AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Walk On [Ava]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Christopher Walker
Christopher Walker

Walk On [Ava] Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Walk On [Ava] Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Walk On [Ava] Empty
MessageSujet: Walk On [Ava]   Walk On [Ava] Empty18.09.17 13:38


   

Walk On





Christopher Walker n'était pas épanoui dans son nouveau travail. D'ailleurs de manière générale, il n'avait jamais ressentit le moindre plaisir à travailler, peut importe le boulot qu'il faisait. Il avait testé une grande variété de petits jobs, tous aussi épuisants, ennuyeux et mal payés les uns que les autres. Le poste de secrétaire qu'il avait en ce moment était de très loin le meilleur jamais testé. Les journées étaient bien remplies et passaient vite, quand à la paye elle était suffisamment bonne pour pouvoir éponger ses soucis d'argents, s'il arrivait à conserver son emploi pour les six prochains mois...
Mais Christopher n'avait pas la maturité nécessaire pour se rendre compte de cela. Il ne voyait son boulot que comme une contrainte, et plus que jamais il avait besoin de se consacrer à la radio. Dans ses rêves les plus fous il vivait de cette activité, suffisamment bien pour avoir un salaire correcte, un meilleur matériel, et une équipe elle aussi rémunérée. Sauf que même le dernier des blédards gagnait plus que lui à faire des vlog pitoyables sur youtube, et que lui avec sa conviction de radio libre et indépendante, ne travaillait que pour la gloire.

Parfois un tel constat lui collait un grand coup de déprime, mais c'était rare et cela passait vite, car Christopher était d'une nature joyeuse et nonchalante. Il avait cette capacité presque puérile à mettre de côté tout ses problèmes pour ne penser plus qu'à des choses amusantes. Et cette fois encore c'était exactement ce qu'il s'était passé. Son père lui avait passé un savon monumental au téléphone, mais au lieu de lui obéir et de se montrer plus raisonnable avec ses dépenses, il avait décidé d'oublier ce mauvais moment, et de se changer les idées en s'amusant.
Suite à cela il avait plus actif qu'à l'ordinaire sur les réseaux sociaux. Lui qui n'était déjà pas du genre à laisser des silences radio, s'était carrément réfugié auprès de ses relations virtuelles. Et même si cela était pathétique, on ne pouvait que le comprendre. Ses relations avec ses collègues étaient cordiales mais sans plus, car aucun ne partageait de centre d'intérêt avec lui. Heureusement que Marten était là, car aussi bizarre qu'il pouvait être, il était ce qui se rapprochait le plus d'un meilleur ami. Quand à ses autres copains, ils vivaient loin et sortaient peu, mais ça ne les empêchaient pas d'être tout le temps en contact via internet. Christopher était bien plus heureux dès lors qu'il pouvait se replonger dans ce monde là. Dès qu'il prenait l'antenne ou tapait un message sur un forum, il était Curiosity, une personne de bonne réputation que l'on prenait plaisir à écouter et dont on appréciait les traits d'humour. A travers la radio c'était sa voix qui appelait, recherchait le contact avec d'autres personnes comme lui, d'autres terriers méchamment paumés qui ne rêvaient que d'un futur parmi les étoiles.

La seule personne qui lui permettait de garder un pied de façon agréable dans la réalité était la petite voisine du dessus. Elle était sympa et l'accueillait toujours chez elle en l'attirant avec des montagnes de bouffe. Et si Christopher avait été un peu moins lent et naïf, il n'aurait certainement pas été le seul à n'avoir pas encore comprit qu'elle en pinçait un peu pour lui. Au fond il restait fidèle à lui même, un homme enfant doté d'un certain égoïsme et d'une bonne couche de nonchalance maladroite.

Agissant comme à son habitude, c'est à dire avec une spontanéité dénué de toute intention cachée, bonne ou mauvaise d'ailleurs, il s'était retrouvé en grande conversation avec une jeune femme croisée au détour des réseaux sociaux. Ils n'avaient échangés que des bêtises et des photo d'une niaiserie à faire peur, mais il l'aimait bien. De fil en aiguille ils se sont retrouvés à discuter en conversation privée et à se donner un rendez vous IRL à New Phoénix. N'importe quel mec sur terre, ou n'importe quel prédateur sexuel sur internet d'ailleurs, aurait senti avoir une touche. Mais pas Chris Walker, cet handicapé du bon sens qui lui ne voyait dans cette nouvelle amie femelle que le bonheur d'avoir une nouvelle pote, occultant totalement le côté femelle de la chose.
Pourtant dans l'absolu Chris était tout à fait hétéro, il avait eu plusieurs fois des copines et il était parfaitement renseigné sur la chose. Sa naïveté demeurait dans le fait qu'une relation amoureuse engageait un peu plus qu'un ciné et un bisou. Non pas qu'il soit du genre à profiter d'une femme. Mais tout simplement que son incapacité à ce projeter dans l'avenir était tout à fait équivalente que celle d'un gamin d'école primaire, qui est bien content d'avoir une amoureuse à la récrée, et qui se fiche parfaitement que demain ça ne soit plus le cas.

Tout content d'avoir réussi à se tirer du boulot à l'heure, il allait à la rencontre de la fameuse Miss Cookies, personne dont malgré le pseudo il avait la certitude qu'il ne s'agissait pas d'un vieux pervers de cinquante ans. Ils avaient tout simplement convenu de profiter de son installation à New Phoenix pour se voir et aller boire un Starbuck. Plan simple dont Chris était à l'origine et qu'il validait totalement. Il n'était pas du genre à sortir de son appartement pour des escapades très ambitieuse, ou en tout cas pas avec quelqu'un qu'il connaissait à peine. Il était plutôt du genre planplan, et quand il se réunissait avec ses potes ils ne faisaient rien d'autre que faire des lan, se saouler tristement à la bud et refaire le monde.

Alors un Starbuck avec une fille rencontrée sur Instagram, on était au top du foufou.

A la recherche d'une place aux abords du centre ville, activité qui aurait pu mettre les nerfs à n'importe qui, Chris était de bonne humeur. Quitter le bureau tôt, avoir sa dose quotidienne de lait sucré, et écouter Muse à fond dans sa voiture. Que pouvait il demander de plus ? Rien, et c'est pour ça que cet imbécile était profondément heureux dans son existence pitoyable et dénuée de but. Sa voix claire partait dans les aiguës avec une conviction totale, quand soudain le cri strident d'un klaxon le ramena à la réalité. Alors oui il s'était engagé à contre sens dans ce putain de parking, mais est ce que c'était sa faute si ce truc était un vrai labyrinthe ? Mais se faire insulter par un conducteur mal poli ne suffit pas à entamer sa bonne humeur. La playlist continuait, il chantait, et une jolie petite place en épi se présenta à lui. Pourquoi se fâcher quand la vie pouvait être aussi simple ? De la musique et des places pour se garer, c'est tout ce qu'il fallait pour garder un peuple heureux et docile. Chers dictateurs prenez des notes ou laissez moi votre place, bordel.

Sortant de sa Ford avec son portable à la main, il bascula directement sa musique dessus, mettant ses écouteurs dans ses oreilles. Il s'était changé en quittant le travail, et même si le costume rendait son corps ultra sexy, lui avait horreur de cela. Il se sentait serré dans sa chemise, et le simple fait de mettre une cravate tout les matins lui causait un profond sentiment de déprime. Son costume une fois balancé dans son coffre, il se sentait beaucoup plus libre. Alors oui il avait un look de sale nerd mal dégrossi avec son tee shirt imprimé d'un atome, son jean élimé et ses grosses tennis en 52, ce qui à vu de nez était bien la taille d'un petit bateau. Mais vous savez ce qu'on dit mesdames, grands pieds grandes chaussures... Et au vu de la taille de ceux ci, un tee shirt de puceau n'était pas de trop pour protéger sa petite vertu de vos assauts dépravés. Oui je protège mon bébé, et alors ?  

Tapant un petit message privé à la demoiselle, il l'informa qu'il était arrivé, et regarda tout autour de lui. Il y avait quelques passants, et déjà un peu de monde dans le Starbuck. Elle pouvait tout à fait être cette nana qui sortait de sa voiture là bas ? Ou cette fille qui portait un gros sac à main ? Tout en se laissant porter par la musique, il l'informa dans un message très minimaliste qu'il portait un tee shirt gris et un jean. Vous me direz comme beaucoup de mecs, mais Chris n'était pas assez fut fut pour réaliser de la platitude de son look.
Revenir en haut Aller en bas
 

Walk On [Ava]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Night walk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Nouveau Monde-