Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 first date ▬ darya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



ϟ Métier : medecin urgentiste ϟ Âge : plus de 1500 ans ϟ Race et sang : vampire ϟ Particularité : buveur de sang ϟ Statut civil : en couple avec darya



ϟ Messages : 187 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : disponible ϟ Célébrité : eddie redmayne ϟ Pseudo : elementary/marjolaine ϟ Crédits : avatar : noté dessus & gif : tumblr

MessageSujet: first date ▬ darya   06.01.18 21:14

J'avais ce soir mon premier vrai rendez-vous avec Darya. Je voulais qu'elle soit contente de son rendez-vous du coup il fallait vraiment que je fasse attention à tout cela. Du coups j'en avais parlé aux infirmières de mon service. Je voulais des conseils et un conseil : ne demandez jamais à un groupe de femme ce que vous devez faire pour un premier rendez-vous amoureux. Il était hors de question pour moi de foirer. Du coup elles me dirent qu'il fallait que je fasse les choses en grand. Elles me parlèrent de cuisiner un bon repas et de louer un film. Il me fallait aussi du bon vin. Il fallait aussi que je sois entreprenant mais pas trop... Enfin il y avait beaucoup trop de codes sociaux pour un premier rendez-vous alors je tentais de faire les choses à ma façon.

En sortant du travail, j'avais été loué un DVD juste avant la fermeture du magasin. Puis j'étais rentré à mon appartement. J'avais posé les DVD sur la table basse puis j'avais été me changer. J'avais mis un pantalon noir de costume et une chemise blanche comme à mon habitude. J'étais également rentré dans la chambre de Camille pour vérifier que tout allait bien. Puis j'avais fait un câlin à mon chat et je lui avais donné à manger avant de me remettre à la construction de mon légo – parce que oui j'avais une part d'enfant encore en moi. Je ne vis pas les heures défilées et je fus rappeler à l'ordre quand j'entendis quelqu'un toquer à ma porte. Je me levais sourire aux lèvres pour ouvrir la porte.

« Bonsoir Darya. Tu es sublime. »

Je lui souriais avant de m'approcher d'elle et de l'embrasser sur la joue avec toute la tendresse dont je pouvais faire preuve. Je prenais son manteau et je l'accrochais au porte-manteau. Je la conduisais jusqu'au canapé où nous attendaient deux verres de sang. J'avais loué un film pour que nous puissions passer une soirée tranquille tous les deux. Je voulais qu'elle se sente bien chez moi. C'était le but de cette soirée non ? Savoir si nous étions vraiment fait pour être un « couple » ou pas. Je souriais un peu à cette idée. Je la regardais s'installer dans le canapé. J'en fis de même. Je passais mon bras autour de ses bras pour qu'elle puisse se caler contre moi.

« Je suis navré. J'aurai voulu que notre premier vrai rendez-vous soit plus mémorable. »

Je lui souriais. Je n'avais pas trouvé d'idées de sortie à Kansas City qui lui permettrait de ne pas avoir envie de tuer tout le monde. J'avais préféré une petite soirée tranquille et puis j'avais pu continuer mon légo avant son arrivée... Pathétique non ? Mais bon il fallait que je le finisse pour le mettre dans la chambre de mon petit garnement préféré. Ce soir nous aurions pu aussi aller à Santa Fe pour la messe de Monseigneur Altaïr mais je ne savais pas si Darya était croyante ou non... en fait je ne connaissais pas grand chose d'elle et c'était sûrement cela qui me plaisait le plus chez elle. Je caressais doucement son épaule puis je désignais la pile de DVD devant moi.

« Tu as une préférence ? »

C'était tellement moderne pour moi. Peut être trop même. Je ne savais même pas comment le lecteur de DVD marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



ϟ Métier : Aucun métier ϟ Âge : 26 d'apparence, 36 ans en vérité ϟ Race et sang : Vampire ; sang pur ϟ Statut civil : célibataire et divorcée



ϟ Messages : 65 ϟ Date d'inscription : 26/04/2017 ϟ Disponibilité RP : Une fois validée ϟ Célébrité : Caitriona Balfe ϟ Crédits : camille

MessageSujet: Re: first date ▬ darya   27.01.18 11:42


Richard & Darya
first date


La nervosité était un sentiment que je n'avais pas ressenti depuis très longtemps. C'est dans un tel état que je me trouvais, j'avais dormi toute la journée pour attendre ce moment où une fois la nuit tombée je pourrais retrouver Richard. Les souvenirs de ce moment passé ensemble était en très vif dans mon esprit, et je n'arrivais tout simplement pas à m'en défaire. Comment notre relation avait-elle pu glisser de la sorte ? Je n'arrêtais pas d'avoir un sourire à l'évocation de cette nuit et pourtant je n'en avais aucune rancune ou honte. Ce fut presque naturel, Richard était un tel pilier dans mon existence chaotique. Après avoir changé plusieurs fois de robe, j'optais finalement pour quelque chose de relativement simple. Je n'avais pas besoin d'en faire des tonnes. Richard me connaissait vraiment, et il m'avait vu dans les pires moments de ma jeune existence de vampire, je pouvais venir naturellement. J'optais cependant pour une robe, les cheveux détachés, et une allure qui se voulait désinvolte. En attendant devant chez lui, je trouvais cela ridicule. Pourquoi se comporter de cette manière. Lorsqu'il m'ouvrit cependant la porte, je compris la raison de ma présence. Richard et son regard perçant me scruta, sans jugement, avec un plaisir de me voir qui rassura mes craintes.

« Bonsoir Darya. Tu es sublime. » Je souriais. « Bonsoir. »

J'aurai pu rougir pour un tel compliment, ma peau resta d'une couleur blanche, alors que je sentis ses lèvres sur mes joues. La tendresse de ses lèvres réveilla un feu prêt à exploser en moi. Je fis des efforts surhumains pour ne pas les raviver. La déception se lisait sur mon visage surement, j'aurai aimé que la fougue que je ressentais pour lui parle. Mais je ne savais pas si je devais ou je pouvais agir de la sorte avec lui. Une fois mon manteau accroché au porte manteau, je m'installais sur le canapé, un verre de sang m'attendant patiemment. Je vins me loger naturellement contre lui, à l'invitation silencieuse qu'il me faisait.

« Je suis navré. J'aurai voulu que notre premier vrai rendez-vous soit plus mémorable. »

Je penchais la tête sur le côté l'observant faire, apprenant à connaitre des facettes de sa personnalité que je connaissais à peine. Pourquoi se sentait-il navré ? Il n'y avait aucun guide de comment bien se comporter lors d'un vrai premier rendez vous. Les premiers rendez vous étaient chaotiques et j'avais très peu connu de premier rendez vous à vrai dire. Alors, je n'étais pas plus douée. Je sentais la décharge électrique partir de mon épaule pour chuter dans le bas de mes reins. Je freinais cette envie déchirante de sauter à son cou pour le faire cesser ou au contraire pour l'encourager davantage. Je n'avais pas choisi la meilleure des propositions encore.

« Tu as une préférence ? » Je regardais la pile de DVD. « Euh... »

L'image frappa mon esprit, une image où Richard essayait de faire fonctionner le lecteur de DVD et je ne pouvais m'empêcher de sourire à cette pensée. Elle m'était agréable parce qu'elle me permettait de me détendre et d'apprécier les efforts et le moment qui se passait. J'avais des doutes, d'immense doute, tout était compliqué dans ma vie pour accepter cela, cependant... Il y avait une certitude, ce qu'il avait allumé la dernière fois n'était pas inexistant, je le ressentais toujours. Je m'approchais des legos qu'il fabriquait.

« Je ne savais pas que tu construisais quelque chose, c'est quoi ? » Lui demandais-je sincèrement intéressée avant d'ajouter. « Si ça ne te dérange pas j'aimerai faire quelque chose de plus... toi. Je doute que regarder un DVD soit dans tes habitudes... tu sembles être plus ça... »

Je montrais en même temps le légo avant de me tourner vers lui et de le fixer un peu plus longuement que ce que la bienséance demanderait de faire. tout se bousculait avec moi. J'avais constamment envie de le toucher et je devais freiner cette envie. Je n'étais pas là pour faire cela.

« Je me sens un peu nerveuse. » Avouais-je un léger sourire sur les lèvres.


AVENGEDINCHAINS

———————— ϟ ————————
come and find me
when i fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all i see just don't make sense. because all i need is the love you breathe. ▬ made by bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



ϟ Métier : medecin urgentiste ϟ Âge : plus de 1500 ans ϟ Race et sang : vampire ϟ Particularité : buveur de sang ϟ Statut civil : en couple avec darya



ϟ Messages : 187 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : disponible ϟ Célébrité : eddie redmayne ϟ Pseudo : elementary/marjolaine ϟ Crédits : avatar : noté dessus & gif : tumblr

MessageSujet: Re: first date ▬ darya   27.01.18 22:53

J'avais Darya dans mon canapé et je la tenais dans mes bras. Elle était magnifique comme toujours mais aujourd'hui elle me semblait encore plus magnifique qu'habituellement. Etais-ce parce que je l'avais vu dans son plus simple appareil ? Peut être mais en tout cas maintenant que je l'avais dans mes bras je ne pouvais pas la laisser partir. Je lui demandais alors ce qu'elle voulait regarder comme DVD.

« Euh... »

Elle ne semblait pas forcément conquise par cette idée et je me sentais tout à coup un peu penaud. Cependant je ne laissais rien paraître sur mon visage. Je la regardais se lever et s'approcher de ma table de salon.

« Je ne savais pas que tu construisais quelque chose, c'est quoi ? »

Je souriais en coin. Elle était intéressée ou si ce n'était pas le cas elle faisait semblant et ça me plaisait.

« C'est le dernier Faucon Millenium de Star Wars... Je voudrais l'accrocher dans la chambre de Camille... Ou dans la mienne même si ça fait bébé. »

Oui parce que Camille n'était pas le seul à avoir le droit aux maquettes suspendues dans sa chambre. Et puis je ne risquais pas de le casser moi contrairement à ce petit monstre. Enfin je pensais surtout que j'allais le mettre dans sa chambre à lui. Après tout je l'avais acheté pour lui et moi j'avais la dernière étoile de la mort qui arriverait bientôt à la maison.

« Si ça ne te dérange pas j'aimerai faire quelque chose de plus... toi. Je doute que regarder un DVD soit dans tes habitudes... tu sembles être plus ça... »

Je souriais en coin. Elle semblait avoir compris qui j'étais. Remarque nous nous connaissions depuis quelques temps maintenant donc elle avait appris à me connaître comme j'avais appris à la reconnaître.

« En effet de je ne suis pas du tout DVD tu as raison. »

Je m'approchais de la table et je montais quelques pièces de mon Faucon quand elle ne m'avoue une vérité qui me touchait aussi.

« Je me sens un peu nerveuse. »  »
« Moi aussi. »

Je m'approchais alors d'elle. C'était gênant d'être aussi mal à l'aise alors que nous avions toujours été à l'aise tous les deux ensembles. Mais je pouvais faire des efforts pour elle ce n'était pas la mer à boire.

« Peut être pourrions nous faire une activité qui nous plairait à tous les deux tu as raison... »

Et les légos je savais que si elle ne mettait pas les pièces dans le bon ordre je m'énerverais ou du moins je pourrais lui dire de tout lâcher et de me laisser faire. Non il fallait vraiment trouver une activité qui lui plairait aussi... Peut être que ça lui plairait si... Bon okay c'était gamin mais bon ce n'était pas pire que les légos.

« Veux-tu jouer à la console ? J'ai des jeux sympas. »

Oui parfois je pouvais être un vrai gamin et le côté gentleman qui sort du XVIIIème siècle restait au placard comme par exemple ce soir. Je m'approchais d'elle et je me penchais pour l'embrasser tendrement. J'en avais rêvé depuis qu'elle était rentrée dans ma demeure. Je lâchais ses lèvres et en lui souriant je l’entraînais dans le canapé et je lui donnais une manette.

« Si tu veux le perdant peut avoir un gage. »

J'avais lu ça dans un bouquin du coup je me disais que ça pouvait être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



ϟ Métier : Aucun métier ϟ Âge : 26 d'apparence, 36 ans en vérité ϟ Race et sang : Vampire ; sang pur ϟ Statut civil : célibataire et divorcée



ϟ Messages : 65 ϟ Date d'inscription : 26/04/2017 ϟ Disponibilité RP : Une fois validée ϟ Célébrité : Caitriona Balfe ϟ Crédits : camille

MessageSujet: Re: first date ▬ darya   17.02.18 12:14


Richard & Darya
first date


« C’est le dernier Faucon Millenium de Star Wars… Je voudrais l’accrocher dans la chambre de Camille… Ou dans la mienne même si ça fait bébé… »

Un sourire perse sur mes lèvres et je suis surprise et amusée, les deux de l’entendre parler ainsi. Je ne connaissais pas cette passion pour les petites briques et étrangement je ne trouvais pas cela… bébé. Il aimait cela, pourquoi devrait-il s’en priver. Il ne devrait pas en effet, j’essaye de l’imaginer, concentrer devant son lego, je trouve cela fascinant et surréaliste pour moi. C’est tellement humain comme attitude que je suis déroutée de cela. Après autant d’année d’existence vampirique Richard arrivait à faire quelque chose d’humain. Ça me donnait espoir… La rage, la soif, la monstruosité, n’étaient pas éternelles et irrémédiables.

« Rien ne fait trop bébé, en mon sens. »

Je n’arrivais pas à voir les choses de cette manière en réalité, et tant mieux, parce que je me retrouvais à réfléchir à ce que j’aimais avant d’être transformée. J’avais beaucoup lu dans ma jeunesse, beaucoup appris, beaucoup retenu, je voulais aider les gens désormais je les tuais. Refusant de laisser entrer mes pensées négatives, je me concentrais sur le moment présent et les DVD.

« En effet je ne suis pas du tout DVD tu as raison. » Je gloussais légèrement. « Je me disais bien. »

Je commençais à le connaître tout de même. Je regarde les touches qui sont devant nous, et je me sens étonnamment nerveuse. Ça m’embête, parce que je ne veux pas que ce soit comme cela tout le temps. La nervosité ne me convient pas, ce n’est pas ce que je recherche. Je tente de me calmer après tout, je peux faire une chose pareille. Sauf que je ne sais pas ce qu’il pense et c’est d’autant plus frustrant.

« Moi aussi. »

J’échappe un soupire et un sourire. Lui aussi se sent particulièrement nerveux. Je ne suis pas la seule. Pourquoi le sommes nous ? Il faut dire que la dernière fois que nous nous sommes vu, nous avons finis complètement nu. Cette pensée réveille mon corps et je lutte pour ne pas me laisser submerger par ce sentiment énorme. Je passe par toutes les émotions et c’est très compliqué à gérer je ne suis pas aussi calme que peut l’être Richard. J’ai tant de chemin à faire, mais mon esprit se permet la folie de penser que ce sera moins compliqué que j’avais imaginé jusque là.

« Peut-être pourrions nous faire une activité qui nous plairait à tous les deux tu as raison… » Je me contentais de répondre. « Avec plaisir. »

Je l’étais et curieuse de savoir ce que nous pouvions faire. De mes souvenirs, de ce que je me rappelais j’aimais des activités assez souvent solitaire : lecture, parfois le dessin quand je ne potassais pas sur les meilleurs moyens de sauver certaines créatures. Alors, je n’arrivais pas à proposer quelque chose. Je ne savais pas vraiment quoi proposer à Richard, il avait vécu plusieurs vies et ça me paraissait dérisoire que de proposer quelques choses avec moi. Je mourais d’envie de lui poser des questions personnelles mais je n’étais pas sur d’y être autorisée. Puis j’avais rien à offrir en échange hormis le manque de ma fille, ma rancœur pour mon ex mari.

« Veux-tu jouer à la console ? J’ai des jeux sympas. »

La console ? Je pouffais de rire, mais rapidement je fus arrêtée et distraite par ses lèvres sur miennes.  Ce baiser tendre réchauffa ma peau pâle et je tentais contre l’envie de balancer la bonne idée de faire du jeu vidéo. Mais je revenais à la réalité, et je souriais légèrement, accablée par une lutte intérieure.

« Si tu veux le perdant peut avoir un gage. »

Une lueur de malice brilla dans mes yeux. J’étais désormais sur le canapé et je mourais de le défier. Mourir quelle étrange expression.

« Tu sais pas qui tu as affaire. Je suis une grande joueuse et je n’aime pas perdre. » J’approchais mon visage du sien, une teinte de défi dans le regard. « Très bien. Lionheart, je vais t’écraser. »

Je riais en disant cela m’installant confortement sur le canapé, lançant le jeu, cela faisait une éternité que je n’avais pas jouée à cela. Ce jeu pour humain était étonnant, mais parfaitement divertissement et si cela pouvait éviter de trop penser j’étais plutôt preneuse. Carrément.

« Sache seulement, que tu viens d’éveiller un brasier qu’il va falloir éteindre… » Je me tournais vers lui, amusée. « Ou pas… à toi de voir. » Je jouais, oui j’aimais cela, ici, avec lui c’était étonnant et vivifiant et j’aimais cela.
AVENGEDINCHAINS

———————— ϟ ————————
come and find me
when i fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all i see just don't make sense. because all i need is the love you breathe. ▬ made by bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



ϟ Métier : medecin urgentiste ϟ Âge : plus de 1500 ans ϟ Race et sang : vampire ϟ Particularité : buveur de sang ϟ Statut civil : en couple avec darya



ϟ Messages : 187 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : disponible ϟ Célébrité : eddie redmayne ϟ Pseudo : elementary/marjolaine ϟ Crédits : avatar : noté dessus & gif : tumblr

MessageSujet: Re: first date ▬ darya   04.04.18 17:46

Je lui souriais. Elle était vraiment belle et gentille et tout ce qu'un homme aurait aimé avoir dans sa vie. Cependant j'étais un vampire depuis des siècles et parfois je ne voyais pas tout ce que j'avais sous mon nez. Je lui souriais tout en plus expliquant que j'aimais les légo et j'appréciais énormément qu'elle ne se mette pas à rire à cette révélation. Non bien au contraire, elle me dit qu'il n'y avait rien qui faisait bébé. Je la trouvais mignonne et gentille. Elle était bien plus humaine que certains vampires que je connaissais.

Je lui proposais de jouer à la console et visiblement Darya semblait emballée par l'idée. Elle me dit même qu'elle allait me battre ce qui réveilla mon esprit de compétition. Elle pensait pouvoir me battre. J'avais hâte de voir cela.

« Camille a du mal à me battre alors je demande à voir tes talents. »

Je prenais une manette, j'en tendais une à Darya et je laçais le jeu mais juste avant je l'embrassais. C'était marrant de voir à quel point j'avais envie de l'embrasser souvent. Enfin je souriais un peu et encore plus à sa réfléxion.

« Et qui te dit que je veux l'éteindre ? »

Je lui faisais un clin d'oeil puis je lançais le jeu. Je me débrouillais pas mal et Darya aussi mais elle semblait distraite. Etait ce parce que nous étions très proches qu'elle avait autant de mal à se concentrer ? Peut être. Je ne saurais le dire.

« Allez concentre toi regarde je suis en train de te mettre la pâté. »

J'avais déjà de l'avance sur elle mais elle pouvait encore me rattraper. De toutes les façons je ne comptais pas vraiment gagner. J'avais juste envie de passer du bon temps avec elle. Mes doigts étaient rapides sur la manette de la console et mes yeux ne quittaient pas l'écran de la télévision. Il n'y avait qu'une seule personne que je laissais gagner face à moi et elle n'était pas présente dans cette pièce. Elle était plutôt en train de bouder dans un coin du pays. Enfin, je m'en occuperai plus tard pour le moment il était temps de pimenter un peu la soirée !

