AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

Deuxième Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

Deuxième LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

Deuxième Empty
MessageSujet: Deuxième   Deuxième Empty28.12.16 18:19


Imane


2k J'aimes
Imane Je prend une petite minute pour vous dire que je vais bien merci pour vos pensées et vos messages je vous aimes ♥ Je prend encore temps pour me reposer, mais je ferai mon retour dans la vie publique le 17 juillet pour la soirée annuelle des maisons Khazen. Prenez-soin de vous d'ici là ♥

Flavie_oo Je rêve où il y a trois jambes différentes qui apparaissent et qu'Ethan Devaney n'est pas identifié ! Omg de qui il s'agit !!!
Lulu444 @Wendyly Non ça c'est clairement une preuve de Khavaney ♥ !!!
Lovelypie Repose toi bien Imane on t'adore ♥ Je suis trop heureuse à l'idée que tu sois bientôt de retour.
Flavie_oo Prend soin de toi ♥ J'espère que tu as reçu mes messages.
888Lady Autant d'homme lui sont passé sur le corps qu'il y a de voitures sur le pont de New-York, on s'en fou !
Mnemo Ommmgg la petite jambe d'Aïda ♥ Et je suis certaine qu'elle est blottie contre le journaliste bogoss de l'autre jour !!! Ça avait l'air chaud entre eux !
Franky976 Je veux trop savoir de qui il s'agit !! Moi je suis convaincu que Luke a enfin divorcer et qu'ils se mettent ensemble !
096Penny @Appely @Cookiejar Regardez !!!!!!

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Deuxième Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Deuxième 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Deuxième Empty
MessageSujet: Re: Deuxième   Deuxième Empty28.12.16 22:50

E_Devaney  :coeur2:


Dernière édition par Ethan A. Devaney le 19.04.17 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Deuxième 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Deuxième Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Deuxième Empty
MessageSujet: Re: Deuxième   Deuxième Empty03.01.17 23:01

YZ80 et 2k de personnes aiment votre photo
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Deuxième Empty
MessageSujet: Re: Deuxième   Deuxième Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deuxième
» Deuxième
» Deuxième
» Deuxième
» Deuxième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Instagram :: Imane-