Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Partisans du Nouveau-Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


ϟ Métier : Président des États-Unis
ϟ Messages : 341
ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ
ϟ Célébrité : Daniel Craig

» Crédits : KitKat


MessageSujet: Les Partisans du Nouveau-Monde   24.04.14 23:00



Le Nouveau-Monde

Groupe de sorciers, créatures magiques et moldus qui soutiennent la politique de Seavus Yaxley et le mélange des sorciers et moldus. Ils sont pour le mariage de la magie et de l’Art Sombre aux nouvelles technologies. Si vous désirez changer l'avatar d'un des personnages, demander au staff d'abord. Merci

▽ Invictus Rookwood ; Christian Bale
Héra Rookwood ; Amy Adams
Virginia Rookwood ; Karen Gillan
Hadès Travers ; Tim Roth
▽ Arès Travers ; Joaquin Phoenix
▽ Zeus Travers ; Benedict Cumberbatch
▽ Merlin Adams ; Jude Law
▽ Ariadne Carrow ; January Jones




code UmiBwack


Dernière édition par Barry Marshall le 12.12.15 18:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bellum-orbis.forumactif.com
avatar


ϟ Métier : Président des États-Unis
ϟ Messages : 341
ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ
ϟ Célébrité : Daniel Craig

» Crédits : KitKat


MessageSujet: Re: Les Partisans du Nouveau-Monde   24.04.14 23:37




Rookwood

   
Invictus Augustus
Invictus Augustus Rookwood a ouvert les yeux pour la première fois il y a quarante-sept ans . Il est un sorcier de sang-pur. Il est hétérosexuel et marié . Depuis la fin de ses études, il est Le Bras Droit de Saevus Yaxley..
Intelligent - fidèle - Amoureux - Loyal - Social - Déterminé - Calme - Intuitif - Sportif - Charismatique - Engagé - Instruit

Invictus est l'associé et le bras droit de Saevus Yaxley. Tout comme leurs pères respectifs, ils sont d'excellents amis et ont été élevés ensemble comme de véritables frères. Invictus est un personnage sérieux et pragmatique. Saevus peut compter sur lui quand il s'agit d'organiser quelque chose.Il est homme de l'ombre. Il apprécie cette position et ne cherche pas à passer sous le feu des projecteurs. Il préfère laisser cette place à son ami. Invictus peut se vanter d'être l'une des seuls personnes que Saevus prend le temps d'écouter avant de prendre une décision.

Invictus est très amoureux de son épouse et très possessif envers elle et également envers leur fille Virginia. Quiconque menacerait ses deux femmes verrait cet homme, impassible et froid, se transformer en une machine à tuer.

De plus, Roodwood est également un excellent combattant. Il maîtrise à la perfection les techniques magiques et moldues avec une préférence pour la magie noire et la boxe. Il n'est pas manchot non plus avec une épée ou une arme à feu.

Saevus Yaxley;
Plus que son ami, Invictus considère Saevus comme le frère qu'il n'a jamais eu. Rookwood est très proche de Yaxley même s'il n'approuve pas toujours son comportement et ses mœurs libertines. Invictus fait office de voix de la raison pour Saevus et il peut se vanter d'être l'une des seules personnes que le leader des partisans écoute vraiment.
Héra Rookwood;
Il l'aime et l'aimera jusqu'à son dernier souffle. Il sait pertinemment que son épouse est une véritable petite peste ambitieuse et assoiffée de pouvoir mais c'est pour cela qu'il adore !
Virginia Rookwood;
Elle est la fille unique d'Invictus. Son père l'adore et se montre très possessif avec elle. Même s'il feint d'accepter de la voir épouser Héres, le fils aîné de Saevus, il a beaucoup de mal à la voir quitter la demeure. Il ne réserve jamais un accueil très chaleureux au prétendant de sa fille, mais cela ne l'empêche pas de faire n'importe quoi pour son bonheur.
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.

Anomalie © Christian Bale © Myskanish


LIBRE| RÉSERVÉ | JOUÉ


Dernière édition par Bellum Orbis le 04.09.14 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bellum-orbis.forumactif.com
avatar


ϟ Métier : Président des États-Unis
ϟ Messages : 341
ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ
ϟ Célébrité : Daniel Craig

» Crédits : KitKat


MessageSujet: Re: Les Partisans du Nouveau-Monde   24.04.14 23:45




Rookwood

   
Héra Aurora
Héra Aurora Rookwood née Travers a ouvert les yeux pour la première fois il y a trente-neuf ans . Elle est une sorcière de sang pure. Elle est hétérosexuelle et mariée . Depuis la fin de ses études, elle est Directrice du Laboratoire Yaxley.
Ambitieuse - caractérielle - peste - envie de tout contrôlé - rusée - intelligente - Déterminée -

Héra est l’unique fille d’une fratrie de quatre enfants. Filles chérie de la famille, elle conserve malgré la quarantaine approchant des attitudes de gamines pourries gâtées en particulier quand elle n’obtient pas ce qu’elle veut.

Hera est une femme à l’ambition dévorante. Elle aimerait pousser son mari à prendre la place de Saevus Yaxley en tant que leader du Nouveau Monde. Cependant Invictus ne souhaite en aucune manière se retrouver sous le feu des projecteurs...

à côté de cela, Héra est une femme brillante et intelligente. Maître en Potions et docteur en chimie, elle dirige de nombreux projets de recherche au sein du laboratoire Yaxley. Elle travaille notamment sur un protocole secret appelé «renaissance» qui permettait de modifier la nature même d’un être humain et de «fabriquer» un sorcier à partir d’un moldu et inversement...

Invictus Rookwood;
Dès sa naissance, Héra Travers était promise à Saevus Yaxley jusqu’à ce que celui-ci ne décide de rompre son engagement pour épouser une moldue. La jeune femme se consola dans les bras d’Invictus Rookwood, le bras droit et associé de Saevus. Elle ne regrette en rien son mariage avec Rookwood. Son mari la comble de toutes les manières et il est beaucoup plus fidèle que Saevus qui collectionne les femmes comme d’autres les cartes de chocogrenouille. Cependant, Héra a toujours été attirée par le pouvoir. Elle rêve de faire de son époux le nouveau leader du Nouveau Monde même si Invictus ne souhaite pas se voir attribuer ce poste. Ce manque d’ambition de la part de son mari est souvent un sujet de dispute entre les conjoints.
Virginia Rookwood;
Après la naissance de Virginia, Héra a toujours refusé d’avoir d’autres enfants malgré l'insistance de son époux. Pour elle, il était impossible qu’ils puissent faire mieux que Virginia. Elle était unique et elle devait le rester...
Seavus Yaxley;
Même si Héra ne regrette pas de ne pas avoir épousé Saevus, elle reste attirée par le pouvoir que détient cet homme et sa fabuleuse ambition. La sorcière aime passer du temps avec le leader du Nouveau Monde, elle l’apprécie beaucoup bien qu'elle rêve de le faire remplacer par son époux...
Hadès Travers;
Ils s'adorent. Hadès a toujours été très protecteur envers sa petite soeur. Elle était l'enfant chérie de sa famille. Héra ne trempe pas dans les affaires de ses frères, mais elle n'ignore rien de son trafic. Elle voudrait profiter de l'influence grandissante de son frère pour tenter de détrôner Saevus Yaxley. Cependant elle doit parvenir à le convaincre des bienfaits d'une telle trahison.
Hera Rookwood;
Les deux femmes se connaissent depuis plusieurs années et bien que de nombreux kilomètres les séparent physiquement, elles sont toujours restées de grandes amies. Ariadne a toujours eu une grande admiration pour la caractère de la rousse. Depuis l'accident qui couta la mémoire à la médiatrice de New-York, Hera joua un rôle important dans sa guérison, miss Rookwood l'aide beaucoup à laisser de côté de plus en plus sa naïveté.

Anomalie © Amy Adams © tearsflight


LIBRE| RÉSERVÉ | JOUÉ


Dernière édition par Barry Marshall le 02.03.15 2:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bellum-orbis.forumactif.com
avatar


ϟ Métier : Président des États-Unis
ϟ Messages : 341
ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ
ϟ Célébrité : Daniel Craig

» Crédits : KitKat


MessageSujet: Re: Les Partisans du Nouveau-Monde   25.04.14 1:05




ROOKWOOD YAXLEY

   
Virginia Lucia
Virginia Lucia Rookwood a ouvert les yeux pour la première fois il y a vingt-six ans . Elle est une sorcière de sang-pure Elle est hétérosexuelle et mariée . Depuis la fin de ses études, elle est sans emploi.
Intelligente - Cultivée - Légèrement Capricieuse - Enfant Gatée - Rêveuse - Indécise.  

Virginia est une jeune fille à la vie simple et tranquille. Elle a vécu une enfance dorée, entourée par des parents unis et aimants. Les Rookwood ont toujours couvé leur enfant unique, lui donnant absolument tout ce qu'elle désirait. Malgré cette éducation où le moindre caprice est accordé, Virginia est une enfant aimable et douce par bien des aspects. Elle cultive la candeur et ignore tout de la rudesse du monde extérieur. C'est donc un véritable choc pour elle de découvrir qu'elle est fiancée à Héres Yaxley, un jeune sorcier de deux ans son cadet, qu'elle connaît à peine.

Virginia veut quitter New Phoenix et voyager. Mais comment annoncer cette décision à ses parents sans leur briser le coeur...

Héres Yaxley;
Ils ont été promis l'un à l'autre depuis l'âge de dix ans comme le veut la tradition chez les anciennes familles de sorciers. Héres n'est pas un sang-pur mais il est l'héritier en titre de l'empire des Yaxley et donc un excellent parti. Virginia ne savait pas cependant si elle est capable de se marier avec un homme qu'elle n'est pas certaine d'aimer.  Au fil du temps, ils ont appris à ce connaître et sont tombés amoureux. Ils se sont mariés en secret pour le plus grand agacement de la mère de Vigninia
Invictus Rookwood;
Elle est la fille unique d'Invictus. Son père l'adore et se montre très possessif envers elle. Même s'il feint d'accepter de la voir épouser Héres, le fils aîné de Saevus, il a beaucoup de mal à la voir quitter la demeure...  
Héra Roodwood;
Après la naissance de Virginia, Héra a toujours refusé d’avoir d’autres enfants malgré l'insistance de son époux. Pour elle, il était impossible qu’ils puissent faire mieux que Virginia. Elle était unique et elle devait le rester... .

Anomalie © Karen Gillian © Lux


LIBRE | RÉSERVÉ  | JOUÉ


Dernière édition par Bellum Orbis le 04.09.14 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bellum-orbis.forumactif.com
avatar


ϟ Métier : Président des États-Unis
ϟ Messages : 341
ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ
ϟ Célébrité : Daniel Craig

» Crédits : KitKat


MessageSujet: Re: Les Partisans du Nouveau-Monde   25.04.14 1:19




Travers

   
Hadès Prius
Hadès P. Travers a ouvert les yeux pour la première fois il y a quarante-huit ans . Il est un sorcier de sang pur Il est d'orientation parfois ambiguë et son statut social est libre . Depuis la fin de ses études, il est propriétaire d'un casino.
Ambitieux - rusé - déterminé - protecteur - décontracté - charismatique - sang froid -

Ancien et unique Serdargle de sa lignée, Hadès est l'ainé de la famille Travers. Adolescent, il était beaucoup plus proche de Victor Yaxley que de son frère Saevus. Il a vécu en Angleterre jusqu'à l'âge de 16 ans puis ses parents ont décidé de quitter le pays après la chute du Seigneurs des Ténèbres.

