AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Horloge Weasley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 31 ... 55  Suivant
AuteurMessage

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Horloge Weasley ! - Page 7 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Horloge Weasley ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 7 Empty26.09.17 20:09

20h09 : Faim...manger...gras...
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Horloge Weasley ! - Page 7 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Horloge Weasley ! - Page 7 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Horloge Weasley ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 7 Empty26.09.17 20:37

20h37 : Après deux jours d'écriture compliqués je crois que je viens de finir ma conclusion ToT
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Horloge Weasley ! - Page 7 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Horloge Weasley ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 7 Empty26.09.17 22:00

21h59 : viens de finir la lecture du post de notre Padre national... un mot... sublime
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Horloge Weasley ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 7 Empty27.09.17 15:58

15h59 je ne croyais plus jamais pouvoir dire cela mais je suis à jour putain !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Horloge Weasley ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 7 Empty27.09.17 16:01

Jessica Fernandes a écrit:
15h59 je ne croyais plus jamais pouvoir dire cela mais je suis à jour putain !

16h01: congrat!
cherche des idées
Revenir en haut Aller en bas

Bradley Lennox
Bradley Lennox

Horloge Weasley ! - Page 7 7769a4afeee584fa2bfa8af81bdb4da6

ϟ Métier : Glandeur ϟ Âge : 42 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Célibataire

Horloge Weasley ! - Page 7 Source

ϟ Messages : 199 ϟ Date d'inscription : 18/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Sean Patrick Flanery ϟ Crédits : PresleyCash

Horloge Weasley ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 7 Empty28.09.17 8:48

08h47 : Mes collègues me saoulent à bailler comme des carpes !!! J'étais en forme moi !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Horloge Weasley ! - Page 7 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Horloge Weasley ! - Page 7 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Horloge Weasley ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 7 Empty28.09.17 10:51

10h50 : complètement à la ramasse
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Horloge Weasley ! - Page 7 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Horloge Weasley ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 7 Empty28.09.17 11:49

11h48 : Quand tu arrives à intéresser des élèves de troisième complètement à la ramasse à un sujet méga trop chiant d'histoire de l'art alors que tu as toi même la gueule dans le cul parce que t'as dormi cinq heures et bu trop de bière la veille !!! popopoooo
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Horloge Weasley ! - Page 7 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Horloge Weasley ! - Page 7 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Horloge Weasley ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 7 Empty28.09.17 12:36

12h35 : Viens de réaliser que j'ai un article à écrire moi eomg
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth J. Brown
Elisabeth J. Brown

Horloge Weasley ! - Page 7 Dylan-o-brien-gif-8

ϟ Métier : Organisatrice dans l'événementiel ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Marié

Horloge Weasley ! - Page 7 Tom-Hanks-WTFWhat

ϟ Messages : 222 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Tiffany Thiessen ϟ Crédits : PresleyCash

Horloge Weasley ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 7 Empty28.09.17 15:45

15h45 : Commence à préparer sa carte des menus et se dit vu comme c'est parti qu'il n'y aura pas qu'un seul repas ;p
Préparez-vous je vais vous goinfrer mes coco
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Horloge Weasley ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 7 Empty28.09.17 17:18

17h17 en super forme ! Jai couru partout aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Horloge Weasley ! - Page 7 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Horloge Weasley ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 7 Empty28.09.17 19:53

19h53 : ce soir...tartiflette !!!!!!!! Patates...oignons...lardons...frometon : le gras...la vie !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Horloge Weasley ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 7 Empty29.09.17 23:10

23h09 ce weekend va être une pure tuerie bien su'hyper crevant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth J. Brown
Elisabeth J. Brown

Horloge Weasley ! - Page 7 Dylan-o-brien-gif-8

ϟ Métier : Organisatrice dans l'événementiel ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Marié

Horloge Weasley ! - Page 7 Tom-Hanks-WTFWhat

ϟ Messages : 222 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Tiffany Thiessen ϟ Crédits : PresleyCash

Horloge Weasley ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 7 Empty30.09.17 0:21

00h19 : j'étais arrivée au bout... au bout.... Et puis la catastrophe : plus assez de fil XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Horloge Weasley ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 7 Empty30.09.17 8:55

08h54 : Trop de bises à faire ne sait pas par quoi commencer :woot:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Horloge Weasley ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Weasley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 31 ... 55  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Tout le monde en parle. :: Les Jeux-