AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

ViveLesVacances - Deuxième Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

ViveLesVacances - Deuxième Empty
MessageSujet: Deuxième   ViveLesVacances - Deuxième Empty21.02.17 12:27


BigBadWolf


562 J'aime
BigBadWolf On the 66 road !! #ViveLesVacances

Will6F Bonne route à toi poto et reviens en un seul morceau...
Badass94 Bonne route !!
SuperVoyanceBoston Trop deg de pas être avec toi frérot !!
QuentinSuperTata Si tu vois un bar chelou construit sur les ruines d'un temple maya...évites xD

Votre commentaire ...



Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 27.02.17 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

ViveLesVacances - Deuxième 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

ViveLesVacances - Deuxième Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

ViveLesVacances - Deuxième Empty
MessageSujet: Re: Deuxième   ViveLesVacances - Deuxième Empty21.02.17 12:32

YZ80 T'es dans quel coin exactement ?
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

ViveLesVacances - Deuxième Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

ViveLesVacances - Deuxième Empty
MessageSujet: Re: Deuxième   ViveLesVacances - Deuxième Empty21.02.17 12:37

BigBadWolf : New Mexico !! Pas très loin de chez toi si jme plante pas !! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

ViveLesVacances - Deuxième 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

ViveLesVacances - Deuxième Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

ViveLesVacances - Deuxième Empty
MessageSujet: Re: Deuxième   ViveLesVacances - Deuxième Empty21.02.17 12:53

YZ80 C'est Brad qui te l'a dit ? Ouais mais non là je n'y suis plus j'ai prit la route moi aussi. Je me dirige vers la Louisiane, et je pense pas revenir du coté de Santa Fe pour le moment :/ c'est couillon on s'est raté de peu
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

ViveLesVacances - Deuxième Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

ViveLesVacances - Deuxième Empty
MessageSujet: Re: Deuxième   ViveLesVacances - Deuxième Empty21.02.17 12:55

BigBadWolf : Raaaaa c'est trop con ça !! Faudra qu'on se capte un de ces quatre...mais quand tu reviendras ...jsuis un peu personanoncrata là où tu vas.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

ViveLesVacances - Deuxième 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

ViveLesVacances - Deuxième Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

ViveLesVacances - Deuxième Empty
MessageSujet: Re: Deuxième   ViveLesVacances - Deuxième Empty21.02.17 12:58

YZ80 Je sais XD Je te recontacte à mon retour
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ViveLesVacances - Deuxième Empty
MessageSujet: Re: Deuxième   ViveLesVacances - Deuxième Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deuxième
» Deuxième
» Deuxième
» Deuxième
» Deuxième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Instagram :: BigBadWolf-