La famille Travers s'est installée près de la ville de Phoenix, non loin des Rookwood et des Yaxley. Elle s'est rapprochée des rangs des Partisans du Nouveau-Monde en février 2000 quand ses membres ont compris que rejoindre le monde des moldus leur permettrait d'éviter la prison à vie et la perte de tous leurs biens.

Peu de temps après l'inauguration de New Phoenix, Hadès Travers se lance dans la construction d'une chaine d’hôtels de luxe et casinos dans les villes contrôlées par les Partisans du Nouveau-Monde. Ces lieux réunissent des jeux sorciers comme moldus et connaissent un très grand succès.

Mais surtout ces endroits servent en partie à la couverture du trafic de sang de vampire, organisé par les frères Travers à travers le pays. (Voir Intrigues - Le sang de vampire)

Après le décès de son père, Hadès est devenu le chef du clan Travers. À l'image de son paternel, il est un sorcier calme de nature et extrêmement calculateur. Il se met rarement en colère et montre un sang froid à toutes épreuves. Il est très difficile de le surprendre ou de lui faire peur. Il ne laisse rien au hasard, tue toujours de sang froid et après avoir veillé à ne pas être inquiété.

Arès Travers;
Arès et Hadès ont toujours été très proches, complices dans les pires affaires comme dans les plus lucratives. Il est impossible de les monter l'un contre l'autre. Arès est beaucoup plus sanguin que son aîné, mais Hadès parvient à canaliser la violence de son frère la plupart de temps. Le cadet ne prendra aucune initiative importante sans en avoir parlé avec son ainé au préalable. Ils constituent à eux deux le noyau dur de l'organisation du trafic de sang de vampire aux États-Unis.
Héra (Travers) Rookwood;
Ils s'adorent. Hadès a toujours été très protecteur avec sa petite soeur. Elle était l'enfant chérie de sa famille. Héra ne trempe pas dans les affaires de ses frères, mais elle n'ignore rien de son trafic. Elle voudrait profiter de l'influence grandissante de son frère pour tenter de détrôner Saevus Yaxley. Cependant elle doit parvenir à le convaincre des bienfaits d'une telle trahison.
Zeus Travers;
Hadès aime beaucoup son frère. L'aîné a toujours eu le sens de la famille mais Zeus demeure pour lui, la brebis galeuse de leur petite bande. Le petit frère n'en fait jamais qu'à sa tête et refuse parfois d'obéir aux directives de son aîné s'il est persuadé d'avoir une meilleure idée ou opinion. Mais Zeus et Hadès sont loin de se détester et aucun d'eux ne trahirait l'autre...
Saevus Yaxley;
Hadès ne s'est jamais vraiment lié d'amitié avec le leader des Partisans du Nouveau-Monde, mais il a toujours éprouvé un profond respect pour lui-même après que celui-ci ait choisi de ne pas épouser sa soeur pour lui préférer une moldue.
Victor Yaxley;
Durant leur jeunesse les deux sorciers étaient très proches, peut-être même trop proches pour de simples amis. Une véritable admiration mutuelle était née entre les deux jeunes gens. Mais leur relation a changé avec le départ de Victor qui sonna comme une trahison au sein des Partisans du Nouveau Monde, mais surtout pour Hadès qui s'est senti littéralement abandonné par l'une des personnes qu'il aimait le plus.
Régina Andropova;
Régina fut envoyée par son père sous une fausse identité séduire l'ainé des Travers et le faire changer d'allégeance en faveur des Mages Fondateurs. Cependant la tentative d'attentat le 21 juin 2010 contre le leader des partisans brisa la couverture de Régina qui se retrouva prisonnière des Partisans.

Anomalie © Tim Roth © Unknown


LIBRE| RÉSERVÉ | JOUÉ


Dernière édition par Bellum Orbis le 04.09.14 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bellum-orbis.forumactif.com
avatar


ϟ Métier : Président des États-Unis
ϟ Messages : 341
ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ
ϟ Célébrité : Daniel Craig

» Crédits : KitKat


MessageSujet: Re: Les Partisans du Nouveau-Monde   25.04.14 13:40




Travers

   
Arès Rex
Arès Rex Travers a ouvert les yeux pour la première fois il y a quarante-et-un an . Il est un sorcier de sang-pur. Il est hétérosexuel et célibataire . Depuis la fin de ses études, il est bras droit de Hadès.
casse-cou - impatient - loyal - fêtard - calculateur - habile - impliqué - déterminé

Arès est le second fils de la fratrie Travers. Il a vécu 9 ans en Angleterre avant de partir aux États-Unis avec sa famille. À 14 ans à peine, il commence à travailler avec son frère ainé Hadès quand celui-ci décide en 2003 de monter une chaîne d'hôtels de luxe et casinos dans les villes principales occupées par les Partisans du Nouveau Monde.

En 2009, les deux frères se lancent dans le trafic de stupéfiants à base de sang de vampires. Ce marché devient très rapidement très lucratif pour les deux frères et quelques années plus tard, ils parviennent à augmenter le rendement de la production en créant des "fermes à vampires" un peu partout dans le pays. Arès est le responsable de cette production clandestine, épaulé par son frère ainé. (voir intrigue sur le sang de vampire)

Arès n'a jamais été un élève particulièrement attentif durant son apprentissage de la magie. Il a toujours préféré la pratique à la théorie. Malgré ce désintérêt pour les études, le sorcier est loin d'être un imbécile. Arès est avant tout un homme de terrain. Il ne supporte pas l'idée de rester les bras croisés sans rien faire et n'a pas la patience de son frère Hadès. En temps normal il cherche toujours à obtenir l'avis de son frère avant d'agir, mais en temps d'urgence, il sait également faire preuve d'initiative pour palier aux problèmes à court terme...

Hadès Travers;
Arès et Hadès ont toujours été très proches, complices dans les pires affaires comme dans les plus lucratives. Il est impossible de les monter l'un contre l'autre. Arès est beaucoup plus sanguin que son aîné, mais Hadès parvient à canaliser la violence de son frère la plupart de temps. Le cadet ne prendra aucune initiative importante sans en avoir parlé avec son ainé au préalable. Ils constituent à eux deux le noyau dur de l'organisation du trafic de sang de vampire aux États-Unis.
Ambroise McArthur;
Arès emploi régulièrement McArthur lorsqu'il s'agit de réalimenter les fermes en "matière première" c'est-à-dire en vampires. Ambroise n'a que peu de scrupules à traquer ses congénères à condition d'être correctement payé pour le faire...
Zeus Travers;
Zeus a toujours eu le chic pour taper sur le système de son frère Arès. Les deux frangins se disputent régulièrement, Arès ne supportant pas que Zeus n'en fasse souvent qu'à sa tête et négligent les instructions de Hadès. Malgré cela les deux frères ne se détestent pas et se soutiennent toujours en cas de coup dur...
Aryadne Carrow;
Celui qu'elle a cru au départ être l'homme lui ayant offert la bague à la pierre impressionnante qui trône sur la chaine qu'elle porte à son cou. À une certaine époque, ils étaient deux amants à la relation particulièrement fusionnelle, mais ils étaient avant tout amis. S'ils continuent de se voir dès qu'Arès visite son hôtel de New-York, leur relation n'est plus la même qu'il y a sept ans et cette constatation ne fait que la plonger davantage dans l'incertitude.  

