AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thomas Pea
Thomas Pea

Deuxième Tumblr_lz8a69Yb2s1r9j5vdo1_500

ϟ Métier : Editeur ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Statut civil : Amoureux du curé

ϟ Messages : 403 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jim Parsons ϟ Crédits : Presley♥Cash

Deuxième Empty
MessageSujet: Deuxième   Deuxième Empty30.06.17 17:44


Books_nerd


11 J'aime
Books_nerd "Les mots se nourrissent du temps qu'on passe à les lire" #citationdujour #instabook



Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Deuxième Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Deuxième 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Deuxième Empty
MessageSujet: Re: Deuxième   Deuxième Empty01.07.17 21:54

E_Devaney Tu lis Maxime Allain ? Et quoi d'autres ? Je te connais suffisamment pour savoir que tu dévores plusieurs livres à la fois alors quelles sont tes lectures du moment ?
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Deuxième Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Deuxième Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Deuxième Empty
MessageSujet: Re: Deuxième   Deuxième Empty02.07.17 1:53

CuriosityCalling @Book_Nerd Au nom de toute l'équipe de South Saturn Delta ce serait un immense plaisir pour nous d'inviter Adam Andréa pour une émission spéciale consacrée à son dernier roman. Nous sommes une petite radio, mais la science fiction est depuis toujours un des piliers de notre communauté. Accepteriez vous de nous mettre en relation pour rendre ce projet possible ?


Dernière édition par Christopher Walker le 09.01.18 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Pea
Thomas Pea

Deuxième Tumblr_lz8a69Yb2s1r9j5vdo1_500

ϟ Métier : Editeur ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Statut civil : Amoureux du curé

ϟ Messages : 403 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jim Parsons ϟ Crédits : Presley♥Cash

Deuxième Empty
MessageSujet: Re: Deuxième   Deuxième Empty03.07.17 16:28

¸Books_nerd @e_devaney Oui tu me connais bien :) En ce moment je lis aussi du Fred Vargas que je conseille aux amateurs de policier !

¸Books_nerd @curiositycalling Bonjour ! Un grand merci pour votre intérêt, vous pouvez adressez votre demande par mail (contact@witseleditions.com) et je transmettrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Deuxième Empty
MessageSujet: Re: Deuxième   Deuxième Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deuxième
» Deuxième
» Deuxième
» Deuxième
» Deuxième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Instagram :: Books_nerd-