AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 F ϟ The past can make you do something stupid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


F ϟ The past can make you do something stupid. Empty
MessageSujet: F ϟ The past can make you do something stupid.   F ϟ The past can make you do something stupid. Empty26.07.17 16:24


Théa Kimura




prénom: Théa nom: Kimura âge: 35 ans staut du sang: Moldu particularité: // statut social: Veuve orientation sexuelle: Hétérosexuelle métier:  Directrice de la communication des casinos Traversgroupe: Partisans du Nouveau Monde caractère: Attentionnée ϟ Perspicace ϟ Triste ϟ  Imprudente ϟ  Rancunière ϟ Mélancolique ϟ Patiente ϟ  Brillante ϟ Charismatique     avatar: Lauren Cohan

N'oubliez pas de survoler l'avatar !
Théa Kimura est née Théa Loeven dans une famille moldu. Elle a vécu au Maryland avec sa famille où elle était la seule fille. Elle a toujours été la meilleure dans tout ce qu'elle faisait et on attendait d'elle qu'elle se lance dans de brillantes études qui l'amèneraient à des fonctions importantes. En effet, la jeune femme avait grandi dans une famille qui servait le pays (au choix une fonction dans le domaine public) et c'est tout naturellement qu'elle se décida à faire des sciences politiques. Théa envisageait de faire de la politique. Elle n'avait que quatre ans quand le monde magique a été révélé au monde. Si au début, cela ne prenait que peu d'importance dans sa vie, elle apprit très vite en grandissant que cela avait bouleversé le monde et qu'il fallait accompagner ses changements, car il y a toujours une peur de l'étrange.

Pour ses études universitaires, elle rejoint le centre névralgique du mouvement des partisans du Nouveau Monde, bien décidée à voir d'elle-même les changements de ce monde. C'est à cette période qu'elle fait la rencontre de son futur époux Shun Kimura, un jeune sorcier. C'est un jeune homme plein d'entrain et d'idéaux, qui veut travailler pour la défense intérieure de son pays en rejoignant les rangs des Brigades Magiques des Etats-Unis. Sur ce dernier point, ils se rejoignent et c'est tout naturellement qu'ils tombent amoureux l'un de l'autre. A la fin de leurs études respectives, ils décident de se marier avant de partir à Washington. En effet, depuis la grande révélation, les Brigades Magiques du pays sont couplés au FBI avec qui ils travaillent en collaboration et leur siège se trouve dans la capitale du Pays. Pour sa part, Théa va travailler avec un gouverneur très prometteur : Henry Joseph Roosevelt. Dans la même année, Théa et Shun ont leur premier enfant : une petite fille.

2026, Au cours d'une mission, son mari se fait tuer par le sorcier que lui et son coéquipier essayaient d'appréhender. C'est un profond choc pour Théa qui ne se remet pas de la mort de son époux, d'autant plus qu'elle attend leur second enfant. Théa se rend compte que le monde est plus complexe que les idéaux. Afin de ne pas sombrer dans la dépression, elle se lance à corps perdu dans son travail. Elle participe à la course à la présidentielle de Roosevelt et assiste à sa victoire. On lui propose alors le poste de Conseillère à la sécurité intérieure dans le nouveau gouvernement, mais elle ne reste qu'un an à ce poste, car elle se rend compte qu'elle a négligé sa famille en essayant de ne pas penser à la mort de son époux. Elle quitte donc tout poste en politique pour retourner à New Phoenix. Un an plus tard, le président Roosevelt trouve la mort dans des circonstances étranges.

Après une thérapie, Théa se rend compte qu'elle ne peut pas avancer tant qu'elle n'aura pas retrouvé ceux qui étaient derrière l'homme qui a tué son époux. Ses recherches la mène vers les Travers et elle décide de se faire embaucher auprès de Hadès Travers afin de découvrir le fin mot de l'histoire.



Liens

@Elijah D. Fernandes - L'ami et le soutien
Il était le coéquipier de son époux et l'un de ses plus grands amis. Par ailleurs, il est aussi le parrain de ses deux enfants. Sans lui, elle aurait probablement sombré. Elle sait qu'il a traversé la même chose qu'elle et qu'elle peut toujours compter sur lui. Pourtant, malgré qu'elle soit capable de tout lui dire, elle n'a pas osé lui dire son projet de retrouver les responsables du groupe qui contrôlait l'homme qui a mis fin aux jours de son époux. Peut-être parce qu'elle sait qu'il ne lui laisserait pas faire un truc pareil.


@Jewel De Silva - L'ancienne collègue
Jewel et elle auraient pu être les meilleures amies du monde, si elles ne soutenaient pas deux hommes politiques différents. Elle a du respect pour elle, mais elle trouve qu'elle gâche son talent à soutenir cet imbécile de Barry Marshall. Jewel a bien essayé de la faire rejoindre le nouveau gouvernement, mais Théa en a fini avec la politique. D'autant plus qu'elle a l'impression que le gouvernement n'est plus qu'un vestige du passé dans un monde gouverné par les factions. Lorsqu'elles sont dans la même pièce, il y a des étincelles.


