AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Maj Octobre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Magnus Venatus
Magnus Venatus

ϟ Messages : 409 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Inconnu ϟ Crédits : P&C

Maj Octobre 2017 Empty
MessageSujet: Maj Octobre 2017   Maj Octobre 2017 Empty15.10.17 20:17



Huitième version

Hello mes petits chatons  :lick:

Comme vous avez dû le remarquer, suite à ce sevrage forcé de près de vingt-quatre heures - pardonnez la lenteur de votre dévouée administratrice - Bellum Orbis revient à son meilleur ♥️ Le magnifique design a été fait par la talentueuse Wiise que je remercie mille fois :**: :keur: J'en suis amoureuse et je suis certaine qu'il vous plaît tout autant que moi ♥️ Comme vous pouvez le remarquer, le codage du forum à lui aussi subit une cure de rajeunissement !

Le gros morceau de la MAJ est sans aucun doute la refonte de toutes les annexes. Il n'y a pas vraiment de nouveautés ajoutées, seulement des précisions qui sauront vous aiguiller d'avantage et vous permettre de mieux cerner tous les concepts derrière Bellum, du moins je l'espère ! J'avais les deux yeux de le même trou à la fin pour la correction - et au début, avouons-le - du coup si vous remarquez des coquilles n'hésitez surtout pas à m'envoyer un mp sous @Imane T. Khazen Pour chaque erreur trouvée, vous gagnerez un point vous permettant le mois prochain - si si je vais essayer de ne pas déborder d'un mois - le choix du prochain PV/scénario vedette en plus de mon éternelle gratitude. Voici les nombreuses annexes touchées que je vous recommande chaudement d'aller lire. Les vampires, la chronologie, les territoires, les loups-garous, les familles de sang-purs, le gouvernement et finalement les intrigues continuelles

Cinq nouveaux personnages font aussi leur apparition dans les PV ! Afin de diversifier un peu le choix et aussi parce qu'ils auront de l'importance dans les intrigues à venir. irène (inquisitrice), mia, nouveau-monde, Darren, mages fondateurs, cassiope, mages fondateurs  et maverick, nouveau-monde
   
L'intrigue du mois d'août se poursuit sur le forum ♥️ J'espère que toutes ces nouveautés de la neuvième version vous plairont, n'hésitez pas si vous avez la moindre questions à communiquer avec moi !  

Bisouilles :kisskiss:

Revenir en haut Aller en bas
https://bellum-orbis.forumsrpg.com

Aurelia C. Jenkins
Aurelia C. Jenkins

Maj Octobre 2017 Tumblr_ox5rhkTpqs1vlof75o8_400

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 22 ans ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple ϟ Statut civil : Fiancée

Maj Octobre 2017 19355780

ϟ Messages : 430 ϟ Date d'inscription : 23/11/2014 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : omgsolame & Tumblr

Maj Octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Maj Octobre 2017   Maj Octobre 2017 Empty16.10.17 7:54

Quelle plaisir de retrouver Bellum ! Le nouveau thème est super beau. J'adore ! Par ailleurs, les refontes des annexes sont très bien faites. Je suis certaine que ça permettra à tous une meilleure compréhension du riche et vaste contexte du forum.
Les nouveaux PV sont les bienvenus aussi même si c'est souvent trop de tentation :P.  Petit coup de coeur bien perso pour Maverick parce que Ed (et le fait que c'était le previous avatar de Pripri xD), mais tous sont très bien. Je suis certaine qu'ils apporteront beaucoup au forum. Bref, comme toujours c'est super ! Encore bravo pour tout le travail effectué. Merci de t'impliquer autant sur Bellum pour en faire un lieu agréable où RP.
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea A. Hopkins
Chelsea A. Hopkins

Maj Octobre 2017 9871b083d3a1853c4f2481328f11ed26

ϟ Métier : Vice-Présidente du conglomérat Ryerson, mannequin ϟ Âge : 26 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang-mêlé ϟ Particularité : Occlumens ϟ Statut civil : Fiancée à Benjamin Heel

Maj Octobre 2017 V3Mle

ϟ Messages : 263 ϟ Date d'inscription : 16/02/2017 ϟ Disponibilité RP : régulière ϟ Célébrité : Jacqueline MacInnes-Wood ϟ Crédits : Presleycash

Maj Octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Maj Octobre 2017   Maj Octobre 2017 Empty16.10.17 8:54

Lenteur ? Addiction ? De quoi parles-tu ? Je n'étais pas du tttooooouuuuuuut connecté toutes les 5 mn pour voir si le Forum avait fait sa présentation pour la rentrée 2017 pas du toooouuuuuttttttttt
Bon d'accord j'avoue mais avoues toi aussi, c'était un habile stratagème pour nous rendre encore plus accroc ;p

Bon allez j'arrête mes bêtises !!
Une 9ème version déjà... va falloir tout déchirer pour fêter la 10ème ! ;p
Tout d'abord mille bravo à Wiise qui est vraiment talentueuse ! Ce nouvel habillage est juste magnifique !!!!!!!! :bril: :bril: :bril: J'adore l'image pour indiquer qu'il y a un nouveau message !!!
Et que dire de l'entête avec Camila sur le devant de la scène je trouve ça parfait si on se réfère à l'intrigue des Inquisiteurs qui se prépare et je trouve ça tellement drôle de voir Jaro en arrière fond, on dirait qu'il prépare un mauvais coup à l'encontre de sa nouvelle ennemie
Bravo pour les annexes !!! C'est un travail de dingue que tu as fait mais je les trouve effectivement très claires, et surtout très riche
Quand aux nouveaux scénarios ils sont juste excellent !!!!!! Comme le dit si bien Aurélia ils sont de terribles tentations ! Perso j'ai trois coups de cœur ! Tout d'abord Maverick évidemment, mais aussi Darren et Irène !
Que de beaux mondes ehearteyes ehearteyes ehearteyes ehearteyes ehearteyes

Bref magnifique !!! C'est du lourd comme toujours !! Bravo à toi !!!!!!

Et au passage j'adore l'avatar de Thémis avec les fleurs qui s'ouvrent !!
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

Maj Octobre 2017 Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

Maj Octobre 2017 LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

Maj Octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Maj Octobre 2017   Maj Octobre 2017 Empty16.10.17 22:54

Merci mes choupettes :coeur:
Vos commentaires me font trop plaisir, je suis vraiment ravie que vous aimiez :l:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Maj Octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Maj Octobre 2017   Maj Octobre 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maj Octobre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jessica, cécil, richard, ilaria & khloé (03.03 au 13.03.2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Administratif-