Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vingt-quatrième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 34 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

ϟ Messages : 902 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso

MessageSujet: Vingt-quatrième   07.09.17 19:39

BigBadWolf

894 J'aime
BigBadWolf Alors tu me crois maintenant @Tank_Girl ??? ;) #taff #ministèreDeLaMagie #DCPCM #Abraxansaresogreat #Jsuistoutpetitpourunefois  

LeoDi Morteeeeeeel les Abraxans !!! t'es où ??????
Princ-Make Immense O.O
Carol Putain t'es tout petit pour une fois xD
Isa_boulot N'oubliez pas le dossier patron !!!  
ViveLesOlives Juste incroyables !! Des créatures de rêves !!!

Votre commentaire ...

(désolé pour la qualité médiocre de ce montage xD)

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 20.09.17 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

ϟ Messages : 841 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Vingt-quatrième   07.09.17 22:23

Tank_Girl J'en reviens pas à quel point tu es ridiculement petit à coté de lui :surprise: C'est un cheval de géant ça c'est pas possible !! Ok mais,... il est où le whisky ?

———————— ϟ ————————
Un ange passe. un ange, vraiment ? Oui, mais pas n'importe quel ange, un ange de la mort.
“Tendrement votre.”

ϟ Métier : Elève à Salem ϟ Âge : 10 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 94 ϟ Date d'inscription : 01/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : Chandler Riggs ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Vingt-quatrième   07.09.17 22:26

Coyote2020 Y en a plein où je vis aussi ! Tu crois qu'on en verra au cours de soin aux créature magique ? ehearteyes ehearteyes ehearteyes

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 34 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

ϟ Messages : 902 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso

MessageSujet: Re: Vingt-quatrième   08.09.17 11:47

BigBadWolf : @Tank_Girl : Et encore, n'oublies pas que je fais une tête de plus que la majorité des gens xD et le whisky il est...disparuuuuu :3

@Coyote2020 : Je ne me souviens plus des programmes de première année mais je crois savoir que Salem a des partenariats avec une réserve...c'est donc tout à fait possible ;)

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vingt-quatrième   

Vingt-quatrième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1