AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Vogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chelsea A. Hopkins
Chelsea A. Hopkins

2fab4u - Vogue 9871b083d3a1853c4f2481328f11ed26

ϟ Métier : Vice-Présidente du conglomérat Ryerson, mannequin ϟ Âge : 26 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang-mêlé ϟ Particularité : Occlumens ϟ Statut civil : Fiancée à Benjamin Heel

2fab4u - Vogue V3Mle

ϟ Messages : 263 ϟ Date d'inscription : 16/02/2017 ϟ Disponibilité RP : régulière ϟ Célébrité : Jacqueline MacInnes-Wood ϟ Crédits : Presleycash

2fab4u - Vogue Empty
MessageSujet: Vogue   2fab4u - Vogue Empty13.12.17 20:51


Chelsiie<3Hop


23k J'aime
Chelsiie<3Hop En couverture du Vogue de ce mois-ci qui met à l'honneur les working-girl d'aujourd'hui, quel honneur, merci !

AaronJohnson The bomb  :wahou:  
Queen_Chelsea C'est amplement mérité ! Bravo
Unicorn L'amour de ma vie
BlakeWidows :cheeleader:  Bravoo !
Garry-Dee tu es sublime comme toujours  :keur:  I  :coeur2:  u  
Peterwatsonfan Et avec Peter ça donne quoi ?
Kaikune Epouse-moi 
Mme_Connasse En quoi s'allonger et épouser le premier gros bonnet venu fait de toi une working-girl ? Espèce de S***** 

Votre commentaire ...



Dernière édition par Chelsea A. Hopkins le 24.01.18 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ruby King
Ruby King

2fab4u - Vogue Tumblr_n4qg41CJzS1r0z8wyo2_400

ϟ Métier : Styliste magique et King of Bling !!! ϟ Âge : 44 ans ϟ Race et sang : Sorcier né moldu ϟ Particularité : Juste fabulous ϟ Statut civil : Coeur à prendre <3

2fab4u - Vogue WAny4Io

ϟ Messages : 130 ϟ Date d'inscription : 26/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Le plus souvent possible bien sur <3 ϟ Célébrité : Wayne Brady ϟ Crédits : Bibi

2fab4u - Vogue Empty
MessageSujet: Re: Vogue   2fab4u - Vogue Empty14.12.17 16:53

KingOfBling : Ma chérie tu es FAAAAABUUUUULOUUUUUUUUUSSSSS !!! trop hâte de lire l'article et trop happy de voir ton ptit cul en couv' #2fab4U
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea A. Hopkins
Chelsea A. Hopkins

2fab4u - Vogue 9871b083d3a1853c4f2481328f11ed26

ϟ Métier : Vice-Présidente du conglomérat Ryerson, mannequin ϟ Âge : 26 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang-mêlé ϟ Particularité : Occlumens ϟ Statut civil : Fiancée à Benjamin Heel

2fab4u - Vogue V3Mle

ϟ Messages : 263 ϟ Date d'inscription : 16/02/2017 ϟ Disponibilité RP : régulière ϟ Célébrité : Jacqueline MacInnes-Wood ϟ Crédits : Presleycash

2fab4u - Vogue Empty
MessageSujet: Re: Vogue   2fab4u - Vogue Empty18.12.17 13:06

Chelsiie<3Hop Oh merciiii ça me touche beaucoup :kisskiss: @KingOfBling

Chelsiie<3Hop S pour sorcière ? ça tombe bien c'est exactement ce que je suis, merci :bow: @Mme_Connasse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


2fab4u - Vogue Empty
MessageSujet: Re: Vogue   2fab4u - Vogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Instagram :: Chelsiie-