Anomalie © Joaquin Phoenix © Unknown


LIBRE| RÉSERVÉ | JOUÉ


Dernière édition par Barry Marshall le 02.03.15 2:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bellum-orbis.forumactif.com
avatar


ϟ Métier : Président des États-Unis
ϟ Messages : 341
ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ
ϟ Célébrité : Daniel Craig

» Crédits : KitKat


MessageSujet: Re: Les Partisans du Nouveau-Monde   25.04.14 21:53




Travers

   
Zeus Brutus
Zeus Brutus Travers a ouvert les yeux pour la première fois il y a trente-sept ans . Il est un sorcier de sang pur. Il est hétérosexuel et célibataire . Depuis la fin de ses études, il est directeur de l'institut Harmony.
indépendant - misanthrope - calculateur - rusé - intelligent - surdoué -

Zeus est le dernier-né de la fratrie des Travers. Il a vécu 5 ans en Angleterre avant de partir aux États-Unis avec toute sa famille. Travers n’a que peu de souvenirs de son pays natal et se considère plus comme un américain qu'un anglais.

Zeus est un sorcier une grande intelligence et très indépendant. Il entre en 2005 dans la nouvelle école de sorcellerie de New Phoenix. Là-bas, il apprend à maîtriser la magie, mais aussi les sciences moldus. Il montre comme sa soeur des aptitudes exceptionnelles en potions et en chimie, mais aussi en médicomagie. Après ses études supérieurs, Zeus décide de monter, en partenariat avec le laboratoire Yaxley, l’institut Harmony.

Harmony propose un échange de services entre les vampires et les moldus ou sorciers. En effet, ces derniers peuvent donner librement leur sang pour la consommation des vampires et en échange les vampires donnent leur propre sang qui servira de base à la création de multiples potions et médicaments.

Malgré le succès d’Harmony, certains pensent que cette institution sert de couverture au trafic illégal de sang de vampire. Cependant aucune preuve ne permet de confirmer ses accusations (voir intrigues sur le sang de vampires)

Hadès Travers;
Hadès aime beaucoup son frère. L'aîné a toujours eu le sens de la famille, mais Zeus demeure pour lui la brebis galeuse de leur petite bande. Le petit frère n'en fait jamais qu'à sa tête et refuse parfois d'obéir aux directives de son aîné s'il est persuadé d'avoir une meilleure idée ou opinion. Mais Zeus et Hadès sont loin de se détester et aucun d'eux ne trahirait l'autre...
Arès Travers;
Zeus a toujours eu le chic pour taper sur le système de son frère Arès. Les deux frangins se disputent régulièrement, Arès ne supportant pas que Zeus n'en fasse souvent qu'à sa tête et négligent les instructions de Hadès. Malgré cela les deux frères ne se détestent pas et se soutiennent toujours en cas de coup dur...
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.

Anomalie © Benedict Cumberbatch © Frozen Lips


LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ


Dernière édition par Bellum Orbis le 04.09.14 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bellum-orbis.forumactif.com
avatar


ϟ Métier : Président des États-Unis
ϟ Messages : 341
ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ
ϟ Célébrité : Daniel Craig

» Crédits : KitKat


MessageSujet: Re: Les Partisans du Nouveau-Monde   25.04.14 22:06




Adams

Merlin Sherlock
Merlin S. Adams a ouvert les yeux pour la première fois il y a quarante-deux ans . Il est un moldu . Il est homosexuel et célibataire . Depuis la fin de ses études, il est chercheur du laboratoire Yaxley.
flambeur - rêveur - Candide - rigoureux dans le travail - chaud lapin -

Merlin a vu son premier sorcier durant l'année 1999 à l'age de 11 ans. Il faisait parti des rescapés de la Grand Catastrophe, sauvé par les sorciers. Depuis ce jour, il voue à véritable intérêt pour le monde de la magie. Il compte parmi les premières habitants moldus à s'être installé à New Phoenix et à avoir étudié à l'université mixte de cette ville d'un nouveau genre. Il se spécialise dans la génétique et la physique.

Malgré qu'il ne soit pas sorcier, ses notes excellentes lui donnent accès à certains grimoires magiques normalement réservés aux mages. Ses lectures lui permettent de comprendre une partie du fonctionnement de la magie chez un individu même si ces connaissances demeurent purement théoriques.

Son doctorat en poche, il est aussitôt recruté par le laboratoire de la tour Yalxey. Il étudie la génétique sorcière et moldue et tente de comprendre les mécanismes de transferts des pouvoirs magiques chez un mage.

Après plusieurs années de recherches, Merlin parvient à isoler les gènes responsables de cette hérédité magique et depuis maintenant trois ans, le scientifique travaille sur un nouveau projet appelé Renaissance qui permettait de changer la génome d'un individu et donc sa qualité de sorcier ou de moldu. (voir intrigue : projet renaissance)

Même s'il est extrêmement rigoureux dans le travail, Merlin connait énormément des travers dans sa vie personnelle. Accroc au jeu et au sang de vampire; il flambe ses moindres économies et connait une vie sexuelle débridée.

Cependant, il conserve une véritable bonté d'âme et serait incapable de faire véritablement du mal à qui que se soit. Un peu candide, il ignore tout de l'ignominie de ses employeurs et ne rêve que de se rapprocher des créatures magiques qui le fascine depuis l'enfance en devenant lui-même un sorcier grâce au projet Renaissance...

Victor Yaxley;
Merlin a été séduit par le caractère particulier du frère de Saevus. Les deux hommes ont été longtemps amants jusqu'à ce que Victor disparaisse de sa vie, il y a trois ans laissant à Merlin un gout d'inachevé...
Héra Rookwood;
Adams s’entend bien avec la directrice du laboratoire même si cette dernière n’a pas un caractère des plus facile. Merlin a connu la jeune femme à l’université et les deux scientifiques se respectent mutuellement.
Saevus Yaxley;
Merlin a beaucoup de respect pour les sorciers. Il admire les créatures magiques depuis l’adolescence. Il respecte donc son patron et lui voue même par certain côté un véritable culte. Mais que ce passera-t-il quand le voile de l'admiration se déchirera ?
Hades Travers;
Merlin connaît bien le propriétaire du casino de New Phoenix pour en être l’un des principaux clients. Adams flambe pratiquement toutes ses économies dans les jeux d’argents magiques et doit même une rondelette somme au gérant de l’établissement.

Anomalie © Jude Law © biuty


LIBRE| RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bellum-orbis.forumactif.com
avatar


ϟ Métier : Président des États-Unis
ϟ Messages : 341
ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ
ϟ Célébrité : Daniel Craig

» Crédits : KitKat


MessageSujet: Re: Les Partisans du Nouveau-Monde   02.03.15 3:15




Carrow

   
Ariadne Nyx
Ariadne Nyx Carrow a ouvert les yeux pour la première fois il y a trente-sept ans . Elle est une sorcière de sang-pure.Elle est hétérosexuelle et fiancée . Depuis la fin de ses études, elle est Médiateur de la ville de New-York.
maline - dévouée - frustrée de ses trous de mémoire  - autoritaire - patiente - tendance narcissique - rancunière - passionnée - cultivée - méfiante - possessive - trop curieuse - intuitive et ingénieuse - naïve - soif de pouvoir - légèrement féministe

Ariadne est la deuxième enfant d'une famille de six. Elle est la seule de sa famille à s'être passionnée pour la politique ce qui n'était pas réellement surprenant comme ils sont tous très différent. Si sa relation avec eux était difficile avant son accident, le grave traumatisme qu'elle a subit lui a fait oublier et elle vit aujourd'hui le parfait bonheur à leur côté.

Elle a fait de longues études avant d'obtenir un stage à la mairie de New-York où son esprit et son désir de consolider le lien entre les sorciers et les moldus afin de créer un monde meilleur l'on fait monter les échelons rapidement. Son amour pour le pouvoir présent malgré tout joua aussi un rôle important.

