AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Tu viens jouer avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emrys M. Talarion
Emrys M. Talarion

ϟ Métier : Elève à Salem ϟ Âge : 10 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 110 ϟ Date d'inscription : 01/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : Chandler Riggs ϟ Crédits : Moi

Tu viens jouer avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens jouer avec moi ?   Tu viens jouer avec moi ? - Page 2 Empty07.08.17 10:34

Rooohh merci tout plein <3
Ouiiii un autre enfantttt !!
Si tu connais pas cet acteur c'est que tu ne regardes pas Walking Dead, Ernie chéri va falloir y remédier cette série est fantastique.
(Blague à part je ne peux que t'encourager à la visionner je pense que tu aimeras)
Revenir en haut Aller en bas

John Davos
John Davos

Tu viens jouer avec moi ? - Page 2 Tenor

ϟ Âge : 42 ans ϟ Messages : 91 ϟ Date d'inscription : 20/05/2017 ϟ Disponibilité RP : A votre service ϟ Célébrité : Yann Barthès ϟ Crédits : Presley♥Cash

Tu viens jouer avec moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens jouer avec moi ?   Tu viens jouer avec moi ? - Page 2 Empty07.08.17 10:49

Hahah oui je n'ai encore jamais regardé x)
Et oui, beaucoup me parle de cette série, il faudrait peut-être que je m'y mette un jour :p
En tout cas, j'aime déjà beaucoup ce petit bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu viens jouer avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets Ft. Hakim Khazen
» La douleur ne disparait pas, on apprend juste à vivre avec
» Conditionnement (avec reg)
» (Flashback) Reste avec moi
» Mes liens avec mes petites madeleines - Maddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Recensement Américain :: Dossiers confidentiels :: Habitants du USA-