AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Septième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Christopher Walker
Christopher Walker

Septième Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Septième Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Septième Empty
MessageSujet: Septième   Septième Empty06.09.17 11:23


Curiosity Calling


41 J'aime
Curiosity Calling ça y est maintenant que @MissCookies001 en a parlé j'en crève d'envie  *w* petit repas au bureau (et oui le poussin va bien, je le surveille par webcam ; )
Bear_Beet_Battlestargalactica Tu manges vraiment de la merde Walker
Katniss2020 Tu vas vraiment manger tout ça ?!
LordOfGaulifrey On s'en fout
OscarM Je savais que c'était encore toi qui avait ramené de la bouffe ! ça pue le macdo froid dans tout le bureau sérieux !
MiniVanVodka Et nous on peut crever ?
Weepy_carton Huuuuuum.... mac do...

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas

Emrys M. Talarion
Emrys M. Talarion

ϟ Métier : Elève à Salem ϟ Âge : 10 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 110 ϟ Date d'inscription : 01/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : Chandler Riggs ϟ Crédits : Moi

Septième Empty
MessageSujet: Re: Septième   Septième Empty06.09.17 13:40

Coyote2020 Trop cooooll un bébé Phénix !!!  :bril:  :bril:  mais non hein faut pas le manger :surprise: ou sinon je le dis à mon oncle :wtf:
J'ai rien compris avec tes couleurs 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Septième Empty
MessageSujet: Re: Septième   Septième Empty07.09.17 12:47

MissCookies001 : Oh oh mais voyez vous ça, quel HOMME influençable :laugh:
Même pas tu partages ! J'espère que fais autant de sport que le nombre de boite de nuggets que tu ingurgites ;p @Coyote2020 Ne t'inquiète pas....j'ai rien compris non plus à son délire de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Septième Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Septième Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Septième Empty
MessageSujet: Re: Septième   Septième Empty07.09.17 12:55

CuriosityCalling @MissCookies001  ça va j'ai un bon métabolisme ! xD et oui je fais du sport ! là je me prépare pour le marathon de NP. J'espère qu'il ne fera pas aussi chaud que l'année dernière ! ça m'a tué x_x

CuriosityCalling @Coyote2020  Les gris sont une race alien, google it Coyote ; )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Septième Empty
MessageSujet: Re: Septième   Septième Empty07.09.17 23:37

MissCookies001 : Et aussi un bon transit alors :papier: XD
Ha ha si tu voulais avoir de la pluie il fallait pas s’installer à NP cher ami. Enfin, tu as touuuuuuut mon respect je serai là pour te soutenir....par la pensée :p
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Septième Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Septième Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Septième Empty
MessageSujet: Re: Septième   Septième Empty07.09.17 23:48

CuriosityCalling @MissCookies001  Mais oui je t'assure que ça va ! XDD c'est quoi cette question ! Je suis pas non plus super motivé pour courir sous la flotte, mais si on pouvait éviter la chaleur étouffante cette année je me sentirai mieux... enfin je dis ça, c'est le pentagone qui décidera de toute façon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Septième Empty
MessageSujet: Re: Septième   Septième Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Septième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Septième
» Septième
» Septième
» Septième
» Dix-Septiême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Instagram :: Curiosity Calling-