AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ava Alford - Salut....T'es qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  Empty
MessageSujet: Ava Alford - Salut....T'es qui ?    Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  Empty25.08.17 12:29



Ava Alford
Ft Elsa Hosk



Indépendant



Prénom & nom: Ava Alford Date de naissance & âge: 03 Juin 25 ans  Sang: Moldu Lieu de naissance: Inconnu Lieu de résidence: Actuellement à New Phoenix Statut civil: Célibataire  Métier: Journaliste Particularités: De faire fuir les gens quand elle chante.

Points importants: Elle a été adopter par une famille de sorcier • Elle a un grand frère et une grande soeur • Elle voyage énormément pour son travail • Elle ne sait presque rien sur son passé • Elle adore manger des cookies même si c'est pas bon pour la ligne • C'est une droguée du café • Elle travaille pour le USA Today à New York mais a été muter à New Phoenix • Elle est en froids avec son père • Elle a un petit bulldog au nom de Pakkun • Elle fait de la boxe et du karaté • Elle est assez connue dans le monde du journalisme

Pour plus de détail, sa fiche se trouve : ICI


Liens recherchés


Titre du lien : tout ce qu'il y a à savoir.

Titre du lien : tout ce qu'il y a à savoir.


(c) PresleyCash



Dernière édition par Ava Alford le 25.08.17 13:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Ava Alford - Salut....T'es qui ?    Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  Empty25.08.17 12:35


Les liens
Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM



Revenir en haut Aller en bas

Chelsea A. Hopkins
Chelsea A. Hopkins

Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  9871b083d3a1853c4f2481328f11ed26

ϟ Métier : Vice-Présidente du conglomérat Ryerson, mannequin ϟ Âge : 26 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang-mêlé ϟ Particularité : Occlumens ϟ Statut civil : Fiancée à Benjamin Heel

Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  V3Mle

ϟ Messages : 263 ϟ Date d'inscription : 16/02/2017 ϟ Disponibilité RP : régulière ϟ Célébrité : Jacqueline MacInnes-Wood ϟ Crédits : Presleycash

Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Ava Alford - Salut....T'es qui ?    Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  Empty25.08.17 13:38

Alors histoire de ne pas trop te dépayser j'ai une pelleté de personnages ici aussi ;p !
je vais déjà te proposer des liens d'idées que j'ai eu et ensuite je te listerais tous mes perso peut-être auras-tu une idée avec l'un d'entre eux.

Tout d'abord Cycy alias Cyrius
Le beau gosse tombeur 24h sur 24 et journaliste vedette du USA Today. Vu qu'il se déplace aussi à New-York, je pense que tu as pu lui taper dans l'œil et t'a forcément dragué. As-tu succombé ? A toi de me le dire, dans tous les cas, c'était qu'une aventure d'un soir, Cyrius fuyant les relations à long terme
Sont-ils en bon ou en mauvais terme ? Perso je les vois rivaux au boulot mais capable de s'entre-aider aussi


Comme tu es journalistes au USA Today tu connais forcément les personnalités suivantes

Théodorus Washington, c'est le Haut-Conseiller des Mages Fondateurs. Il est à la tête du Conseil des Mages, c'est un homme politique influent et implacable, charmeur par devant mais sans pitié par derrière. Il cumule lui aussi les aventures mais ne s'attache à personne. Il peut t'embrasser et la seconde d'après te poignarder sans égard. C'est lui qui a libéré l'ancienne magie pour protéger Boston des inquisiteurs

Chelsea Hopkins. C'est une sorcière mage fondatrice qui ne fréquente ni les moldus ni les loup-garous dont elle a une très piètre opinion. Elle a d'ailleurs refusé toutes les invitations de John Davos le grand manitou du USA Today à qui elle a mis plusieurs vent de face, tout simplement parce qu'il est moldu. C'est un mannequin connu qui a déjà deux divorce à son équipe. C'est également une femme d'affaire qui est vice-présidente du conglomérat de son ex-mari. elle voyage beaucoup et est de toutes les grandes fêtes
Le lien sera forcément ici négatif, puisque tu es moldu tu as du te prendre des vents de sa part également

Ethan Devaney tu le connais forcément, il travaille à Washington à la sécurité intérieur du pays. Il est toujours charmeur et souriant c'est quelqu'un d'agréable qu'il est très difficile de détester.
Il a été Auror avant d'entrer en politique et c'est un artiste peintre qui fricote un peu avec l'illégalité. C'est aussi un membre du groupe terroriste le Cercle anti-moldus mais ça personne ne le sait évidemment tout comme le fait que Devaney n'est pas son véritable nom de famille
je pense qu'ils peuvent avoir une relation cordiale qu'en dis-tu ?


Sinon voici mes autres personnages.

Les Partisans du Nouveau-Monde :
- Zachary Heel est gardien de Dragon et à vécu toute sa vie dans le Montana où il était guide forestier avant de décrocher un concours pour être gardien dans la réserve qui se trouve prêt de New-Phoenix. il a fait beaucoup parler de lui depuis qu'il a été enlevé par les Inquisiteurs deux mois plus tôt
- Héra Rookwood, elle dirige les laboratoire Yaxley, c'est une scientifique qui donne l'air d'adorer les moldus alors qu'elle les a en horreur. Son mari est le bras de Hères Yaxley le nouveau Leader des Partisans et avant lui de saevus, c'est donc une mondaine

Les Inquisiteurs
- Thalya Barbosa la cousine de Camila Barbosa la Grande Inquisitrice Leader des Inquisiteurs. Elle détestait les sorciers jusqu'à ce que sa route ne croise Khaaleb Tal'ahjon et qu'il bouleverse toutes ses convictions
- Jordan Dekker une Cyborg, qui est militaire mais surtout Hacker et qui hait les sorciers également
- James Wilkerson un soldat, tireur d'élite, qui a voyagé avant que le dôme n'apparaisse. Il a vécu 1 an en Australie et Nouvelle-Zélande, puis à fait un petit tour d'Europe. Je pense qu'ils ont pu se rencontrer. On pourrait essayer de se trouver un lien

Les Indépendants :
- Tyler Lennox, est un moldu qui vient d'une famille disloqué des bas quartiers. Il a travaillé comme agent infiltré et à participé à la chute du groupe terroriste "pro-moldu'. Il a demandée une mutation professionnel pour cesser les infiltrations afin de pouvoir entamer une relation avec l'actrice Imane Khazen. une relation qui l'a fait depuis sortir de l'anonymat.
- Bradley Lennox le frère ainé de Tyler. Les deux frères étaient très proche jusqu'à ce que Brad se fasse arrêter avec les pro-moldu. Heureusement pour lui, une certaine Inquisitrice s'est intéressé à son cas et est parvenu à faire disparaitre toutes les preuves contre lui. Brad part donc avec elle sur le territoire des Inquisiteurs. C'est quelqu'un de grossier, vulgaire et destructeur tant pour les autres que pour lui-même. il a pas mauvais fond c'est simplement que c'est plus facile de se laisser aller à glander et à mettre la faute sur les autres que de se prendre en main
- Emrys Talarion. Ce bambin de 10 ans va faire sa première rentrée à l'école de sorcellerie où travail sa mère Anahia. Il a vécu au Canada jusqu'à présent dans une réserve mohawk

Et enfin les Mages Fondateurs :
(Tu es moldu je pense pas qu'on puisse avoir de lien car ce ne sont pas des personnalités public, mais au cas ou je te liste quand même)
- Tabatha Sanders une Auror qui verse dans la magie noir et qui offre ses services aux plus puissants. Elle est l'ex femme d'un moldu : Charles Jagger Jr.
- Elisabeth Brown, l'épouse de Sean. Elle travaille dans l'événementiel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Ava Alford - Salut....T'es qui ?    Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  Empty25.08.17 15:46

Ha ha ! Non mais sérieux tu changeras jamais ! C'est quoi tous ces persos ? Oo J'adore !!!
Bon alors faisons le trie. Contenue de son métier et de ses relations, j'ai de quoi faire.

Cycy (playboy hein ca me rappel quelqu'un)
Bien sur que c'est obligé que j'ai un lien avec lui. Alors je te propose ça.
En tant que journaliste assez influente, ils se connaissent via leur travail. Comme tu le dis je les vois aussi rivaux au boulot mais aussi très bon coéquipiers. Par contre bien qu'ils se respectent, je suis certaine qu'ils se chamailles aussi et font de sales coups à l'autres et à l'autre de temps à autres. (Je parle des coups comiques et sans réel méchanceté). Et justement parce que c'est son rival, elle n'a jamais coucher avec lui. Mais ils peuvent très bien jouer au jeu du chat et à la souris.

