Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pré-liens de Flora L. Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


ϟ Métier : Chef de la Famille Hamilton
ϟ Âge : 30 ans
ϟ Race et sang : Sorcière Sang-Pur
ϟ Statut civil : Célibataire
ϟ Particularité : Occlumencie

ϟ Messages : 136
ϟ Disponibilité RP : Disponible 0/2
ϟ Célébrité : Katie Mcgrath

ϟ Pseudo : Atae
» Crédits : Kimcass & Tumblr



MessageSujet: Pré-liens de Flora L. Hamilton   30.08.17 18:38


Pré-liens de Flora

(4/4) Disponibles


Flora a un plan pour conquérir l'ancienne magie se trouvant derrière le Dôme, elle a besoin de neuf personnes pour accomplir cela [Attention : Rien ne laisse présager que cela va marcher, tout dépendra de ce que l'administrative du forum a prévu pour cette intrigue]. Vous trouverez ici quatre liens ayant comme relation principale l'intérêt pour l'ancienne magie et le désir de la contrôler.  




(M) Professeur de sortilèges

Tranche d'âge :Entre 40 et 50 ans
À savoir : Mage fondateur professeur à l'académie traditionnelle de Salem. C'est quelqu'un avec un égo surdimensionné et qui aime toujours à mettre son grain de sel. Il s'intéresse à la magie ancienne, car il reconnaît la puissance qui la caractérise et il est fasciné par tout cela.
Votre lien : Flora est venu le trouver. Elle savait qu'il avait fait quelques écrits sur la période où les membres du Conseil se sont servis de l'ancienne magie. Elle n'a pas eu besoin d'argumenter bien longtemps sur son projet pour enrôler le professeur. C'est la curiosité et l'avidité qui le pousse à suivre Flora. Avatars : Libre.
Autres précisions : Ce n'est pas un sang-pur, mais c'est un mage fondateur jusqu'au bout des ongles. Il considère les sorciers comme étant meilleur que les moldus. Il ne fait pas de différences entre les sorciers selon leur sang. Peut être marié ou célibataire : au choix.

(M) Joueur de Quodpot

Tranche d'âge : Entre 25 et 35 ans
À savoir : Il est d'origine Australienne et a grandi là-bas. C'est un bon joueur de Quodpot (sport favori sur balais aux Etats-Unis). Il a été transféré du club de Sydney à celui de Boston. Il a soif de gloire et fait régulièrement la une des tabloïds pour ses prouesses sportives.
Votre lien : Il est le dernier des sorciers que Flora a contacté pour rejoindre son équipe. Elle n'avait pas du tout prévu de faire appel à lui, mais elle fut impressionnée par son courage et sa témérité. En effet, son intrépidité est la raison pour laquelle il est dans l'équipe. Il est manipulé par elle. La sorcière lui plaît beaucoup et il veut absolument la séduire, sans savoir qu'elle n'a aucun intérêt amoureux pour lui. Il est dans l'aventure juste pour essayer de la convaincre de son amour pour elle.
Avatars : Libre.
Autres précisions : Il est mage fondateur et de sang-mêlé, car sa grand-mère était une née-moldu. Il déteste les moldus e les hybrides à cause de son éducation et ne remet jamais en cause cet état de fait. Il est célibataire.

(M/F) Cracmol

Tranche d'âge : Entre 30 et 40 ans
À savoir : Cette personne a toujours été rejetée parce qu'il/elle est un/e cracmol. Né/e dans une famille de sorciers, il/elle a tellement peu de pouvoirs magiques qu'il/elle est en général incapable d'en faire. A toujours détesté être différent des autres. Sa famille ne l'a jamais aimé. Au lieu d'avoir une haine pour les sorciers et la manière dont ils le/la traite, il/elle a décidé d'en vouloir aux moldus, persuadé que c'est parce que leur sang est responsable de sa condition (à cause de mariages avec les sorciers par exemple). Votre lien : Flora a tout de suite vu qu'il/elle était un être faible et malléable qui serait corps et âme dévouée à la cause pour pouvoir s'extirper de sa condition. Il/elle ignore que Flora le/la méprise et reste persuadé qu'elle n'a que son bien en tête. Il/elle espère que l'ancienne magie lui permettra d'accroître ses pouvoirs pour être un sorcier comme les autres.
Avatars : Libre, tant que personnalité latino.
Autres précisions : Ce personnage est d'origine hispanique, sa famille ayant fui les percussions envers les sorciers d'Amérique latine. Ses parents sont tous les deux sang-mêlés. Il/elle est mage fondateur et déteste profondément les moldus. Sentiments ambivalents pour les hybrides. Il/elle est célibataire.

(M) Sous-directeur du département des transports magiques

Tranche d'âge :La quarantaine
À savoir : C'est l'histoire d'un succès. Jeune, il a raté ses études et a terminé par devenir conducteur de magicobus avant de devenir sous-directeur du département des transports magiques. Il a monté les échelons à la sueur de son front. C'est un passionné de la vitesse. Il collectionne les moyens de transports : tapis, balais… Il a plutôt bonne presse dans la communauté des sorciers où l'on reconnaît son bon caractère et sa ténacité. A écrit quelques articles sur les sports de vitesse magique dans le Salem Herald.
Votre lien : Il fut le plus difficile à convaincre. En vérité, il ne cherche ni la gloire ni le pouvoir. Au fond, il n'avait besoin de rien sauf d'une chose : sa fille ! Cette dernière est morte d'une maladie magique et il n'y aurait rien de plus important pour l'homme que de la revoir à nouveau. Flora a fini par découvrir cette faille et lui a promis que l'ancienne magie lui permettrait de retrouver sa fille. Cependant, elle doit constamment le tenir à l'oeil, car il est le plus sceptique de la bande. Il est aussi le seul à remettre en question certaine décision de Flora.
Avatars : Libre, mais acteur asiatique de préférence.
Autres précisions : Il est mage fondateur et sang-mêlé. Il est marié et avait une fille qui est morte à l'âge de 13 ans. Il est partisan de la séparation du monde magique et non-magique, mais ne cherche pas activement à débarrasser le monde des moldus.

 


(c) PresleyCash

———————— ϟ ————————

   
One of the Seven
Are you looking for sympathy? You'll find it in the dictionary between shit and syphilis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pré-liens de Flora L. Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Théorie] AZ, Amaryllis & Floette, trop de liens !
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» mes sources et liens
» Liens emule
» Bulldogs Hamilton

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis ::  :: Des têtes sont mises-à-prix :: Pré-liens-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet