Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Deuxième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ Métier : Editeur ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Statut civil : Amoureux du curé

ϟ Messages : 395 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jim Parsons ϟ Crédits : Presley♥Cash

MessageSujet: Deuxième   30.06.17 17:44

Books_nerd

11 J'aime
Books_nerd "Les mots se nourrissent du temps qu'on passe à les lire" #citationdujour #instabook

Votre commentaire ...

———————— ϟ ————————
We read to know we're not alone

A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one.
Revenir en haut Aller en bas

Ace of spades

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 1105 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Deuxième   01.07.17 21:54

E_Devaney Tu lis Maxime Allain ? Et quoi d'autres ? Je te connais suffisamment pour savoir que tu dévores plusieurs livres à la fois alors quelles sont tes lectures du moment ?

———————— ϟ ————————

Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
APACHE.

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 344 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

MessageSujet: Re: Deuxième   02.07.17 1:53

CuriosityCalling @Book_Nerd Au nom de toute l'équipe de South Saturn Delta ce serait un immense plaisir pour nous d'inviter Adam Andréa pour une émission spéciale consacrée à son dernier roman. Nous sommes une petite radio, mais la science fiction est depuis toujours un des piliers de notre communauté. Accepteriez vous de nous mettre en relation pour rendre ce projet possible ?

———————— ϟ ————————

Dernière édition par Christopher Walker le 09.01.18 10:41, édité 1 fois

ϟ Métier : Editeur ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Statut civil : Amoureux du curé

ϟ Messages : 395 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jim Parsons ϟ Crédits : Presley♥Cash

MessageSujet: Re: Deuxième   03.07.17 16:28

¸Books_nerd @e_devaney Oui tu me connais bien :) En ce moment je lis aussi du Fred Vargas que je conseille aux amateurs de policier !

¸Books_nerd @curiositycalling Bonjour ! Un grand merci pour votre intérêt, vous pouvez adressez votre demande par mail (contact@witseleditions.com) et je transmettrai avec plaisir.

———————— ϟ ————————
We read to know we're not alone

A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième   

Deuxième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1