Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les familles de sang-purs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



ϟ Métier : Président des États-Unis ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Daniel Craig ϟ Crédits : KitKat

MessageSujet: Les familles de sang-purs   15.10.17 15:15




Sang-pur américains


Comme dans toutes les communautés magiques, le nombre de famille dont le sang est dits "pur" est de plus en plus faible. C'est pour cette raison qu'il y aura un nombre maximum de famille appartenant à cette catégorie jouable sur le forum. Certaines familles sont complètes, d'autres ont des membres toujours disponibles et d'autres encore sont complètement laissées libre pour une création originale. Si vous souhaitez incorporer une branche de famille déjà jouée sur le forum, il sera important de contacter le personnage y appartenant déjà afin d'éviter qu'il n'y ait des contradictions involontaires.

✞ signifie un personnage décédé, ★ un personnage joué ou indisponible, ☆ un personnage libre qui mènera à la fiche du scénario s'il existe.  



→ Les Davis  

Les Davis sont une famille de sorciers dont les plus lointains descendants viennent de la Zambie. Les membres de cette famille ont vécu pendant des années à la Nouvelle-Orléans où ils cultivaient leurs arcanes magiques. Il n'y a toujours eu que des sang-purs. Malgré quelques cas de consanguinités au cours de son histoire, les Davis ont souvent échappé à ces mariages. En effet, La Nouvelle-Orléans était autrefois un autre siège de magie où de nombreuses familles de sorciers, de par le monde, avaient immigrés vers un nouveau continent plein d'espoir. Ceci permettait des unions entre différentes familles aux sangs-purs. Lorsque les Inquisiteurs ont fini par prendre le sud des Etats-Unis, ils ont forcé les familles de sorciers à fuir ailleurs. Les Davis n'ayant jamais eu beaucoup d'amour pour les moldus, ils sont partis rejoindre les Mages Fondateurs dans le Nord-Est du pays. La famille Davis est très grande : ils ont sept descendants, en plus de la matriarche et du patriarche. La spécialité de cette famille est un mélange de magie traditionnelle et de vaudou.

☆ Patriarche Davis & ☆ Matriarche Davis
Corey Davis
☆ Personnage libre.
☆ Personnage libre.
☆ Personnage libre.
☆ Personnage libre.
☆ Personnage libre.
☆ Personnage libre.



→ Les Hamilton  
L'une des sept familles siégeant au Conseil des mages fondateurs depuis que les colons se sont installés aux Etats-Unis. Les Hamiltons sont bien souvent des femmes à qui on donne des noms de fleurs et ils sont reconnus pour leur grande fertilité, malgré les unions consanguines qui ont eu lieu de-ci de-là dans l'arbre généalogique et qui ont permis à la famille de conserver son sang-pur. La famille est à ce jour constituée de la matriarche de la famille, veuve depuis 2026 et de ses trois filles. La cadette en est la chef de famille et siège actuellement au Conseil. Les Hamilton ont beaucoup d'attrait pour la magie liée à la préparation de potions. Ils sont aussi apparentés à la famille Johns depuis le mariage de l'ainée des filles avec l'héritier de la famille.

✞ Patriarche Hamilton & ☆ Matriarche Hamilton
☆ Femme, Prénom Johns née Hamilton
★♔ @Flora L. Hamilton
Daphné Hamilton.



→ Les Hawkins  
Les Hawkins sont une famille des sorciers de sang-pur rattaché aux idéaux des Mages Fondateurs. Ils ne sont pas l'une des sept familles fondatrices, mais ils ont toujours souhaité tenter d'y faire leur place. Ils pensaient d'ailleurs y être parvenu lorsque l'héritier de la branche principale s'est retrouvé fiancé avec l'héritière de la famille Hamilton. Ils sont encore amers de ce qu'ils considèrent comme une tragédie l'ayant transformé en loup-garou et ainsi évincé de cette position favorable. La plupart des membres de la famille n'ont pas baissé les bras sur cette quête de grandeur.

☆ Patriarche Hawkins & ☆ Matriarche Hawkins
Lockhyan Hawkins.
☆ (f) Personnage libre

Deux branches secondaires libres.



