AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Cinquième Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Cinquième Empty
MessageSujet: Cinquième   Cinquième Empty28.08.17 10:10


CécilDeCormontaigne


769 J'aime
CécilDeCormontaigne "Il a été dit beaucoup de chose sur la question, et malgré tous les problèmes rencontrés, nous y sommes finalement parvenu. Merci à tous, pour votre soutien, votre confiance. J'ai à présent l'espoir certain que nous pouvons avancer ensemble vers un monde meilleur, un monde plus juste et tolérant..." Cérémonie d'inauguration du nouveau collège de Kansas City qui dès la rentrée accueillera une dizaine de jeunes loups. Encore un immense merci à tous, le combat fut long, mais la victoire n'en est que plus belle.
#GMA #Vivreensemble #Childrenarethefutur #Hopeforfutur  #wearebrothers #nodifferences


Thorgnole Un très beau discours qui a su faire vibrer un message de paix et de tolérance !!
Cricrisouris Tous les enfants quel qu’ils soient ont le droit à l'accès à l'éducation !!! Une bien belle démarche !!
Carol_GMA Si fière du patron et du reste de sa Meute !!!
RedNeckMan Après fait pas s'étonné à ce qu'on ramène des flingues dans les écoles !!!
BoulgourIsMyLife Moi je dis BRAVO !!!!
FDP ça me dégoute !!!! FUCK YOU !!!

Votre commentaire ...



Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 24.12.17 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Cinquième Empty
MessageSujet: Re: Cinquième   Cinquième Empty28.08.17 12:21

sybilbarnett, virginiary et 769 autres personnes aiment votre publication.
Revenir en haut Aller en bas

James A. Wilkerson
James A. Wilkerson

Cinquième Bradley-James-bradley-james-35167204-245-160

ϟ Métier : soldat ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Particularité : tireur d'élite ϟ Statut civil : Célibataire

Cinquième Tumblr_m7axwsLDxT1rrvtiz

ϟ Messages : 413 ϟ Date d'inscription : 01/08/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Bradley James ϟ Crédits : PresleyCash

Cinquième Empty
MessageSujet: Re: Cinquième   Cinquième Empty28.08.17 12:28

StarLord Scandaleux et lamentable . Et au passage, je t'emmerde @PéPéPerv
Revenir en haut Aller en bas

Abigor Crawley
Abigor Crawley

Cinquième Tumblr_oxpb37jb4c1v6vromo1_400

ϟ Métier : Prof de philo ϟ Âge : 48 ans ϟ Race et sang : Sorcier partisan du Néo Cercle ϟ Particularité : Drag en cavale ϟ Statut civil : Libre comme l'air

ϟ Messages : 165 ϟ Date d'inscription : 29/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1 / semaine ϟ Célébrité : Rufus Sewell ϟ Crédits : -

Cinquième Empty
MessageSujet: Re: Cinquième   Cinquième Empty28.08.17 22:59

PépéPerv:3 @ StarLord Je frotte ma bite contre tes aphtes <3
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Cinquième Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Cinquième Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Cinquième Empty
MessageSujet: Re: Cinquième   Cinquième Empty01.09.17 12:29

CC On progresse, mais c'est à présent que les choses vont se corser. L'intégration ne sera pas choses aisée, tout comme changer les mentalités -pour preuve ci-dessus-
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Cinquième Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Cinquième 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Cinquième Empty
MessageSujet: Re: Cinquième   Cinquième Empty02.09.17 10:11

SuperVoyanceBoston : Très fière du combat que vous menez tous !! Il faut profiter de chaque petite victoire pour affronter les obstacles à venir !!
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Cinquième Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Cinquième 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Cinquième Empty
MessageSujet: Re: Cinquième   Cinquième Empty02.09.17 21:17

E_Devaney, CC et 769 autres personnes aiment votre publication
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cinquième Empty
MessageSujet: Re: Cinquième   Cinquième Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinquième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cinquième
» Cinquième
» Cinquième
» Cinquième
» Cinquième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Instagram :: Cécil De Cormontaigne Officiel-