Théodorus Washington
Ça peut être une connaissance via son travail. Je pense qu'elle a déjà dû l’interviewer. Pour lui je ne sais pas, mais je pense que si c'est lui qui à libérer l'ancienne magie, il est dans un sens le coupable du crash de sa mère. Donc elle ne l'apprécie pas forcément. Mais parce qu'elle se doit de garder certaines relations qui peut lui être utile, ils peuvent faire bonne figure tous les deux et ne pas forcément s’apprécier. Il peut certainement connaitre sa mère qu'en dis tu ? Elle travaillait aux ministère.

Chelsea Hopkins
Bon là c'est clair que le lien qu'elle doit avoir avec elle est négatif. Vu que sa soeur est Mannequin, Ava doit l'avoir déjà rencontrer lors d'une fashion week. Après vu que Ava n'est pas du genre à se faire marcher sur les pieds, il faudrait trouver une petite histoire sur le fait qu'elles se détestent.

Ethan Devaney
Que dis tu de ça ? Ils peuvent être de très bon amis. Mais voilà, il peut aussi se servir d'elle pour la mener dans de fausses pistes dans l'enquête du cercle.

- Zachary Heel : Je ne sais pas j'ai pas d'idée pour lui. Ils peuvent être partenaire d'aventure ! A la recherches de preuves ou de réponses. A voir si tu trouve un lien.

- Héra Rookwood : Je ne sais pas encore pour elle, mais c'est a voir avec la relation que Ava aura avec Sora. Si elle est ami avec Sora, il se peut qu'elle se sert de sa relation avec lui pour approcher cette dame.

- Thalya Barbosa : J'ai pas d'idée. Si tu en as n'hésite pas.

- Jordan Dekker une Cyborg : Haha il veut pas être son Alex Clyne ? Son pote hacker qu'elle appelle en cas de problème !

- James Wilkerson : Tu as l'air d'avoir des idées. Je t'écoute si tu en as. Mais oui un lien avec un milliaire ça se refuse pas !!

Les frères Lennox : A Toi de voir lequel. Mais Ava peut avoir un ami des bas quartier. Elle peut l'aider comme lui peut l'aider lorsqu'elle a besoin de quelques chose qu'elle peut pas avoir légalement. Ou savoir des choses dans des lieux qu'on peut pas forcément accéder sans connaitre.
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Ava Alford - Salut....T'es qui ?    Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  Empty25.08.17 21:26

Hum... :hmhm: il se trouve que je connais un mec à New Phoenix qui prône la liberté de l'information et qui aurait sans doute des choses à dire à une jolie petite journaliste comme ça... En plus ils ont l'amour des cookies en commun ! Que demande le peuple !? (Croire, il veut croire que la vérité est ailleurs...)

Parmi mon petit cheptel de perso, je te présente donc le plus équilibré de tous : Christopher Walker. (enfin équilibré... c'est vite dit, mais si on se base par rapport aux autres c'est clairement lui le plus fréquentable et de loin). Chris est un fringuant jeune homme de 26 ans tout à faire adorable si on laisse de côté le fait qu'il croit dur comme fer que les sorciers viennent de l'espace, que le gouvernement sait et nous cache la vérité, et que Héra Rockwood est un hybride reptilien extraterrestre (haaaaaaaaan !!) Des broutilles innocentes par rapport aux autres dingo donc.
Chris vit à New Phoenix, et anime une petite station de radio libre (indépendante et totalement amatrice / pitoyable). Donc bon, c'est pas franchement un fan des grands média (ces instruments corrompus au service du gouvernement invisible et des multinationales) maiiiiis... il admire beaucoup le côté grande gueule de Cyrius, et sans doute a t il également une opinion sur le travail de Ava. (oui mes perso ont tendance à avoir une opinion toute faite sur tout, et à la ramener constamment. Et oui ce sont tous des mecs : p)
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Ava Alford - Salut....T'es qui ?    Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  Empty25.08.17 22:03

Alors à mon tour ^^ ça va aller plus rapidement pour moi... Mes deux perso sont frère et soeur, ils sont sorciers, canadiens, et ils sont issus d'une tribu Mohawks (une des cinq nations iroquois)

Khaaleb Tal'ahjon : Magizoologue et directeur du département de contrôle et de protection des créatures magiques. Il vit entre Boston et le grand nord canadien. C'est aussi le Géri (numéro deux) de la Grande Meute Américaine, ce qui fait de lui une personnalité publique. Il est régulièrement en contact avec la presse.
C'est quelqu'un de droit, de juste et d'ouvert qui aime la fête et qui est très fidèle en amitié. Il a actuellement l'esprit occupé par une jeune et belle inquisitrice.

Anahia Tal'ahjon : Professeur de divination à l'école de magie de Salem. Elle vit à Boston et à un jeune fils, Emrys qu'elle élève seule. Elle est totalement délurée, lunatique, extrêmement bordélique et très protectrice avec sa famille. Je ne sais pas trop comment creuser de son côté à elle mais on sait jamais !!

Voila, ce n'est pas grand chose mais on verra bien si ça te fait envie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Ava Alford - Salut....T'es qui ?    Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  Empty25.08.17 22:29

Pourquoi changer les bonnes habitudes darling ;p

Alors concernant Cycy c'est exactement comme ça que je voyais les choses aussi du coup ça roule parfaitement pour moi ^_<. J'aime déjà beaucoup leur coté sale gosse ;p

Pour Théodorus Washington c'est effectivement possible qu'il ait connu sa mère. Du coup à ses yeux Ava est une cracmol puisqu'elle n'a pas de pouvoir et qu'elle est issu d'une famille de sorcier mais elle a la chance d'être mignonne donc il y a des petites tares qui se pardonne vite  :lick:
Je pense qu'il ne se sent absolument pas responsable de la mort de sa mère (tout est de la faute des inquisiteurs s'est connu ;p). Je pense aussi qu'ils se font bonnes figures donc je dirais relation cordiale et professionnel

Ah oui !! En plus la soeur d'Ava est mannequin ? Non mais alors là c'est sur qu'elle se connaissent et si comme pour Théo au yeux de Chelsea Hopkins tu es une cracmol tu es juste une moins que rien à ses yeux. Oui va falloir qu'on se trouve une petite histoire toutes les deux ! Là j'ai pas d'idée mais je vais y réfléchir ! Je pense que l'on peut se faire un bon petit truc bien intéressant. Ooohhh attend j'ai peut-être une idée par contre c'est assez cruel. Chelsea à un frère qui déteste autant qu'elle les cracmol et surtout qui ne porte pas le même nom de famille qu'elle. Sur la demande de Chelsea, il aurait pu tourner autour d'Ava lui faire croire qu'elle l'intéressait avant de se moquer d'elle devant quelques amis dont Chelsea

Ethan Devaney c'est juste parfait !

Concernant Zachary Heel, Héra Rookwood et Thalya Barbosa je ne vois pas non plus pour le moment.

Alex !! Il revient en force  :mdr: En même temps Jordan est inspiré de lui, sauf que... c'est une femme mais j'aime l'idée qu'elles se connaissent. C'est quelqu'un d'assez froid qui n'a pas vraiment de sens de l'humour. Elles n'ont que 4 ans de différence mais je pense qu'on peut en tirer quelque chose. Une sorte de lien avantagé. C'est toujours intéressant d'avoir des journalistes dans ses connaissances surtout quand c'est au USA Today où Cyrius est quand meme connu pour sa position anti-Inquisiteurs. Elles peuvent se rendre des services mutuelles je pense

James Wilkerson j'ai très envie qu'ils se connaissent. Je réfléchis encore à comment mais oui clairement.

Concernant les frangins Lennox, je vois plutôt Bradley répondre à ce portrait et ton idée est pas mauvaise du tout ma petite ;p Après je te mets quand même en garde, Brad est un sale con, donc tu ne dois vraiment rien attendre de lui, je vais aussi réfléchir à comment ils ont pu se rencontrer et comment ils en sont venus à s'entraider
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Ava Alford - Salut....T'es qui ?    Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  Empty25.08.17 23:29

Coucou :stp:
Je suis aussi grave que ma voisine du dessus, mais bon comme tu la pardonnes elle tu devrais me pardonner moi :arrow: On est des skyzo.... on y peut rien !

Allooors voici mes petits chéris avec lesquels des liens sont possible, j'en ai beaucoup plus :arrow: donc si une autre idée me vient au fil du temps je te harcèlerai.