@"Hades Travers" - Le patron
Théa est persuadé qu'Hadès est au centre de tout ce qu'elle recherche. Elle travaille pour lui et lui a mentit sur les raisons pour laquelle elle a changé entièrement de profession. Théa sait qu'elle doit être prudente avec lui, mais ce n'est pas vraiment dans sa nature. Ils jouent à un jeu de chat et de la sourie où personne ne sait qui est vraiment le chat ou la souris. Elle doit faire très attention, mais le seule moyen de découvrir la vérité est de plonger la tête la première et de se rapprocher de l'homme. Ce n'est pas chose facile. D'autant plus, qu'il semble être capable de la charmer alors même qu'elle ne voudrait ressentir que du dégoût pour lui.


@Cyrius C. Fernandes - Le coéquipier pas prévu
Le petit cousin d'Elijah a découvert qu'elle s'était infiltrée auprès d'Hadès et comme ce dernier enquête aussi sur eux, il a promis de ne rien dire à Elijah, si elle coopère avec lui et l'aide dans ses propres recherches. Elle n'avait pas prévu cela, mais au final cela lui sert grandement. Il est peut-être le seul qui comprend qu'elle joue un double jeu.

@Héra A. Rookwood - La sœur de son boss
Il est inutile de dire que leur relation n'est pas cordiale. En effet, Héra n'est pas du tout contente de voir Théa auprès de Hadès. Quant à Théa, elle sait qu'elle doit faire attention en sa présence. Elle n'a pas vraiment envie d'éveiller les soupçons de la sœur de son boss. C'est d'autant plus difficile qu'elle semble l'avoir prise en grippe rapidement. Elle tient le change en société, mais intérieurement, Héra lui tape sur le système.

@Abraham Royce - Le pyschologue
C'est avec lui que Théa a commencé sa thérapie. Il avait pour but de l'aider, mais sans s'en rendre compte, il l'a mener vers une voie beaucoup plus dangereuse que d'être simplement déprimé par la mort de son époux. Ce n'est que trop tard qu'il a essayé de la faire changer d'avis, mais il a bien du mal à la convaincre. Cependant, Théa a besoin de quelqu'un à qui livrer ses peurs et ses appréhensions par rapport à son nouvel objectif. Il est donc son confident, bien qu'il n'approuve pas vraiment ce qu'elle fait.

@Eleanor Montgomery - La contact qui s'ignore
Eleanor ne le sait pas encore, mais Théa aura bientôt besoin d'elle. Il lui faut quelqu'un qui a déjà mis un pied dans le monde dangereux de la criminalité afin de mieux pouvoir s'y fondre elle-même. Théa ignore qu'en agissant ainsi, elle risque de mettre à mal la fragilité émotionnelle de la jeune femme. Les deux femmes vont être liés beaucoup plus qu'elles ne le pensent ou l'imaginent encore.

Fiche(c)PresleyCash




Dernière édition par Elijah D. Fernandes le 29.08.17 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


F ϟ The past can make you do something stupid. Empty
MessageSujet: Re: F ϟ The past can make you do something stupid.   F ϟ The past can make you do something stupid. Empty29.08.17 18:44



Vos exigences



Si vous êtes arrivé jusque là, c'est que vous avez lu mon scénario (ou bien que vous le trouviez beau XD) et pour cela je vous en remercie.  :keur:

Pour ce scénario, peu de détails sont modifiables, cependant je vais mettre en avant le seul qui peut  être changé:  :good:


  • L'avatar peut être changé si jamais vous ne vous sentez pas à l'aise avec Lauren Cohan . Bien que je trouve qu'elle corresponde parfaitement au rôle de femme forte, belle et intelligente. Le combo gagnant. Si vous avez mieux en tête, n'hésitez pas à me proposer une alternative. Je ne suis pas vraiment difficile avec les avatars.


Tous les autres détails ne sont pas modifiables. Ce personnage est assez important pour le mien parce que l'un sans l'autre ne pourrait pas survivre.

Quelques précisions sur le personnage :

  • Elle fait partie des partisans du nouveau monde. C'est une donnée très importante pour le personnage qui explique à la fois son engagement politique, mais aussi son mariage avec Shun.
  • Ce personnage à une relation complexe avec Hadès est ce point est particulièrement capital !
  • C'est une mère qui se veut aimante, mais qui a du mal à gérer sa vie de famille. Elle fait de son mieux et même si elle a du mal, ses enfants sont importants pour elle.
  • Je tiens beaucoup à ce que ce personnage participe aux intrigues du forum. Il y a plusieurs intrigues ouvertes à ce personnage autour du sang de vampire, des Travers ou bien de la sécurité intérieure du pays. Si vous n'aimez pas être au cœur des intrigues ou avoir un personnage qui passent par des moments difficiles, ce personnage n'est pas pour vous.


Je ne suis pas difficile pour la présence ou l’orthographe, car je ne suis pas un modèle non plus, donc pas d’affolement à ce niveau-là.  :huhu:

J'espère que je ne vous ai pas fait fuir avec tout cela et que vous prendrez ce personnage ! Je suis impatiente de vous voir le choisir.  :bril:  :l:




Revenir en haut Aller en bas
 

F ϟ The past can make you do something stupid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I swear that we can make it anywhere. ღ Calmila
» I'm sorry I've make you fell that way ღ Thalya
» Ulrich - i don’t follow the rules, i make them.
» (F) MARGOT ROBBIE ▽ Please don't make any sudden moves You don't know the half of the abuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: scénarios & pvs-