AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Chocogrenouille - La folie des gifs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Empty16.05.18 15:38

:laugh:

Histoire de rester dans le ton: il y a des questions qu'il ne faut pas poser à Joe (surtout quand on clash son père l'air de rien :wtf: )

chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 33abbyu chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 2yzkl21
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Empty16.05.18 22:25

xDDD Oh joe, retient ta jolie petite langue de vipère

Nan mais papa Sean c'est le meilleur <3 Le plus cool et le plus compréhensif des pères

chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 2G0lIPP
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Empty16.05.18 23:18

Omg, j'ai tellement de blagues qui me vienne en tête en voyant ce gif que je préfère rien dire xD Juste un sage "tel père tel fils" (désolé maman)

Ma réaction quand binôme est rentré à la maison avec un roman réunissant Sherlock Holmes et Cthulhu
chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Empty16.05.18 23:44

xDD Pourquoi ça ? Joe s'est il déjà retrouvé les doigts coincés sur une poignée de cornichons ? xD Hé bah madame! ce petit à le diable au cu... corps. Bon il est jeune et plein d'énergie, on va dire que c'est normal

Cthulhu vs Cumbebutch, aucune chance ! Y'a des boutons de chemise qui vont voler
Revenir en haut Aller en bas

Peter Weston
Peter Weston

ϟ Métier : Capitaine et gardien de l'équipe des Kansas Devils ϟ Âge : 31 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Messages : 204 ϟ Date d'inscription : 04/04/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Benji Madden ϟ Crédits : Presley♥Cash

chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Empty28.05.18 18:06

Mdrrrrrrrrr merci (?) mon fils, je n'avais pas vu ces gifs hahahahahha
Spoiler:

La tête de Petou en apprenant qu'une femme enceinte est fâchée contre lui
chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Louis-de-funes-gif-11

Puis en comprenant pourquoi
chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Tumblr_nowxw58isA1rb2l1co1_500

QUI EST LA SOURCE ?
chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Fache

chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Giphy


Dernière édition par Peter Weston le 28.05.18 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Montgomery
Eleanor Montgomery
Like it doesn't hurt

chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Tumblr_inline_mxcldpnCIX1sr9lop

ϟ Métier : En arrêt de travail, elle était depuis peu l'assistante du secrétaire de la sécurité intérieure. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Moldue ϟ Statut civil : Célibataire au coeur d'artichaut.

chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Tumblr_msbj8h82jV1qhct03o4_r1_250

ϟ Messages : 81 ϟ Date d'inscription : 24/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Blake Lively ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Eilyam (ava)

chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Empty28.05.18 18:11

Je suis morte de rire par tes gifs... et triste

La réaction d'Eleanor en découvrant tout ça

chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Sad-gif-serena-blair-Favim.com-4211914



chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Tumblr_n7bsvjowk81rg7ylio5_r1_250




Sauf qu'elle n'a pas de meilleure amie dans les bras de qui pleurer !!! :aon: :aon: :aon: :crymeariver: :crymeariver: :crymeariver: :crymeariver:
Revenir en haut Aller en bas

Peter Weston
Peter Weston

ϟ Métier : Capitaine et gardien de l'équipe des Kansas Devils ϟ Âge : 31 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Messages : 204 ϟ Date d'inscription : 04/04/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Benji Madden ϟ Crédits : Presley♥Cash

chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Empty28.05.18 18:23

Oh mais c'est tellement triste :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Empty28.05.18 18:49

Triste ? Absolument pas :ange:

chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Empty28.05.18 23:42

Armand R Altaïr a écrit:
Cthulhu vs Cumbebutch, aucune chance ! Y'a des boutons de chemise qui vont voler
Y a des esprits seins qui vont volés oui xD #chaosandcrazyness

Aaaah Chelsea, cette garce, ma déesse  :3  (et ouais, t'es montée en grade en six mois)

Quand, l'air de rien, j'essaie de faire parler un auteur sur son prochain roman
chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Giphy

Et que ça fail
chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Tenor
Revenir en haut Aller en bas

Abigor Crawley
Abigor Crawley

chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Tumblr_oxpb37jb4c1v6vromo1_400

ϟ Métier : Prof de philo ϟ Âge : 48 ans ϟ Race et sang : Sorcier partisan du Néo Cercle ϟ Particularité : Drag en cavale ϟ Statut civil : Libre comme l'air

ϟ Messages : 165 ϟ Date d'inscription : 29/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1 / semaine ϟ Célébrité : Rufus Sewell ϟ Crédits : -

chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Empty30.05.18 11:53

Oh Joe on n'évoque pas les esprits seins en société ! ça fait rougir padre




chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Tumblr_p9gli2THkM1t09jpvo1_400
chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Tumblr_p9gli2THkM1t09jpvo2_400

Ethan for president
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Empty31.05.18 20:32

Omg, cette faute est tellement priceless xD (même si mon Bescherelle m'insulte là)

Ethan président? Ça vend du rêve :3
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Empty31.05.18 21:20

Bien sur que ça vend du rêve ! Regarde moi ce pack de 8 ! On pourrait y mettre un carré de beurre que ça fondrait tout de suite...  :lick:

chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Tumblr_inline_nxzkc0HX9K1ssflgq_250

Soyons sérieux Joe, tu voterai pour lui inutile de le cacher.



Comment je peux écrire des choses comme ça avec Chris... patron je ne vous tromperai jamais vous le savez !

Bon... il est maigre comme un coucou...
Mais la créature sous le draps à l'air absolument ENORME !!!

chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Tumblr_mdk46h30k41qcu2e2o1_500
Revenir en haut Aller en bas

Ruby King
Ruby King

chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Tumblr_n4qg41CJzS1r0z8wyo2_400

ϟ Métier : Styliste magique et King of Bling !!! ϟ Âge : 44 ans ϟ Race et sang : Sorcier né moldu ϟ Particularité : Juste fabulous ϟ Statut civil : Coeur à prendre <3

chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 WAny4Io

ϟ Messages : 130 ϟ Date d'inscription : 26/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Le plus souvent possible bien sur <3 ϟ Célébrité : Wayne Brady ϟ Crédits : Bibi

chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Empty01.06.18 12:16

Huhuhu ça rend curieux tout ça ^^ je vais peut être me convertir à ce parti finalement :hmhm:

Quand tu comprends enfin comment remettre le mode de navigation privé et que tu peux à nouveau te connecter sur le forum depuis le boulot !!
chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Tenor

Quand tu te rends compte qu'il ne te reste que deux heures de cours avant le week end avec les copains:
chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Happy-dance-

Quand tu vas chercher la clef de la salle info (pour un cours prévu depuis des semaines) et qu'une collègue te passe devant, prend la clef et te dit "ah non mais moi je dois finir le programme jsuis au brevet" :
chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 SoggySpicyAfricanjacana-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Empty08.06.18 11:58

Quand tu entres dans ta salle de classe (qui n'a que des baies vitrées et qui est exposée plein sud avec le soleil qui tape toute la journée) :

chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 ElaborateComplexLaughingthrush-size_restricted

La seule chose qu'on devrait avoir à faire :
chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Tenor
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Empty08.06.18 12:12

Mddrrrrr !! Je découvre tous vos chocos je les adore !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   chaosandcrazyness - Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chocogrenouille - La folie des gifs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Tout le monde en parle. :: Les Jeux-