Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Horloge Weasley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 34 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

ϟ Messages : 796 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   25.12.17 18:50

Je valide mais tellement la soirée commune Love Actually !!

18h49 : rentre enfin de chez les beaux parents, en un seul morceau !! Aller on va enfin pouvoir se reposer !! ^^

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : Editeur ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Messages : 309 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jim Parsons ϟ Crédits : Miss Pocket

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   26.12.17 17:31

17h30 : écoute et ré écoute l'album de Delta. Je les adooooooore et les écouter me donne beaucoup d'inspirationnn :l:

———————— ϟ ————————
We read to know we're not alone

A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one.

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1519 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   27.12.17 11:23

11h22 : qui veut être mon "ami" sur linkedin ? :facepalm: :stp: :ange:

———————— ϟ ————————

Le progrès c'est la dégringolade. On s'éloigne de l'esprit pour se rapprocher de la terre. #sexydance3
APACHE.

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 34 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

ϟ Messages : 796 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   27.12.17 19:34

jsuis désolée...j'aurai bien voulu...j'ai un compte mais je n'y vais absolument jamais...

19h33 : encore un pavé...mais un pavé où j'ai réussi à citer le Seigneur des Anneaux, alors je suis happy xD

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

Queen of Disaster

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

ϟ Messages : 2880 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Lux & Tumblr

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   27.12.17 20:08

14h07 : Je n'ai pas de profile désolé :cache:

———————— ϟ ————————

When I saw your face it was incredible, Painted on my soul, it was indelible. We celebrate our twisted fate
You're the king and, baby, I'm the queen of Disaster

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

ϟ Messages : 1469 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   27.12.17 20:33

20h32 : Par saint Georges j'ignore même de quoi il s'agit.
(oui ce soir je m'exprime en padre outré)

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1519 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   28.12.17 12:30

12h30 : c'est un réseau pour "les professionnels". E9t oui, maintenant que je ne suis plus étudiante, ni "touriste", je suis "en recherche active d'emploi". :stp: :hum:
L'angoisse.

———————— ϟ ————————

Le progrès c'est la dégringolade. On s'éloigne de l'esprit pour se rapprocher de la terre. #sexydance3
APACHE.

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 1036 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   28.12.17 14:21

14h19 : Déteste travailler en service publique entre Noel et nouvel an. On est blindé et y a pas une seule chaise de libre et les gens errent comme des âmes en peine à la recherche d'une place ! Alors en plus quand un chef vous demande des virer des affaires qui se trouvent sur une place inoccupée je déteste encore plus

———————— ϟ ————————
- Quand je te dis bouge, tu bouges, quand je te dis bouge pas, tu bouges pas et quand je te dis saute....
- Je te dis "toi d'abord" !

ϟ Messages : 76 ϟ Date d'inscription : 20/05/2017 ϟ Disponibilité RP : A votre service ϟ Célébrité : Yann Barthès ϟ Crédits : Presley♥Cash

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   28.12.17 16:43

16h43 : courage !

———————— ϟ ————————

Voici tout ce qu’on a vu depuis 24 heures. Ca fait partie de la panoplie de l’homme politique quand il est invité dans une émission politique : La citation. Il y ceux qui se la pètent. Il y a ceux qui ont leur spéciale, les plus chics ou les flemmards comme Héres Yaxley. La morale : Faites gaffe avec les citations !

ϟ Métier : soldat ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Particularité : tireur d'élite ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 401 ϟ Date d'inscription : 01/08/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Bradley James ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   29.12.17 14:50

14h49 : C'est rasé de prêt (avatar parlant ;p)

Rise

ϟ Métier : Sans emploi pour le moment, leader déchue des Inquisiteurs. ϟ Âge : 27 ans (28 ans réellement) ϟ Race et sang : Connu comme Moldu, secrètement sang-mêlé ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

ϟ Messages : 741 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : fassylover & Tumblr

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   29.12.17 14:51

08h50 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Mon avatar préféré de toi :laugh: Et vu ce que tu as fait à Alice now tu le mérites :calvin:

———————— ϟ ————————
we will rise
When, when the fire's at my feet again And the vultures all start circling. They're whispering, "You're out of time," But still I rise This is no mistake, no accident When you think the final nail is in Think again Don't be surprised I will still rise.

Loyauté

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

ϟ Messages : 927 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   30.12.17 12:06

C'est Clair !! Mdrrrr

12h05 : party raclette

———————— ϟ ————————
Take me as I am, take my life
Look into my eyes – you will see, What you mean to me. Search your heart, search your soul and when you find me there you'll search no more.

ϟ Métier : Vice-Présidente du conglomérat Ryerson, mannequin ϟ Âge : 26 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang-mêlé ϟ Particularité : Occlumens ϟ Statut civil : Divorcée

ϟ Messages : 215 ϟ Date d'inscription : 16/02/2017 ϟ Disponibilité RP : régulière ϟ Célébrité : Jacqueline MacInnes-Wood ϟ Crédits : Presleycash

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   30.12.17 13:51

13h51 : en mode rp

———————— ϟ ————————
« La coupe de l'ambition enivre la conscience et fait chanceler la droiture. »

You know I'm no good

ϟ Métier : Sans emploi, mère en devenir. ϟ Âge : 26 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts. ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 500 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Odette Annable ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Eriam et Tumblr

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   31.12.17 4:32

22h31 : Passer d'Imane à Juliet est toujours difficile :mdr: Tonton Théo tu es le prochain :laugh:

———————— ϟ ————————
Would you kill for me?
(c)lazare.

ϟ Métier : soldat ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Particularité : tireur d'élite ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 401 ϟ Date d'inscription : 01/08/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Bradley James ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   31.12.17 15:20

Oh oui !!! :bril:

15h19 : attaque le dernier RP de l'annee

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   

Horloge Weasley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant