Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Horloge Weasley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52  Suivant
AuteurMessage

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 34 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

ϟ Messages : 970 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   30.07.18 0:08

(Arlon... l'angoisse...cinq jours chez les grands parents...vais-je survivre ?? mais oui bien sur parce que j'ai deux super posts à préparer, et surtout parce que j'ai internet !!!!! :string: )

00h07 : bon j'ai le choix entre dormir et un autre épisode de Orange is the new black...que faire ?? (damn netflix...)

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : soldat ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Particularité : tireur d'élite ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 410 ϟ Date d'inscription : 01/08/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Bradley James ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   31.07.18 20:50

20h50 : a l'impression d'être dans un sauna XD

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

ϟ Messages : 1588 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   31.07.18 21:52

21h50 : déception en tournant la page de mon calendrier du Vatican. Le mois d'août est encore plus vilain que juillet ! Et c'est pas peu dire... Sans vouloir être méchant, faut bien avouer que depuis genre avril c'est le désert aphrodisiaque.
...Bon par contre c'est clair que je les vois bien en ex de padre xD

ϟ Métier : Directrice des laboratoires Yaxley ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Animagus du chat ϟ Statut civil : Mariée

ϟ Messages : 350 ϟ Date d'inscription : 15/07/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Nicole Kidman ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   31.07.18 22:17

22h16 : Je veux une photo !!! Oui je suis curieuse de découvrir les ex- de Padre :laugh:

ϟ Métier : Styliste magique et King of Bling !!! ϟ Âge : 44 ans ϟ Race et sang : Sorcier né moldu ϟ Particularité : Juste fabulous ϟ Statut civil : Coeur à prendre <3

ϟ Messages : 121 ϟ Date d'inscription : 26/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Le plus souvent possible bien sur <3 ϟ Célébrité : Wayne Brady ϟ Crédits : Bibi

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   01.08.18 0:06

(Ooooo j'ai pas encore vu le mois d'Aout...mais c'est vrai que juillet était très décevant. On vous fera des photocopies... en écrivant des fanfic pour chacun :moustache: )

00h03 : Se fait copieusement chier... hésite donc entre reprendre sa lecture d'intellectuelle en manque de road trip sauvage dans la pampa américaine ou bien lire tintin et l'oreille cassée...

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

ϟ Messages : 1588 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   01.08.18 9:11

xDD cette idée de fanfict est la meilleur du monde !!
A sa décharge le mois d'août a ce stupide chapeau sur la tête, comment tu veux rester crédible 5 minutes ? Bon par contre on voit un peu la basilique derrière et ça c'est un peu cool (on récupère ce qu'on peut là où on peut)
Par contre je viens de me spoiler honteusement, et poussée par la curiosité j'ai regardé septembre. Et madre mia l'automne sera chaud... ça fait du bien de voir la lumière au bout du tunnel xD

9h10 : tellement pas envie d'aller travailler aujourd'hui

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie de Salem ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

ϟ Messages : 524 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   01.08.18 19:53

19h51 : une journée divisée entre l'émerveillement de découvrir une grotte superbe qui donne l'impression d'être dans le ventre d'un géant sous la montagne...et l'ennui extrême d'aller boire un café chez la grand tante Colette (la seule, la vraie, l'originale)

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   01.08.18 21:57

21h56 : en voilà une journée qu'elle était longue ! Quelques portes sont peintes mais là de toute façon y'a plus de lumière

ϟ Métier : Organisatrice dans l'événementiel ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Marié

ϟ Messages : 221 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Tiffany Thiessen ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   02.08.18 8:24

08h24 : Veux pas retourner au boulot T__T

ϟ Métier : Editeur ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Statut civil : Amoureux du curé

ϟ Messages : 375 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jim Parsons ϟ Crédits : Presley♥Cash

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   02.08.18 14:41

14h40 : veux un boulooot ^^'

———————— ϟ ————————
We read to know we're not alone

A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one.

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   02.08.18 17:30

17h30 : bah moi je changerai bien de boulot parfois xD

ϟ Métier : Styliste magique et King of Bling !!! ϟ Âge : 44 ans ϟ Race et sang : Sorcier né moldu ϟ Particularité : Juste fabulous ϟ Statut civil : Coeur à prendre <3

ϟ Messages : 121 ϟ Date d'inscription : 26/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Le plus souvent possible bien sur <3 ϟ Célébrité : Wayne Brady ϟ Crédits : Bibi

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   03.08.18 14:02

14h01 : le train part dans deux heures vingt cinq... j'ai de la bière dans les valoches... bientôt la liberté !!! Et si mon train est annulé, je rentre en stop !!

ϟ Métier : Elève à Salem ϟ Âge : 10 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 100 ϟ Date d'inscription : 01/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : Chandler Riggs ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   04.08.18 9:41

09h41 : veux pas travailler T__T

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 34 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

ϟ Messages : 970 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   04.08.18 15:37

15h36 : Mais est-ce une brise que je sens passer par la fenêtre !!!! Il y a un espoir mes frères !!!!!!

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

Loyauté

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

ϟ Messages : 1048 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   05.08.18 15:46

15h45 : au ralenti ! Fais beaucoup trop chaud ! Veux retourner en Bretagne T_T

———————— ϟ ————————
Take me as I am, take my life
Look into my eyes – you will see, What you mean to me. Search your heart, search your soul and when you find me there you'll search no more.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   

Horloge Weasley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 48 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52  Suivant