Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Horloge Weasley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   31.01.18 14:09

14h08 : se marre encore en pensant aux petits films que j'ai poste sur Le flood ! Essais de finir le poste de El
Revenir en haut Aller en bas

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 34 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

ϟ Messages : 916 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   31.01.18 21:42

21h41 : et si on retournait pas au travail ???

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

ϟ Messages : 1559 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   31.01.18 22:59

22h58 : ci gît une femme qui a sous estimé un dessert

Lust For Life

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

ϟ Messages : 602 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : p&c & Tumblr

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   01.02.18 2:10

20h10 : Assassins Creed Origin m'a kidnappé :mdr:

———————— ϟ ————————

It's dangerous to fall in love But I want to burn with you tonigh I ache for love, ache for us So come on now Strike the match, strike the match now We're a perfect match, perfect somehow We were meant for one another Come a little closer — (Sia).

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

ϟ Messages : 1559 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   01.02.18 8:09

08h08 : en route pour une matinée intense. Est ce que c'est humainement possible de faire les 12 musées, la chapelle et les jardins avant 16h ? I don't think so...

ϟ Métier : Elève à Salem ϟ Âge : 10 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 98 ϟ Date d'inscription : 01/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : Chandler Riggs ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   01.02.18 8:50

08h50 : je pense que tu vois grand "popa"

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   01.02.18 9:00

oh tu m'appele popa ♡ quel amour ce petit ! Malgré son éducation païenne il est charmant.

09h00 : il pleut.... Mais osef on va à l'intérieur !!

ϟ Métier : sans emploi ϟ Âge : vingt-six ans ϟ Race et sang : sorcière, sang pur ϟ Statut civil : mariée à héres yaxley

ϟ Messages : 243 ϟ Date d'inscription : 17/03/2017 ϟ Disponibilité RP : oui ϟ Célébrité : karen gillan ϟ Pseudo : céline ϟ Crédits : lux aeterna (avatar), tumblr (gif)

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   02.02.18 21:33

21:32 en comptant que j'suis pas là jusque dimanche après-midi, jpense quand même pouvoir dire que je saurai poster avec ma rousse dimanche soir yoloooooooooooo :rock: mais là, j'fais une pause, j'ai faim :arrow:

ϟ Métier : soldat ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Particularité : tireur d'élite ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 409 ϟ Date d'inscription : 01/08/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Bradley James ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   03.02.18 10:36

Yeah ! You can do it !!

10h36 : Au boulot... le décompte jusqu'à 19h vient à peine de commencer

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 34 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

ϟ Messages : 916 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   03.02.18 14:23

14h23 : Si le soleil pouvait revenir avec ma joie de vivre, ça serait gentil !!!!! #pourquoilapluie

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

ϟ Métier : soldat ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Particularité : tireur d'élite ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 409 ϟ Date d'inscription : 01/08/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Bradley James ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   03.02.18 14:41

14h40 : Attends j'arrive bientôt ;p

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   03.02.18 16:08

16h07 : j'ai froid depuis ce matin ToT

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 316 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   04.02.18 8:57

08h56 : mes vêtements sentent le resto chinois... (Oui c'est comme ça j'aime me plaindre) mais purée heureusement que j'ai pas mis une jsk hors de prix

———————— ϟ ————————

Loyauté

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

ϟ Messages : 1023 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   04.02.18 9:41

09h40 : et c'est parti pour une journee SWAP

———————— ϟ ————————
Take me as I am, take my life
Look into my eyes – you will see, What you mean to me. Search your heart, search your soul and when you find me there you'll search no more.

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1552 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   04.02.18 13:13

13h12 : il neige ! :bril: (j'ai quatre ans d'âge mental et j'assume)

———————— ϟ ————————

Le progrès c'est la dégringolade. On s'éloigne de l'esprit pour se rapprocher de la terre. #sexydance3
APACHE.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   

Horloge Weasley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant