AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Onzième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Onzième Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Onzième Empty
MessageSujet: Onzième   Onzième Empty21.05.17 16:09


BigBadWolf


232 J'aime
BigBadWolf Comme le premier matin du monde... #nature #Canada #solitude #unvidedepuisquetuesplusla #missU #Aprèslatempête



Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Onzième 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Onzième Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Onzième Empty
MessageSujet: Re: Onzième   Onzième Empty21.05.17 20:56

YZ80, Tank_Girl et 232 personnes aiment votre publication
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Onzième Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Onzième 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Onzième Empty
MessageSujet: Re: Onzième   Onzième Empty23.05.17 23:20

SuperVoyanceBoston : Comment t'as l'air trop déprimé frangin, vas-y j'arrive et jte fais des crêpes...non non c'est pour moi ça m'fais plaiz...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Onzième Empty
MessageSujet: Re: Onzième   Onzième Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Onzième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Onzième
» Onzième
» Onzième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Instagram :: BigBadWolf-