AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Ralentissement: manque d'inspiration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aurelia C. Jenkins
Aurelia C. Jenkins

Ralentissement: manque d'inspiration  Tumblr_ox5rhkTpqs1vlof75o8_400

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 22 ans ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple ϟ Statut civil : Fiancée

Ralentissement: manque d'inspiration  19355780

ϟ Messages : 430 ϟ Date d'inscription : 23/11/2014 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : omgsolame & Tumblr

Ralentissement: manque d'inspiration  Empty
MessageSujet: Ralentissement: manque d'inspiration    Ralentissement: manque d'inspiration  Empty31.07.17 15:22




Atae
Vos Personnages: Aurelia C. Jenkins, Blue-Ivy M. Jagger, Ryan C. Jagger, Jewel De Silva, Flora L. Hamilton, Yaël Hananel-Prince, Allison E. Devaney, Jedediah Rivers, Rachel L. NightStar, Elijah D. Fernandes.
Date de départ et date de retour : Pas vraiment de date.
Un petit mot ? :J'imagine que ce n'est une surprise pour personne, mais ça fait un bout de temps que je n'ai pas posté et que lorsque je le fais je n'en fait qu'un. J'ai bien essayé de me mettre moins de pression sur les posts ou de prendre du temps, mais ça ne marche pas. J'ai vraiment perdu mon inspiration pour Bellum en ce moment-là. Ce qui est d'autant plus triste que j'aime beaucoup le forum, mais que je ne m'y retrouve plus en ce moment. C'est pourquoi je poste une absence qui est davantage un gros gros gros ralentissement. Je suis désolé envers les joyeuses avec qui je joue et je m'excuse de vous faire attendre comme ça pendant si longtemps.

Je continuerai de poster pour les intrigues et les posts à plus de deux joueurs, mais pour le reste je mets un stand-by. J'espère que d'ici là je parviendrais à dépasser mon blocage.
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

Ralentissement: manque d'inspiration  Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

Ralentissement: manque d'inspiration  LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

Ralentissement: manque d'inspiration  Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement: manque d'inspiration    Ralentissement: manque d'inspiration  Empty31.07.17 22:13

Comme je t'ai dis il n'y a absolument pas de soucis ma belle ♥️ C'est le genre de chose qui arrivent malheureusement et pour lesquels on doit prendre le temps qu'il faut :) Je suis là pour en parler quand tu en auras besoin ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea A. Hopkins
Chelsea A. Hopkins

Ralentissement: manque d'inspiration  9871b083d3a1853c4f2481328f11ed26

ϟ Métier : Vice-Présidente du conglomérat Ryerson, mannequin ϟ Âge : 26 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang-mêlé ϟ Particularité : Occlumens ϟ Statut civil : Fiancée à Benjamin Heel

Ralentissement: manque d'inspiration  V3Mle

ϟ Messages : 263 ϟ Date d'inscription : 16/02/2017 ϟ Disponibilité RP : régulière ϟ Célébrité : Jacqueline MacInnes-Wood ϟ Crédits : Presleycash

Ralentissement: manque d'inspiration  Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement: manque d'inspiration    Ralentissement: manque d'inspiration  Empty01.08.17 12:48

On bouge pas de là et on t'attends <3
Revenir en haut Aller en bas

Aurelia C. Jenkins
Aurelia C. Jenkins

Ralentissement: manque d'inspiration  Tumblr_ox5rhkTpqs1vlof75o8_400

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 22 ans ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple ϟ Statut civil : Fiancée

Ralentissement: manque d'inspiration  19355780

ϟ Messages : 430 ϟ Date d'inscription : 23/11/2014 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : omgsolame & Tumblr

Ralentissement: manque d'inspiration  Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement: manque d'inspiration    Ralentissement: manque d'inspiration  Empty21.09.17 13:47

Tu peux archiver l'absence si tu le veux Reg :)
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

Ralentissement: manque d'inspiration  Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

Ralentissement: manque d'inspiration  LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

Ralentissement: manque d'inspiration  Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement: manque d'inspiration    Ralentissement: manque d'inspiration  Empty21.09.17 22:47

Parfait ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ralentissement: manque d'inspiration  Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement: manque d'inspiration    Ralentissement: manque d'inspiration  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ralentissement: manque d'inspiration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ralentissement (Sae - Vic - Ben et Sep)
» Ralentissement?
» Ralentissement
» Ralentissement
» Absence et ralentissement ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: absences-