Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Richard à Darya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

ϟ Métier : Aucun métier ϟ Âge : 26 d'apparence, 36 ans en vérité ϟ Race et sang : Vampire ; sang pur ϟ Statut civil : célibataire et divorcée

ϟ Messages : 63 ϟ Date d'inscription : 26/04/2017 ϟ Disponibilité RP : Une fois validée ϟ Célébrité : Caitriona Balfe ϟ Crédits : abisror

MessageSujet: Re: Richard à Darya   02.02.18 22:54

Darya
Sait-il que tu es un vampire ? C'est étrange, je n'ai jamais vraiment fait ça, mais je peux essayer, je pense que c'est à essayer après tout. Mais tout le côté dieu divin et pardon etc... je ne suis pas sur d'adhérer à tout ça et y avoir ma place.

———————— ϟ ————————
come and find me
when i fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all i see just don't make sense. because all i need is the love you breathe. ▬ made by bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : medecin urgentiste ϟ Âge : plus de 1500 ans ϟ Race et sang : vampire ϟ Particularité : buveur de sang ϟ Statut civil : en couple avec darya

ϟ Messages : 187 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : disponible ϟ Célébrité : eddie redmayne ϟ Pseudo : elementary/marjolaine ϟ Crédits : avatar : noté dessus & gif : tumblr

MessageSujet: Re: Richard à Darya   10.02.18 10:57

Richard Lionheart
Oui oui il le sait. Lui ne l'est pas. Mais je suis certain que ça ne posera pas de problème. De plus tu verras, il est de bons conseils. Il peut être un allié aussi pour toi.

ϟ Métier : Aucun métier ϟ Âge : 26 d'apparence, 36 ans en vérité ϟ Race et sang : Vampire ; sang pur ϟ Statut civil : célibataire et divorcée

ϟ Messages : 63 ϟ Date d'inscription : 26/04/2017 ϟ Disponibilité RP : Une fois validée ϟ Célébrité : Caitriona Balfe ϟ Crédits : abisror

MessageSujet: Re: Richard à Darya   17.02.18 12:16

Darya
et il ne te juge pas ? Pour tout le mal que tu as pu accomplir par le passé ? C'est étrange et différent de ce que j'imaginais sans doute.

———————— ϟ ————————
come and find me
when i fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all i see just don't make sense. because all i need is the love you breathe. ▬ made by bat'phanie.

ϟ Métier : medecin urgentiste ϟ Âge : plus de 1500 ans ϟ Race et sang : vampire ϟ Particularité : buveur de sang ϟ Statut civil : en couple avec darya

ϟ Messages : 187 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : disponible ϟ Célébrité : eddie redmayne ϟ Pseudo : elementary/marjolaine ϟ Crédits : avatar : noté dessus & gif : tumblr

MessageSujet: Re: Richard à Darya   25.02.18 11:03

Richard Lionheart
Et non il ne me juge pas ou si c'est le cas il a la délicatesse de ne pas le faire devant moi.

MessageSujet: Re: Richard à Darya   04.03.18 11:54

Darya
C'est bien alors et rare les personnes comme cela. Je serais heureuse de le rencontrer.

———————— ϟ ————————
come and find me

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard à Darya   

Richard à Darya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3