Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



ϟ Métier : Président des États-Unis ϟ Messages : 384 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Daniel Craig ϟ Crédits : KitKat

MessageSujet: Les groupes   22.04.14 1:52




Les Groupes


Les Partisans du Nouveau Monde
Groupe de sorciers, créatures magiques et moldus qui soutiennent le mélange des sorciers et moldus. Ils sont pour le mariage de la magie et de l’Art Sombre aux nouvelles technologies.

Les Mages Fondateurs
Pro-sorciers, anti-moldus, famille de sorciers américains historiques, ils sont venus en Amérique avec les premiers colons. Ils sont ouvertement contre les moldus et de se mélanger à eux. Ils sont contre la politique du Nouveau Monde et l'utilisation de la technologie moldue sous toutes ses formes.

Les Inquisiteurs
Groupe pro-moldus et anti-sorciers, ils sont ouvertement contre les sorciers et tentent de les détruire. Ils utilisent la technologie moldue pour lutter contre la magie et ôter tous pouvoir aux sorciers.

Les Indépendants  
Sorciers, moldus ou créatures magiques, ils vivent aux grands jours ou restent dans l’ombre. Ils n’ont aucune affiliation reconnue. Ils peuvent être pour ou contre les mélanges du monde magique avec le monde moldu. Ils subissent parfois une grande pression des autres groupes pour choisir un clan.






Dernière édition par Barry Marshall le 15.10.17 3:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bellum-orbis.forumactif.com

avatar



ϟ Métier : Président des États-Unis ϟ Messages : 384 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Daniel Craig ϟ Crédits : KitKat

MessageSujet: Re: Les groupes   22.04.14 2:04




Le Nouveau Monde


Description du Groupe
Cette organisation est dirigée par les anciennes familles sorcières chassées d'Angleterre après la défaite de Lord Voldemort. Les Partisans du Nouveau Monde sont essentiellement des sorciers qui ont choisi ou ont été contraints de vivre au grand jour parmi les moldus. Les Partisans cherchent, avant tout, à s'approprier les connaissances techniques et scientifiques des moldus afin de les adapter à la magie et d'augmenter ainsi leur puissance et leur influence. Les sorciers de ce groupe n'hésitent pas à utiliser la magie noire pour corrompre l'artisanat moldu.

Les Membres
Parmi les Partisans du Nouveau Monde ont compte des sorciers d'ascendance magique, mixte ou moldue, mais aussi, des vampires dits modernes, un petit nombre de lycanthropes et des moldus.

L’Organisation Hiérarchique
La hiérarchie chez les partisans fonctionne de manière pyramidale. Au sommet se trouve Saevus Yaxley : sorcier de sang pur marié à une moldue dont le père est un ancien mangemort. Il a hérité de l’empire de  Priscus Yaxley et règne sans partage sur les territoires conquis par les partisans du Nouveau Monde. À ses côtés, se trouve Invictus Rookwood, son bras droit et associé.

Un rang en dessous, on compte les familles des sangs-purs britanniques exilées d’Angleterre comme les Travers (PV). Ils administrent les territoires ou gèrent des entreprises.

Encore en dessous, on trouve les autres familles de sorciers, les créatures magiques et les moldues. Ils occupent différents postes au sein de la tour Yaxley ou sur le territoire des Partisans du Nouveau Monde.

IMPORTANT : Certaines familles anglaises de sangs purs ont rejoint les rangs des Partisans du Nouveau Monde pour échapper aux autorités. Ils sont les Avery, les Carrow, les Nott et les Rosier. S'ils sont toujours disponibles, ces noms de famille sont libres pour les créations originales.

IMPORTANT 2 : Certaines familles anglaises de sorciers N'ONT PAS quitté l'Angleterre. Ils sont les Black, les Londubat, les Malefoy, les Weasley et les Potter. Ils ne sont pas disponibles pour les créations originales

Les Capacités du Groupe
Les Partisans du Nouveau Monde ont détourné les découvertes techniques et scientifiques des moldus pour les adapter et/ou les améliorer par le biais de la magie. Leurs avancées technologiques leur permettent, par exemple, de se passer de baguette magique grâce à des microcapsules placées sous leur peau et contenant un minuscule élément magique. Cependant, ces technologies se trouvent fortement perturbées en présence de l'Ancienne ou dans les zones anti-magie protégées par les Inquisiteurs. Les Partisans du Nouveau Monde travaillent sur un projet appelé Renaissance : ils entrevoient d'utiliser la magie noire et la technologie moldue pour modifier le génome humain et changer la nature même d'un individu. Ainsi un moldu pourrait devenir un sorcier et inversement...

La Base Principale
La Tour Yaxley se situe à New Phoenix en Arizonia. Cette ville comme son gratte-ciel principal mélange la technologie et la magie. Les sorciers habitants la cité s'habillent à la "moldue". Ils se sont fondus dans la masse pour mieux la contrôler. La magie est venue palier à la pénurie de matière fossile. Les voitures moldues et appareils modernes fonctionnent avec la magie et non avec le pétrole ou l'électricité.





Dernière édition par Barry Marshall le 20.01.17 18:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bellum-orbis.forumactif.com

avatar



ϟ Métier : Président des États-Unis ϟ Messages : 384 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Daniel Craig ϟ Crédits : KitKat

MessageSujet: Re: Les groupes   22.04.14 2:04




Les Mages Fondateurs


Description du Groupe
Les Mages Fondateurs et leurs partisans prônent le retour aux traditions et souhaitent propager la vieille magie sur tout le pays, comme c'est le cas en Europe, pour enrayer le développement de la technologie moldue qui, selon eux, menace leur monde. Ils luttent contre les Partisans du Nouveau Monde et également contre les Inquisiteurs. Depuis l'attaque de Boston par les Inquisiteurs en juin 2020, les Mages Fondateurs ont obtenus les pleins pouvoirs d'urgence et dirigent le gouvernement magique américain.

Les Membres
Les partisans des Mages Fondateurs sont principalement des sorciers de sang pur, de sang mêlé et quelques nés-moldus. Dans ce groupe, on trouve aussi l'essentiel des vampires traditionnels, mais aucun vampire moderne, loups garous ou moldus.

L’Organisation Hiérarchique
Il y a sept familles de Mages Fondateurs, descendants des sept mages arrivés aux États-Unis avec les colons. Le chef des Mages Fondateurs s'appelle Theodorus Washington. Il préside le Conseil des Mages depuis plus de dix ans et détient les pleins pouvoirs depuis l'attaque de Boston par les Inquisiteurs.

Les Mages Fondateurs se réunissent en Conseil. Il est dirigé par le Président du Conseil élus par les autres membres pour une période de dix ans. Le conseil des Mages Fondateurs a énormément de pouvoirs sur le reste du gouvernement magique américain surtout en période de crise.

En effet, si le monde magique est menacé, le gouvernement magique peut décider de donner les pleins pouvoirs d'urgence au Conseil des Mages Fondateurs ce qui fut le cas après l'attaque de Boston par les Inquisiteurs. Aujourd'hui le conseil conserve encore ses pleins pouvoirs.  

Parmi les conseillers issus des 7 Familles siégeant actuellement au conseil on compte :

★ Théodorus Washington
★ Régina Andropova
★ Flora Hamilton
☆ Aquilla Johns
☆ Amélia Poppins (PV - Bannie du conseil par Théodorus)
★ (Washington. Son siège est resté vide jusqu'à présent.)
☆ Le Leader de la famille Jenkins
★ Nero Burton

Pour entrer dans le conseil il faut :

- être majeur(e)
- être le/la descendant(e) direct(e) d’un des sept mages fondateurs
- être sorcier(e)
- Ne pas être infecté(e) ni par la lycanthropie, ni par le vampirisme

IMPORTANT : Tous les membres de ce groupe ne font pas partis du Conseil. Les Mages Fondateurs ont un grand nombre de partisans à leurs côtés. La plupart sont des sorciers travaillant pour le gouvernement, mais on compte également un grand nombre de vampires traditionnels depuis que leur Roi s'est rangé ouvertement du côté des mages.

IMPORTANT 2 : Certaines familles anglaises de sangs purs ont rejoint les rangs des Mages Fondateurs notamment les Selwyn, les Shafiq et les Parkinson. S'ils sont toujours disponibles, ces noms de familles sont libres comme création originale.

Les Capacités du Groupe
Les Mages Fondateurs utilisent la magie de manière traditionnelle et se répugnent à s'intéresser aux technologies moldues. La présence de la Vieille Magie protège leurs territoires de la technologie moldue. Les Mages Fondateurs ont pour ambition défendre les zones sous l'influence de la Vieille Magie afin d’éradiquer la technologie moldue et exerçait leur contrôle sur tout le terrain américain.

