AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Horloge Weasley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 44 ... 55  Suivant
AuteurMessage

Sean H. Brown
Sean H. Brown

Horloge Weasley ! - Page 33 Tumblr_ljk1ogJQLT1qd6v0do1_500

ϟ Métier : Professeur de potions ϟ Âge : 56 ans ϟ Race et sang : Sorcier sang pur ϟ Statut civil : Marié

Horloge Weasley ! - Page 33 Brown_10

ϟ Messages : 314 ϟ Date d'inscription : 05/02/2016 ϟ Disponibilité RP : Présente ϟ Célébrité : Tom Hanks ϟ Crédits : Presley♥Cash

Horloge Weasley ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 33 Empty19.02.18 16:28

16h27: entre une journée aux urgences et le wifi qui fait des siennes... c'est un COMPLOT pour que je prenne pleinnn de retard et que je ne puisse pas rp !
Bientôt bientôt (je suis en manque façon Tommy P. C'est grave doc ?)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Horloge Weasley ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 33 Empty19.02.18 17:36

Les urgences ?! J'espère que ça va

17h35 : au cine Pour se détendre d'une journee de merde
Revenir en haut Aller en bas

Rearden C. Wilkerson
Rearden C. Wilkerson

Horloge Weasley ! - Page 33 Tumblr_oiimzsePUs1u6zv0go1_1280

ϟ Métier : Grand Inquisiteur, anciennement tireur d'élite ϟ Âge : 53 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Veuf

Horloge Weasley ! - Page 33 VbaGSrX

ϟ Messages : 47 ϟ Date d'inscription : 29/12/2017 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : mads mikkelson ϟ Crédits : perso

Horloge Weasley ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 33 Empty19.02.18 19:20

19h19 : un internet qui veut pas fonctionner, un aller retour chez le garagiste pour un pneu crevé par un voisin, du moisi sur tout un mur de ma chambre... on dirait que c'est le jour des journées de merde mes amies...vivement demain

(tout va bien Manon ??)
Revenir en haut Aller en bas

Sean H. Brown
Sean H. Brown

Horloge Weasley ! - Page 33 Tumblr_ljk1ogJQLT1qd6v0do1_500

ϟ Métier : Professeur de potions ϟ Âge : 56 ans ϟ Race et sang : Sorcier sang pur ϟ Statut civil : Marié

Horloge Weasley ! - Page 33 Brown_10

ϟ Messages : 314 ϟ Date d'inscription : 05/02/2016 ϟ Disponibilité RP : Présente ϟ Célébrité : Tom Hanks ϟ Crédits : Presley♥Cash

Horloge Weasley ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 33 Empty20.02.18 13:24

13h22 : oui merci, c'est ma grand mère, elle n'est pas très en forme et c'est pas chouette mais bon, elle a 90 ans ..
J'espère rp aujourd'hui ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Horloge Weasley ! - Page 33 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Horloge Weasley ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 33 Empty21.02.18 17:16

17h16 : mais pourquoi est ce qu'une journée ne dure que 24h ??
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Horloge Weasley ! - Page 33 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Horloge Weasley ! - Page 33 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Horloge Weasley ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 33 Empty22.02.18 19:38

19h37 : mais pourquoi est ce que j'imagine le groupe de Joe comme Coldplay ? :hum: Serait ce le Chris en moi qui fantasme violent ? Est ce que c'est grave Dr Freud ?
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Horloge Weasley ! - Page 33 Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Horloge Weasley ! - Page 33 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Horloge Weasley ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 33 Empty22.02.18 20:02

Oui c'est très grave...surtout que coldplay...pardon pour les fans hein, mais putain c'est des moudugenoux !!! C'est les rockeurs les moins rockeurs de la planète rock...ils boivent pas, fument pas, ne sniffent même pas les cendres de leur père mélangé avec de l'héro...aucun intérêt moi jvous dis !!

20h00 : Y a comme une bonne odeur de confit de canard dans l'air...miam miam
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Horloge Weasley ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 33 Empty22.02.18 20:28

Ouais, des vrais hippies les Coldplay, ils sont vegan. Les rockeurs, les vrais, ça mange de la côtelette! (non mais en fait je raconte n'importe quoi désolé  :bave2:  je suis crevée de ma journée) Le groupe de Joe c'est style Kongos avec accordéon et tous.

20h27: va pas tarder à aller au lit pendant que binôme joue les assistant social
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Horloge Weasley ! - Page 33 Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Horloge Weasley ! - Page 33 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Horloge Weasley ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 33 Empty23.02.18 18:15

18h14 : quand tu as presque tout fait de ce qu'il y a sur ta liste !!!!! youhouuuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Horloge Weasley ! - Page 33 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Horloge Weasley ! - Page 33 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Horloge Weasley ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 33 Empty24.02.18 15:44

15h42 mon acolyte préféré vient de me rappeler que "clafoutis" signifie "foutre dedans".... Joe fait bien attention quand tu propose un clafoutis au petit frère Eddie... (Je sais à quoi tu penses... Et ça me dégoûte )
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

Horloge Weasley ! - Page 33 Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

Horloge Weasley ! - Page 33 Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

Horloge Weasley ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 33 Empty25.02.18 1:20

19h20 : Je commence la réponse de Thémis pour le diner et je me dis que j'adoooorerais gouter le risotto d'Ethan !
Revenir en haut Aller en bas

Emrys M. Talarion
Emrys M. Talarion

ϟ Métier : Elève à Salem ϟ Âge : 10 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 110 ϟ Date d'inscription : 01/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : Chandler Riggs ϟ Crédits : Moi

Horloge Weasley ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 33 Empty25.02.18 12:17

12h16 : toujours en convention avec "papa" c'est la garde alternée "maman" n'étant pas là ;p
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Horloge Weasley ! - Page 33 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Horloge Weasley ! - Page 33 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Horloge Weasley ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 33 Empty25.02.18 12:22

12h22 : En vrai mon chou si tu devais passer un dimanche matin avec papa, l'ambiance serait beaucoup plus spirituelle. (Et y'aurait moins de cosplayeuses en petite culotte)
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Horloge Weasley ! - Page 33 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Horloge Weasley ! - Page 33 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Horloge Weasley ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 33 Empty26.02.18 8:19

08h19 il fait trop froid pour travailler... (et trop sommeil)
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Horloge Weasley ! - Page 33 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Horloge Weasley ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 33 Empty26.02.18 8:59

08h58 : je suis une mite en pull-over...qui a très très sommeil et mal partout...vite manger un chocobon pour retrouver des forces !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Horloge Weasley ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Weasley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 44 ... 55  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Tout le monde en parle. :: Les Jeux-