Il y a cinq ans elle s'est rendu au Nouveau Monde afin de passer du temps avec son frère aîné qui y réside et ce séjour bouleverse sa vie bien plus qu'elle ne l'aurait cru. Son frère lui apprit et lui prouva que son assenions rapide n’était pas seulement dû à son travail et son talent, mais aussi des menaces et des ententes faites derrière son dos. Des manipulations qu'elle n'avait absolument pas remarquées et des idées soufflées par sa famille qu'ils étaient parvenus à lui faire croire qu'elles étaient les siennes. Elle réalisa qu'ils avaient comme prochain but de faire tomber le maire pour qu'elle prenne sa place. Cette découverte fut le début d'une vengeance sans nom, elle refusait d'être un instrument entre leurs mains. Elle rencontra également pendant ce séjour l'homme de qui elle allait tomber amoureuse. Un homme dont les idéaux les séparaient et pourtant elle se laissa séduire par ses idées, mais surtout par son désir de l'aider dans sa vengeance. La rancune pris le dessus sur bien des choses et elle monta un plan afin de contrecarrer le désir de sa famille en se retirant de la politique et en rejoignant les mages fondateurs.

Tout était prêt trois ans plus tard lorsqu'elle fit un accident lui faisant perdre sa mémoire récente. Elle oublia les cinq dernières années de sa vie et retourna vivre auprès de sa famille. Elle est cependant beaucoup plus méfiante depuis son accident et désireuse plus que jamais de représenter les sorciers et les moldus dans une union possible.

Cela fait maintenant deux ans et sa mémoire n'est toujours pas revenue. Elle est toujours auprès de sa famille, mais est méfiante envers chacun des membres consciente que son subconscient doit souhaiter lui dire quelque chose.


Thaddeus Burton;
Ils se sont rencontrés il y a sept ans et se sont très rapidement épris l'un de l'autre. Le charisme de l'homme et son côté aventureux l'ont immédiatement charmé tout comme il est tombé sous le charme de sa passion et sa féminité. Ils se sont secrètement fiancé et ont porté leurs anneaux autour d'une chaine camouflée sous leurs vêtements. Ils ont planifié ensemble un double coup fumant, celui de faire tomber le chef des Burton pour que Thaddeus prenne sa place et celui de provoquer la chute d'Ariadne afin qu'elle vienne le rejoindre auprès des mages. Ils étaient en route pour New York lorsqu'ils eurent un grave accident de voiture alors que la blonde conduisait. Réalisant que s'il se trouvait toujours sur les lieux lors de l'arrivée des secours il se sauva, laissant Ariadne gravement blessée seule sur les lieux. Deux ans plus tard, elle ne se souvient toujours pas de lui, mais porte une attention particulière à cette bague qu'elle porte encore à son cou. Thaddeus fait souvent quelques visites discrètes à New York afin de tenter de la séduire. Doucement, l'histoire semble vouloir se répéter de manière inversée et les valeurs du Nouveau Monde s’émissent doucement dans son esprit.
Hera Rookwood;
Les deux femmes se connaissent depuis plusieurs années et bien que de nombreux kilomètres les séparent physiquement, elles sont toujours restée de grandes amies. Ariadne a toujours eu une grande admiration pour le caractère de la rousse. Depuis l'accident qui couta la mémoire à la médiatrice de New York, Héra joua un rôle important dans sa guérison, Héra l'aide beaucoup à laisser de côté de plus en plus sa naïveté.
Arès Travers;
Celui qu'elle a cru au départ être l'homme lui ayant offert la bague à la pierre impressionnante qui trône sur la chaîne qu'elle porte à son cou. À une certaine époque, ils étaient deux amants à la relation particulièrement fusionnelle, mais ils étaient avant tout amis. S'ils continuent de se voir dès qu'Arès visite son hôtel de New-York, leur relation n'est plus la même qu'il y a sept ans et cette constatation ne fait que la plonger davantage dans l'incertitude.  
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.

Anomalie © January Jones © Belikovs


LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bellum-orbis.forumactif.com
 

Les Partisans du Nouveau-Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début d'un nouveau monde...
» Relations d'un tout nouveau monde
» [Fiche d'île] Les Mers du Nouveau Monde
» À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.
» Tout un nouveau monde à découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis ::  :: Des têtes sont mises-à-prix-