AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Neuvième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Christopher Walker
Christopher Walker

Neuvième Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Neuvième Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Neuvième Empty
MessageSujet: Neuvième   Neuvième Empty26.12.17 1:39


Curiosity Calling


31 J'aime
Curiosity Calling Réveil un peu compliqué, je me prépare à passer une IRM ce matin. Je vais essayer de vous tenir au courant heure par heure de ce qui se passe mais je ne pense pas pouvoir être sur les ondes ce soir...
Vous me manquez tous les copains, je vais faire de mon mieux pour vous retranscrire mon expérience à environ h+6 de ma rencontre avec une intelligence possiblement extra terrestre.


Bear_Beet_Battlestargalactica C'est quoi encore que cette nouvelle connerie Walker ?
OscarM Tu ne viens pas au bureau aujourd'hui ? Prend bien soin de toi !
Katniss2020 Qu'est ce qui se passe Call ? T'as eu un accident ?!
JésusIsAnAlien Tu as tellement de chance...
Roswell2000 Des détails ! Ta tension est tombée à combien ? Tu as déjà eu les résultats des prises de sang ?
MiniVanVodka C'est ton coloc qui t'a amené ? S'il ne peut pas rester avec toi tu m'appelle et je viens !
LordOfGaulifrey Envoi des photo de ton IRM avant qu'ils les détruisent ! Si les toubib te disent que tout est normal c'est pas normal ! Pas après ce qui t'es arrivé !

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Neuvième Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Neuvième Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Neuvième Empty
MessageSujet: Re: Neuvième   Neuvième Empty27.12.17 13:23

CC Fais gaffe aux blouses blanches !! Ils vont te transformer en rat de laboratoire :wtf: ! Fuis ! [/color]
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Neuvième Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Neuvième Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Neuvième Empty
MessageSujet: Re: Neuvième   Neuvième Empty06.01.18 7:18

CuriosityCalling @CC Ne t'en fait pas, je suis avec Marty qui va me prendre en charge aux laboratoires Yaxley. Lui aussi pense que c'est plus sage que je n'aille pas à l'hôpital publique. C'est un bon médecin et j'ai confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Neuvième Empty
MessageSujet: Re: Neuvième   Neuvième Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Neuvième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neuvième
» Neuvième
» Dix-neuvième
» Dix-neuvième
» Neuvième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Instagram :: Curiosity Calling-