« Tu veux faire un pari ? »

J'avais lu que ça se faisait de temps en temps lors des soirées entre amis ou entre amoureux. J'avais même demandé conseil à l'hôpital et vu les sourires éloquents de certaines infirmières j'en avais déduit que ce n'était pas une mauvaise idée bien au contraire. J'espérais que ça plairait à Darya et surtout qu'on pourrait se détendre un peu. J'avais envie de la prendre dans mes bras et de passer un bon moment avec elle. Le souvenir de notre première nuit ensemble était encore brûlant et il ne demandait qu'à être réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



ϟ Métier : Aucun métier ϟ Âge : 26 d'apparence, 36 ans en vérité ϟ Race et sang : Vampire ; sang pur ϟ Statut civil : célibataire et divorcée



ϟ Messages : 65 ϟ Date d'inscription : 26/04/2017 ϟ Disponibilité RP : Une fois validée ϟ Célébrité : Caitriona Balfe ϟ Crédits : camille

MessageSujet: Re: first date ▬ darya   08.05.18 15:28


Richard & Darya
first date


La pression diminua d'un seul coup, peut-être qu'il fallait faire cela, jouer à un jeu pour se sentir tout de suite mieux dans ses baskets. J'aimais l'idée personnellement et je pouvais oublier un instant que nous étions en train de se voir dans un truc plus officiel. J'étais nerveuse, et en même temps tous les sentiments que je croyais disparus étaient beaucoup plus virulent que d'ordinaire.

« Camille a du mal à me battre alors je demande à voir tes talents. »

Je riais de ses mots, oh vraiment. J'avais envie de répliquer quelque chose, hors je ne fis rien... enfin quelques secondes, c'était plus fort que moi en réalité. J'avais envie de lui répondre immédiatement.

« Tu essayes de m'intimider ? »

Lui demandais-je un sourire sur les lèvres, me demandant s'il le faisait exprès ou il était très doué pour ce genre de jeu. Possible. Après tout, je me savais moins patiente que lui, je n'avais pas sa capacité en tous les cas. Trop jeune, trop fougueuse, trop pressée. Trop. Je souriais à cette simple pensée, me demandant alors comment je pourrais faire pour gagner. Je serais surement un peu plus rapide que lui. Il m'embrasse, trop rapidement, et j'ai du mal à me concentrer sur la manette que j'ai dans les mains.

« Et qui te dit que je veux l'éteindre ? » Je lui lance un regard.
« A voir... »

Je laissais les mots, avec cette satisfaction de laisser le doute planer entre nous. C'était tellement agréable de ressentir cette sensation. J'aimais cela d'une certaine manière. Oui, plus que je ne pouvais le penser, mais du coup il était compliqué pour moi de me concentrer sur le jeu et sur Richard près de moi. La concentration n'est absolument pas mon fort, il y a en moi encore un brasier que je n'arrive pas à taire. Quand les émotions sont trop fortes, je me tourne vers la facilité. Là, ce serait de me jeter à corps perdu dans ses bras. Je me demande si c'est toujours comme cela, le sentiment que je ressens, s'il est toujours aussi virulent. La concentration était difficile.

« Allez concentre toi regarde je suis en train de te mettre la pâté. »

Je fronçais les yeux à ses mots. Je l'étais, bon pas vraiment mais je ne voulais pas m'avouer vaincu et je comptais bien l'impressionner également. Je ne voulais pas qu'il croit que tout était joué d'avance même si soyons lucide, tout était presque déjà joué d'avance. Tout de même. Je continuais essayant de ne pas me déconcentrer. Mais compliqué avec Richard, et ses... "surprises."

« Tu veux faire un pari ? »
« Un pari ? »

Je n'y croyais pas vraiment, je ne comprenais pas en réalité. De quoi voulait-il parier au juste ? J'appuyais sur le bouton pause afin de voir l'expression de son visage même si c'était toujours très difficile de cerner ce qu'il pouvait penser. Moi je n'arrivais jamais à tout comprendre, mais j'essayais sincèrement. J'avais envie de comprendre.

« Que veux-tu parier ? Je ne suis pas certaine de comprendre... »

Mon esprit imaginé tout un tas de truc et je n'étais pas certaine d'être le genre fille convenable qui soit respectable dans ce genre de moment. J'étais piquée par la curiosité avant d'ajouter fière de moi.

« Tu sembles si sur de toi. »

Et cela, malgré tout ce que je pouvais dire ou penser, me plaisait beaucoup, il y avait quelque chose d'intéressant et je me demandais ce qu'il avait derrière la tête. Je n'avais jamais fait cela c'était une première qui me plaisait beaucoup.
AVENGEDINCHAINS

———————— ϟ ————————
come and find me
when i fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all i see just don't make sense. because all i need is the love you breathe. ▬ made by bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



ϟ Métier : medecin urgentiste ϟ Âge : plus de 1500 ans ϟ Race et sang : vampire ϟ Particularité : buveur de sang ϟ Statut civil : en couple avec darya



ϟ Messages : 187 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : disponible ϟ Célébrité : eddie redmayne ϟ Pseudo : elementary/marjolaine ϟ Crédits : avatar : noté dessus & gif : tumblr

MessageSujet: Re: first date ▬ darya   14.06.18 13:30

Il y avait plusieurs façons de gagner aux jeux vidéos. Il y avait tout d'abord la loyale mais j'avais depuis bien longtemps perdu cette habitude. Camille n'était pas du genre à se battre à la loyale du coup j'avais mes petits combines pour le battre sans qu'il ne se rende compte que j'étais en train de le battre à la déloyale.
 
« Peut être bien oui. »
 
J'avais une grande expérience dans les jeux vidéos et j'étais pratiquement certain de la battre avec facilité. Cependant je voulais quand même qu'elle s'amuse un peu du coup j'allais lui laisser croire qu'elle allait gagner. Sauf si je pouvais gagner quelque chose en retour. Je lui proposais du coup un pari. Elle semblait apprécier l'idée.
 
« Je ne sais pas tu n’as pas une petite idée. »
 
Moi j'en avais un mais ce n'était pas très convenable de lui proposer comme cela. Après tout peut être que je n'étais pas un gentilhomme. J'avais aussi des idées mal placées et Darya les ravivait à chaque fois que je posais mes yeux sur elle.
 
« Peut être que si tu gagnes tu pourras avoir un baiser de ma part. ça te va ? »
 
Je lui souriais en coin. En fait j'espérais qu'elle voudrait plus qu'un baiser. Je mettais sur pause le jeu vidéo afin de me lever et de nous servir deux verres de sang. Je le regardais depuis la cuisine et je ne sais pas pourquoi je me mis à sourire. Elle était belle, enivrante et sauvage. C'était peut être ce côté qui me plaisait le plus au final. Je me rapprochais du salon et je lui tendais le verre. Je buvais une gorgée avant de m'asseoir à ses côtés, de poser machinalement une main sur sa cuisse et je rattrapais ma manette prêt à en découdre avec elle.

« Prête ? »

Je remettais le jeu sur on et nous nous mîmes à nouveau à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



ϟ Métier : Aucun métier ϟ Âge : 26 d'apparence, 36 ans en vérité ϟ Race et sang : Vampire ; sang pur ϟ Statut civil : célibataire et divorcée



ϟ Messages : 65 ϟ Date d'inscription : 26/04/2017 ϟ Disponibilité RP : Une fois validée ϟ Célébrité : Caitriona Balfe ϟ Crédits : camille

MessageSujet: Re: first date ▬ darya   11.07.18 16:23


Richard & Darya
first date


Ce jeu, je ne savais pas encore si c’était une bonne ou une mauvaise chose. Je me retrouvais à apprécier sa présence. Il réussissait à me détendre là où j’étais vraiment tendue comme une arbalète. Pourquoi pensais-je à cela ? Je ne savais encore, perdue… Perdue…

« Peut-être bien que oui. »
« Y’a plus de doute. »

Plus aucun en réalité. Il montrait une facette de lui que je ne connaissais pas. Qui m’intriguait également. J’étais à la fois curieuse et intimidée également. Je pouvais gérer certaines choses, mais ce qu’il provoquait en moi était bien plus difficile. Je ne savais pas comment faire, je ne savais pas comment comprendre. J’agissais tel un animal, j’en étais consciente, mais ce n’était pas désagréable. Je fronçais les yeux à ses mots.

« Je ne sais pas tu n’as pas une petite idée. »

Mon sourire, cette fois-ci fut plus conquérant. Je savais très bien ce qu’il voulait dire et je crois même être capable d’y desceller quelque chose. J’étais plus forte que je ne me le pensais et cela me troublait toujours un peu plus. Pas de la meilleure façon qu’il soit, certes, mais ça me troublait quand même. Je le regardais ajoutant alors.

« Peut-être bien mais je la garde pour moi. »

Il me fixait de ses prunelles et je ressentais un quelque chose, un quelque chose de nouveau je devais bien admettre. Je ne fis aucune remarque ne désirant pas m’enfermer dans cet espace, cependant je refusais… Je ne sais pas quoi en réalité.

« Peut-être que si tu gagnes tu pourras avoir un baiser de ma part, ça te va ? »

Soudainement, j’étais curieuse de la suite des évènements. Il ne jouait déjà plus à la loyale en me disant cela, réveillant toute l’attirance que j’avais pour lui. Ce n’était pas intelligent de faire cela, ou au contraire très culoté. Je n’allais plus être capable de rester neutre, je n’aurai qu’en tête cette envie dévorante d’arracher ses vêtements et de l’embrasser. Je le suivais du regard, se lever pour aller chercher de quoi boire. Je prenais le verre qu’il me tendait.

« Je ne t’imaginais pas comme cela. » Loin de là. Je ne répondais pas… Je le fixais un moment. « Si tu gagnes… Il y aura surement plus qu’un baiser. »

Je n’étais pas aussi forte que lui, mais j’espérais que mon audace puisse tromper ses défenses et ses années, ses nombreuses années. Je n’étais pas sereine, le sang m’aidait à ne pas céder au plus vice des tentations. Cependant, j’avais du mal à rester calme, j’en voulais toujours plus. Toujours. Je regardais l’écran, parcouru d’un frisson électrifiant en sentant sa main sur ma cuisse. Quel grand joueur !

« Prête ? » Une lueur dans mon regard. « Toujours prête. »

Et le jeu continuait. C’était difficile de rester concentrer lorsque je sentais chaque parcelle de mon cœur crier vers Richard. Ce n’était pas loyal, mon esprit était définitivement pas loyal. Je n’allais pas gagner, je ne pouvait pas me concentrer, je n’y arrivais tout simplement pas. Me pinçant les lèvres, je tentais d’y arriver puis je vis ce qui devait arriver. Le game Over. Mauvaise joueuse légèrement.

« Tricheur. » Je tournais la tête vers lui. « Tu savais que tu allais gagner… Ce n’est pas loyal pour un pouce. »

Je faisais mine de bouder, ce qui ne fonctionnait pas vraiment.

« Tu voulais que je te saute dessus… » Avouais-je la voix légèrement rauque…



AVENGEDINCHAINS

———————— ϟ ————————
come and find me
when i fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all i see just don't make sense. because all i need is the love you breathe. ▬ made by bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: first date ▬ darya   

Revenir en haut Aller en bas
 

first date ▬ darya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin une date pour les élections en Haiti
» What 's the date today ?
» Date limite - Plafond salariale
» [Validée]Let's Party Masamune Date In This Place !
» date de la beta stress test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: United States & Beyond :: États Indépendants-