Imane ici présente ! Vedette très connue :bow: En tant que journaliste il est certain qu'elle l'a connaisse même si je doute qu'une relation beaucoup plus poussée que ça soit possible. J'ai déjà un lien star/journaliste avec Cycy et c'est vers lui qu'elle va se tourner en premier, mais peut-être qu'on peut se trouver un truc différent ♥️

Ensuite elle risque de rencontrer @Thémis P. Baldwin avec le temps ! Surtout si elle vient officiellement à NP. Thémis y était policière depuis plusieurs années, elle fait présentement parti de l'enquête des factions et elle sera bientôt de retour au FBI. Elle connait NP comme sa poche.

Toujours si elle déménage : @Eleanor Montgomery Elles sont belles, elles sont blonde, mais surtout elles sont fraichement arrivée à NP :arrow: J'ai envie d'une copine pour Ele :cute:

@Camila T. Barbosa Elle la connait de réputation du moins. Tout comme @"Regina V. Andropova" . Camila étant la leader des inquisiteurs et Régina l'une des septs à siéger au conseil des mages fondateurs.

C'est tout ce que j'ai comme possibilités pour le moment, mais j'y réfléchis encore ♥️


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Ava Alford - Salut....T'es qui ?    Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  Empty26.08.17 2:12

CHRISTOPHER WALKER : Mais oui, les cookies c'est la vie ! Il a tout compris !
Ton personnage est pour le moins surprenant. Croire aux extraterrestres mais mdr j'en étais sur il mate trop Roswell ! Ava va le prendre pour un fou mais je suis certaines que ça va laisser place à de longues discutions du pourquoi et du comment. Que dis tu d'un lien comme celui ci entre eux : ils se sont jamais vu jusqu'à présent mais ils se connaissent via Internet. Il pourrait être un correspondant de longue date via un site internet. Il ne sait pas que sous le pseudo de MissCookies001 pourrait se cacher la célèbre journaliste Ava Alford. Qu'en penses tu ?


Khaaleb Tal'ahjon : Rhoooooo J'adore ton personnage <3 Que dis tu de ça. Il l'a connait depuis ses débuts dans le monde du journaliste. Il peut être même un des premiers qu'elle à interviewer dans ses débuts. Le fait qu'il aime faire la fête est trop cool, ils peuvent être camarade de beuverie et boire jusqu'à perdre leur foie XD

Anahia Tal'ahjon : Alors là je ne sais pas non plus pour elle. Je pense pas de suite faire ça. Mais il se peut que Ava voudra savoir ses origines. Donc il se peut qu'elle aille voir quelqu'un qui puisse l'aider. A voir dans le futur, a moins que tu as des idées.

Malicia tu vas me tuer T_____T

Bon on est d'accord avec Cycy XD

Pour Théodorus Washington on est d'accord c'est un bâtard !!! XD C'est vrai qu'il sait pas qu'elle a été adopter. Ouais on reste dans cette optique, cordiale et professionnel.

Chelsea Hopkins : Oui sa soeur est mannequin. Et ton histoire me plait. Mais du coup il faut que je donne une raison a Chelsea de la détester pas que pour le fait qu'elle soit humaine. N'oublie pas que Ava à son frère qu'il l'aime aussi. Il aurai donc bien pu venir la chercher et ne pas être content de la voir se faire humilier. Du coup il peut refiler un bon coup de poing au frère de Chelsea et provoquer une bagarre. Et puis Ava n'est pas du genre à se laisser faire, alors elle peut utiliser la presse pour lui mettre aussi des bâtons dans les roues dans sa carrière de mannequin et autres. Qu'en penses tu ?

Ethan Devaney c'est donc OK

Jordan Dekke : J'aime aussi l'idée !

James Wilkerson : Je te laisse donc réfléchir.

Pour Bradley : A la bonheur ! C'est pas grave il peut être con tant qu'il y a cette relation d'entraide et d'une certaine manière de confiance. C'est du donnant donnant


Mdr Bande de barjooooo XD Bon c'est a ton tour

Imane : Elle aime bien Chelsea ? Non parce que avoir des alliés dans le monde du show business pourrait m'aider XD

Thémis : Pour Thémis ça c'est cool ! Elle vont pouvoir se rencontrer. Et Ava peut avoir des informations sur le terrains. La relation Journaliste/Force de l'ordre j'aimeeeeee ! Elle a intérêt à dire oui pour qu'elle la suive dans certaines endroits, parce que ma blondinette à le goût de l'aventure.

Pour Eleanor je te propose pas de lien pour l'instant mais juste un RP pour voir comment ça peut évoluer. Mais l'idée de bonne copine me plait. Post girly et potins à venir <3

Camila et Regina sont des personnes importantes donc oui elles les connaissent surement de nom. Après a voir comment on pourrait tourner ça.





Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Ava Alford - Salut....T'es qui ?    Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  Empty26.08.17 10:50

Oooooh alors ça c'est méga bien ! Chris est un petit peu accro (euphémisme) aux réseaux sociaux, et ne le dites pas à son patron, mais il passe une bonne partie de sa journée de travail à zoner sur des forum de nerd / complotistes / weirdo qui se perdent dans des débats sans fins sur des sujets ridicules (qui a dit branlette intellectuelle ?! ...oh lord je viens de réaliser que mis à part la demi portion qui est con comme une table, les trois autres ont tous ce trait en commun... j'ai crée des monstres)
Donc oui oui oui !! Le pseudo de Chris sur internet est CuriosityCalling, qui par la suite est devenu son nom de radio. Je sent qu'on va avoir des moments instagram très cool xD et quand à ce qu'ils se rencontrent en vrai ça serait génial. Chris revient souvent à la charge pour faire venir Cyrius dans son émission, peut être que Ava fera moins sa diva indisponible ? (qui a dit second choix ?!)
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Ava Alford - Salut....T'es qui ?    Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  Empty26.08.17 17:59

Alors cherie darling ! I'm come back !

C'est vrai que je suis partie sur l'optique que Chelsea allait la detester surtout si elle la prenait pour une cracmol mais pour qu'elle lui fasse une crasse de ce genre il lui faudrait quad même une bonne raison, ou alors c'est arrivé à l'adolescence !! Oooohhh je viens d'avoir une idée !! Tu me dis ce que tu en penses et si c'est crédible pour toi.
La mère de Chelsea à connu quelques hommes, elle et Ava ont à peine 1 an de différence, est-il possible à ton avis sachant que Mme est décédé alors qu'elles avaient respectivement 15 et 16 ans qu'il ai commencé à se reconstruire et à fréquenter la mère de Chelsea (un ancien mannequin qui aimait les hommes influents) ? Pas longtemps, genre quelques semaines et quand ils se présentent leurs enfants respectifs c'est tout de suite la guerre et ça va pas plus loin. A l'époque Chelsea était déjà mannequin vedette et indépendante, sur d'elle, probablement un peu présomptueuse et elle aurait refusé net que sa mère fréquente un homme qui avait une cracmol pour fille, idem pour son frère. Du coup ils auraient pu en faire baver à Ava. Comme dit la relation entre leur mère et son père n'aurait duré que quelques semaines donc ils n'auraient même jamais vécu ensemble mais elles se connaissent et un certain antagonisme existe entre elles; qu'en dis-tu ?

James Wilkerson, j'aimerai bien un lien positif. Comme son père va se présenter aux élections contre Camila, il pourrait chercher une journaliste influente qui plaiderait en leur faveur. Une sorte d'opération séduction des média mais avec une amitié naissante peut-etre au bout qu'en dis-tu ?

Bradley !! :hmhm: C'est un connard, doublé d'un obsédé vulgaire et machiste. Tu ne peux avoir aucune confiance en lui, surtout pas !! Il l'aidera moyennant finance et en faisant le stricte minimum qui ne l'impliquera jamais.
Genre tu veux entrer dans tel endroit pas de probleme je te dis comment faire, sauf qu'il oubliera de préciser que tu pourrais pas ressortir par là et que tu devrais te démerder pour sauver tes fesses. Et si tu vas ralre il te répondra que t'as pas demander. Bref il peut t'aider comme te foutre dans une merde pas possible mais ça peut être rigolo ;p Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Ruby King
Ruby King

Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  Tumblr_n4qg41CJzS1r0z8wyo2_400

ϟ Métier : Styliste magique et King of Bling !!! ϟ Âge : 44 ans ϟ Race et sang : Sorcier né moldu ϟ Particularité : Juste fabulous ϟ Statut civil : Coeur à prendre <3

Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  WAny4Io

ϟ Messages : 130 ϟ Date d'inscription : 26/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Le plus souvent possible bien sur <3 ϟ Célébrité : Wayne Brady ϟ Crédits : Bibi

Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Ava Alford - Salut....T'es qui ?    Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  Empty26.08.17 18:22

J'en profite d'être sous Ruby pour venir dire que les liens avec Khaaleb et Anahia me vont parfaitement !!
Khaaleb et Ava se connaissent depuis longtemps via le travail, c'est lui qu'elle contacte quand elle a une info à prendre sur la Grande Meute et inversement, quand il y a une information officielle à faire passer, il l'appelle.
Pour Anahia j'aime beaucoup l'idée qu'un jour elle vienne la voir pour découvrir son passé, ça pourrait être très très intéressant !! J'adore tout simplement !!

