AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sixième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Christopher Walker
Christopher Walker

Sixième Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Sixième Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Sixième Empty
MessageSujet: Sixième   Sixième Empty03.09.17 19:54


Curiosity Calling


52 J'aime
Curiosity Calling ça y est je suis papa ! ^o^ Naboo est redevenu un poussin cette nuit. Ne t'inquiète pas @Zazzy Girl , il va très bien et il a bon appétit

MiniVanVodka Depuis quand tu as un piaf ?
Katniss2020 Trop mignon !!! <3
PurpleYeti On dirait un phénix
OscarM Si c'est toi qui trouve qu'il a de l'appétit... ça veut dire qu'il bouffe tout ?
Beet_Bear_Battlestargalactica @PurpleYeti  C'est un phénix idiot
Vaultboy J'ai pas écouté ton émission hier soir, ça parlait de quoi ?
Weepy_Carton GHAAAAAAA !!!

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Sixième Empty
MessageSujet: Re: Sixième   Sixième Empty03.09.17 20:40

zazzy-girl : HAAAAAAN mon bébé est redevenu oisillon :bril: Et il t'a adopté !!!! Il ne se laisse jamais approché c'est qu'il doit bien t'aimer :stp: Je suis sûre que tu vas super bien t'occuper de lui et s'il mange déjà beaucoup c'est nickel :p j'ai totalement confiance en toi :coeur: Merci encore mon chou :l: :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Sixième Empty
MessageSujet: Re: Sixième   Sixième Empty05.09.17 20:36

MissCookies001Trop mignon <3 Pour une fois que tu parles d'autre chose que des bonhommes vert...Dommage qu'il se mange pas, j'ai envie de nuggets maintenant :P
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Sixième Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Sixième Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Sixième Empty
MessageSujet: Re: Sixième   Sixième Empty06.09.17 9:30

CuriosityCalling @MissCookies001  Les gris ne sont pas verts, ils sont gris (obviously) Quand à mon bébé nuggets il n'est pas comestible ! bien tenté btw miss ; )


Dernière édition par Christopher Walker le 02.11.17 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sixième Empty
MessageSujet: Re: Sixième   Sixième Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sixième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sixième
» Sixième
» Sixième
» Sixième
» Sixième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Instagram :: Curiosity Calling-