AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 to @Cyrius for @Camila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

to @Cyrius for @Camila Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

to @Cyrius for @Camila Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

to @Cyrius for @Camila Empty
MessageSujet: to @Cyrius for @Camila   to @Cyrius for @Camila Empty04.09.17 12:57

To : CamilaBarbosa
From : cyrius.fernandes@usatoday.com

Sujet : Interview

Bonjour,

Dans le cadre de ta campagne j'aimerais que tu m'accordes une interview pour le USA Today. Je sais que notre dernière rencontre ne s'est pas aussi bien passé que la première fois, mais que ça te plaise ou pas, tu as besoin de moi pour faire entendre ton message en touchant un maximum de personnes, et en ce qui me concerne je ne veux laisser à personne d'autre le privilège d'une interview avec mon ex-femme (et oui c'est le genre de chose que je suis pas prêt d'oublier).
Il est vrai que je ne suis pas tendre en général avec votre parti et je ne m'en excuserais pas mais en acceptant tu auras l'assurance d'un regard sincère et critique, d'une portée sans pareille ainsi que la garantie d'une retranscription mot par mot de chacune de tes réponses.
Penses-tu pouvoir mettre tes griefs à mon égard de côtés le temps d'une interview ?  

Cordialement
C. Fernandes


Dernière édition par Cyrius C. Fernandes le 04.09.17 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

to @Cyrius for @Camila Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

to @Cyrius for @Camila Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

to @Cyrius for @Camila Empty
MessageSujet: Re: to @Cyrius for @Camila   to @Cyrius for @Camila Empty04.09.17 15:56

To : cyrius.fernandes@usatoday.com
From : CamilaBarbosa

Sujet : Interview

Bonjour,

Je t'avoue être surprise de ta demande, mais j'en suis heureuse. Je partage ton avis sur l'importance de permettre aux gens de toutes les horizons d'en apprendre d'avantage sur ce qui attends les Inquisiteurs. Je n'en ai pas encore accordé, tu auras donc la pleine exclusivité si bien entendu tu ne laisses pas le goût amer que t'as laissé notre divorce envenimer tes questions de façon abusive en quel car je n'y répondrai tout simplement pas. Je prends donc cette proposition de questions sincères et critiques comme une promesse, tout comme le fait que mes réponses ne seront pas modifiées uniquement par sensationnalisme. Le plus tôt sera le mieux comme la campagne est de courte durée, j'ai de la disponibilité dans trois heures ou encore demain tôt dans la mâtiné. Est-ce qu'une visioconférence te conviendrait ?

À bientôt,
Camila Barbosa
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

to @Cyrius for @Camila Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

to @Cyrius for @Camila Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

to @Cyrius for @Camila Empty
MessageSujet: Re: to @Cyrius for @Camila   to @Cyrius for @Camila Empty04.09.17 19:43

To : CamilaBarbosa
From : cyrius.fernandes@usatoday.com

Sujet : Interview

Je suis un professionnel voyons, quelque soit les domaines tu devrais le savoir, mes sentiments personnels n'influeront ni sur mes questions ni sur tes réponses et encore moins sur l'article
On se dit dans 3h par visioconférence

A toute a l'heure


Dernière édition par Cyrius C. Fernandes le 04.09.17 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

to @Cyrius for @Camila Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

to @Cyrius for @Camila Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

to @Cyrius for @Camila Empty
MessageSujet: Re: to @Cyrius for @Camila   to @Cyrius for @Camila Empty04.09.17 22:45

To : CamilaBarbosa
From : cyrius.fernandes@usatoday.com

Sujet : Re Interview

Comme convenu, tu trouveras ci-joint une copie de la retranscription de notre entretien. Un exemplaire du USA Today est en cours d'acheminement tu l'auras quelques heures avant sa sortie dans les kiosques

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

to @Cyrius for @Camila Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

to @Cyrius for @Camila Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

to @Cyrius for @Camila Empty
MessageSujet: Re: to @Cyrius for @Camila   to @Cyrius for @Camila Empty04.09.17 23:10

To : cyrius.fernandes@usatoday.com
From : CamilaBarbosa

Sujet : Re Interview

C'est très apprécié que tu m'envoie une copie avant que ce soit disponible, je vois effectivement que tu apportes beaucoup d'importance à ces diverses formes de professionnalisme. C'est peut-être pas qu'un petit journal à potin finalement ;)

Camila.
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

to @Cyrius for @Camila Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

to @Cyrius for @Camila Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

to @Cyrius for @Camila Empty
MessageSujet: Re: to @Cyrius for @Camila   to @Cyrius for @Camila Empty05.09.17 13:12

To : CamilaBarbosa
From : cyrius.fernandes@usatoday.com

Sujet : Re Interview

Tu reviens sur tes propos ? On progresse :hmhm:
J'espère que tu as apprécié la lecture

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


to @Cyrius for @Camila Empty
MessageSujet: Re: to @Cyrius for @Camila   to @Cyrius for @Camila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

to @Cyrius for @Camila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What about now ? [camila]
» Camila à Calvin
» Thalya à Camila
» dans le mille... (pv camila)
» En paix (Camila et Septimus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications-