Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quatrième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 34 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

ϟ Messages : 935 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

MessageSujet: Quatrième   01.03.17 14:58

BigBadWolf

326 J'aime
BBW Depuis bien trop longtemps ce jeune homme est retenu captif. Zachary Heel n'est pas seulement un collègue et un jeune homme bourré de qualité et d'avenir, il est surtout un ami, et quelqu'un qui mérite la liberté, comme nous tous. Je vous encourage à soutenir le mouvement #Freedom4innocent #couragemisterBeller

SuperVoyanceBoston Tous ensembles pour la liberté !!
ClodMoney<3 Monde de merde pour que des pauvres mecs soient privé de tout droit...
TheRock Tous avec vous !!
CrazyTexasBitch Papate aux lardons !!!
BrownVader Tous au Bastion !!!

Votre commentaire ...

[/size]

Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 19.03.17 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ace of spades

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 1102 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Quatrième   01.03.17 18:43

E_Devaney, YZ80 et 326 autres personnes aiment ça

———————— ϟ ————————

Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
APACHE.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quatrième   06.03.17 17:08

¸GregSkiles08 Tu passes à leur journée de sensibilisation ?

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 34 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

ϟ Messages : 935 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

MessageSujet: Re: Quatrième   06.03.17 21:59

BigBadWolf : J'y ferai peut être une rapide apparition, c'est la folie au département ces derniers temps...

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quatrième   

Quatrième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1