Et comme je suis sous Ruby et que vuala, que penses-tu d'un lien aussi en rapport avec le boulot ? Une interview par ci, un défilé par là ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Ava Alford - Salut....T'es qui ?    Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  Empty27.08.17 3:15

Mister E.T

Chris : Mdr il a de l'espoir le petit pour vouloir faire venir Ava dans son émission, qu'il lui apporte déjà des cookies va ! XD Enfin on verra bien où cela va mener. Mais j'aime bien cette relation donc on valide ^_<

Darling <3

Pour Chelsea leur passé me semble très bien. A cause de cette relation, la relation avec son père qui est déjà tendue le sera plus, parce qu'elle le reprochera d'avoir tourner la page trop vite en se mettant en couple. Non seulement, Ava la détestera pour son attitude , mais en plus elle la détestera aussi d'avoir causer des tensions dans sa famille. Elle lui fera payer à elle et son frère bien plus tard. Si ça te dis je suis partante

James Wilkerson : Pour lui que dis tu d'un rp pour voir comment ça peut évoluer. L'idée qu'il recherche une journaliste me plait. Et leur relation peut se développer petit à petit. Je pense qu'on verra mieux avec un RP pour commencer. Qu'en penses tu ?

Bradley : Hahaha l'enfoiré ! J'adore. Oui mais non parce que ça va peut être marcher une fois avec Ava ( oui quand on connait pas on connait pas). Mais pas deux ( parce que se faire poursuivre par je ne sais quoi juste parce qu'il a oublier de lui dire, ça va pas le faire). Lorsqu'elle aura cerner le bougre, crois moi elle va faire en sorte d'obtenir INTÉGRALEMENT ce qu'elle veut en bonne et dû forme, quitte à le tirer par la peau des fesses pour qu'il l’accompagne XD

Yaaah Camarade !!!!

Quand tu veux pour un rp gueule de bois avec Khaaleb ;p
Quand à Anahia promis je reviendrai te voir lorsque l'arc " les origines de Ava " se fera. Pour l'heure je dois me mettre dans le bain (la joie d'être une newbie)

Ruby (Tant de nostalgie pour ma part ce prénom XD) <3
Bah écoute avec plaisir pour le lien ! Elle doit surement le connaitre avec sa soeur dans le mannequinat.
Crois moi elle se fera un plaisir de juger ses collections comme Anna Wintour ;p

Revenir en haut Aller en bas

Theodorus A. Washington
Theodorus A. Washington

ϟ Métier : Leader du Conseil des Mages ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  Tenor

ϟ Messages : 467 ϟ Date d'inscription : 19/01/2015 ϟ Disponibilité RP : régulier ϟ Célébrité : Johnny Depp ϟ Crédits : PresleyCash

Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Ava Alford - Salut....T'es qui ?    Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  Empty28.08.17 8:49

Ahaha oui elle pourra toujours essayer ;p
Allez Check pour Chelsea et Austin.

Concernant Bradley je m'en doute qu'elle se laissera pas berner une seconde fois ;p
(Lui toucher les fesses ? Mais il se fera pas prier Darling ;p)

L'idée d'un rp avec James Wilkerson est excellente et la meilleure des façons pour en savoir plus ! Je suis pour pour pour !! Laisse-moi juste boucler quelques poste avant (j'en ai une vingtaine à la bourre) et j'arrive
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Ava Alford - Salut....T'es qui ?    Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  Empty30.08.17 12:28

En fait ma chère Ava, je réalise que notre relation n'est pas forcé d'être juste professionnel ! Tu as été la colocataire de ma frangine hors ces deux là sont unis comme les deux doigts de la main, donc ils se connaissent en privée. Tu peux donc savoir qu'il peint mais tu es loin de te douter qu'il trompe aussi dans les affaires louches avec Allison ;p (c'est qu'il cache bien son jeu ;p)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Ava Alford - Salut....T'es qui ?    Ava Alford  - Salut....T'es qui ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ava Alford - Salut....T'es qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Did you miss me ?! ♦ ft. Ava Alford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-