AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Horloge Weasley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 28 ... 55  Suivant
AuteurMessage

Ruby King
Ruby King

Horloge Weasley ! - Page 2 Tumblr_n4qg41CJzS1r0z8wyo2_400

ϟ Métier : Styliste magique et King of Bling !!! ϟ Âge : 44 ans ϟ Race et sang : Sorcier né moldu ϟ Particularité : Juste fabulous ϟ Statut civil : Coeur à prendre <3

Horloge Weasley ! - Page 2 WAny4Io

ϟ Messages : 130 ϟ Date d'inscription : 26/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Le plus souvent possible bien sur <3 ϟ Célébrité : Wayne Brady ϟ Crédits : Bibi

Horloge Weasley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 2 Empty04.09.17 17:59

17h59 : quand ton mec se barre pour quinze jours...avec le tube de dentifrice T.T
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Horloge Weasley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 2 Empty04.09.17 18:55

18h53 Quand tu rentres chez toi et que tu te mets juste à pleurer
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Horloge Weasley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 2 Empty05.09.17 14:30

14h30 : fais une pause photoshop
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Horloge Weasley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 2 Empty05.09.17 17:05

17:05: a déjà placé sa pop Luna sur l'étagère, l'en reste encore sept à placer ... :aon: :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Horloge Weasley ! - Page 2 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Horloge Weasley ! - Page 2 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Horloge Weasley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 2 Empty07.09.17 10:39

10h39 : Parce que ça fait désormais 24h que j'ai Touch A touch A touch me dans la tête xD Et le pire c'est que ça colle parfaitement à l'état d'esprit du Padre autant dans le présent que dans la passé... Promis je vais essayer de basculer sur Like a virgin dans les 24 prochaines heures xD mais en attendant  Creatures oooof the niiiight <3<3<3 (cri suraigu)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Horloge Weasley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 2 Empty07.09.17 12:54

12h53 : Est morte de rire devant les réponses de Chris. Mais est en mode déprime. J'ai effacée sans faire exprès mon post rp T____T Bouhou
Revenir en haut Aller en bas

Bradley Lennox
Bradley Lennox

Horloge Weasley ! - Page 2 7769a4afeee584fa2bfa8af81bdb4da6

ϟ Métier : Glandeur ϟ Âge : 42 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Célibataire

Horloge Weasley ! - Page 2 Source

ϟ Messages : 199 ϟ Date d'inscription : 18/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Sean Patrick Flanery ϟ Crédits : PresleyCash

Horloge Weasley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 2 Empty07.09.17 13:15

13h14 : Moi c'est armand !! Mais mdddrrrrrrr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Arrgghhh nooonnnn Ava :ha:
Revenir en haut Aller en bas

Marten Largecape
Marten Largecape

Horloge Weasley ! - Page 2 Giphy

ϟ Métier : Chercheur en nanomagie ϟ Âge : En vrai ? 283 ans mais chut... ϟ Race et sang : Sorcier de sang-mêlé ϟ Statut civil : Veuf

Horloge Weasley ! - Page 2 Giphy

ϟ Messages : 159 ϟ Date d'inscription : 27/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / mois ϟ Célébrité : Dominic Monaghan ϟ Pseudo : Oreste ϟ Crédits : Tumblr

Horloge Weasley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 2 Empty07.09.17 14:50

14h45 : je sors d'une réunion où on a complètement dévié du sujet pour commencer sur les Lego et finir sur les jeux vidéo et le dernier Zelda XD J'ai une collègue qui est accro comme moi aux JV mais tout les autres étaient largués... Au bout du compte je me retrouve à organiser une démonstration de Horizon Zero Dawn dans 2 semaines devant toute la boîte :spotlight: XDDDD
(mais quand même je suis un peu choqué que malgré la moyenne d'âge de l'entreprise - la trentaine - personne à part ma collègue et moi ne connait les jeux vidéos... Au pire leur références sont "Candy crush" et au mieux "Battlefield".... Ahlalala... que pena.... :whiteflag: )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Horloge Weasley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 2 Empty07.09.17 18:59

18:59: j'vais me prendre une visa ou mastercard, ça ira plus vite pouah
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Horloge Weasley ! - Page 2 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Horloge Weasley ! - Page 2 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Horloge Weasley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 2 Empty08.09.17 12:59

12h58 : Se demande si j'arriverais à faire tout ce que j'ai à faire si je prenais un an de vacances
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Horloge Weasley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 2 Empty08.09.17 13:05

13h05 : C'est toujours la même question que tu te poses depuis 10 ans ! XD A vraiment mal au petit bidou T_T
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Horloge Weasley ! - Page 2 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Horloge Weasley ! - Page 2 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Horloge Weasley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 2 Empty08.09.17 13:13

13h14 : j'ai pas envie de retourner travailler :grimace:
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Horloge Weasley ! - Page 2 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Horloge Weasley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 2 Empty08.09.17 13:47

13h47 : Plus que deux heures de cours et c'est le week end... espère que les ptits monstres se tiendront bien !!! Sinon ça va chier des briques !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Horloge Weasley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 2 Empty08.09.17 14:15

14h14 en weekend !!!! Enfin !
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Horloge Weasley ! - Page 2 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Horloge Weasley ! - Page 2 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Horloge Weasley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 2 Empty08.09.17 18:52

18h52 : épuisée mais c'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Horloge Weasley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   Horloge Weasley ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Weasley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 55Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 28 ... 55  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Tout le monde en parle. :: Les Jeux-