AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Treizième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

lovemyjob - Treizième Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

lovemyjob - Treizième Empty
MessageSujet: Treizième   lovemyjob - Treizième Empty08.06.17 11:30


BigBadWolf


603 J'aime
BigBadWolf Petit journée au Lac Louise pour essayer de prendre des photos d'un hyppogriffe à col rouge. On est rentré bredouille mais on a bien rigolé quand même. #DCPCM #lovemyjob #grandair  


Votre commentaire ...



Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 09.06.17 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

lovemyjob - Treizième 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

lovemyjob - Treizième Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

lovemyjob - Treizième Empty
MessageSujet: Re: Treizième   lovemyjob - Treizième Empty08.06.17 13:07

YZ80 T'es sur que t'y étais vraiment pour ton machin griffe là ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

lovemyjob - Treizième 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

lovemyjob - Treizième Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

lovemyjob - Treizième Empty
MessageSujet: Re: Treizième   lovemyjob - Treizième Empty08.06.17 13:09

YZ80, Tank_Girl, CC et 603 personnes aiment votre publication
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

lovemyjob - Treizième Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

lovemyjob - Treizième Empty
MessageSujet: Re: Treizième   lovemyjob - Treizième Empty08.06.17 13:40

BigBadWolf : @YZ80 tu dis ça parce que t'es jaloux que je sois pas parti avec toi mon choupinet :hmhm:
Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

lovemyjob - Treizième Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel lovemyjob - Treizième Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

lovemyjob - Treizième Empty
MessageSujet: Re: Treizième   lovemyjob - Treizième Empty08.06.17 20:25

48INDEP  WTF ! (*〇□〇)……! gro lou T pédé ? ... mé jtm kan mêm T mon héro (゜。゜)
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

lovemyjob - Treizième Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

lovemyjob - Treizième Empty
MessageSujet: Re: Treizième   lovemyjob - Treizième Empty08.06.17 20:58

BigBadWolf : @48INDEP hahaha t'me fais bien marrer ptit homme !! Tu sais, les grandes personnes disent souvent plein de conneries pour rigoler, ça veut pas dire que c'est vrai =)
Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

lovemyjob - Treizième Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel lovemyjob - Treizième Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

lovemyjob - Treizième Empty
MessageSujet: Re: Treizième   lovemyjob - Treizième Empty08.06.17 22:14

48INDEP @BigBadWolf  Ah daccord, j'avé pas compri que c'été une blague (’へ’)Tu é mon mailleur ami loup, je sui fan de toi ღゝ◡╹)ノ♡
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lovemyjob - Treizième Empty
MessageSujet: Re: Treizième   lovemyjob - Treizième Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Treizième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Treizième
» Treizième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Instagram :: BigBadWolf-