La Base Principale
On l'appelle : le Conseil. Il est situé à Boston dans le Massachusetts. Ce bâtiment abrite également le gouvernement magique américain et est posé sur une petite île (l’Ile du Conseil) invisible aux moldus. Après la découverte du monde magique par les moldus, les Mages Fondateurs ont fait appel à la vieille magie pour protéger une partie de leur territoire. La technologie moldue ou semi-moldue ne fonctionne pas ou très mal sur ces terres.





Dernière édition par Barry Marshall le 20.01.17 18:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bellum-orbis.forumactif.com

avatar



ϟ Métier : Président des États-Unis ϟ Messages : 384 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Daniel Craig ϟ Crédits : KitKat

MessageSujet: Re: Les groupes   22.04.14 2:05




Les Inquisiteurs


Description du Groupe
Les Inquisiteurs constituent un groupe pro-moldus et anti-sorciers créé par Cécilia Barbosa en aout 2004 en Louisiane après l'arrestation d'un sorcier soupçonné d'avoir tué vingt-huit jeunes femmes moldues. Les inquisiteurs sont intimement persuadés que les sorciers ont pour but de prendre le pouvoir sur les autres humains. Ils sont donc ouvertement contre les sorciers et tentent de les détruire. Ils utilisent la technologie moldue pour lutter contre la magie et ôter tous pouvoirs aux créatures magiques.

Les Membres
Ce groupe compte des moldus en grande majorité, mais aussi quelques cracmols. Il s'y trouve de très rares sorciers et vampires cherchant la «rédemption» et pratiquement aucun loup garou.

L’Organisation Hiérarchique
La Leader du Groupe s'appelle Camila Barbosa. Elle a pris le relais de sa mère après la découverte du corps de celle-ci par son bras droit et amant Septimus Hopkins. Le leader des Inquisiteurs est avant tout le porte parole et la figure médiatique de leur combat.

Officiellement, les Inquisiteurs sont un groupe démocratique, les membres se réunissent en assemblée régulièrement. Tout le monde est invité à s'y présenter et bénéficie également d'un temps de parole. Les grandes décisions sont prises par la communauté, les membres votant à mains levées.

Officieusement, parmi les Inquisiteurs, un groupe beaucoup plus restreint de personnes s'entretiennent pour prendre les décisions sur les actions secrètes menées par le groupe pour se débarrasser des sorciers. Ce groupe compte exactement sept membres dont :

★ Camila Barbosa (Leader)
★ Septimus Hopkins (Lieutenant)
★ Thalya Barbosa
★ Calvin Hasting
☆ Poste libre pour personnage original
☆ Poste libre pour personnage original
☆ Poste libre pour personnage original

Les Capacités du Groupe
Les inquisiteurs sous l'impulsion de Cécilia Barbosa ont créés des technologies imperméables à la magie et leur permettant de se protéger des pouvoirs des sorciers. Notamment, ils sont capables de générer sur leur territoire des champs énergiques annihilants la magie. Ils ont créé également des armures qui les protègent des pouvoirs des sorciers..

La Base Principale
Le Bastion est une forteresse bâtie à la Nouvelle-Orléans en Louisiane. Elle est réputée imprenable. Imaginée par Cécilia Barbosa, elle émet un champs d’énergie capable de repousser la magie et de priver les sorciers l’approchant de leurs pouvoirs.





Dernière édition par Barry Marshall le 20.01.17 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bellum-orbis.forumactif.com

avatar



ϟ Métier : Président des États-Unis ϟ Messages : 384 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Daniel Craig ϟ Crédits : KitKat

MessageSujet: Re: Les groupes   22.04.14 2:05




Les Indépendants


Description du Groupe
Sorciers, moldus ou créatures magiques, ils vivent aux grands jours ou restent dans l’ombre. Ils n’ont aucune affiliation reconnue. Ils peuvent être pour ou contre les mélanges du monde magique avec le monde moldu. Ils subissent parfois une grande pression des autres groupes pour choisir un clan.

Les Membres
Dans ce groupe, on compte des sorciers de toutes origines, des moldus, des vampires modernes ou traditionnels mais aussi un grand nombre de loups-garous.

Les Capacités du Groupe
Les capacités des membres sont liées à leur race : sorcière, moldue, etc..



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bellum-orbis.forumactif.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les groupes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: là où tout à commencé :: La grande révélation-