pourtant pas seulement politique, en vivant sous le même toit ils ont pu voir une amitié se développer entre eux et que se solidifie de jour en jour.

Anomalie © Alexander Skarsgard © Unknown


LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ


Dernière édition par Barry Marshall le 07.05.15 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bellum-orbis.forumactif.com
avatar


ϟ Métier : Président des États-Unis
ϟ Messages : 341
ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ
ϟ Célébrité : Daniel Craig

» Crédits : KitKat


MessageSujet: Re: les Mages Fondateurs   13.05.14 21:32




Jenkins

   
Aurelia Cecily
Aurelia Cecily Jenkins a ouvert les yeux pour la première fois il y a vingt-et-un ans . Elle est une sorcière de sang-pure. Elle est hétérosexuelle et fiancée . Depuis la fin de ses études, il est sans-emploi.
Personnalités conflictuelles - intelligente - parfois adorable et ouverte sur le monde - parfois trop confiante et fermée d'esprit - naïve - douce - parfois défaitiste

Aurélia souffre de trouble de la personnalité multiple depuis son enfance. Il y a Aurélia, une jeune femme comme les autres avec qui il est agréable de passer des moments, intelligente et ouverte sur le monde. Mais lorsqu'elle vit une grande période de stress où qu'elle prend mal ses médicament,  de nombreuses autres facettes font leurs apparitions dont particulièrement celle qu'elle appelle Cecily : Une femme d'une assurance abusive et qui accepte les idéologies de sa famille (dont son mariage à son frère). Elle a également de nombreuses autres personnalités.

Elle a l'impression qu'elle ne trouvera jamais d’échappatoire à sa situation, c'est pourquoi l'idée de ne plus prendre ses potions lui permettant de rester Aurélia la majeur partie du temps lui traverse l'esprit. Elle se sent si libérée lorsqu'elle peut oublier certaines parties de sa vie et se trouver dans l'esprit d'une autre.

De nombreux médicomage ont dit que ses problème psychologiques étaient dût à la longue lignée de consanguinité. Ses parents ont fait renvoyer chacun d'eux jusqu'à ce qu'un homme se contente de leur donner les potions sans donner trop d'explications.

Elle a une sœur et un frère aîné. À sa naissance, ses parents avaient déjà prévu de faire en sorte qu'elle et Ulrich, qui semble trouve normale cette situation, se marie. Elle a l'impression d'être la seule trouvant cette pratique de "sang absolument pure" dégoutante.

Elle est sans emploi, sa mère lui donne des cours sur "comment être une bonne femme au foyer." Selon la "procédure" familiale, elle épousera son frère dans le mois suivant ses 22 ans.

Ilaria V. Andropova;
Aurelia et Ilaria sont peut-être complètement différentes, mais elles sont néanmoins très attachées l'une à l'autre. Aurélia n'a pas idée de ce qu'est une véritable relation avec sa sœur et Ilaria n'en a pas, elles ont donc su se trouver. Ilaria n'arrive pas à comprendre cette relation malsaine qui unit chaque membre de leur famille et elle tente de protéger Aurélie tant bien que mal.
Ulrich J. Jenkins;
Ulrich n'a jamais eu de problèmes avec l'idée d'épouser et de fonder une famille avec sa sœur. Il a prit pour acquis que c'était ainsi que devait se faire les choses et il ne se pose pas vraiment de questions sur le sujet. Ulrich et Aurélia s'entendent très bien, ils s'apprécient énormément, mais Aurélia n'arrive pas a accepter l'idée d'épouser un membre de sa famille et encore moins l'idée de créer une famille avec lui. Elle garde du mieux qu'elle peut son avis sur le sujet pour le moment pour ne pas blesser ses proches.
Juliet Yaxley;
Elle est à un seul cheveu de craquer et Juliet le sait. Elle a envie d'en profiter et de l'amener dans son monde. Cecily essaie de s'éloigner le plus possible de Juliet et pourtant elle n'arrive pas à la fuir complètement. Et si c'était la solution pour elle ? De couper tous les liens la retenant avec la réalité, de pouvoir réussir à accepter son mariage avec son frère en oubliant le sang qui les relient... Elle a de plus en plus envie de laisser tomber ses potions qu'elle consomme quotidiennement.
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.

Anomalie © Jennifer Lawrence © Evie


LIBRE| RÉSERVÉ | JOUÉ


Dernière édition par Bellum Orbis le 04.09.14 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bellum-orbis.forumactif.com
avatar


ϟ Métier : Président des États-Unis
ϟ Messages : 341
ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ
ϟ Célébrité : Daniel Craig

» Crédits : KitKat


MessageSujet: Re: les Mages Fondateurs   14.05.14 0:35




Jenkins

   
Ulrich James
Ulrich James Jenkins a ouvert les yeux pour la première fois il y a trente-huit ans . Il est un sorcier de sang-pur. Il est bisexuel et fiancé . Depuis la fin de ses études, il est apothicaire.
Habile - artistique - esprit rebelle - puéril - adore être insupportable - impulsif - borné

Il est le plus vieux d'une famille de trois enfant. Il est fiancé à sa sœur cadette depuis sa naissance, sa famille est convaincue des bienfaits apportés par une telle pratique. Ils refusent de voir leur sang se mélanger à celui d'une autre famille.

Il possède sa boutique d'apothicaire. Il a toujours eu tendance à aller à l'encontre de l'autorité, c'est pourquoi il est devenu son propre patron. Il ne peut s'empêcher d'emmerder les gens qui l'entourent et est terriblement puéril. Il est particulièrement impulsif et ne se remet jamais en question, le nombre de fois où il s'est excusé peut se compter sur les doigts d'une main.

Habile de ses mains, il est très artistique et s'adonne depuis de nombreuses années à la peinture. Il est très minutieux et il termine toujours ce qu'il commence. Il n'est artistique que lorsqu'il est seul, il ne peut supporter qu'on le regarde à l’œuvre.

Il partage les idéaux du chef de famille et est toujours prêt à aider les mages fondateurs, mais sa haine de l'autorité fait qu'il ne s'implique pas vraiment.

Aurelia C. Jenkins;
Ulrich n'a jamais eu de problème avec l'idée d'épouser et de fonder une famille avec sa sœur. Il a pris pour acquis que c'était ainsi que devait se faire les choses et il ne se pose pas vraiment de questions sur le sujet. Ulrich et Aurélia s'entendent très bien, ils s'apprécient énormément, mais Aurélia n'arrive pas à accepter l'idée d'épouser un membre de sa famille et encore moins l'idée de créer une famille avec lui. Elle garde du mieux qu'elle peut son avis sur le sujet pour le moment pour ne pas blesser ses proches.
Aquilla C. Johns;
Bien que les deux hommes n'aient pas toujours les mêmes positions lors des réunions du conseil, ils réussissent à mettre tous leurs différent de côtés dès qu'ils n'est plus question de parler travail. Ils sont amis depuis toujours, leurs familles étant particulièrement proches. Ils ont fait les mille et un coups ensemble pendant leur jeunesse. Aquillla étant le plus doué avec l’autorité, il était bien souvent celui qui sauvait les amis des problèmes entrainés par leurs plans parfois foireux. Ulrich pour sa part trouvait toujours quelque chose leur permettant de se surpasser. Bien qu'ils soient dans la quarantaine ou très près, ils ont conservé leur cœur d'enfant et le laissent sortir particulièrement lorsqu'ils se retrouvent ensemble.
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.

Anomalie © Jonahan Rhys Meyer © barbie monrose


]LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bellum-orbis.forumactif.com
avatar


ϟ Métier : Président des États-Unis
ϟ Messages : 341
ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ
ϟ Célébrité : Daniel Craig

» Crédits : KitKat


MessageSujet: Re: les Mages Fondateurs   02.03.15 3:25




Burton

Thaddeus Philipp
Thaddeus Philipp Burton a ouvert les yeux pour la première fois il y a Trente-sept ans . Il est un sorcier de sang-pur et a la chance d'être legilimens.Il est hétérosexuel et fiancé . Depuis la fin de ses études, il est directeur du département de la justice magique.
Observateur - vif d'esprit - égoïste - ingénieux - charismatique - aventureux - a du mal à rester assis à ne rien faire - indépendant - possessif - solitaire - intuitif - dominant - malhonnête

Thaddeus a toujours été un enfant particulièrement ingénieux et vif d'esprit. Il n'était pas celui obtenant les résultats les plus impressionnants à Salem, mais il se démarquait et de loin des autres quand venait le temps de la pratique, du concret. La puissance de sa famille fit qu'il n'eut pas à commencer au plus bas des échelons au ministère, il est par contre le seul responsable de son ascension jusqu'à devenir directeur du département de la justice magique. Il n'a pas toujours pris les moyens les plus honnêtes d'y parvenir, utilisant son don de legilimens à son avantage dans bien des cas.

Son frère aîné adorant être le centre de l'attention, il l'a laissé faire son spectacle et parvenir à ses fins en guettant dans l'ombre l'opportunité parfaite pour le faire tomber et prendre sa place. Thaddeus est un homme de l'ombre capable d'en sortir lorsque le besoin se faire sentir. Il préfère l'idée de voir les gens parler de lui des centaines d'années après sa mort plutôt que de faire parler de lui quelques mois pendant son vivant. La compagnie des autres ne lui est pas essentielle, il préfère être seul qu'être en compagnie de quelqu'un qui l'insupporte. Le fait qu'il ne s'attache que très peu autant aux objets qu'aux individus fait de lui quelqu'un d’extrêmement caméléon et dangereux, par contre lorsqu'il s'attache à quelque chose ou quelqu'un, il est d'une possessivité sans nom.

Il est parvenu à obtenir absolument tout ce qu'il voulait à propos de son frère pour lui faire perdre sa crédibilité et le fait tomber de son rang, dont le fait qu'il y est plusieurs sang-mêlé dont il est à l'origine éparpillé dans les territoires moldu. Il devait révéler ses informations il y a deux ans, mais un accident vint tout changer. Il se dirigeait avec sa fiancée vers New York afin de permettre sa sortie de la politique du Nouveau Monde lorsqu'ils firent un face à face avec un poids lourd, sa fiancée resta coincée dans sa voiture inconsciente, mais lui parvint à en sortir et il fit le choix de transplaner afin de ne pas se faire surprendre sur les lieux. Laissant avec regret et inquiétude Ariadne derrière lui. Il contacta alors anonymement les secours.

Depuis deux ans, ses plans de faire tomber son frère sont sur la glace. Il hésite énormément et ses visites à New York afin de séduire sa fiancée qui n'a plus aucun souvenir de lui commencent à le faire douter de ce qu'il veut réellement. S'il est bien décidé à ne jamais monter à nouveau à bord d'une création moldue, les idées et la passion d'Ariadne le fait détester de moins en moins le Nouveau Monde.


Ariadne Carrow;
Ils se sont rencontrés il y a sept ans et se sont très rapidement épris l'un de l'autre. Le charisme de l'homme et son côté aventureux l'ont immédiatement charmé tout comme il est tombé sous le charme de sa passion et sa féminité. Ils se sont secrètement fiancé et ont porté leurs anneaux autour d'une chaine camouflée sous leurs vêtements. Ils ont planifié ensemble un double coup fumant, celui de faire tomber le chef des Burton pour que Thaddeus prenne sa place et celui de provoquer la chute d'Ariadne afin qu'elle vienne le rejoindre auprès des mages. Ils étaient en route pour New York lorsqu'ils eurent un grave accident de voiture alors que la blonde conduisait. Réalisant que s'il se trouvait toujours sur les lieux lors de l'arrivée des secours il se sauva, laissant Ariadne gravement blessée seule sur les lieux. Deux ans plus tard, elle ne se souvient toujours pas de lui, mais porte une attention particulière à cette bague qu'elle porte encore à son cou. Thaddeus fait souvent quelques visites discrètes à New York afin de tenter de la séduire. Doucement, au fil de leurs rencontres, l'histoire semble vouloir se répéter de manière inversée et les valeurs du Nouveau Monde s’émissent doucement dans son esprit.
Aquilla Johns;
Aquilla est sans aucun doute le meilleur ami de son frère aîné et par le fait même un homme qu'il n'apprécie absolument pas. Toujours à parler de ses exploits passés, Thaddeus le considère comme grandement inutile à la cause des Mages Fondateurs et le sentiment est entièrement partagé par Aquilla.
Lockhyan Hawkins;
Les Hawkins et les Burton ont toujours été particulièrement proches comme familles. Les deux hommes ont longtemps été liés d'une grande amitié et aujourd'hui encore malgré la lycanthropie de Lockhyan elle continue. Il est surement la personne de qui le loup est resté le plus proche après sa "contamination". Thaddeus commence à se douter que l'attaque qu'à subit Lockhyan n'est peut-être pas uniquement une coïncidence et il commence à se doute de l'implication de quelqu'un extérieur à cette histoire. Il compte bien en apprendre davantage.
Régina Andropova;
Ils travaillent ensemble de façon discrète depuis des années. Il est son homme de confiance, son contact le plus précieux avec le ministère et elle lui retourne volontiers la moindre des faveurs qu'il lui accorde. Plus qu'une simple entente professionnelle, ils sont devenus amis avec les années. Régina sait pour le coup d'éclat qu'il prépare et elle a bien hâte que l'homme le mette à exécution et vienne s'asseoir au conseil.

Anomalie © Luke Evans © Rose


LIBRE| RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bellum-orbis.forumactif.com
 

les Mages Fondateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Déconstruction des mythes fondateurs de la grandeur française
» Fiche sur les Mages Bleus
» Deux mages, la pluie et une rose [PV - Athos/Tom]
» Les sceaux des mages
» Les mages noirs [10/16 disponibles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis ::  :: Des têtes sont mises-à-prix-