AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Weasley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 49 ... 55  Suivant
AuteurMessage

Christopher Walker
Christopher Walker

Horloge Weasley ! - Page 43 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Horloge Weasley ! - Page 43 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Horloge Weasley ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 43 Empty28.05.18 19:19

19h18 : OH MON DIEU ça y est j'ai trouvé la cage parfaite pour faire mon élevage de rats ! Elle est absolument immense, je vais pouvoir la transformer en HLM pour ratons et en mettre plein dedans :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Horloge Weasley ! - Page 43 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Horloge Weasley ! - Page 43 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Horloge Weasley ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 43 Empty28.05.18 19:37

19h37 : trouve que Camille a bien grandit subitement :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Horloge Weasley ! - Page 43 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Horloge Weasley ! - Page 43 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Horloge Weasley ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 43 Empty28.05.18 20:04

xDD le petit Camille en moi est absolument aux anges

20h03 : aller on va essayer d'écrire un peu, même si on ne sait pas trop comment
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Horloge Weasley ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 43 Empty28.05.18 23:47

J'ai un pote qui a des serpents avec pleins de place dans leur terrarium pour des rats :yeah!:

23h47: Réfléchie à comment garder Joe en vie
Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

Horloge Weasley ! - Page 43 Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Horloge Weasley ! - Page 43 Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Horloge Weasley ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 43 Empty29.05.18 0:15

Un conseil si tu veux vivre, touche pas aux ratons mon poulet

00h14 : un minuscule post inoffensif et déjà on craint pour sa vie ? Hé bah... la nurse caca était plus brave.
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Horloge Weasley ! - Page 43 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Horloge Weasley ! - Page 43 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Horloge Weasley ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 43 Empty29.05.18 12:59

12h58 : peinture de l'entrée round 2
Revenir en haut Aller en bas

Peter Weston
Peter Weston

ϟ Métier : Capitaine et gardien de l'équipe des Kansas Devils ϟ Âge : 31 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Messages : 204 ϟ Date d'inscription : 04/04/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Benji Madden ϟ Crédits : Presley♥Cash

Horloge Weasley ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 43 Empty29.05.18 19:12

19h11 : plein d'amour pour vous dans ce monde de tarés :cry: :coeur: :coeur2: :scoeur: :kisskiss: :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Horloge Weasley ! - Page 43 Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Horloge Weasley ! - Page 43 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Horloge Weasley ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 43 Empty30.05.18 9:10

Plein de gros kiss vers toi aussi !!! T.T on vit dans un monde de fou, alors autant s'aimer

09h06 : Quand tu as juste encore de poster/dessiner/coudre/couriràpoildanslaforêt et que tu dois remplie tes appréciations de troisième avant T.T
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Horloge Weasley ! - Page 43 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Horloge Weasley ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 43 Empty31.05.18 18:59

18h57 : Rentrer d'une journée de sortie au Louvre avec deux classes de ptits merdeux... avoir l'impression que tout ça n'a servit qu'à me fatiguer un peu plus...découvrir un ordre de mission pour une nouvelle journée de formation à la con pour leur programme de merde...fait chier...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Horloge Weasley ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 43 Empty31.05.18 20:34

20h34: j'ai reçu mon swapp :wahou: Va prendre une photo pour la poster sur le groupe fb.
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Horloge Weasley ! - Page 43 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Horloge Weasley ! - Page 43 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Horloge Weasley ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 43 Empty31.05.18 21:08

Le fameux swap de livre ? Qu'est ce que tu as reçue ?

21h07 : me suis fait mal au dos cet après midi sur le chantier et j'ai encore maaaaal :aon:
Revenir en haut Aller en bas

Ruby King
Ruby King

Horloge Weasley ! - Page 43 Tumblr_n4qg41CJzS1r0z8wyo2_400

ϟ Métier : Styliste magique et King of Bling !!! ϟ Âge : 44 ans ϟ Race et sang : Sorcier né moldu ϟ Particularité : Juste fabulous ϟ Statut civil : Coeur à prendre <3

Horloge Weasley ! - Page 43 WAny4Io

ϟ Messages : 130 ϟ Date d'inscription : 26/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Le plus souvent possible bien sur <3 ϟ Célébrité : Wayne Brady ϟ Crédits : Bibi

Horloge Weasley ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 43 Empty01.06.18 12:17

12h16 : Tenir...je dois tenir...plus que...deux...heuuuuuuures (mais heureusement il y a des frites à la cantine ce midi !! Youpiiii !!
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Horloge Weasley ! - Page 43 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Horloge Weasley ! - Page 43 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Horloge Weasley ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 43 Empty01.06.18 13:20

13h19 : prépare ses valises (again !)
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Horloge Weasley ! - Page 43 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Horloge Weasley ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 43 Empty01.06.18 18:40

18h38 : la valise est bouclée, plus qu'à attendre l'heure d'aller prendre le train...trop hâte de fuir paris pour un monde merveilleux plein de belles maisons à colombages, de gens merveilleux et de croissants au splut (appellation d'origine contrôlée)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Horloge Weasley ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 43 Empty02.06.18 11:59

11:58: bon faut que je fasse le développement de mes persos là, façon fait tellement moche dehors que ça donne pas envie d'aller promener
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Horloge Weasley ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Weasley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 49 ... 55  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Tout le monde en parle. :: Les Jeux-