→ Les Heel  
Les Heel se sont installés en Amérique avec la toute première vague de migrants. Contrairement à la plupart des malheureux hollandais qui quittaient leur pays pour fuir la famine ou dans l'espoir d'une vie meilleur, c'est l'aventure et l'opportunisme qui a décidé Leo Van der Heel a quitté sa terre natale en compagnie de sa toute jeune épouse Famke. Les Van der Heel sont à cette époque une puissante famille de sorcière et loin de s'instaler sur la coté Est, ils préfèrent migrer vers la cote Ouest ou tout est encore à découvrir et ou tout est à construire et à découvrir, notamment pour les sorciers. Au fil des décennies si la famille Van der Heel à américanisé son nom en Heel, et que leur revenu c'est vu devenir plus modeste surtout après la fameuse crise des années 30 qui n'a pas non plus épargné le monde magique, la famille Heel est parvenu à conserver son sang-pur même si la rigidité du à leur rang a commencé à s'assouplir avec les années avant que les esprits ne finissent par s'ouvrir un peu plus après la grande révélation ! Installé dans le Montana, pour éviter tant que possible les conflit entre les moldus et sorciers les Heel vivent simplement sans manquer de rien Avec sa sœur Tamara, mère de deux enfants, Benjamin Heel fait parti de la dernière génération des Heel et ce sera à lui transmettre son nom, si l'on excepte son frère adoptif Zachary

Benjamin Heel.
☆ Tamara Heel
☆ prénom nom
☆ prénom nom

@Zachary Heel




→ Les Hopkins  
Étroitement liés à la famille Washington, les Hopkins sont l'une des plus anciennes familles sorcière des États-Unis. Réputé comme de fiers représentant des valeurs des sang-pur et de la défense du sang sacré, ils ont toujours été des plus impliqués et intransigeants. Obsessifs à l'idée de donner leurs noms aux générations futures, les femmes n'ont jamais bénéficié d'une grande importance au sein de cette famille du moins jusqu'à ce que le destin n'en décide autrement. Les trois dernières héritières en vie étant des femmes, et ce, malgré les tentatives presque inespérées du défunt patriarche Hopkins d'avoir un descendant sorcier pour prolonger l'héritage. Siégeant toujours au conseil bien que leur nom ne soit pas officiellement représenté suite au mariage de l'aînée, leur influence est toujours aussi grande.

✞ Charles Hopkins & ★ Sylvia Hopkins née Washington
✞ Septimus Hopkins
★♔ @Régina V. Andropova née Hopkins & ★@"Jaroslav Andropov"
@Ilaria Andropova descendante Yaxley
@Priscus F. Yaxley fils caché
@Katherine Selwyn & ☆ Prénom Selwyn
★ Félicia Hopkins

@Chelsea A. Hopkins fille illégitime



→ Les Jenkins  
Parmi les plus anciennes familles de Boston, on retrouve la famille Jenkins, qui siège au Conseil des Mages Fondateurs depuis leur arrivée aux Etats-Unis au XVIIe siècle. Comme de nombreux sorciers pour qui le sang-pur est d'une importance capitale, les Jenkins ont eu recours à des alliances au sein même de leur famille. L'ainée des garçons épouse l'ainée des filles afin de conserver la pureté de leur sang. Cela a entraîné pas mal de complications notamment des maladies génétiques. La famille est actuellement composé de la matriarche, veuve depuis les attaques des pro-moldus contre les mages fondateurs, et de ses enfants. Elle était la sœur de son époux. L'ainé, Ulrich, est le chef de la famille et a donc un siège au conseil. Les Jenkins sont une famille très traditionnelle notamment dans le rôle des hommes et des femmes. La spécialité de la famille concerne la botanique.

✞ Prénom Jenkins & ☆ Prénom Jenkins
Faith Jenkins
★♔ @Ulrich Jenkins
★ @"Aurélia C. Jenkins"



→ Les Johns  
Si d'autres familles règnent par la terreur, la réputation des Johns, elle a été forgée au fil du temps comment étant des gens de confiance. Charismatiques et excellents orateurs, ils ont à coeur les valeurs fondatrices, mais ne sont pour la plupart pas aveuglés par la haine et la peur des moldus. Bien qu'Aquilla en soit le chef depuis maintenant plus de quinze ans, l'ancien chef de famille est toujours vivant, mais a choisit de s'éloigner de la vie politique pour laisser la place à son fils qui en rêvait. Bien que chacun des membres soit très différent les uns des autres, ils sont particulièrement soudés et les valeurs familiales y tiennent une excellente place. C'est l'une des rares familles à n'avoir jamais accepté le mariage entre les membres d'une même famille.

☆ William Johns & ☆ Diana Johns
♔ Aquilla Johns & ☆ Prénom Johns née Hamilton
@Delphine E. Johns

2 branches secondaires libres.



→ Les Monroe  
Famille nombreuse pro-sang, ils sont destinés à des postes dans l'ombre, et ce, depuis des générations. Soutenant les mages fondateurs, ils restent toutefois loin des pôles décisionnels et sont prêts afin de se garder une marge de manœuvre continuelle advenant un changement au pouvoir ou tout autre évènement inattendu. Certains voient en eux une force neutre sachant peser avec attention les pour et les contres du gouvernement sorcier actuel. Une réputation qui s'applique parfaitement aux membres sauf quelques cygnes noires.

☆ Harvey Monroe & ☆ Willa Monroe née Hawkins
Darren Monroe
Wolfgang Monroe
☆ Prénom Monroe

3 branches secondaires libres.



→ Les Tal'ahjon  
Les Tal'ahjon (prononcez "Talarion") sont une très ancienne famille native américaine dont la lignée remonte bien avant l'arrivée des premiers colons européens. Initialement originaire du Massachusetts, cette famille de sorciers est principalement issue d'une des cinq nations iroquoises, les Mohawks, bien que quelques unions inter-nations aient été contractées au cours du temps en fonction des alliances (les unions se font cependant presque exclusivement avec d'autres natifs, bien plus rarement avec des colons sorciers ou -encore plus rare- non mage). Suite à un conflit sanglant avec une communauté de colons protestant à la fin du dix-septième siècle, ils sont contraints de quitter leurs terres et trouvent refuge au sein de la réserve de Kanesatake près d'Oka où réside leur parentelle, non loin de Montréal. A partir de cette époque, les Tal'ahjon obtiendront la nationalité canadienne et une place très importante au sein de la réserve de part la puissance de leur magie "innée" (les femmes sont tout particulièrement disposées à développer des compétences en divination). La société iroquoise étant presque exclusivement matrilinéaire, c'est la mère qui donne son nom à ses enfants et à son époux, c'est elle aussi qui "possède" les terres et les biens matériels de la famille (ce qui explique pourquoi Anahia et Khaaleb sont nommés "Tal'ajon", alors que seule leur mère est native, leur père étant un sorcier colon, lui-même de sang pur mais dont le nom n'a pas été retenu).
[Le cas d'Emrys : Le fils d'Anahia porte lui aussi le nom "Tal'ahjon" mais sous une orthographe différente "Talarion", ce qui est exceptionnel et n'a pas d'explication historique].

☆ Okina Tal'ahjon & ☆ Pilgrimm Tal'ahjon né O'Sullivan
☆ (m) Prénom Tal'ahjon
@Anahia Tal'ahjon
★ @"Emrys Talarion"
@Khaaleb Tal'ahjon
✞ (f) Prénom Tal'ahjon
☆ (m) Prénom Tal'ahjon
☆ (m) Prénom Tal'ahjon

Deux espaces réservés:
 

Trois espaces disponibles:
 





Dernière édition par Barry Marshall le 15.10.17 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bellum-orbis.forumactif.com

avatar



ϟ Métier : Président des États-Unis ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Daniel Craig ϟ Crédits : KitKat

MessageSujet: Re: Les familles de sang-purs   15.10.17 15:59



Sang-pur étranger


Certaines familles sont complètes, d'autres ont des membres toujours disponibles et d'autres encore sont complètement laissées libre pour une création originale. Si vous souhaitez incorporer une branche de famille déjà jouée sur le forum, il sera important de contacter le personnage y appartenant déjà afin d'éviter qu'il n'y ait des contradictions involontaires.

✞ signifie un personnage décédé, ★ un personnage joué ou indisponible, ☆ un personnage libre qui mènera à la fiche du scénario s'il existe.  



→ Les Carrow  

Famille contrôlante et avide de pouvoir, ils ont choisis de s'établir au sein du Nouveau-Monde refusant de n'avoir aucune chance d'un jour occuper un poste phare au sein du territoire fondateur. Bien que le patriarche et sa défunte femme soient toujours restés loin des postes de pouvoir et ait prétendu ne pas y voir d'intérêt, ils ont manipulés leurs enfants afin de les pousser dans les voies qu'ils se refusaient et prennent les mesures nécessaires afin qu'ils gravissent les échelons. Si les aînées sont conscients de ses manigances, les trois cadets ne l'ont pas encore découvert ou apprécient ce "coup de main" de leurs parents. Rares sorciers de sang-purs du Nouveau-Monde acceptant les mariages entre famille, ils sont souvent regardés d'un mauvais oeil.

☆ Prénom Carrow & ✞ Prénom Carrow
☆ Prénom Carrow
Ariadne Carrow
✞ Hestia Carrow
☆ Prénom Carrow
☆ Prénom Carrow
☆ Prénom Carrow



→ Les Koening  

La famille Koening est également une illustre famille russe de sang pur sorcier. Conseillers pendant des siècles de la famille royale, les membres de cette famille sont surtout connus pour leur capacité à s'adapter à tout. Ils ont été choisi pour assurer la régence du royaume de Russie pendant l'absence des membres de la famille Netaniev. Cette régence dura approximativement dix ans de 1924 à 1934. Cependant, cette famille est aussi connue pour avoir une fin tragique puisqu'il n'y a plus que très peu de membres encore en vie. En effet quand les Netaniev sont revenus prendre leur trône, les Koening ont décidé de tenter un coup d'état en 2014 et ont fait assassiner toute la famille royale. Le patriarche de la famille avait réussi à faire marier sa fille aîné au prince héritier et cette dernière était enceinte du prince lors du coup d'état de ce qui leur donnait légitimité à prendre la couronne si leur coup réussissait. Malheureusement la réussite ne fut pas totale puisque le jeune prince Rory Netaniev survécu à l'attentat. Ce dernier se vengea sur les membres de la famille Koening et les fit tous un à un assassiner. Le prince épargna cependant les membres de cette famille qui avait moins de dix ans à l'époque (le coup d'état date de 16 ans).

@Sasha Koening

@Darya Koening & ★@Rory Netaniev
Anastasia Netaniev



→ Netaniev  

La famille Netaniev est une des plus anciennes familles de sang pur sorcier de Russie. Ils sont aussi la famille royale de Russie. Connu pour leurs capacités en magie noire, ils ont toujours tenu leur royaume d'une main de fer. Cependant dans les années 1880, le roi en place n'eut qu'une seule enfant, une fille. Le fait qu'elle soit une fille ne lui permettait pas de prendre le trône. Le roi a donc marié sa fille à un sorcier de sang pur de la lignée des Lestrange. Quand la princesse fut enceinte, son mari décéda brutalement ce qui permit un retour de la princesse dans son royaume. Les lois russes permettaient aux sorcières veuves de reprendre son nom de jeune fille, ce que la princesse fit bien évidemment. Son enfant fut un garçon qui porta le nom d'Andrei Netaniev, le futur roi de Russie. La lignée pouvait donc reprendre le trône qu'elle avait cédé au Koening à la mort du père de la princesse dix années avant la naissance d'Andrei. Depuis cette époque (environ 1934), les Netaniev règnent à nouveau sur la Russie sorcière tout en pratiquant avec plus d'intensité la magie noire. C'est en 2014 que le destin des Netaniev fut scellé. En effet, leurs amis de toujours les Koening, conseiller du roi et ancienne famille régente du royaume, ont tenté un coup d'état contre eux. Malgré leur tentative, le prince Aleksander Rory Netaniev survécut au massacre des siennes. Ce dernier, roi par la force des choses, fit assassiner toute sa belle famille. En effet Darya Netaniev Koening était sa femme. Le couple royal s'exila aux Etats-Unis avant la naissance de leur unique enfant en 2014 et avant l'apparition du dôme qui les sépara définitivement de leur royaume. Malheureusement pour le jeune roi, sa femme disparut prématurément laissant derrière elle une orpheline, Anastasia Netaniev, dernière héritière de la famille royale russe avec son père.

@Rory Netaniev & ★@Darya Koening
Anastasia Netaniev



→ Les Nott  

Famille vivant à New-Phoenix. Aucun membre créé, famille entièrement libre pour une conception originale.



→ Les Rookwood  

Comme la plupart des grandes de famille de Mangemort, les Rookwood ont fuit l'Angleterre après la chute du Saigneur des Ténèbres Lord Voldemort, lors de son ultime bataille avec le légendaire Harry Potter. En compagnie des Yaxley, des Travers, les Rosiers et des Carrow, les Rookwood s'installent dans le nouveau-Monde. Conscient qu'ils risquent l'extradition pour leurs crimes passés, Priscus Yaxley et Romulus Rookwood échafaudent un plan qui allait bouleverser à jamais le monde tel que nous le connaissons aujourd'hui et qui allait les ériger en héro national. Si les Yaxley profitent clairement de leur position pour faire table rase du passé et devenir les leaders de ce nouveau parti qui rêvent d'unir technologie moldus et magie, les Rookwood restent les fidèles bras droit de l'ombre. Romulus pour Priscus, Invictus pour Saevus tout d'abord et Hères par la suite. Fils dévoué, mari aimant et fidèle, père très présent, et bras droit réfléchis et indispensabe, Invictus Rookwood est le feu sous la glace. Dernier représentant de la famille Rookwood il a hérité de leur discrétion, de leur langue de bois et de leur intelligence. Au grand regret de sa mère toujours de ce monde, Le nom de sa famille disparaitra avec lui car il n'eut d'autres héritiers que sa fille unique Virginia. La descendance de cette dernière perdra également la pureté de leur sang car en devenant l'épouse de Hères Yaxley, un sang-mêlé, les Yaxley et les Rookwood virent ce qui faisait la fierté de leur famille, disparaitre avec la nouvelle génération, preuve que le voeux de Priscus et Romulus de vivre dans un pays où les deux communautés ne font plus qu'un, sont bel et bien en passe de se concrétiser

Invictus Rookwood & ★ @Héra A. Rookwood née Travers
@Virginia Rookwood-Yaxley



→ Les Rosier  

Famille vivant à Boston. Aucun membre créé, famille entièrement libre pour une conception originale.



→ Les Shafiq  

Ils sont sans aucun doute parmi les familles les plus froides et les moins démonstratives qu'il vous sera donné de voir. S'aimant tous équitablement et n'ayant pas vraiment de vieilles rancunes les séparant, les repas de famille chez les Shafiq sont toujours très calmes et un silence pesant règne pendant plus de la majorité. Seuls les deux aînés ont eu l'occasion de passer par Poudlard avant de déménager aux États-Unis où ils ont rejoint le territoire fondateur et l'école de sorcellerie Salem. Le changement n'a pas été difficile pour eux, car plus d'une fois, ils sont venus y passer les vacances. Bien qu'ils n'aient jamais quitté le sol fondateur, personne ne peut dire ce que pensent les Shafiq de la situation actuelle. On raconte que même entre eux, ils ignorent les convictions des autres membres de leur famille.

☆ Patriarche Shafiq & ☆ Matriarche Shafiq
☆ (f) Prénom Shafiq
Ichabod Shafiq
☆ (m) Prénom Shafiq
☆ (f) Prénom Shafiq
☆ (f) Prénom Shafiq



→ Les Travers  

Ayant fui avec d'autres familles de sang-purs l'Angleterre après la défaite de Voldemort, les Travers ont fait leur entré aux États-Unis il y a près de trente-deux ans. Fin stratèges, maniaque d'actions et esprit particulièrement créatifs & entreprenants, les Travers ne se sont pas contenté de se fondre dans la masse. Prenant de charge des domaines fort lucratifs, certains à la limite de la légalité et d'autres hautement défendus, ils ont su se faire un nom et augmenter leur richesse. Les trois hommes étant célibataires, leur héritage n'est pour l'instant pas assuré d'être transmis et il est difficile de savoir s'il le sera un jour.

Hadès Travers
★ @"Hera A. Rookwood" née Travers
Arès Travers
Zeus Travers


1 espace disponible:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bellum-orbis.forumactif.com
 

Les familles de sang-purs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: là où tout à commencé :: La grande révélation :: Le monde de Bellum Orbis-