Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chocogrenouille - La folie des gifs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

ϟ Métier : Styliste magique et King of Bling !!! ϟ Âge : 44 ans ϟ Race et sang : Sorcier né moldu ϟ Particularité : Juste fabulous ϟ Statut civil : Coeur à prendre <3

ϟ Messages : 81 ϟ Date d'inscription : 26/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Le plus souvent possible bien sur <3 ϟ Célébrité : Wayne Brady ϟ Crédits : Bibi

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   04.09.17 18:01

ça c'est de la cuisine comme je les aime x'D
Revenir en haut Aller en bas

Rise

ϟ Métier : Sans emploi pour le moment, leader déchue des Inquisiteurs. ϟ Âge : 27 ans (28 ans réellement) ϟ Race et sang : Connu comme Moldu, secrètement sang-mêlé ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

ϟ Messages : 741 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : fassylover & Tumblr

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   04.09.17 19:56

:laugh:

Allez quelques gifs inspirés par le retour bref du merveilleux duos que sont Cycy et Mila

La joie de la joueuse devant ce bref échange de messages

Avoue que c'est ça qui fait aussi mal Cycy....

Quand cycy rappelle son professionnalisme

———————— ϟ ————————
we will rise
When, when the fire's at my feet again And the vultures all start circling. They're whispering, "You're out of time," But still I rise This is no mistake, no accident When you think the final nail is in Think again Don't be surprised I will still rise.

ϟ Métier : Styliste magique et King of Bling !!! ϟ Âge : 44 ans ϟ Race et sang : Sorcier né moldu ϟ Particularité : Juste fabulous ϟ Statut civil : Coeur à prendre <3

ϟ Messages : 81 ϟ Date d'inscription : 26/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Le plus souvent possible bien sur <3 ϟ Célébrité : Wayne Brady ϟ Crédits : Bibi

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   05.09.17 11:13

Quand Ruby fait du shopping

ϟ Métier : Leader du Conseil des Mages ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 455 ϟ Date d'inscription : 19/01/2015 ϟ Disponibilité RP : régulier ϟ Célébrité : Johnny Depp ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   05.09.17 13:06

Vos gifs sont juste extra !!! Et ça me fait penser que le Tumblr n'a pas été mis à jour de tout l'été !! Oups !!!! Va falloir y remédier ;p

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel

ϟ Messages : 563 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   06.09.17 10:19

Quand tu prend un plaisir fou à entraîner le gentil petit Emrys sur le chemin de la délinquance

(et que tu adore ça :lick: )

———————— ϟ ————————

ϟ Métier : Chercheur en nanomagie ϟ Âge : En vrai ? 283 ans mais chut... ϟ Race et sang : Sorcier de sang-mêlé ϟ Statut civil : Veuf

ϟ Messages : 157 ϟ Date d'inscription : 27/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / mois ϟ Célébrité : Dominic Monaghan ϟ Pseudo : Oreste ϟ Crédits : Tumblr

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   07.09.17 14:51

Ooooh il est si chou quand il est evil <3

———————— ϟ ————————

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel

ϟ Messages : 563 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   07.09.17 14:59

Je craque sur cette coiffure de merde xD Richard doit le peigner comme ça pour la photo de Noël (+ ce pull pourrit)... enfin... ça c'est s'il arrive à l'attraper :yeah!:

———————— ϟ ————————

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie de Salem ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

ϟ Messages : 488 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   10.09.17 14:24

Quand tu lis le texto d'Armand qui se "touche" tard en pensant à Thomas...(correcteur ortho 1 - prêtre 0)

Et tiens ça c'est cadeau...un ptit gif avec Cécil tout jeunot... bouclettes style !!

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

ϟ Messages : 1469 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   10.09.17 17:14

xDD cette tête de cul !
Est ce qu'on en profiterait pas pour lancer des vieux dossiers qui sentent bon les années 90 ? Parce que oui dans les années 90, Cécil bouclette et son petit collier de plage de tapette, serait carrément tellement pote avec young padre, sa chemisette manche courte et sa coiffure volée à Billy Crawford xDD

(je viens de me faire mal toute seule avec cette photo...)

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie de Salem ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

ϟ Messages : 488 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   10.09.17 18:40

Et bien désolé mon ptit sucre d'orge mais tout le monde n'est pas passé par la case ingrate de l'acné, des bagues et des piques décolorées... la preuve en image :

Soit dit en passant j'adore l'idée des photos de jeunesse ^^

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 257 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   10.09.17 18:52

xD nan mais elle est jolie c'est injuste !!

Je crois que pour les mecs l'adolescence est quand même plus violente que pour les nana...

Teenage Chris, 16ans 3m50 xD normal

———————— ϟ ————————

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 34 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

ϟ Messages : 796 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   10.09.17 19:19

Je ne vois pas de quoi tu parles...

Pas du tout...:

La bogossitude juste tu l'as ou tu l'as pas <3

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

ϟ Métier : Chercheur en nanomagie ϟ Âge : En vrai ? 283 ans mais chut... ϟ Race et sang : Sorcier de sang-mêlé ϟ Statut civil : Veuf

ϟ Messages : 157 ϟ Date d'inscription : 27/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / mois ϟ Célébrité : Dominic Monaghan ϟ Pseudo : Oreste ϟ Crédits : Tumblr

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   10.09.17 19:49

Nan mais Khaaleb... Génétiquement, c'est de la triche.

Bon Chris, mon bro, je te rejoins dans la cours des moches....

Là on dirait la petite frappe du collège qui vole le déjeuner des autres :

Quand l'acné frappe de plein fouet :

Et là, franchement, y a pas un air de ressemblance avec Chris ?! XDD

Bon et de loin ma préférée XDDD:

———————— ϟ ————————

Like it doesn't hurt

ϟ Métier : En recherche de sa propre passion, elle aide présentement sa mère en travaillant pour sa chaîne hotelière mondiale. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Moldue ϟ Statut civil : Célibataire au coeur d'artichaut.

ϟ Messages : 71 ϟ Date d'inscription : 24/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Blake Lively ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Morrigan (ava)

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   10.09.17 20:44

:mdr: trop drôle comme idée

Allez mon tour avec ma colonie !

Andreas avant qu'il se fasse piquer par la virilité

Marilyn qui était déjà trop belle

Séraphine et sa baby face

Charles qui.... voilà

Ezekiel et ses emmerdes

Abraham et sa chevelure d'enfer

Imane la reine de promo

Régina qui ne vieillit pas

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   10.09.17 21:00

Zeke avec des cheveux xDD

Régina et Séraphine c'est juste trop impressionnant !! Sans déconner... Si ça c'est pas une preuve qu'elles se font des smoothies au sang de vierge...

D'ailleurs à ce propos, le plus petit de toute la bande ! Alors oui je pourrais montrer ses tâtonnements vestimentaires (et surtout capillaires) actuels ou quasi récent, mais comme pour lui l'adolescence c'est encore une affaire en cours, on ne se moque pas ! xD (mais pitié Asa, arrête de faire des délires avec tes cheveux)

Mon bébé est tellement adorable  :bril:

———————— ϟ ————————

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   

Chocogrenouille - La folie des gifs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant