AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Dixième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Dixième Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Dixième Empty
MessageSujet: Dixième   Dixième Empty14.05.17 21:22


BigBadWolf


562 J'aime
BigBadWolf Ce soir c'est vin rouge et fromage devant une vieille série...la base !!! @YZ80: on n'attend que toi mon biquet <3 #soiréeentrepotes #wolvesarethebest #GOT #wineandcheese #wearethebest

Twillightfangirl Pfffff trop naze...les loups au chenil!!
SamuelLJackson Yes ça c'est du bon !!!!!
Carol Attendez moi !!!!!
SeigneurSmith69 Best série ever !!!!
SuperVoyanceBoston ça s'embourgeoise chez les loups...
JackyDaniel Y a un mec qui te ressemble vachement dans le saison 1...

Votre commentaire ...



Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 21.05.17 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Dixième 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Dixième Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Dixième Empty
MessageSujet: Re: Dixième   Dixième Empty14.05.17 22:36

YZ80 Dis plutôt que c'est les munitions que t'attends ;p #bières #wolfpack #AbatGOT #ViveSouthPark
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

Dixième Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

Dixième LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

Dixième Empty
MessageSujet: Re: Dixième   Dixième Empty14.05.17 23:06

Imane Je compte sur toi pour lui prouver qu'il y a mieux que South Park... La quantité impressionnante d'alcool que vous devez avoir devrait aider.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Dixième 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Dixième Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Dixième Empty
MessageSujet: Re: Dixième   Dixième Empty14.05.17 23:24

YZ80 Je finirais bien par tous vous convertir ;p @Imane
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Dixième Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Dixième Empty
MessageSujet: Re: Dixième   Dixième Empty15.05.17 11:46

BigBadWolf : @YZ80 : Oh oui des bières *w* vite vite !! On a soif !!

@Imane : Je sens que ça va être une tâche d'une intense difficulté, mais je relève le défi !! c'est vraiment parce que c'est toi qui demande ;) Attention @YZ80...on va te refaire une culture !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dixième Empty
MessageSujet: Re: Dixième   Dixième Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dixième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dixième
» Dixième
» Dixième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Instagram :: BigBadWolf-